Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Vote_lcap34%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Vote_rcap 34% [ 83 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Vote_lcap19%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Vote_rcap 19% [ 45 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Vote_lcap27%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Vote_rcap 27% [ 66 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Vote_lcap4%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Vote_rcap 4% [ 9 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Vote_lcap5%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Vote_rcap 5% [ 13 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Vote_rcap 1% [ 3 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Vote_rcap 1% [ 2 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Vote_rcap 1% [ 2 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Vote_rcap 1% [ 3 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Vote_lcap6%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'analyse de mauvaise foi d'ac42

+30
Manu
MisterYou62
Marouane77
raphou99
Marche
SEBAS22
azboulbi
aurel59
Mike Lespinasse
Vince2b
Wizzywiz
WorldFootFan
Jaco85
Lionel
titi1881
flodinho
_Dany™
jeanporc
MAnUnited88
asseu2
NeeZy
Magikkmak
ptiparisiendu78
Drogbou
Néo
Kin Cuddy
F53
Messidu62
Nossair
ac42
34 participants

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Empty L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mer 12 Jan 2011, 00:04

Rappel du premier message :

Retrouvez chaque semaine mon analyse du week-end footballistique, avec une mauvaise foi absolu qui a d'ailleurs fait ma réputation sur le forum !!!

Spoiler:


Dernière édition par ac42 le Lun 28 Nov 2011, 16:41, édité 6 fois
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas


L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par MAnUnited88 Mar 22 Fév 2011, 02:26

La citation du jour:
« La pelouse de Bollaert à cette époque doit ressembler tellement à une banquise que je ne serais pas surpris d'y voir des pingouins ! »

Rolland courbis avant d'aller entrainer lens... Ouais

J'avais pas vu que c'etait un jeu. Tourner
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mar 22 Fév 2011, 12:53

bien joué ManU
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par MAnUnited88 Mar 22 Fév 2011, 19:40

De rien, ca avait bien fait causer a l'epoque Clin d\'Oeil
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mer 23 Fév 2011, 00:59

ac42 a écrit:Lyon sorti de la CDL par 2 anciens lyonnais, sorti de la CDF par un ancien lyonnais
Quand je vois que dans l'adversaire de Lyon en C1, il y a un ancien lyonnais...

Et voila, le syndrome de l'ex-joueur buteur a encore frappé, et je l'avais vu 1 mois avant !!
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par _Dany™ Mer 23 Fév 2011, 01:02

Pour une fois que c'est lyon qui paye ce genre de scénario Ouais
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mer 23 Fév 2011, 01:12

_Dany™️ a écrit:Pour une fois que c'est lyon qui paye ce genre de scénario Ouais

moi j'appelle ca le syndrome PSG
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par _Dany™ Mer 23 Fév 2011, 01:19

c'est bien pour sa que j'ai dit sa:D
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Néo Mer 23 Fév 2011, 03:11

Lille a joué à Eindhoven avec de bonnes intentions mais seulement voilà, erreur de jeunesse ils se prennent 2 buts en deux minutes alors que, jusque là, ils maîtrisaient leur match.

Leur effectif primeiro a été bousculé par une belle équipe de Montpellier et n'a pas su jouer de l'avant.

En revanche, Paris avec leurs deux matchs, que très peu de changements comme tu l'as notifié .. et gagne à Nice. Enfin les adversaires n'étaient pas les même aussi.
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par F53 Mer 23 Fév 2011, 15:33

Quand je vois ces résultats, même si c'est pas le même adversaire, je sais pas si ca vaut vraiment le coup de faire tourner, les joueurs sont pros et si ils sont capables de jouer il peuvent jouer tout les trois jours.


Dernière édition par .:Foot53:. le Mer 23 Fév 2011, 16:56, édité 2 fois
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par _Dany™ Mer 23 Fév 2011, 16:54

Sauf qu'a un moment, c'est quand même des être humains, donc, joué tout les 3 Jours pendant 6mois, a un moment donné, sava lâché c'est obligé.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par F53 Mer 23 Fév 2011, 16:57

Je suis d'accord regarde :
si ils sont capables de jouer
Bon après, c'est que si t'écoutes un joueur, il est toujours capable
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mar 01 Mar 2011, 21:14

Chronique n°8: Embellie passagère

Retour a mes chroniques classiques, après ma chronique L2 et mon analyse d'OM-ASSE. Et ce week-end foot fut moins intéressant que les autres, et les matchs plus chiant. Analyse des matchs.

Lille-Lyon 1-1
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Lille-Lyon_diaporama

déjà que ce week-end on a vu quelques matchs pourris, si en plus on se retrouvait avec l'équipe la plus chiante en tête de la L1 (Rennes), on aurait eu la Quinte Flush Royale (aucun jeu de mots avec Rennes). Heureusement, Lille a fait l'essentiel, prendre 1 point. Lille a bien joué, aurait sans doute du gagner, mais en face c'était pas Grenoble, mais Lyon. Un Lyon qui joue mieux depuis quelques semaines, sans doute les modifications tactiques de Puel (si si c'est possible), mais pas assez pour vraiment emmerder Lille et le Real. S'ils veulent la qualif en C1, va falloir se battre, et ca sera pas facile pour les Gones.
Pour revenir sur Lille, il serait temps de changer la pelouse non ??? déjà qu'il ont un stade de merde, si en plus la pelouse se met au niveau du stade, ca sent le roussi !!!

Rennes-Lens 2-0
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 1221371_9202717-ablmontano-20110228-w001a

Pendant 24 heures, le Derrick du foot français a donc été leader du championnat. Pourtant, on sent une amélioration dans le jeu rennais depuis la trêve. Les poissards du foot français vont-ils finir (enfin) sur le podium et jouer la C1 ??? Réponse en mai. Pour Lens par contre, on est en droit d'être inquiet. Les lensois jouent mal, ils sont relégables, et foncent vers la L2. Non, Bollaert en L2 c'est pas possible, faut que Lens se sauve, au moins pour le public.

PSG-Toulouse 2-1
merci d'avoir lu jusqu'au bout.L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Psg-toulouse

Tiens, le PSG a joué avec un seul attaquant ! C'est la seule véritable surprise de ce match. Sinon, tout fut logique: Paris a souffert 3 jours après l'Europe (mais au moins eux ils l'ont joué a fond...), Giuly a été bon, Edel et l'arbitre ont parfois merdé, et parfois été bon, bref pas de surprise. Ah si 1 quand même: Machado. Depuis quand il tire mal les pénos Paolo ?? Étonnant de ca part, ce mec est un super tireur de coup de pied arrêté, on a toujours un bon souvenir chez nous.


Nancy-OM 1-2
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 110227_analyses

Alors OK, Marseille a gagné. Mais a un moment donné, faudra quand même se poser la question du jeu marseillais. C'est a chier !!! Désolé ami marseillais, mais on s'emmerde a voir jouer l'OM. ET pourtant il gagne. Bon certes c'était Nancy en face, mais quand même, Marseille joue mal.
Sinon le synthétique, je pense que ca ne marche qu'avec des équipes qui jouent offensives. La preuve: a Lorient, ca leur réussi plutôt bien, alors qu'a Nancy le synthétique ca leur porte pas chance a domicile (7 défaites sur 12)

Les autres matchs:
Valenciennes-Lorient (0-0) : décevant quand même, 2 équipes qui pratiquent du jeu, et un 0-0, les bizarreries de la L1
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 1221369_9202945-ablbaca-20110228-w001a
Bordeaux-Auxerre (3-0): Bordeaux se réveille, pour Auxerre ca sent le vent du boulet (ils vont finir par rappeler Guy Roux ???)
ASSE-Nice (0-2): no comment
Arles-Brest (1-1): Arles enchaine les points, trop tard dommage
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Brest-ne-s-est-pas-moque-d-arles-avignon_67778_16009
Monaco-Caen (2-2): Monaco mène 2-0, mais Caen est revenu grâce notamment au « syndrome PSG »
Sochaux-Montpellier (0-0), un bon point pour les héraultais, parce que Sochaux faut les bouger a Bonal.

Passons a la Ligue 2.

La Ligue 2 toujours aussi folle. Va falloir se battre jusqu'au bout pour arracher la montée ou éviter la relégation. Sauf pour Grenoble, c'est plié pour les isérois (de toute façon, la DNCG va leur tomber dessus a la fin de l'année, donc ils descendront quoi qu'il arrive).
Ça va être chaud jusqu'au bout, l'occasion peut-être pour que les médias s'intéresse enfin a la L2 !!! Mais ca j'y reviendrait plus tard. En Ligue 2 donc on a vu un festival offensif au Havre, une grosse défaite pour Boulogne, une belle perf de Dijon a Evian, et un beau match nul de Reims a Nantes, histoire de bien préparer le ¼ de finale contre Nice pour les marnais.
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Hac2

Chez nos voisins.
Bon ben cette fois on en a la certitude, c'est plié en Allemagne en Espagne et en Italie. Dortmund a confirmé qu'ils étaient les meilleurs en allant gagner dans le pneu du Bayern 3-1. Le Real a laissé filer le Barca en faisant un nul a La Corogne. Et en Italie, dans un match qui rappelait les années 80 Milan a battu Naples 3-0, et va sans doute enfin remporter le Scudetto, ca commençait a faire longtemps.
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Dortmund-ecarte-le-Bayern_actus
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Ac-milan-napoli

Mon petit carton jaune du week-end:

Carton jaune pour France TV: qui plutôt que de nous proposer des matchs de L2, prefere nous diffuser des Birmingham-Derby County, qui n'intéresse personne !!! Et le tout je le rappelle, avec les sous des contribuables, donc des français (et ouais c'est nous qui payons pour ca !!!!)
Mais je ne mets qu'un carton jaune pour 2 raisons:
-Il diffuse déjà quelques rencontres de National, c'est déjà pas mal
-Si c'est pour se taper les commentaires de Lauclair Leveque Montel et Gravelaine, finalement vaut mieux peut-être pas qu'il diffuse du foot !

On termine par le jeu, a vous de retrouver qui a dit ça:
«Le président de la LFP a autant de compétences pour diriger le foot français que moi pour faire la messe »

voilà c'est fini, j'attends vos réactions


Dernière édition par ac42 le Lun 16 Mai 2011, 22:09, édité 1 fois
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Messidu62 Mar 01 Mar 2011, 21:37

Top

Putin je vois pas du tout kicékiadica Ninja

Et pour France TV, c'est vrai que c'est un peu dérangeant mais bon c'est toujours mieux qu'il passe du sport que des téléfilms ou émissions bidons Ouais
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par _Dany™ Mar 01 Mar 2011, 22:37

Paris a quand même mi une équipe bis au retour en europe lol mais c'est quand même passé Clin d\'Oeil
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mar 01 Mar 2011, 22:53

_Dany™️ a écrit:Paris a quand même mi une équipe bis au retour en europe lol mais c'est quand même passé Clin d\'Oeil

En fait c'est surtout par rapport a Lille qui a snobé l'Europe que je dis ca
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par F53 Mar 01 Mar 2011, 23:10

Et le carton de laval en ligue 2 contre le troisième tu l'a oublié Ouais
Sinon encore une belle chronique même si je te trouve dur avec le Stade Rennais
C'est pas Pierre Ménès la citation ?
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Invité Mer 02 Mar 2011, 00:50

J'aime pas ton subjectivisme qui me semble être caractéristique des stéphanois... Tu me fais penser à Larqué : Il vénère les Verts quand ils gagnent mais quand ils perdent, on n'aborde même pas le sujet !!! Et toi, c'est pareil : Tu commentes tout, tu humilies même certaines équipes telles que l'OM ou Rennes mais l'ASSE qui se prend une claqué par le 15ème à domicile, on en parle pas...
Tu m'as un peu déçu, ami stéphanois ! Je m'attendais à plus de satire et d'objectivisme de ta part... Quant à tes analyses, je les trouve assez restreintes, à approfondir !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mer 02 Mar 2011, 00:57

F53 a écrit:Et le carton de laval en ligue 2 contre le troisième tu l'a oublié Ouais
Sinon encore une belle chronique même si je te trouve dur avec le Stade Rennais
C'est pas Pierre Ménès la citation ?

grosse defaite pour boulogne, c'est evqué

Non ce n'est pas Menes
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Invité Mer 02 Mar 2011, 00:58

Et en plus, tu nies mes remarques !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Lionel Mer 02 Mar 2011, 01:06

Pas très d'accord avec toi. Si j'ai compris tu trouves Rennes une équipe ennuyeuse, alors que c'est tout le contraire.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mer 02 Mar 2011, 01:13

hydrintel a écrit:J'aime pas ton subjectivisme qui me semble être caractéristique des stéphanois... Tu me fais penser à Larqué : Il vénère les Verts quand ils gagnent mais quand ils perdent, on n'aborde même pas le sujet !!! Et toi, c'est pareil : Tu commentes tout, tu humilies même certaines équipes telles que l'OM ou Rennes mais l'ASSE qui se prend une claqué par le 15ème à domicile, on en parle pas...
Tu m'as un peu déçu, ami stéphanois ! Je m'attendais à plus de satire et d'objectivisme de ta part... Quant à tes analyses, je les trouve assez restreintes, à approfondir !

Deja premiere erreur, Larque quand faut taper sur les verts il tape sur les verts !!!!
Pourquoi je ne parle pas de l'ASSE: parce que je n'ai pas envie de me repeter !!!! Si j'analyse le match contre Nice, je ne ferai que de la repetition, ca ne sert a rien !!!
Humilier Rennes et l'OM ??? Je dis juste qu'il joue mal, ou est l'humiliation ????
Maintenant je te l'accorde, cette chronique n'est pas tres bonne, l'inspiration a eu du mal a venir, donc voila
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mer 02 Mar 2011, 01:13

hydrintel a écrit:Et en plus, tu nies mes remarques !

j'ai pris le temps c'est tout
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mer 02 Mar 2011, 01:15

Lionel a écrit:Pas très d'accord avec toi. Si j'ai compris tu trouves Rennes une équipe ennuyeuse, alors que c'est tout le contraire.

Je dis que Rennes est une equipe chiante, mais qu'il y a du progres
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Lionel Mer 02 Mar 2011, 01:37

Bah c'est pareil, pourtant elle a un bon jeu je trouve
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par F53 Mer 02 Mar 2011, 15:38

Encore1 a chaque fois que j'ai vu Rennes, j'ai vu un bon match (à part contre Toulouse). Tu as regardé beaucoup de match de Rennes cette saison ?
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 6 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum