Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Magikkmak
+18
FredGx24
ac42
lisandro
jeanporc
Nossair
Néo
Drogbou
*Chris[13]*
Ladisloevy
Marouane77
ElemenT
Lionel
Maiki
MAnUnited88
F53
Messidu62
ptiparisiendu78
Magikkmak
22 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Magikkmak
Rappel du premier message :
Bonjour a tous, certains me connaissent déja et m'ont déja étiquetté derrière le mot "provocation", je ne peux que leur donner raison, je suis un provocateur, un individu qui allie l'art de l'expression à celui de l'attention, je parviens facilement à toucher au sens abstrait l'individu qui me lit, et je ne pense pas que ce soit un défaut bien au contraire, sans la provocation les choses n'avanceraient pas dans notre monde et dans le monde du football.
Certains d'entre vous vont surement se dire que je suis arrogant, et cela sera faux, je peux le paraître car dans une bonne argumentation il n'y a pas de place au doute, c'est pour cela que je parait catégorique et impartial ceci permettant de donner de la valeur à mes dires mais au fond j'accorde de l'importance à ce que dise les autres si leurs arguments sont véritables et non pas énoncé "à la volée" sans argumentation ni réflexion.
Mais parlons football, je suis un "expert" en football, je m'y connais comme on s'y connait quand on baigne dans un sport, je connais le sport en lui même, le jeu et son âme, car le foot est la personnification du peuple (ce que je viens de dire se rapproche de ce que disait Jean Luc Mélanchon: "le foot c'est l'opium du peuple"). Le football est complexe et je pense pouvoir apporter ma science de ce sport et ma connaissance du terrain étant moi même joueur dans la réserve d'une équipe de D2 et en sport étude ( je joue à Tours FC).
Bien que je sois expert si je suis ici c'est parce que je veux apporter ma culture du football mais surtout connaître la votre et débattre, je suis véritablement ici pour débattre.
Au fond de vous même, tout ceux qui ont lu mon texte sur Xavi savent que je n'ai pas "que de la gueule" et que je suis surement la personne qui s'y connait le mieux en football ici d'après ce que j'ai vu.
Nous arrivons après mes deux derniers paragraphes au point ou les gens vont se dire : "pour qui se prend il celui la? Avec ses grands airs?", je comprend tout a fait que ce genre de comportement ultra arrogant dérange mais sachez que je préfère dire la vérité même si elle est hors des codes sociaux que de vous duper.
Je suis parfois grossier mais qui ne l'est pas?
Mes joueurs préférés sont avant tout Dennis Bergkamp (le magicien qui possédait la plus belle technique de sa génération et de l'histoire) et le petit Michael Owen qui a bercé ma jeunesse de ses nombreuses accélérations et de ses buts extraordinaires. Viennent ensuite trois buteurs et un milieu de terrain : Thierry Henry, Ronaldo Luiz Nazario de Lima, Didier Drogba et Maradona. Je suis un grand fan des Gunners et de leur entraineur mais pour moi le plus grand est Alex Ferguson. Le jeu du FC Barcelone me fascine et en particulier le jeu de Xavi, le meilleur joueur du monde de la saison 2009/2010.
Sur ce les présentations sont faites, et j'espère que nous pourrons très bientôt reparler ensemble de ce qui nous à tous amener ici: le foot tout simplement.
Bonjour a tous, certains me connaissent déja et m'ont déja étiquetté derrière le mot "provocation", je ne peux que leur donner raison, je suis un provocateur, un individu qui allie l'art de l'expression à celui de l'attention, je parviens facilement à toucher au sens abstrait l'individu qui me lit, et je ne pense pas que ce soit un défaut bien au contraire, sans la provocation les choses n'avanceraient pas dans notre monde et dans le monde du football.
Certains d'entre vous vont surement se dire que je suis arrogant, et cela sera faux, je peux le paraître car dans une bonne argumentation il n'y a pas de place au doute, c'est pour cela que je parait catégorique et impartial ceci permettant de donner de la valeur à mes dires mais au fond j'accorde de l'importance à ce que dise les autres si leurs arguments sont véritables et non pas énoncé "à la volée" sans argumentation ni réflexion.
Mais parlons football, je suis un "expert" en football, je m'y connais comme on s'y connait quand on baigne dans un sport, je connais le sport en lui même, le jeu et son âme, car le foot est la personnification du peuple (ce que je viens de dire se rapproche de ce que disait Jean Luc Mélanchon: "le foot c'est l'opium du peuple"). Le football est complexe et je pense pouvoir apporter ma science de ce sport et ma connaissance du terrain étant moi même joueur dans la réserve d'une équipe de D2 et en sport étude ( je joue à Tours FC).
Bien que je sois expert si je suis ici c'est parce que je veux apporter ma culture du football mais surtout connaître la votre et débattre, je suis véritablement ici pour débattre.
Au fond de vous même, tout ceux qui ont lu mon texte sur Xavi savent que je n'ai pas "que de la gueule" et que je suis surement la personne qui s'y connait le mieux en football ici d'après ce que j'ai vu.
Nous arrivons après mes deux derniers paragraphes au point ou les gens vont se dire : "pour qui se prend il celui la? Avec ses grands airs?", je comprend tout a fait que ce genre de comportement ultra arrogant dérange mais sachez que je préfère dire la vérité même si elle est hors des codes sociaux que de vous duper.
Je suis parfois grossier mais qui ne l'est pas?
Mes joueurs préférés sont avant tout Dennis Bergkamp (le magicien qui possédait la plus belle technique de sa génération et de l'histoire) et le petit Michael Owen qui a bercé ma jeunesse de ses nombreuses accélérations et de ses buts extraordinaires. Viennent ensuite trois buteurs et un milieu de terrain : Thierry Henry, Ronaldo Luiz Nazario de Lima, Didier Drogba et Maradona. Je suis un grand fan des Gunners et de leur entraineur mais pour moi le plus grand est Alex Ferguson. Le jeu du FC Barcelone me fascine et en particulier le jeu de Xavi, le meilleur joueur du monde de la saison 2009/2010.
Sur ce les présentations sont faites, et j'espère que nous pourrons très bientôt reparler ensemble de ce qui nous à tous amener ici: le foot tout simplement.
Magikkmak- Joueur professionnel
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : fotballeur et étudiant (sport étude)
Re: Magikkmak
Je veux me faire appeler the special one en hommage a Mourinho et parce que si je m'appelais ainsi qui ne lirais pas mes textes? Ensuite pour le membre du mois c'est pareil qui ne lirais pas les textes du membre du mois? Réfléchis c'est deux opportunités pour que les gens te lisent plus, de toute façon aujourd'hui tu peux me critiquer autant que tu veux pendant des heures jai parfaitement réussi ce pourquoi je suis venu, les gens changent d'avis sur le football en lisant ce que j'écris, c'est ainsi. Et je n'ai aucune foutue envie de me faire apprécié ça encore c'est une invention totalement délirante.
Peu importe tant que tu lis, car quand tu lis tu penses a ce qui est écrit et tu vois que c'est pas con.
C'est bien dommage que tu sois aussi arrogant, parce que sinon tes arguments sont souvent très bon pour défendre tes idées mais comme l'a dit Manunited88
Et personnellement, quand on me prends pour de la merde, j'adhere rarement aux idées véhiculées en face...
Je vais vous donner des noms de personnes qui ont fait la même technique que moi : Jorge Mendez, Mourinho, Balotelli, Cristiano Ronaldo. Ces joueurs ont joué la carte de l'arrogance pour être connu moi aussi, pour eux être connu signifie argent, pour moi que les gens mecoutent et me lisent toujours. Point.
Magikkmak a écrit:Ensuite pour le membre du mois c'est pareil qui ne lirais pas les textes du membre du mois?
Le seul probleme, c'est que pour etre elu "membre du mois", il faut un minimum etre apprecié...
Ensuite pour avoir connu beaucoups de forums sur divers sujets, je peux te dire que tu t'appellerais mourinho, zobi la mouche ou bite a dudulle, si t'es article sont sympa, je les lis.
Et c'est pas le fait d'etre membre du mois qui me ferait plus lire ou non tes articles, étant donné que c'est un titre honorifique.
Depuis le debut, et je l'ai souvent dis, pour moi ce forum c'est un peu un café ou l'on vient parler foot. Et je suis autant a l'ecoutes de lisandro ou petitparisien que toi ou drogbou (ou d'autres). Si une majorité de grosses têtes venaient pourrir le forum, je m'en irais simplement, car je suis la pour la bonne ambiance, pas pour le bourrage de crane philosophique.
Magikkmak a écrit:Jorge Mendez, Mourinho, Balotelli, Cristiano Ronaldo.
Jorge Mendez, connais pas. (j'ai du jeter un coup d'oeil sur google pour voir qui s'etait)
Balotelli, il se rendra compte a 35 ans qu'il a foirait sa carriere
Mourinho, il a la grande gueule pour defendre ses joueurs, tant que les medias sont sur lui, ses joueurs ont la paix. Et comme CR, les titres passés lui permettent de l'ouvrir.
Pour moi t'es dans le faux Magik' enfin si tu veux suivre cette direction .. le manque de respect envers les autres, va falloir y faire attention
Messidu62- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS
C'est pas possible de pas pouvoir admettre que j'ai raison... J'ai parfaitement raison j'ai eu besoin de 220 messages!!! C'est rien!!! Pour réussir une quotidienne que tout le monde lit !! Cristiano la toujours ouvert même alors qu'il était au Sporting et ensuite première saison a Manchester United ou il a dit qu'il serait le plus grand joueur de tous les temps résultat? Ronaldo est apparu dans les journaux les gens ont voulu savoir plus de lui, et avec le talent qu'il avait il est rapidement monté en popularité, Jorge Mendez a dit qu'il était le "meilleur businessman du monde", il est l'agent de Mourinho et Cristiano, sa technique de l'arrogance fonctionne puisque la plupart des gens le connaisse parfaitement ce qui lui amène des clients et des sous. Je fais pareil, je veux être lu je me fais remarquer et les gens vont me lire.
Cristiano Ronaldo, j'ai connu quand il était au sporting. Je le trouvais deja très bon. Quand j'ai appris qu'il avait signé a United, imagine ma joie.
Mais je peux te dire qu'au debut il était assez discret, même si son talent pointait deja le bout de son nez.
Mendez en meme temps, il est portugais. Et avec les deux personne cité sous contrat avec lui (mou et CR), meme moi je pourrais dire que je suis le "meilleur businessman du monde". QUi ne voudrait pas de mourinho et de CR...
Qu'il prenne Gomis et Lacombe (ex-coach de l'ASM) et on en reparle
Mais je peux te dire qu'au debut il était assez discret, même si son talent pointait deja le bout de son nez.
Mendez en meme temps, il est portugais. Et avec les deux personne cité sous contrat avec lui (mou et CR), meme moi je pourrais dire que je suis le "meilleur businessman du monde". QUi ne voudrait pas de mourinho et de CR...
Qu'il prenne Gomis et Lacombe (ex-coach de l'ASM) et on en reparle
Businessman mec, businessman cela signifie que pour lui avoir sous contrat Ronaldo et Mourinho est plus "important" que Microsoft ou Apple.
Et même aucun rapport avec le sujet de départ.
Et même aucun rapport avec le sujet de départ.
C'est surtout plus facile et rentable sur le cours therme.
Gerer des entreprises comme microsoft ou apple demande du temps et de l'énérgie.
Gerer des entreprises comme microsoft ou apple demande du temps et de l'énérgie.
Oh putin ta sign' ManUnited88 Que Dieu te bénisse !
Messidu62 a écrit:Oh putin ta sign' ManUnited88 Que Dieu te bénisse !
Même si Messi n'est pas mon idole, j'en ai marre des beaufs qui tapes dessus juste pour critiquer un joueur qui les emmerde en eclipsant leur favori.
Il faut savoir etre fair play et reconnaitre ce qui est.
Honteux. Stupide. Incohérent. Messi n'est qu'une couche de merde alambiquement suspendu a un saut durine comparé a Maradona ou Pelé. Arrêtez les conneries votre vision du football est faussée, vous savez rien de ce qui se passe sur le terrain, RIEN, vous êtes heureux quand vous voyez Messi marquer un triplé contre Alméria c'est ridicule... Qu'à fait Messi pour méritez une telle masturbation collective? il est fort certes mais il n'est rien comparé au Xavi, Sneijder, Iniesta et autre Lampard ou Gerrard qui construisent la base de toutes les actions, qui permettent d'offrir perpétuellement des solutions? Vous êtes pitoyables.
Comme toi tu l'es ...
Tu as une repartie d'enfant attardé mentalement, elle est presque aussi pitoyable que tes "gouts" footballistiques, si on peut appeler ça des gouts, tu as un comportement grégaire, je parie que tu fais partie de ces individus qui sont pour le FCB depuis 2009. Tes ridicule a chaque fois que j'ai parlé avec toi j'ai compris que la bêtise humaine n'avait pas de limite et que la féminisation avait atteint un point tel qu'il n'était plus possible de différencié l'homme de la femme, mais ici ce n'est même plus cela c'est un comportement animal de suivi. Les conversations avec toi sont simples je te tend la vérité et les arguments parfaits sous le nez et tu me tend une phrase sans aucune explication que tu as du lire dans "l'équipe" ou je ne sais quoi. Tu me fais de la peine, vraiment beaucoup de peine, apprend a te remettre en question parce que le fait que tu n'ais pas d'intellect ne tautorise pas a martyriser le football.
En tout cas je te conseille vivement de te calmer, et vite...
Maiki- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années
Magikkmak a écrit:Tu as une repartie d'enfant attardé mentalement
Oui mais en 5 mots il exprime une idée globale que tu n'arrives pas a egalé en 3 paragraphes
Messi avant d'etre connu a barcelone avait deja cartonné en argentine olympique.
Que tu sois fan de xavi et sneijder est comprehensible, mas cela n'enleve pas les merites de Messi.
Il ne lui manque qu'une chose: la reconnaissance au niveau de l'equipe nationale. Mais a 23 ans, en club, il n'a plus rien a prouver.
Xavi mène Messi seul un idiot ne le verrait pas, pourquoi Messi est il beaucoup moins bon avec l'Argentine alors que Xavi propulse l'Espagne vers l'Euro et la Coupe du Monde? Messi muselé uniquement par Zanetti contre l'Inter Milan était impressionant de faiblesse, comme contre Schweinsteiger lors de la défaite où Messi était surement pour vous le meilleur puisque vous n'avez aucune objectivité. Si vous voulez un buteur fou prenez Cristiano Ronaldo, ils marquent tous les deux pleins de buts contre les mêmes équipes pitoyables. Vous avez le mérite de me faire uriner de rire. Xavi explose Messi, il a la qualité de passe la plus parfaite au monde, il régule le jeu des deux meilleurs équipe du monde, il joue en une ou deux touches ce qui est la perfection, à l'entrainement on nous apprend que jouer en une touche est le summum. Le collectif l'emporte sur l'individuel, toujours. Continue de gaiement sucer Messi et faites quelques partouzes avec des status à son effigie car vous n'êtes pas des amateurs de football mais des groupies, ni plus ni moins.
PTDR.
Et tu te dis etre meilleur en foot que nous. T'es juste nazes. Xavi, il etait ou lors de cette fameuse defaite?
Quand a la defaite de l'argentine, pour moi c'est une erreur de coaching de maradona, et non messi, higuain ou autres qui en sont responsables.
Ensuite tu atteins tout simplement les hautes spheres de la connerie footballistique lorsque tu compares le jeu argentin au jeu espagnol. Le plus difficile travail du coach espagnol est de faire jouer les joueurs madrilene a la facon du barca. Xavi a 60 a 70% de ses coequipiers a ses cotés. Et Messi? Aucun.
Et c'est toi qui dit t'y connaitre le mieux...
Et tu te dis etre meilleur en foot que nous. T'es juste nazes. Xavi, il etait ou lors de cette fameuse defaite?
Quand a la defaite de l'argentine, pour moi c'est une erreur de coaching de maradona, et non messi, higuain ou autres qui en sont responsables.
Ensuite tu atteins tout simplement les hautes spheres de la connerie footballistique lorsque tu compares le jeu argentin au jeu espagnol. Le plus difficile travail du coach espagnol est de faire jouer les joueurs madrilene a la facon du barca. Xavi a 60 a 70% de ses coequipiers a ses cotés. Et Messi? Aucun.
Et c'est toi qui dit t'y connaitre le mieux...
Dernière édition par MAnUnited88 le Dim 23 Jan 2011, 13:31, édité 1 fois
Si tu continue comme ça, ca va très mal finir.
Primo, tu n'a pas a me juger et a parler sans rien connaitre .
Secundo, je ne t'ai jamais manqué de respect, a toi d'en faire autant .
Et je ne parlerai même pas du "contenu" puisque tu semble vouloir apprendre a tout le monde TA vision du foot, qui est loin d'être la plus véridique et la plus cohérente.
Encore il n'y aurait des problèmes qu'avec moi, je passerai l'éponge depuis bien longtemps, mais la tu es dans la collimateur de tout le monde et ça devient vite dérangeant ! Surtout avec certaines méthodes employées ...
Primo, tu n'a pas a me juger et a parler sans rien connaitre .
Secundo, je ne t'ai jamais manqué de respect, a toi d'en faire autant .
Et je ne parlerai même pas du "contenu" puisque tu semble vouloir apprendre a tout le monde TA vision du foot, qui est loin d'être la plus véridique et la plus cohérente.
Encore il n'y aurait des problèmes qu'avec moi, je passerai l'éponge depuis bien longtemps, mais la tu es dans la collimateur de tout le monde et ça devient vite dérangeant ! Surtout avec certaines méthodes employées ...
Magikkmak qui part en clash contre les admin'. Tu tiens pas à ton séjour sur ce forum ?
Ladisloevy- Chroniqueur Calcio
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société
C'est ridicule de dire c'est de la faute de Maradona, pauvre Messi, il est autan responsable Zidane a emmené la France en finale en 2006 avec Domenech comme entraineur. Xavi est le meilleur joueur du monde, je n'ai aucun doute là dessus, c'est lui le jeu du Barça en atteste le fait que c'est lui qui touche le plus de ballons et réussit le plus de passes par match, il est ultra présent dans les grands moments, et contre l'Inter Milan, Mourinho qui partage une vision du football beaucoup plus proche de la mienne n'a pas mis un seul joueur sur Xavi mais 2 car il savait que c'était lui le réel danger. Alors oui très bien je manque peut être de respect mais une personne m'a dit que "j'avais de la merde à la place du cerveau" donc niveau respect certaines personnes peuvent se taire. Ensuite dire que Messi n'a aucun de ses coéquipiers avec lui est vrai mais bordel de merde as tu vu les coéquipiers qu'il a??? Zanetti, Cambiasso, Mascherano, Samuel, Demichelis, Heinze, Milito, Tevez, Agüero!! Alors arrêtons un peu avec votre cher Messi, vous n'y connaissez rien du tout. Vous n'avez jamais joué au football, vous ne savez pas ce qui est difficile à faire, ce qui fait du bien à l'équipe. La victoire de l'Espagne est la preuve que le Barça peut se passer de Messi. Tandis que Xavi est juste au dessus, largement au dessus, à des années lumières, le talent de Xavi amène les titres, celui de Messi les rend plus beau. Xavi travaille dans l'ombre des buts qu'il amène.
Messidu62 a écrit: Surtout avec certaines méthodes employées ...
HEIN???????????
Ce sujet par au vinaigre pour du n'importe quoi ! Magikkmak que tu ne sois pas d'accord avec les idées des autres très bien : tu expliques ta vision et on la respecte car tu es un grand. Seulement le fait que tu sois en désaccord avec les autres membres de la communauté ne te permet pas d'employer des termes durs pour les avilir ainsi.
Je n'en verrai point l'intérêt si tu réussissais à mettre tous le monde d'accord sur tout ce que tu disais, sinon il y aurait aucun débat sur le forum. Sois moins dur avec eux, et respecte les modérateurs du forum c'est vital.
Que tu sois arrogant comme tu l'as toujours dit n'est pas salutaire du bon travail réalisé à l'instar de tes éditoriales qui sont intéressants à lire. Je te promet qu'on ne lit pas tes écrits car tu es arrogant, car tu aimes provoquer en dévoilant certaines réalités. On te lit car tu argumentes bien, et c'est alors qu'il est intéressant de passer du temps à lire les belles lignes que tu nous partages.
Pourquoi te faire remarquer en te décrivant avec des adjectifs ? Pour te faire remarquer ? Crois-moi bien qu'on est capable de te définir, le caractère que tu as en lisant tes nombreuses lignes
Je te fais aucune remarque, je t'ébruite ce que je pense sincèrement et aussi pour ton bien car ça peut te porter préjudice. Il serait embêtant de te voir partir par faute de mauvais comportement.
Prend mon message en considération ;-)
Je n'en verrai point l'intérêt si tu réussissais à mettre tous le monde d'accord sur tout ce que tu disais, sinon il y aurait aucun débat sur le forum. Sois moins dur avec eux, et respecte les modérateurs du forum c'est vital.
Que tu sois arrogant comme tu l'as toujours dit n'est pas salutaire du bon travail réalisé à l'instar de tes éditoriales qui sont intéressants à lire. Je te promet qu'on ne lit pas tes écrits car tu es arrogant, car tu aimes provoquer en dévoilant certaines réalités. On te lit car tu argumentes bien, et c'est alors qu'il est intéressant de passer du temps à lire les belles lignes que tu nous partages.
Pourquoi te faire remarquer en te décrivant avec des adjectifs ? Pour te faire remarquer ? Crois-moi bien qu'on est capable de te définir, le caractère que tu as en lisant tes nombreuses lignes
Je te fais aucune remarque, je t'ébruite ce que je pense sincèrement et aussi pour ton bien car ça peut te porter préjudice. Il serait embêtant de te voir partir par faute de mauvais comportement.
Prend mon message en considération ;-)
Magikkmak a écrit:C'est ridicule de dire c'est de la faute de Maradona, pauvre Messi.
C'est la facon de gerer la 2eme mi temps d'argentine allemagne qui a plombé l'argentine. Maradona a attendu la 80eme minute pour faire des changements. Aucune strategie n'a été mise en place a la mi temps pour contrer l'allemagne.
Magikkmak a écrit:Alors oui très bien je manque peut être de respect mais une personne m'a dit que "j'avais de la merde à la place du cerveau" donc niveau respect certaines personnes peuvent se taire.
C'est une generalité sur ceux qui ne vois en messi qu'un boulet. Mais d'un point de vue respect, tu n'as pas attendu ma signature pour etre irrespectueux envers beaucoups de membres de ce forum.
Magikkmak a écrit:Ensuite dire que Messi n'a aucun de ses coéquipiers avec lui est vrai mais bordel de merde as tu vu les coéquipiers qu'il a??? Zanetti, Cambiasso, Mascherano, Samuel, Demichelis, Heinze, Milito, Tevez, Agüero!!
Je parle de ses coequipiés de barcelone. Ca aide d'avoir en equipe nationale des joueurs avec qui tu joues toutes les semaines. Ensuite la tactique de l'equipe d'espagne est proche de celle du barca, contrerement a celle de l'argentine...
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 3 sur 8