Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Les 1/8èmes de finale (Champions League)
+26
Mika10
Marouane77
Andromed
el_commandante
Jaco85
Nossair
jeanporc
ac42
ptiparisiendu78
Néo
Drogbou
Ladisloevy
thom"78
titi1881
lisandro
*OM13*
Kin Cuddy
MAnUnited88
*Chris[13]*
Lionel
Robinho84
_Dany™
NeeZy
Maiki
Messidu62
F53
30 participants
Page 26 sur 28
Page 26 sur 28 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28
Les 1/8èmes de finale (Champions League)
Rappel du premier message :
Ici on parle des infos diverses des 1/8èmes de finale de la Champions League
Dernière édition par .:Foot53:. le Sam 18 Déc 2010, 14:11, édité 2 fois
Re: Les 1/8èmes de finale (Champions League)
Je veux bien vendre Lucho pour prendre un vrai 9 l'an prochain.
*OM13* a écrit:Putain, il y avait largement la place...
Pas grave, les joueurs prennent de l'expérience, on fera mieux la prochaine fois...mais faut un vrai attaquant dans l'axe, Gignac je sais pas ce qu'il nous fait sur l'action du début.
L'expérience ok, mais la notion de collectif elle est à réviser chaud, parce que là rien que sur le centre de Rémy en seconde periode il me semble il y a une sale occas' il centre pour personne, ce qui montre bien ce problème d'automatisme qui réside au sein de ce groupe.
Si on veut progresser il faudra bien jouer, pas enchainer des mauvais matchs, même en gagnant, parce que contres les grandes équipes on se fera éjecter. Là on a eu de la chance de pas se faire humilier par une plus grande équipe.
Lionel- Chroniqueur P.League
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.
Bon match de l'OM pour un coup ils ne peuvent pas avoir de regrets, sauf au match aller. Opposé à une faible équipe mancunienne, ils auraient pu créer l'exploit mais ils n'ont pas d'attaquant de classe internationale... Oui Gignac et Rémi ont une fois de plus vendangé. A noté encore un excellent match d'André Ayew qui s'impose au fil des matchs comme LE joueur de l'OM.
Kin Cuddy- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça
Il y a Cheyrou aussi qui est super !
*OM13*- Ballon d'or
Emploi : Hein ?
Aymeric22 a écrit:Je veux bien vendre Lucho pour prendre un vrai 9 l'an prochain.
... Et vendre Cissé pour avoir un vrai milieu defensif, vendre Rémy pour avoir un vrai ailier droit, vendre gignac pour avoir un vrai attaquant, et se séparer de Dassier, Dreyfus, Labrune, Anigo... pour avoir un vrai encardement a la tête du club???
Je n'ai vu que la deuxieme mi-temps du match:
Ce que j'ai vu de l'OM:
Bonne équipe jusqu'a l'attaque, pourquoi ne joue t-il pas comme cela chaque WE? très bonne question.
Gignac: L'OM est le seul club en europe a posséder un joueur qui fasse des lob de cette classe, monstrueux (quand est ce qu'on le vends?)
Catastrophique: Serieux, ce soir j'ai vu une catastrophe:
ManU mene 2-0, on sort M'bia pour faire entrer un attaquant: Jordan Ayew. Non mais serieux, qu'une équipe comme l'OM qui joue la ligue des champions soit obligé de faire entrer Ayew parce qu'ils n'ont pas mieux, c'est tout de meme catastrophique. On est pas en gambardela ou en coupe de la ligue quand meme, c'est un 8eme de finale de LDC
Et après cela veut etre champion, parle de se qualifier contre ManU... Mais qu'il reste a la maison oui. Les autres équipes c'est Rooney, Raul, Messi, etc...
Ce que j'ai vu de ManU:
Match soporifique voir mediocre de leur part contre un OM qui n'est pas un tueur. Mais bon, certaines choses me donne de l'espoir pour la suite comme les prochains retour de vidic, ferdinand, park, Nani et valencia.
3eme match ou hernandez est titulaire contre une grosse equipe en peu de temps (chelsea, Arsenal et OM (j'ai pas vu si il etait titulaire contre liverpool)). Berbatov aurait il trouvé un vrai concurrent direct avec ce jeune? A voir... surtout que l'entente avec rooney a l'air de fonctionner.
_Dany™- Modérateur
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain
Bon des pronos pour ce soir, enfin pour Real-OL (tout le monde s'en fout un peu de chelsea qui est déjà qualifié normalement)
Je pense que ca sera dur ce soir, mais je crois en l'exploit, mon prono : 1-1 et victoire aux tirs aux buts de l'OL (quoi j'ai droit de rever ?!)
Je pense que ca sera dur ce soir, mais je crois en l'exploit, mon prono : 1-1 et victoire aux tirs aux buts de l'OL (quoi j'ai droit de rever ?!)
ba moi je dis 2à1 pour nous biensur
oui oui on ale droit de rêver Kev mais tout est possible , c est sur sa va jouer se soir
oui oui on ale droit de rêver Kev mais tout est possible , c est sur sa va jouer se soir
Je tente le 1-0 Pour l'OL.
_Dany™- Modérateur
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain
Je suis dépité de la défaite du Bayern, je suis énervé, attristé, déçu....
Il ne reste que leurs yeux pour pleurer :'(
Il ne reste que leurs yeux pour pleurer :'(
ptiparisiendu78- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich
Pour les Lyonnais , je ne dirai pas que vous revé mais que vous etent ambitieux plutot Lyon peut encore une fois faire pleuré Madrid mais il va falloir sortir le grand jeu bien sur
Robinho84- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon
Il va falloir marquer rapidement (je compte sur un Lisandro des grands soirs) et après Madrid aura cette fameuse barrière psychologique "Passer les huitièmes de finale de LdC" . Par contre faudra pas leur laisser prendre de la confiance !
Putin si Lyon élimine le Réal, je vais me pisser dessus en regardant la tête de Mourinho
Putin si Lyon élimine le Réal, je vais me pisser dessus en regardant la tête de Mourinho
Messidu62- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS
Oui, elle risquerait d'être comique.
Ce soir je vois en tout cas un match assez serré, pas une grosse différences de but, pas de nombreux but. Même si le Réal va sans doute jouer un jeu âpre et que le plus gros danger est sans doute Karim Benzema. Il faudra que Lyon garde le ballon et organisme l'animation offensive de façon intelligente.
Si tir au but il y a, je ne vois pas de victoire Lyonnaise. Casillas est meilleur que Lloris dans l'arrêt des pénalty.
Ce soir je vois en tout cas un match assez serré, pas une grosse différences de but, pas de nombreux but. Même si le Réal va sans doute jouer un jeu âpre et que le plus gros danger est sans doute Karim Benzema. Il faudra que Lyon garde le ballon et organisme l'animation offensive de façon intelligente.
Si tir au but il y a, je ne vois pas de victoire Lyonnaise. Casillas est meilleur que Lloris dans l'arrêt des pénalty.
Ladisloevy- Chroniqueur Calcio
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société
:Hinsion3:
Vendez nous du rêve
Vendez nous du rêve
Le Réal Madrid est ton seul moyen de te sentir plus fort que l'OL. T'as changer d'avatar, il te reste plus qu'à supporter le Réal maintenant, et oublier Saint Etienne que tout le monde a oublié depuis qu'ils ont retrouver leur place. (Un bon début de saison, tout le monde s'enflamme...)
C'est vrai que c'est un peu nul ce que tu fais ac42 m'enfin ...
3ème but signé Di Maria ... Défensivement c'est trop faible ...
3ème but signé Di Maria ... Défensivement c'est trop faible ...
Quoi ???
Je soutiens le Real et je vous emm****
Si ca vous plait pas, je m'en fout
J'assume completement !!!
Desolé d'etre cru comme ça !
Je soutiens le Real et je vous emm****
Si ca vous plait pas, je m'en fout
J'assume completement !!!
Desolé d'etre cru comme ça !
Oui mais là, c'est peu crédible, ça fait vraiment anti-lyonnais primaire. Surtout quand on regardes ta signature. Et ta réaction est encore plus... décrédibilisante.
Déclaration de Mourinho d'après match :
Aulas m'a donné un objet qui faisait TIC-TAC TIC-TAC..........j'ai eu peur que ça explose comme l'olympique lyonnais ce soir.......
Aulas m'a donné un objet qui faisait TIC-TAC TIC-TAC..........j'ai eu peur que ça explose comme l'olympique lyonnais ce soir.......
C'est dommage de réagir comme ça et de faire preuve d'immaturité ; si c'est Lille a la place de Lyon perso, au pire je m'écrase mais rien d'autres quoi..
Page 26 sur 28 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28