Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Vote_lcap34%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Vote_rcap 34% [ 83 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Vote_lcap19%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Vote_rcap 19% [ 45 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Vote_lcap27%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Vote_rcap 27% [ 66 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Vote_lcap4%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Vote_rcap 4% [ 9 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Vote_lcap5%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Vote_rcap 5% [ 13 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Vote_rcap 1% [ 3 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Vote_rcap 1% [ 2 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Vote_rcap 1% [ 2 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Vote_rcap 1% [ 3 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Vote_lcap6%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'analyse de mauvaise foi d'ac42

+30
Manu
MisterYou62
Marouane77
raphou99
Marche
SEBAS22
azboulbi
aurel59
Mike Lespinasse
Vince2b
Wizzywiz
WorldFootFan
Jaco85
Lionel
titi1881
flodinho
_Dany™
jeanporc
MAnUnited88
asseu2
NeeZy
Magikkmak
ptiparisiendu78
Drogbou
Néo
Kin Cuddy
F53
Messidu62
Nossair
ac42
34 participants

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Empty L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mer 12 Jan 2011, 00:04

Rappel du premier message :

Retrouvez chaque semaine mon analyse du week-end footballistique, avec une mauvaise foi absolu qui a d'ailleurs fait ma réputation sur le forum !!!

Spoiler:


Dernière édition par ac42 le Lun 28 Nov 2011, 16:41, édité 6 fois
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas


L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Lionel Mer 09 Mar 2011, 01:19

Kin Cuddy a écrit:Je suis d'accord avec toi pour le gardien d'Arsenal.
Par contre Lionel, Gomes est un très très bon goal moi je trouve!

Certes, mais ça le prend aussi de faire de belles erreurs de temps en temps, juste c'était ce que je voulais ajouter. Mais en aucun cas il est nul, c'est un très bon gardien.
Mais bon il n'y à qu'à voir le match contre les Wolves où il offre presque deux buts.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Kin Cuddy Mer 09 Mar 2011, 01:41

Oué de temps en temps mais il te fait des matchs de folie à côté de ça!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mer 09 Mar 2011, 01:42

Kin Cuddy a écrit:Oué de temps en temps mais il te fait des matchs de folie à côté de ça!

un peu comme david James Mort de rire

je blague !!!
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Ven 11 Mar 2011, 01:09

ac42 a écrit: Voilà le problème du PSG: l'efficacité. C'est ce détail qui manque a Paris pour vraiment se mêler a la course au titre ! Paris jouera le podium jusqu'au bout, mais avec un peu plus d'efficacité et de réalisme devant le but, Paris se mêlerait a la course au titre.

ce qui est vrai en L1 et vrai aussi en Europa League
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Sam 12 Mar 2011, 19:27

Bon c'est totalement hors sujet, mais bon:

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Italie10
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 14 Mar 2011, 16:26

Chronique n°10: Lille près du jardin d'Eden

10e chronique. Ça passe vite hein !! Et moi qui pensais que des la 1ere chronique vous en auriez marre !!! J'en profite pour vous remerciez pour m'avoir permis de réaliser cette chronique, mais aussi pour votre accueil sur ce forum.
Bon maintenant que les remerciements sont fais, passons a l'analyse:

Lille, roi des arrêts de jeu
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Lille-valenciennes-photo-afp

Je me souviens qu'il y a quelques années, pendant leur période ou ils dominaient largement la L1, Lyon gagnait souvent dans le dernier ¼ d'heure, et on évoquait alors la chance et le réalisme du champion (en plus de leur niveau supérieur aux autres clubs [p***** j'ai dit trop de bien de Lyon, faut que je me rattrape après]). J'ai l'impression que c'est le même scénario qui se produit avec Lille cette saison. Comme contre l'OM dimanche dernier, Lille a donc inscrit le but vainqueur dans le temps additionnel, grâce a un but du prodige belge Eden Hazard. Ce but permet a Lille de prendre (un peu ces distances avec le reste du « pentagone de luxe » (c'est le nom que je donne aux 5 premiers de la Ligue 1), puisque le LOSC compte 3 pts sur Rennes, 4 sur Lyon et Marseille, 7 sur le PSG.
Lille fonce vers le titre de champion, mais attention quand même, ils ne marqueront pas forcement a la 93e a chaque match !! Faudrait penser a conclure plus rapidement pour les lillois.


Non, l'OM n'est pas mort.
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 52370

L'OM a fait la une de l'actu foot en France cette semaine. Que ce soit en dehors du terrain avec l'affaire Brandao (que je n'évoquerais pas puisque dans cette chronique), ou sur le terrain, après la défaite a Lille et le match capital a Rennes. N'ayant pas Orange Foot, et ayant de toute façon préféré le concert des Enfoirés. Je n'ai pas vu le match. Mais sur ce que j'ai vu dans les différents médias, la victoire de l'OM semble logique. Face a des rennais qui ont jouer a la rennaise, Marseille a fait ce qu'il fallait pour gagner ce match. De quoi bien préparé le 1/8e retour a Old Trafford (j'y crois moi a la qualif de l'OM).


Le PSG ralentit.
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Hoarau-a-bien-lance-paris-mais-cela-n-a-pas-suffi_63869


La semaine dernière j'avais critiqué le manque d'efficacité et de réalisme parisien. Hier contre Montpellier, 1 occase et demi, 2 buts !!!! Et pourtant malgré cette efficacité redoutable, Paris a encore lâché des points !!! Bon cette fois c'est contre Montpellier (un peu moins honteux que perdre a Auxerre), mais quand même, Paris craque. Mais comme ce que je dis sur le PSG et démentit la semaine suivante, on sait jamais !!! Cette saison le PSG ressemble un peu a Bordeaux. Quand on pense qu'ils sont foutu, ils enchainent les victoires, et quand on pense qu'ils vont se battre pour la Coupe d'Europe, ils perdent contre un relegable !!!

Le bas de tableau s'enflamme
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Lens-Toulouse-supporters_diaporama

La victoire de Monaco relance tout. Elle enfonce encore un peu plus Lens (va falloir se préparer a Bollaert en L2 j'en ai peur), et envoie Auxerre dans l'ascenseur. Mais rien n'est joué, ca va être chaud jusqu'au bout. Qui aura l'honneur d'un déplacement au stade Gaston-Petit de Châteauroux ??? Qui aura la chance d'aller au stade Gabriel Montpied de Clermont-Ferrand ??? Qui ira faire un magnifique déplacement dans le stade ultra-moderne François Coty d'Ajaccio ???? Réponse: au soir de la 38e journée (mettez une musique angoissante pour lire cette partie la, ca rendra encore mieux !!)

La L2 perd la tête
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 P1599088D1724301G_apx_470_


Quel soirée de L2 !!! Des buts, du suspense, des renversements de score totalement dingue, une baston générale, bref tout ce qu'on aime !!!!
C'est a Istres que la soirée a été la plus folle. On a tout d'abord cru au pire, quand Fauvergue, l'attaquant de Sedan est resté au sol de nombreuses minutes, a tel point que le match a été arrêté pendant 1 heure, le temps de l'évacuer vers l'hôpital le plus proche.
Ensuite, les sedannais qui jouait a 11 contre 10, sont revenu de 2-0 pour Istres a 3-2 pour Sedan, et alors que l'on pensait que le match était plié, Istres a finalement gagné 5-3 !!!!
Bref une soirée de dingue, même si on était très inquiet pour Fauvergue, on a apprit finalement qu'il n'y avais rien de très très grave, on lui souhaite en tout cas de revenir rapidement sur les terrains de foot.
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Evacuation_nico_fauvergue
A Nantes par contre, le score est passée au second plan, le match ayant été marqué par une bagarre générale, digne d'un Beziers-Lourdes en rugby dans les années 70, ce qui a entrainé 4 cartons rouges !!!! Sur les vidéos que l'on a vu sur Internet (il y en a une sur le forum il me semble), on ne voit pas bien la raison de ce pugilat.
En tout cas cette victoire (pas au pugilat, la je parle du match de foot) fais un bien fou aux nantais dans la lutte pour le maintien.
La Ligue 2 a son Lille (j'entends par la l'équipe qui prend des points dans les arrêts de jeu), c'est Evian. Les savoyards ont égalisé a la dernière minute contre Châteauroux, et reste en tête en attendant le match du Mans ce soir contre Nîmes.
Il reste une dizaine de journées en L2, et personne ne peut dire qui sera en L1 la saison prochaine ! En effet il n'y a que 10 pts entre les 2 leaders (Evian et Le Havre) et le 14e (Châteauroux !!!) Une nouvelle fois ce championnat sera passionnant jusqu'au bout !!!!

Les relégables italiens font la nique aux 2 Milans
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Ignazio_abate_milan_bari

L'Inter contre Brescia, le Milan AC contre Bari. On ne s'attendait pas a voir les 2 clubs lombards se faire accrocher, et pourtant c'est ce qu'il passé ! Résultat Naples Udinese et la Roma reviennent sur l'Inter dans la course a la Ligue des Champions. La Juve par contre n'y arrive plus, encore un match nul, cette fois ci contre Cesena 2-2 alors que les turinois menaient 2-0 !!!


Le reste de l'Europe

Angleterre: week-end de cup, les deux Manchester ont gagné et s'affronteront en ½, Arsenal ne gagnera pas de titre encore cette année.
Espagne: le Barca fait 1-1 a Seville, le Real est a 5 points, Valence et Villareal se sont fait exploser
Allemagne: Dortmund fonce vers le titre, Hanovre a pris l'eau a Cologne, le Bayern a gagné 1 set a 0 contre Hambourg.
Belgique: mécontent des prestations de leur équipe, les supporters de Charleroi ont balancé des balles de tennis sur le terrain !!!


Le « Kicékadiça »
Voici la citation du jour: « Avant j'étais la solution, aujourd'hui je suis le problème »
Ça a été dit ce week-end, ca devrait pas être trop dur !!!

voilà, fin de la 10e chronique, j'attends vos réactions
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.


Dernière édition par ac42 le Lun 16 Mai 2011, 22:13, édité 1 fois
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par F53 Lun 14 Mar 2011, 18:55

C'est Néné évidememnt
excellente chronique
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Lionel Lun 14 Mar 2011, 20:35

Qui croyait que l'OM était mort, après une misérable défaite à Lille ? Mort de rire
Il faut prendre l'OM au sérieux, et même si ce n'est pas vraiment mérité au vu des prestations de cette saison ils seront champions, je l'énonce avec certitude, ils ont toutes les cartes en main.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par MAnUnited88 Lun 14 Mar 2011, 20:49

Ce sera Lyon tu verras Pleur
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Messidu62 Lun 14 Mar 2011, 20:51

Bière a ta 10e !

Pour la qualif' de l'OM je suis moins optimiste qu'il y a 2 jours, et le match contre Arsenal. Tactiquement c'était vraiment impressionant et j'ai peur que l'attaque marseillaise soit inoffensive m'enfin je serais marseillais le temps d'un soir demain Clin d\'Oeil
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Lionel Lun 14 Mar 2011, 21:00

MAnUnited88 a écrit:Ce sera Lyon tu verras Pleur

Effectivement cela va se jouer entre les deux, mais j'éjecte tout de suite Lille car même si cette bonne équipe semble épouser un parcours de champion, ce n'est qu'illusion totale.

Et sinon Messi d'après DD on va attendre MU et procéder par contre ... cela va être du joli ...
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par _Dany™ Lun 14 Mar 2011, 21:21

"Arsenal ne gagnera pas de titre encore cette année" Pas forcément, si il gagne la première league, sa fait un titre Ouais

Pour Lille, tu laisse un ballon a Hazard dans la surface dans les 18M sans personne qui l'attaque, c'est presque but assuré, tant mieux pour Lille, et tant pis pour les autre, mais, paris n'a pas le droit de ce faire égalisé comme sa, en deuxième période pas fichu de faire 3 Passes de suite, sa fait mal
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 14 Mar 2011, 21:47

Lionel a écrit:Qui croyait que l'OM était mort, après une misérable défaite à Lille ? Mort de rire
Il faut prendre l'OM au sérieux, et même si ce n'est pas vraiment mérité au vu des prestations de cette saison ils seront champions, je l'énonce avec certitude, ils ont toutes les cartes en main.

Certains ont dit que l'OM était mort, mais bien entendu que l'OM reste encore dans le coup, ils n'ont que 3 points
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Lionel Lun 14 Mar 2011, 21:48

ALors ça fait quoi d'être en violet ? Bizarre hein, moi aussi ça me l'a fait.

Sinon ouais, OM médiatisé => Eloge ou saccage en fonction, tout est démesuré.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 14 Mar 2011, 21:57

J'ai un peu l'impression d'etre un supporter de la Fiorentina, donc ca va !
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mar 15 Mar 2011, 00:09

J'ai oublié de preciser que F53 (touché coulé Mort de rire ) avait trouvé le "Kicékadica"
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par F53 Sam 16 Avr 2011, 14:34

Pourquoi as tu arrêté ta chronique du lundi ? sérieusement c'est celle que je prenais le plus de plaisir à lire
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Sam 16 Avr 2011, 16:40

F53 a écrit:Pourquoi as tu arrêté ta chronique du lundi ? sérieusement c'est celle que je prenais le plus de plaisir à lire

Je te remercie pour tes compliments, mais je ne trouve plus la motivation de refaire une chronique le lundi pour l'instant. Mais je m'y remettrai bientot
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par F53 Sam 16 Avr 2011, 18:23

J'espère bien en tout cas Clin d\'Oeil
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Empty L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 18 Avr 2011, 22:05

Chronique n°12: Entre 2 rouleaux de papier peint.

Deja, a la vue de ce sujet, vous vous posez 3 questions:

1) Pourquoi t'as arreté tes chroniques ???
2) Pourquoi on passe de la chronique 10 a la chronique 12 ???
3) Pourquoi se titre a la con ???

Je vais vous repondre:

1) J'avais arrété par manque de motivation, et puis car je trouvais que ma chronique était la moins bonne de toutes celles du forum.
2) La chronique 11 existe, mais je n'ai pas voulu la publié (elle était a chier faut dire)
3) J'ecris cette chronique alors que je refait ma chambre

Bon, vous avez fini les questions, on peut bosser maintenant ??? Oui , tant mieux. Bon, passons a l'analyse.

Lille a laissé le frein a main.

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Lille-Bordeaux-Chamakh_diaporama-420x280

Lille commence a me faire penser a un coureur cycliste francais, lors d'une etape de montagne du tour de France. Juste avant le dernier col. CA fait 150 km qu'il est tout seul devant, il commence un peu a fatiguer, mais comme les favoris se neutralisent, il reste en tete, au moment d'attaquer le dernier col. Et il y a deux possibilités:
-soit les favoris passent la fin de l'etape a se regarder, et le francais peut gagner
-soit ils se mettent a rouler, et la ca sera tres compliqué

Samedi contre l'une des equipes les plus chiantes de L1 (ce sont leurs supporters qui le disent), Lille n'a donc pas reussi a prendre 3 points. 2 matchs de suite sans que Lille gagne et forcement, on commence a entendre les "Lille n'a pas les epaules du champion", ou bien encore les "ils n'ont pas l'habitude et ils vont craquer". Ce genre d'arguments a 2 sesterces m'insuportent un peu.

A t-on enterré trop vite le PSG ???
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 107807_PSG_LYON_3_170411

Le PSG. Decidemment un club a part. Alors que l'idée de voir le PSG sur le podium en fin de saison commencait depuis quelques journées a s'estomper, hier, elle est revenu. Face a des lyonnais qui ont joué comme une équipe de L1 (ca vous donne une idée), le PSG a gagné, certes avec un peu de chance sur le but (le genou de Camara), mais ils ont gagné quand même. Et voila le PSG qui revient dans le coup pour la 3e place. Quand a l'analyse du match de Lyon, vu que les lyonnais le font mieux que moi, je leur laisse faire.

Arles est en L2...
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 5940644819_Michel-Estevan-porte-en-triomphe-par-le-public-d-Arles-Avignon
Pas tres gentil ca M. Estevan, de feter la chute d'Arles

Bon, on le sait depuis la 4e journée, mais quand même, il fallait le signaler.

...et Lens y va tout droit
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Lens-Bordeaux-deux-ans-apres

Bon, l'image date de 2008 ok, mais j'ai bien peur de revoir ca dans quelques semaines. Lens "fonce" vers la relegation. L'echec de 2008 n'aura donc servi a rien ??? Apres Reims Nantes et Strasbourg, va t-on voir un club historique de notre L1 disparaitre. On ne l'espere pas, rien que pour Bollaert, l'un des meilleurs publics de France.

La Ligue 2
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 1011_L2_Sedan_Vannes_Karaboue_Fauvergue_Eudeline

29 buts en 9 matchs, decidemment y'a du spectacle en Ligue 2. Lors de cette 31e journée, la meilleure affaire elle est pour les sangliers, qui ont battu 3-0 Vannes, qui fonce vers le National. Evian TG fonce vers la Ligue 1. Les Haut-Savoyards ont donc décroché un troisième succès de rang, grâce à un but de Barbosa dans le temps additionnel. Ajaccio reste en embuscade apres leur succes contre Grenoble. Le Dijon FCO n'a pas réussi à suivre le rythme. Après le 19e but de Ribas, les Dijonnais ont vu le FC Nantes égaliser dans les arrêts de jeu grâce à Vivian (1-1).
Laval Chateauroux et Reims ont eu pratiquement assurer le maintien, qui se jouera entre Metz Nimes Vannes et Grenoble.

Chez nos voisins
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Vanpersie-liverpool

Je comprend pas, y'a 1-1 apres les prolongations entre Arsenal et Liverpool, mais j'ai pa vu les tirs aux buts ???

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Lire_aussi_sport24_468478_7965742_2_fre-FR

Milan fonce vers le Scudetto, apres les revers de Naples et de l'Inter.

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Lire_aussi_sport24_468626_7968176_3_fre-FR

Le Bayern a gagné 5-1 contre le club de son futur entraineur, je suis le seul a trouvé ça louche ???

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Real-bar%C3%A7a
Mourinho nous a refait le coup de Barca-Inter, s'il n'y a que comme ca que Mourinho peut battre le Real...

Le Kicékiladi ???
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcTkVy4Jq8zBKJjs4TedFxp4fWEZoTeQT_FwvqCA13OKj_RWwEN-jA&t=1

Quel footballeur a dit:
"J’avais acheté une maison au bord de la mer. Entre chez moi et la plage, il y avait un bar. Je n’ai jamais vu la mer..."


Dernière édition par ac42 le Lun 18 Avr 2011, 23:37, édité 4 fois
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Messidu62 Lun 18 Avr 2011, 23:12

Mourinho nous a refait le coup de Barca-Inter, s'il n'y a que comme ca que Mourinho peut battre le Barca...

Top


C'est du lourd la citation ! Mort de rire Mort de rire Qui sa peut bien être merde Content




avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Jaco85 Mar 19 Avr 2011, 10:20

Je me suis arrêté lorsque j'ai lu : "ma chronique est la moins bonne du forum"... J'ai hésité entre "est il fou?" ou "est ce de l'ironie?"; relis tes chroniques AC, elles sont excellentes; rien à dire ce ne sont surement pas les moins bonnes du forum.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par _Dany™ Mar 19 Avr 2011, 11:58

Je pense qu'on a enterré trop vite Paris, mais c'est pas plus mal, la, on gagne contre l'OL, on est a 1Pts de la 3Eme place, on est en position de chasseur est non du chassé, on a pas tellement de pression car l'objectif initial est les 6 Premières places, mais si on peut ce permettre d'accroché la LDC, je ne dit pas non Ouais

Sinon, pour le Bayern j'étais sur a 400% Qu'il gagnerais, c'était évident pour moi.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Messidu62 Mar 19 Avr 2011, 12:11

Oui ça a été évoquer dans l'After d'RMC hier, et c'est vrai que c'est choquant cette histoire je trouve. Mais en même temps ca parait tellement gros vu le score ..
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Invité Mar 19 Avr 2011, 12:27

Bonne analyse, ac42... J'aime bien ton système de chronique, surtout l'illustration en images et la citation finale. Tu es loin d'être le plus nul du forum dans la partie décalée et au moins tu es modeste...
ça change de certains qui écrivent trois paragraphes d'un humour douteux et qui se disent excellents chroniqueurs, avec l'approbation de leurs lecteurs à l'appui...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 8 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum