Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Manchester United Football Club - Page 11 Vote_lcap34%Manchester United Football Club - Page 11 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Manchester United Football Club - Page 11 Vote_lcap19%Manchester United Football Club - Page 11 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Manchester United Football Club - Page 11 Vote_lcap27%Manchester United Football Club - Page 11 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Manchester United Football Club - Page 11 Vote_lcap4%Manchester United Football Club - Page 11 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Manchester United Football Club - Page 11 Vote_lcap5%Manchester United Football Club - Page 11 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Manchester United Football Club - Page 11 Vote_lcap1%Manchester United Football Club - Page 11 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Manchester United Football Club - Page 11 Vote_lcap1%Manchester United Football Club - Page 11 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Manchester United Football Club - Page 11 Vote_lcap1%Manchester United Football Club - Page 11 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Manchester United Football Club - Page 11 Vote_lcap1%Manchester United Football Club - Page 11 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Manchester United Football Club - Page 11 Vote_lcap6%Manchester United Football Club - Page 11 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Manchester United Football Club - Page 11 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Manchester United Football Club - Page 11 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Manchester United Football Club - Page 11 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Manchester United Football Club - Page 11 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Manchester United Football Club - Page 11 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Manchester United Football Club - Page 11 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Manchester United Football Club - Page 11 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Manchester United Football Club - Page 11 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Manchester United Football Club - Page 11 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Manchester United Football Club - Page 11 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Manchester United Football Club

+30
Maurice Astorga
SEBAS22
Le Footix intelligent !
azboulbi
d-lem
Mike Lespinasse
redevil
Vince2b
Wizzywiz
ozil19
WorldFootFan
ptiparisiendu78
Messidu62
Ladisloevy
Robinho84
Kin Cuddy
Andromed
Jaco85
Nossair
Néo
lisandro
Lionel
Drogbou
titi1881
MAnUnited88
_Dany™
jeanporc
Magikkmak
mika94
F53
34 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 11 Empty Manchester United Football Club

Message par F53 Mer 12 Jan 2011, 20:06

Rappel du premier message :


Manchester United Football Club - Page 11 112

Manchester United Football Club - Page 11 211

Manchester United Football Club - Page 11 311

Manchester United Football Club - Page 11 411



Manchester United Football Club - Page 11 Image_45
Manchester United Football Club - Page 11 Image_46


Dernière édition par .:Foot53:. le Sam 22 Jan 2011, 20:28, édité 1 fois
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


Manchester United Football Club - Page 11 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par titi1881 Lun 30 Mai 2011, 23:06

Ah, oui c'est sur il faut pas aller jusque là.

Cependant si ils arrivent à garder l'équipe actuelle en se renforçant avec des joueurs confirmés à quelques postes, ils ont les moyens de faire une belle saisons.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 11 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par azboulbi Lun 30 Mai 2011, 23:13

cette saison avec une véritable défense il y a moyen qu'ils remportent un titre majeur, Wenger a promis qu'il allait mettre la main au porte monnaie, espérons pour lui qu'il va recruter des défenseurs
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 11 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par Drogbou Lun 30 Mai 2011, 23:20

Par contre il dit ça chaque année aussi qu'il va mettre la main à la poche et bien recruter, mais bon chaque année s'est malheureusement le même refrain.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 11 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par titi1881 Lun 30 Mai 2011, 23:22

J'ai pas souvenir que Wenger ait annoncé qu'il allait recruté du gros les saisons précédentes. D'ailleurs il ne me semble pas que cette année il ait clairement annoncé qu'il allait investir sur le mercato.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 11 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par MAnUnited88 Lun 30 Mai 2011, 23:22

titi1881 a écrit:Cependant si ils arrivent à garder l'équipe actuelle en se renforçant avec des joueurs confirmés à quelques postes, ils ont les moyens de faire une belle saisons.

Maintenant, apparement ils ont la stabilité dans les buts, c'est deja un point fort.

Mais avec city, tottenham et liverpool en plus de chelsea et United, ca va etre chaud pour le big 4 l'année prochaine.

Pour leur fin de saison, je ne veux pas etre dur, chelsea s'est quand meme bien viander aussi a la fin de l'automne, debut de l'hiver.

titi1881 a écrit: D'ailleurs il ne me semble pas que cette année il ait clairement annoncé qu'il allait investir sur le mercato.

Apparement si, dernierement, il l'a annoncé (je crois meme que c'etait juste apres arsenal manU.)
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 11 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par titi1881 Lun 30 Mai 2011, 23:26

Arsenal s'est ramassé après sa défaite en finale de coupe et son élimination en LDC. Et ils ont pas fait semblant en plus ... seulement deux victoires en championnat après ces matchs la, une contre Blackpool ... et l'autre contre MU.

Arsenal va également bénéficié du retour de Vermaelen. Cette saison, ils ont souvent changés leur défense entre Squillacci-Koscielny et Koscielny-Djourou.

Mais bon, il faut deja qu'ils arrivent à conserver leurs cadres.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 11 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par MAnUnited88 Lun 30 Mai 2011, 23:31

C'est clair que le retour de vermaelen leur fera un bien fou.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 11 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par azboulbi Lun 30 Mai 2011, 23:34

Vermaelen Koscielny... Désolé mais on est loin d'une défense rassurante, avant on avait droit à du Sol Campbell et Kolo Touré, Ashley Cole et Eboué sur les côtés.
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 11 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par MAnUnited88 Lun 30 Mai 2011, 23:36

Desolé mais vermaelen je le trouve tres costaud derriere.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 11 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par azboulbi Lun 30 Mai 2011, 23:43

Oui mais Koscielny? Sagna? Clichy?
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 11 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par MAnUnited88 Lun 30 Mai 2011, 23:46

Là je prefere rien dire sinon après m'etre fait lynché par les fans du barca, je vais me faire lyncher par les fans d'arsenal... lol3

Arsenal... Bienvenue dans la L1 anglaise.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 11 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par Robinho84 Mar 31 Mai 2011, 06:15

Vermaelen - Djourou sa peut-etre pas mal pas exceptionelle mais deja mieux qu'un Koscielny ou Squillaci
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 11 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par Vince2b Mar 31 Mai 2011, 14:40

C'est pas parce que les joueurs n'ont pas des noms ronflants qu'ils sont forcément moins bon Clin d\'Oeil C'est sur c'est mieux de l'expérience derrière, mais eux aussi vont bien se la construire en jouant à Arsenal.
Vince2b
Vince2b
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Club(s) préféré(s) : SC Bastia, FC Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 11 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par Robinho84 Mar 31 Mai 2011, 18:47

Squillaci est vers la fin et Koscielny n'a pas encore asser d'experience donc c'est pas juste une question de nom
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 11 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par azboulbi Mar 31 Mai 2011, 19:48

Le plus important c'est de remplacer Sagna, Koscielny et Clichy (même si je remplacerais aussi Djourou).
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 11 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par titi1881 Mar 31 Mai 2011, 22:28

Robinho84 a écrit:Squillaci est vers la fin et Koscielny n'a pas encore asser d'experience donc c'est pas juste une question de nom

Moi je vois bien Koscielny s'imposé en défense centrale au coté de Vermaelen.

On retient son erreur en finale de la coupe, mais au final sans être exceptionnel il a fait une saison correcte alors qu'il découvrait le championnat anglais et que son partenaire en défense centrale à souvent changé en cours de saison.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 11 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par azboulbi Mar 31 Mai 2011, 22:40

Vermaelen ok mais Koscielny, Djourou, Sagna pour une équipe qui veut gagner la PL et la LDC c'est une plaisanterie.
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 11 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par Robinho84 Mar 31 Mai 2011, 23:03

titi1881 a écrit:
Robinho84 a écrit:Squillaci est vers la fin et Koscielny n'a pas encore asser d'experience donc c'est pas juste une question de nom

Moi je vois bien Koscielny s'imposé en défense centrale au coté de Vermaelen.

On retient son erreur en finale de la coupe, mais au final sans être exceptionnel il a fait une saison correcte alors qu'il découvrait le championnat anglais et que son partenaire en défense centrale à souvent changé en cours de saison.

Ah mais je ne dit pas qui l'a fait une mauvaise saison
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 11 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par titi1881 Mar 31 Mai 2011, 23:13

J'ai pas dit que tu l'avais dit^^

Seulement tu le fais passé après Djourou et je trouve ça un peu injuste.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 11 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par Robinho84 Mar 31 Mai 2011, 23:20

Je trouve juste Djourou legérment meilleur que Koscielny apres peut-etre que je montre , on sera fixé la saison prochaine Ouais
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 11 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par titi1881 Mar 31 Mai 2011, 23:26

Djourou est meilleur dans les duels, il est plus athlétique.

Mais je trouve que Koscielny a une bonne lecture du jeu, et qu'il a une bonne qualité de relance (et sa compte quant on joue contre Arsenal).

Après, on verra bien sachant que Vermaelen sera titulaire c'est une quasi certitude, il n'y aura qu'une place pour les deux.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 11 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par MAnUnited88 Mar 31 Mai 2011, 23:35

Manchester United Football Club - Page 11 Scholes-prend-sa-retraite

Après 676 matches et 150 buts pour Manchester United, Paul Scholes a annoncé la fin de sa carrière professionnelle ce mardi. Il intégrera le staff technique des Red Devils la saison prochaine. (Photo Presse-Sports)

Le milieu de terrain de Manchester United Paul Scholes a annoncé ce mardi qu'il mettait un terme à sa carrière professionnelle. Âgé de 36 ans, le mythique numéro 18 des Red Devils avait effectué ses débuts le 21 septembre 1994 avec MU, inscrivant deux buts en League Cup face à Port Vale. Son compteur s'arrête donc à 676 matches au compteur, tous joués sous le même maillot. Son dernier aura été la finale de Ligue des champions, samedi, perdue face au FC Barcelone (1-3).

«Je ne suis pas un homme qui parle beaucoup, mais je peux dire honnêtement que jouer au football a été tout ce que je voulais faire, et avoir eu un carrière aussi longue et remplie de succès est un grand honneur, a déclaré Scholes sur le site officiel de MU. Ça n'a pas été une décision que j'ai prise à la légère, mais j'ai le sentiment que c'est le bon moment pour moi d'arrêter ma carrière. Avoir fait partie de l'équipe qui a aidé le club à remporter un 19e titre est un grand privilège.» A son palmarès, il compte dix titres de champion d'Angleterre, deux Ligues des champions, trois Cups, deux Leagues Cups, une Coupe Intercontinentale et une Coupe du monde des clubs.

«Une source d'inspiration pour les joueurs de tout âge»

Le désormais ex-milieu de terrain fera partie du staff technique du champion d'Angleterre la saison prochaine. Avec Scholes dans le onze de départ, Manchester United a remporté une moyenne de 2,2 points par match en Championnat entre 1994 et 2011. Sans lui, la moyenne tombe à 2,07. Sur cette période, Scholes a inscrit 102 buts en Premier League, soit 8% du total de son équipe. Il compte également 66 sélections (et 14 buts) avec l'équipe nationale anglaise, qu'il avait quittée après l'Euro 2004, à 29 ans.

Sir Alex Ferguson a logiquement tenu à rendre hommage à son protégé : «C'est un joueur vraiment incroyable qui va nous manquer. Paul a toujours été pleinement attaché à ce club, et je suis heureux qu'il rejoigne le staff technique la saison prochaine. Il a toujours été une source d'inspiration pour les joueurs de tout âge, et nous savons que cela continuera dans son nouveau rôle.» Sur Twitter, les hommages n'ont pas tardé à fleurir, à l'image de son coéquipier Rio Ferdinand. «Paul Scholes prend sa retraite... Le meilleur joueur de sa génération. J'ai aimé chaque minute passée à jouer au football avec lui.» «Ne plus m'entraîner avec lui va me manquer», a-t-il ajouté, vantant les qualités d'un joueur qui est progressivement devenu «un dictateur du jeu»

France foot

Voilà, il ne reste plus qu'une page a tournée pour clore une epoque: La page Giggs (certainement la saison prochaine).

Bonne chance a scholes pour l'avenir...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 11 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par azboulbi Mar 31 Mai 2011, 23:37

Scholes est comparable à des mecs comme Cruyff, Pelé ou Maradona, c'est un des plus grands joueurs de football de l'histoire, il est totalement dénigré dans l'article que tu as mis Nul
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 11 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par MAnUnited88 Mar 31 Mai 2011, 23:44

azboulbi a écrit:Scholes est comparable à des mecs comme Cruyff, Pelé ou Maradona, c'est un des plus grands joueurs de football de l'histoire, il est totalement dénigré dans l'article que tu as mis Nul

Ou ca?

Honnetement je ne vois pas.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 11 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par Lionel Mar 31 Mai 2011, 23:45

Peut-être pas assez valorisé veux-tu dire ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 11 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum