Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Manchester United Football Club - Page 7 Vote_lcap34%Manchester United Football Club - Page 7 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Manchester United Football Club - Page 7 Vote_lcap19%Manchester United Football Club - Page 7 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Manchester United Football Club - Page 7 Vote_lcap27%Manchester United Football Club - Page 7 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Manchester United Football Club - Page 7 Vote_lcap4%Manchester United Football Club - Page 7 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Manchester United Football Club - Page 7 Vote_lcap5%Manchester United Football Club - Page 7 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Manchester United Football Club - Page 7 Vote_lcap1%Manchester United Football Club - Page 7 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Manchester United Football Club - Page 7 Vote_lcap1%Manchester United Football Club - Page 7 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Manchester United Football Club - Page 7 Vote_lcap1%Manchester United Football Club - Page 7 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Manchester United Football Club - Page 7 Vote_lcap1%Manchester United Football Club - Page 7 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Manchester United Football Club - Page 7 Vote_lcap6%Manchester United Football Club - Page 7 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Manchester United Football Club - Page 7 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Manchester United Football Club - Page 7 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Manchester United Football Club - Page 7 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Manchester United Football Club - Page 7 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Manchester United Football Club - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Manchester United Football Club - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Manchester United Football Club - Page 7 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Manchester United Football Club - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Manchester United Football Club - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Manchester United Football Club - Page 7 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Manchester United Football Club

+30
Maurice Astorga
SEBAS22
Le Footix intelligent !
azboulbi
d-lem
Mike Lespinasse
redevil
Vince2b
Wizzywiz
ozil19
WorldFootFan
ptiparisiendu78
Messidu62
Ladisloevy
Robinho84
Kin Cuddy
Andromed
Jaco85
Nossair
Néo
lisandro
Lionel
Drogbou
titi1881
MAnUnited88
_Dany™
jeanporc
Magikkmak
mika94
F53
34 participants

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 7 Empty Manchester United Football Club

Message par F53 Mer 12 Jan 2011, 20:06

Rappel du premier message :


Manchester United Football Club - Page 7 112

Manchester United Football Club - Page 7 211

Manchester United Football Club - Page 7 311

Manchester United Football Club - Page 7 411



Manchester United Football Club - Page 7 Image_45
Manchester United Football Club - Page 7 Image_46


Dernière édition par .:Foot53:. le Sam 22 Jan 2011, 20:28, édité 1 fois
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


Manchester United Football Club - Page 7 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par WorldFootFan Mer 13 Avr 2011, 18:39

Question L'équipe.fr du jour : MU peut-il gagner la C1 ? Réponses actuelles :

24% oui, 74% non, 4% ne se prononcent pas.

Et votre avis ?
WorldFootFan
WorldFootFan
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Valenciennes, Lille, Anderlecht, AS Rome, Arsenal, Dortmund, Benfica, Villarreal, France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 7 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par F53 Mer 13 Avr 2011, 18:43

Je pense qu'ils iront déjà en finale; donc après sur un match tout est possible
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 7 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par WorldFootFan Mer 13 Avr 2011, 18:44

Et contre qui à Wembley ?
WorldFootFan
WorldFootFan
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Valenciennes, Lille, Anderlecht, AS Rome, Arsenal, Dortmund, Benfica, Villarreal, France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 7 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par MAnUnited88 Mer 13 Avr 2011, 19:18

revanche 2009 Clin d\'Oeil
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 7 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par WorldFootFan Mer 13 Avr 2011, 19:35

Si tu le dis, mais si c'est le cas je soutiendrai MU, histoire que le Barça se prenne une claque réaliste.
WorldFootFan
WorldFootFan
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Valenciennes, Lille, Anderlecht, AS Rome, Arsenal, Dortmund, Benfica, Villarreal, France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 7 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par ozil19 Mer 13 Avr 2011, 21:25

Je suis pas d'accord je pense que le Real Madrid vont se qualifier en final.
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 7 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par WorldFootFan Mer 13 Avr 2011, 21:35

Dans ce cas ça filerait une grosse droite dans la gueule du Barça rêveur. Il pense que les alouettes vont lui tomber rôties dans la bouche, et un jour il sera sur le déclin.
WorldFootFan
WorldFootFan
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Valenciennes, Lille, Anderlecht, AS Rome, Arsenal, Dortmund, Benfica, Villarreal, France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 7 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par Jaco85 Mer 13 Avr 2011, 21:36

Le Réal Madrid ? Aucune, strictement aucune chance. Manchester va se qualifier (difficilement face à Schalke) et le FC Barcelone va martyriser Madrid (rappelons que le FCB adore la pelouse du Bernabeu).
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 7 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par MAnUnited88 Mer 13 Avr 2011, 21:43

Le truc en plus c'est qu'il y a 4 classico dans le mois.

Si le barca les gagne tous ou ne perds pas, le real va sacrement etre dans la merde.

Je plains mourinho d'avance. Mais bon, laissons deja ces matchs arriver. Clin d\'Oeil
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 7 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par Lionel Mer 13 Avr 2011, 21:45

N'enterrons pas tout de suite le Real, surtout pour la confrontation aller-retour, puisque ce sera dans ces deux matchs, plutôt le second, que le Real va tout donner.
Je vois 2 matchs équilibrés (Champ+Aller) puis deux matchs larges (coupe pour le real et retour pour FCB).
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 7 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par F53 Mer 13 Avr 2011, 21:59

Je vois une quatriple confrontation aussi équilibré mais la les gars c'est pas du tout le sujet Clin d\'Oeil Ici c'est Manchester United ne l'oublions pas
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 7 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par Lionel Mar 19 Avr 2011, 23:58

Compte rendu du match de Premier League : Newcastle-MU

Très très bon match à voir, n'importe qui qui l'a vu pourra le confirmer, ce sera toujours mieux qu'une affiche de L1.
Match intéressant, avec beaucoup d'occasions de part et d'autres. C'est quand même Newcastle qui vient titiller MU durant les 20, voire allez la première mi-temps. Elle aurait pu très bien gérer son match en se mettant à l'abri sur les 4-5 occasions de buts qu'elle a eu, bon il ne faut pas oublier que c'est Manchester en face. Même si la défense ne paraissait pas aussi solide que tout le monde veut le faire croire.
Au vestiaire, je ne sais pas si Fergie a pu parler, vu qu'il était dans les tribunes pendant le match. En tout cas les joueurs ont été bien secoués. Cela s'est ressenti. Ils ont repris le contrôle quasi-total du match, en se procurant maintes occasions, mais le réalisme s'est caché aujourd'hui. Giggs, homme en forme de MU, n'a pas su concrétiser un festival de Evra sur le côté gauche, plaçant son ballon à quelques millimètres du poteau droit : le gardien était battu.
En fin de match la simulation de Chicharito ne changera rien à l'issue du match, il se prendra même un carton jaune, score vierge, mais match pas nul.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 7 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par titi1881 Mer 20 Avr 2011, 01:07

Sa donne l'occasion pour Arsenal de revenir à 4 points.

C'est presque mort pour le titre, mais si Arsenal gagne ses 2 matchs contre Tottenham et Bolton, derrière il y a un Arsenal-MU qui pourrait être tout de même décisif.

Mais bon, il y a deja deux déplacements difficiles pour Arsenal avant d'en arriver la ...
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 7 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par F53 Mer 20 Avr 2011, 09:19

Lionel tu aurai pu posté ton compte rendu dans le topic de la 33ème journée
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 7 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par Lionel Mer 20 Avr 2011, 12:51

Ouai j'ai hésité mais bon, je me suis dit qu'il y aurait plus de gens qui le lisent ici que dans la 33° journée non ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 7 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par Wizzywiz Ven 22 Avr 2011, 19:30

MANCHESTER EN FORCE !!!!!!!!!!! Mort de rire
Wizzywiz
Wizzywiz
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Newcastle United et Manchester United

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 7 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par Vince2b Ven 29 Avr 2011, 22:50

Jaco85 a écrit:Le Réal Madrid ? Aucune, strictement aucune chance. Manchester va se qualifier (difficilement face à Schalke) et le FC Barcelone va martyriser Madrid (rappelons que le FCB adore la pelouse du Bernabeu).


Très bon analyse Jaco85 pour l'instant Clin d\'Oeil Manchester United en route pour un nouveau titre de champion d'Angleterre et en route pour ... Wembley !!! Et oui Manchester United jouerais "a domicile". Le Barca et aussi en route pour un doublé Champion's League - Championnat. Mais dites moi sa ne vous rappelle rien !!! Il y a tout juste 3 ans et oui en 2008 la revanche de Manchester United !!! Sa promet !!! Enfin bien évidemment si il se qualifie tout les deux Content
Vince2b
Vince2b
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Club(s) préféré(s) : SC Bastia, FC Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 7 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par redevil Sam 30 Avr 2011, 00:44

slt ,,
pour moi la finale sera evidement entre le barca et Man u, c'est quasi officiel,
et avec un petit avantage des supporters pour Man u (presque à domicile), ça sera le doublé !!!!
redevil
redevil
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Club(s) préféré(s) : man red ,
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 7 Empty L'infirmerie se vide

Message par redevil Sam 30 Avr 2011, 01:10

Dimitar Berbatov est disponible pour le gros clash de dimanche à Arsenal dans lequel Sir Alex Ferguson ne vise rien d’autre que les trois points qui permettraient de rapprocher encore un peu plus United d’un 19ème titre record.

Le meilleur buteur du championnat a été mis sur la touche depuis la défaite en demi-finale de FA Cup contre City et s’est remis de sa blessure à l’aine à temps pour faire partie du voyage à Londres.
Manchester United Football Club - Page 7 467311
Darren Fletcher devrait plus probablement faire son retour lors du match retour contre Schalke 04 la semaine prochaine après avoir joué une mi-temps du match nul de la réserve contre Arsenal à Old Trafford.

"Dimitar Berbatov est de retour en forme, il s’est entraîné toute la semaine. Il avait une légère élongation à l’aine et a manqué les deux derniers matchs mais il est disponible ", a déclaré Sir Alex lors d’une conférence de presse vendredi matin.

"Darren Fletcher a joué 45 minutes (hier soir) comme vous le savez et cela s’est très bien passé. Je pourrais peut être l’intégrer dans l’équipe mercredi et le faire jouer 45 minutes. "

"Il a retrouvé son poids initial et a travaillé dur en salle de gym. C’est un gros plus pour l’équipe à ce stade de la saison parce qu’il nous manquait depuis deux mois. "

Le boss est ravi de récupérer certains de ses joueurs clés, la saison étant encore loin d’être terminée avec les derniers matchs de championnat pour le titre et les dernières étapes de la Champions League et on l’espère la finale le 28 mai.

"Il y a un peu de fraîcheur au club. Ji-sung Park est de retour, tout comme Valencia, Anderson et Fabio. Tout cela donne un vrai coup de fouet vu l’intensité des matchs de nos jours. Donc cela nous met dans une bonne position. "

"De par mon expérience au cours des années, nous avons toujours bien su gérer les moments où nous étions en course pour le titre. J’ai une équipe solide et je peux faire quelques changements si je le veux dimachne et mercredi aussi. Nous ne forçons pas à l’entraînement (entre les matchs) en ce moment. C’est une façon de récupérer, de retrouver de l’énergie et de garder la forme. "

La forme de son équipe et plus particulièrement celle de ses attaquants, permet à Sir Alex d’avoir confiance en la capacité de United à gagner les deux prochains matchs cruciaux contre les deux équipes qui se trouvent juste derrière les Reds.

"Il y a deux mois je pense que tout le monde voyait ces deux matchs à venir, Arsenal et Chelsea, comme décisifs pour le titre et ils le sont probablement maintenant. Nous abordons donc ces matchs en bonne forme et j’espère que ça va continuer. "

"Je pense que Wayne Rooney et Chicharito se sont révélés ces dernières semaines. Cela nous donne beaucoup d’espoir sur nos chances de réussir. "

source:Manutd.com
redevil
redevil
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Club(s) préféré(s) : man red ,
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 7 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par MAnUnited88 Sam 30 Avr 2011, 06:54

redevil a écrit:Dimitar Berbatov est disponible pour le gros clash de dimanche à Arsenal

Et merde... Nul


redevil a écrit:Le meilleur buteur du championnat a été mis sur la touche depuis la défaite en demi-finale de FA Cup contre City


Cela faisait deja un moment qu'il etait sur la touche, je dirais même que contre city, Ferguson lui donnait du temps de jeu pour prouver sa valeur, Ca a foiré. Nul
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 7 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par Lionel Sam 30 Avr 2011, 13:24

Il est NUL, bidesque. Certes il est le meilleur buteur, mais regardez les buts qu'il met, surtout qu'il n'a pas marqué dans plus de 10 rencontres, car il ne met que des doublés et des quadruplés, d'où son gros total.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 7 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par titi1881 Sam 30 Avr 2011, 15:22

En même temps faut les mettre les doublés ou les quadruplés ...

Faut arrêter un peu avec Berbatov, il a tendance à passer au travers de certains matchs, mais il aura bien rendu service à Manchester cette saison.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 7 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par MAnUnited88 Sam 30 Avr 2011, 16:14

titi1881 a écrit:Faut arrêter un peu avec Berbatov, il a tendance à passer au travers de certains matchs, mais il aura bien rendu service à Manchester cette saison.

D'accord avec toi. Mais pour moi, il n'a pas sa place a United.

D'ailleurs Hernandez commence a le pousser fortement sur la touche.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 7 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par Mike Lespinasse Dim 01 Mai 2011, 01:28

titi1881 a écrit:En même temps faut les mettre les doublés ou les quadruplés ...

Faut arrêter un peu avec Berbatov, il a tendance à passer au travers de certains matchs, mais il aura bien rendu service à Manchester cette saison.

Totalement d'accord, Chicharito la clairement éffacer dans le seconde partie du championnats, mais il n'en reste pas moins un vrai artisan du possible titre d'United et pour ma part je le trouve plutôt talentueux a son poste, a défauts d'être exceptionnelle il n'est clairement pas nul comme entendu plus haut.
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 7 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par d-lem Dim 08 Mai 2011, 01:22

Ah ! La chasse aux sorcières sur Berbatov ! Ce joueur a un puta*n de talent, c'est probablement le joueur le plus doué techniquement du noyau de United. Même sans être titulaire indiscutable, le mec est meilleur buteur de la PL !

De plus, il faut voir un peu plus loin que les buts... C'est un joueur intelligent qui n'hésite pas à se sacrifier pour l'équipe. Y'a qu'à voir son assist face à Schalke, il aurait très bien pu ouvrir son compteur buts en CL, mais il a préféré servir Anderson, mieux placé.

Il a clairement le niveau pour MU, mais on n'a pas encore trouvé comment l'utiliser de manière optimale. Et puis, qui pouvait s'attendre à une telle première saison de Chicharito ??? Même moi qui étais très optimiste, je n'aurais jamais imaginé de tels débuts. Berbatov a marqué beaucoup de buts importants et si titre il y a d'ici au 22 mais, il aura joué un rôle prépondérant dans cette reconquête.
d-lem
d-lem
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 41
Club(s) préféré(s) : Manchester United

http://theatredesreves.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 7 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum