Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Vote_lcap34%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Vote_rcap 34% [ 83 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Vote_lcap19%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Vote_rcap 19% [ 45 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Vote_lcap27%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Vote_rcap 27% [ 66 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Vote_lcap4%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Vote_rcap 4% [ 9 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Vote_lcap5%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Vote_rcap 5% [ 13 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Vote_rcap 1% [ 3 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Vote_rcap 1% [ 2 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Vote_rcap 1% [ 2 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Vote_rcap 1% [ 3 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Vote_lcap6%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L'analyse de mauvaise foi d'ac42

+30
Manu
MisterYou62
Marouane77
raphou99
Marche
SEBAS22
azboulbi
aurel59
Mike Lespinasse
Vince2b
Wizzywiz
WorldFootFan
Jaco85
Lionel
titi1881
flodinho
_Dany™
jeanporc
MAnUnited88
asseu2
NeeZy
Magikkmak
ptiparisiendu78
Drogbou
Néo
Kin Cuddy
F53
Messidu62
Nossair
ac42
34 participants

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Empty L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mer 12 Jan 2011, 00:04

Rappel du premier message :

Retrouvez chaque semaine mon analyse du week-end footballistique, avec une mauvaise foi absolu qui a d'ailleurs fait ma réputation sur le forum !!!

Spoiler:


Dernière édition par ac42 le Lun 28 Nov 2011, 16:41, édité 6 fois
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas


L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mer 02 Mar 2011, 15:41

contre l'ASSE les 2 matchs contre Toulouse et contre Bordeaux
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Messidu62 Mer 02 Mar 2011, 15:45

Il a vu Rennes - Bordeaux c'est traumatisant (pour moi aussi Yes Ninja )
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 07 Mar 2011, 22:02

Chronique n°9: Et ca vaut 656 millions d'€ ????

Qu'est-ce qu'on s'est fait chier en L1 !!!! Heureusement qu'on a vu un dimanche offensif (12 buts), sinon on battait des records de médiocrité !!! Mais malgré cela, on peut parler de tournant du championnat ce week-end: analyse:

Lille se rapproche du titre:
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 52279

Enfin !!!! Lille réussit a battre un gros du foot français !! Et au bon moment en plus. Car en allant logiquement s'imposer a Marseille, Lille vient de faire un grand pas vers le titre. Certes les lillois ne sont que co-leader avec Rennes et ne compte que 4 points d'avance sur les 3 autres prétendants (le PSG est même a 5 pts). Mais voilà, quand on regarde le calendrier lillois jusqu'à la 38e journée, ils n'ont que 2 matchs compliqués, et encore, au 2 dernières journées, donc ces 2 matchs peuvent très bien ne pas compter, si Lille compte 7 points d'avance avant la 37e journée !
Retour sur le match ou pendant pratiquement toute la seconde période, on a vu le scénario du match aller se profiler pour les dogues: une domination lilloise en 1ere mi-temps, ponctué par un but exceptionnel d'Hazard, un réveil marseillais marseillais en seconde mi-temps avec le but de Rémy. Mais contrairement au match aller Lille a tenu bon, et a fini par marquer en toute fin de match un but capital pour la suite du championnat. Lille déjà champion ? Oui pour moi, au vu du jeu pratiqué par les lillois, et au vu de leur calendrier, c'est fini pour le titre, il est pour Lille cette saison.
Un mot sur Marseille quand même et le coaching de Deschamps. Je veux bien qu'il faille le faire souffler, et qu'il n'ait pas été très bon hier soir. Mais pourquoi tu sort Lucho a la mi-temps ???? Pour moi si Marseille a perdu le match, en plus des évidentes qualités lilloises, c'est du au coaching de Deschamps. Tu ne sors pas ton meilleur joueur a la mi-temps !!!!! Surtout quand tu as quelqu'un comme Brandao, ou hier soir si tu n'as vas lu les compos d'équipes, tu ne sais pas qu'il joue !!!!

Rennes encore réaliste
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Montpellier-rennes

Je ne peux pas dire plus sur Rennes !!!! C'est plus fort que moi, le jeu rennais ne me plait pas !! Rennes est une équipe trop défensive a mon goût !!! Mais je vous l'accorde, Rennes défend très bien (c'est d'ailleurs la meilleure défense du championnat). A Montpellier (ou c'est jamais facile de s'imposer) les rennais ont donc été réaliste, bien aidé il est vrai par une erreur de Jourdren sur la frappe victorieuse de Boukhari. Boukhari qui apporte un vrai plus aux bretons, qui sont toujours la, installer sur le podium. Maintenant Rennes ne doit plus se cacher, les bretons doivent viser la C1 !!


Le réveil auxerrois contre Paris.
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 5729


Mais comment le PSG peut perdre ce match ???? Ils ont dominé tout le match, et perdent sur la seule occasion des auxerrois magnifiquement conclu par Chafni, bien aidé par une énorme erreur défensive parisienne ! Et voilà comment le PSG, qui doit prendre 3 points et une place sur le podium, se retrouve avec une défaite, et en dehors des places européennes. Voilà le problème du PSG: l'efficacité. C'est ce détail qui manque a Paris pour vraiment se mêler a la course au titre ! Paris jouera le podium jusqu'au bout, mais avec un peu plus d'efficacité et de réalisme devant le but, Paris se mêlerait a la course au titre.

Saint-Étienne s'enfonce
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Asse-le-buteur-c-est-la-cle-du-football

Mais c'est pas vrai !!!! Encore une défaite pour l'ASSE. La 4e de suite pour les verts, battu a Caen. Mais c'est quoi le problème a St-E ???? Le problème porte un nom: Emmanuel Rivière. Mais comment ce mec peut encore être titulaire ???? Il n'a même pas le niveau L2 !!!!! Ce type nous fait croire depuis 2 ans qu'il est attaquant, mais il nous ment !! Un attaquant ne marque pas 4 buts après 26 journée !!! Il en a marqué au pire le double !!!!

St-E a vraiment intérêt a animer le marché des transferts a l'intersaison, et doit recruter:
-3 attaquants (voir 4 si Bergessio ne revient pas)
-2 défenseurs centraux niveau L1 (parce que Monsoreau et Bayal c'est plus possible)
-1 ou 2 milieux défensifs (pour pallier le très probable départ de Matuidi)
-1 ou 2 milieux offensifs (pour pallier le départ de Payet, et pour faire souffler Battles un peu plus)

Ça peut vous paraître beaucoup, mais s'il n'y a pas ces arrivés, l'an prochain on descend en L2 !!! Vite un grand club est en péril !!!
voilà, au moins, on ne me reprochera pas de ne pas évoquer l'ASSE...

Peu de buts en L1
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 18266

4 buts samedi soir !!!!! C'est pour voir ça que je paie 8€/mois ???? Mais plutôt que d'accabler une nouvelle fois les attaquants de L1, et le faible niveau de notre championnat, je vais plutôt lancer un débat: Et si le peu de buts en L1 était du au très bon niveau des gardiens ? Au fond, c'est peut-être pour ca que le nombre de buts en L1 est aussi faible ? On peut se poser des questions quand même !


Je vais juste placer un petit mot sur les arbitres de ce week-end, qui était donc des arbitres F3 (c'est a dire qui arbitre habituellement en National). Dans un contexte difficile, ils ont plutôt effectués de bonnes prestations, mis a part peut-être celui de Marseille-Lile, mais on peut évoquer le stress d'arbitrer une rencontre décisive pour le championnat, qui plus est le grand match de canal +. Mais voilà ce week-end, on ne peut pas critiquer l'arbitrage pour tenter d'expliquer une défaite.


Un petit mot sur la Ligue 2 et sur Nantes, battu 2-0 a Grenoble, les nantais, qui était au pied du podium il y a a peine 2 mois, sont désormais de plus en plus proche de la zone des relégables.
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 J26NANTES_2DIEUZEJUAN
Non Nantes en National on n'ose a peine y croire, et pourtant si les nantais ne se sortent pas les doigts du Q, ils y vont tout droit !!!!! Allez les nantais on se réveille !!!!
Dans les autres matchs de L2, on retiendra l'échec du Mans, qui menait pourtant 2-0 a Dijon, mais qui va pourtant perdre 3-2. Sedan s'est enfin réveille, Troyes n'y arrive plus a a l'extérieur. Ce soir le match Boulogne-Evian sentira la L1.
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 1277735258_small
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Ligue-2-Evian-Thonon-Gaillard-s-installe-en-tete-194284

Que peut-on retenir de ce week-end chez nos voisins européens ??? Que Manchester s'est fait piégé par Liverpool et par Kuyt (j'espère que les marseillais ont bien observé ce match), mais qu'Arsenal a raté l'occasion de revenir tout près des mancuniens.
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 1489178_3_5baa_les-reds-de-liverpool-ont-battu-dimanche-le
Qu'en Allemagne, Dortmund prépare son titre, tandis que le Bayern va devoir se battre pour arracher la C1.
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Borussia-Dortmund
Qu'en Espagne, le Barca a assuré le minimum, et que Benzema a encore mis un doublé.
Et qu'en Italie, on a peut-être enterré l'Inter trop vite ! L'Inter a battu le Genoa 5-2 et a distancé Naples, curieusement incapable de battre Brescia. Cependant le titre, je ne vois pas le Milan le perdre ! Milan qui a gagné 1-0 a Turin, grâce a but de Gattuso, se rapproche de + en + du Scudetto (bon je vous le dis chaque semaine, vous devriez le savoir)
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 2011-03-05-juventus-milan-ac

Curieusement, personne n'a trouvé la citation de la semaine dernière: elle était de Bernard Tapie !!
Nouvelle citation pour cette semaine: « Mon problème au Barca ?C'était Guardiola, le philosophe »
Elle est facile celle-la, vous devriez trouver
Cette 9e chronique est terminée, j'attends vos réactions
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.


Dernière édition par ac42 le Lun 16 Mai 2011, 22:12, édité 1 fois
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par F53 Lun 07 Mar 2011, 22:40

Excellente chronique Clin d\'Oeil
C'est Ibra qui a dit ca non ?
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 07 Mar 2011, 22:40

T'es fort sur les citations mon lavallois !!!
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par F53 Lun 07 Mar 2011, 22:48

Je m'en rapelle bien de celle la, il m'avait fait rire, même si j'aime bien Ibra et que je le respecte beaucoup
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Messidu62 Lun 07 Mar 2011, 23:06

Cette citation pitoyable fait tache dans ton article Ninja Mais bon avec le melon qu'il a jamais il ne reconnaitra que c'était peut être lui le problème Cool



Mais j'y pense heureusement que Sainté a fait un excellent début de saison, il serait a la lutte avec Lens a l'heure actuelle Ninja
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par _Dany™ Lun 07 Mar 2011, 23:19

Pour Lille, c'est pas forcément fait, si tu conte une victoire de l'om contre Rennes, un faux pas de Lille sur un match a coté et tout est relancé, après, effectivement si Rennes bat l'om, et que Lille gagne, sava clairement faire un petit trou.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 07 Mar 2011, 23:20

regarde le calendrier de Lille:
le seul match dangereux lors des 10 prochains matchs, c'est a Lorient.

Donc tu fais 7/8 victoires minimum
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par _Dany™ Lun 07 Mar 2011, 23:40

C'est pas forcément plus simple de joué des Monaco qui a besoin de points, donc, joueront avec un bloc derrière puis en contre ! Ou un Bordeaux qui a l'air de revenir pas trop mal (bon, je vais attendre pour me faire un avis définitif)
Mais bon, c'est la même pour tout le monde Content

EDIT: Si tu écoute RMC, ce qu'il dit a propos de l'ol champion, je pense un peut la même chose Clin d\'Oeil
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 07 Mar 2011, 23:43

Oui et bien meme en considerant les 3 matchs difficiles (et encore a Monaco c'est moins dur cette année), ca fait 7 victoires.
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par _Dany™ Lun 07 Mar 2011, 23:45

Si l'om, Rennes ou L'ol fait aussi 7 victoires, sa sera toujours 4Pts d'écart Ouais
M'enfin, objectivement je pense que le losc mérite de gagné la L1, c'est eux qui actuellement propose un des plus beau jeux.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 07 Mar 2011, 23:47

Je suis totalement d'accord, moi j'espere voir Lille champion, parce qu'il le merite au vu de leur jeu !
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par MAnUnited88 Mar 08 Mar 2011, 08:04

ac42 a écrit:Mais plutôt que d'accabler une nouvelle fois les attaquants de L1, et le faible niveau de notre championnat, je vais plutôt lancer un débat: Et si le peu de buts en L1 était du au très bon niveau des gardiens ? Au fond, c'est peut-être pour ca que le nombre de buts en L1 est aussi faible ? On peut se poser des questions quand même !

C'est pas les gardiens qui font les actions et les occas' de buts... En plus y a rarement des buts sur de belles actions collectivent.

Donc non, le probleme n'est pas les gardiens, surtout quand tu vois que sur certains match tu as 3 a 4 occas' de but en 90 minutes...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par F53 Mar 08 Mar 2011, 13:16

On a eds bons gardiens et des bons défenseur mais comme dans la plupart des pays européens, je pense que ca vient qu'on se fait piquer tout les "goleadors" et pi il y a aussi du gachis beaucoup en france !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Kin Cuddy Mar 08 Mar 2011, 17:42

Regarde les défenses anglaises et la plupart de leur gardiens, be nya beaucoup de buts, et ce n'est pas qu'ils sont mauvais (il y a de très bons gardiens en PL).
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mar 08 Mar 2011, 19:45

Les gardiens anglais alimentent tres souvent les betisiers quand meme !!!
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par MAnUnited88 Mar 08 Mar 2011, 21:03

c'est pour ca que les grands clubs ont des gardiens etrangers Clin d\'Oeil
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mar 08 Mar 2011, 21:53

Des grands gardiens dans des grands clubs, c'est pas forcement vrai pour certains, comme le Milan AC ou la quasi-totalité des clubs anglais (a l'exception de Chelsea ou Petr Cech est l'un des meilleurs, et de Manchester United, mais attendons quand même de savoir qui va succeder a Van der Sar)
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Kin Cuddy Mar 08 Mar 2011, 22:45

Gomes à Tottenham. Joe Hart à Man CIty, Scezny à Arsenal, Reina à Liv'pool, et tant d'autre que j'oublie!!!!!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mar 08 Mar 2011, 22:52

Le goal d'Arsenal j'attends de voir quand même

Apres j'evoquais les gros cadors europeens, donc pas encore le cas des Spurs et des Citizens
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Kin Cuddy Mer 09 Mar 2011, 01:11

Mais attends on parle des gardiens de Premier League, que viennent faire les cadors?
Je pense que le polonais sera un futur grand! On verra!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Lionel Mer 09 Mar 2011, 01:13

Kin Cuddy a écrit:Gomes à Tottenham.

Je suis bien placé pour dire qu'il a pris des tendances de gardiens anglais. Du moins cela ne m'étonne pas vu dans quel championnat il joue Ouais
Mort de rire
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mer 09 Mar 2011, 01:14

C'est moi qui parlais des cadors

j'attends quand meme de voir le gardien sur 2/3 ans, pas le juger apres une dizaine de matchs
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Kin Cuddy Mer 09 Mar 2011, 01:17

Je suis d'accord avec toi pour le gardien d'Arsenal.
Par contre Lionel, Gomes est un très très bon goal moi je trouve!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 7 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum