Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Vote_lcap34%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Vote_lcap19%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Vote_lcap27%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Vote_lcap4%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Vote_lcap5%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Vote_lcap1%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Vote_lcap1%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Vote_lcap1%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Vote_lcap1%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Vote_lcap6%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Élection —> Membre du mois de Janvier

+14
Andromed
Nossair
Drogbou
Lathac
Kin Cuddy
ac42
Maiki
Ladisloevy
NeeZy
ptiparisiendu78
jeanporc
Jaco85
_Dany™
F53
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pour vous, qui mérite le titre de membre du mois de janvier ?

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Vote_lcap32%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Vote_rcap 32% 
[ 7 ]
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Vote_lcap9%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Vote_lcap0%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Vote_lcap5%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Vote_lcap45%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Vote_rcap 45% 
[ 10 ]
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Vote_lcap9%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 22
 
 
Sondage clos

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Empty Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par F53 Sam 05 Fév 2011, 00:31

Rappel du premier message :

Salut tout le monde, Unclind'oeil Muscler Magicien1

Le staff de FF a décidé de retenir 6 nominés pour l'élection du membre du mois de Janvier.:paix:


Les nominés sont :
-ac42
-jeanporc
-Kin Cuddy
-MAnUnited88
-Néo
-Lionel


Fin des votes le Samedi 12 Fevrier à Minuit c'est parti Clin d\'Oeil Grimace



Dernière édition par .:Foot53:. le Sam 05 Fév 2011, 13:48, édité 1 fois
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par Drogbou Dim 06 Fév 2011, 15:52

Et crois moi que vu le nombres de votants et de messages, il y en a quelques uns quand même.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par Maiki Dim 06 Fév 2011, 15:55

Mais parfois, bon nombre veulent rester dans l'anonymat, et c'est leur droit
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par Drogbou Dim 06 Fév 2011, 15:57

Ca coute quoi de poster "à voter", ca prend 10 seconde, faut arrêter 5 minutes .
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par Messidu62 Dim 06 Fév 2011, 16:07

Quelqu'un qui poste "A voter" -> moins de 10 caractères -> baisse dans le referencement ou je ne sais quoi (comme tu nous avait justement affirmé)

Content

Moi j 'hésite entre Néo (pour toute ses idées) et ac42 (pour son investissement et ses rubriques ) Top
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par Drogbou Dim 06 Fév 2011, 16:14

Messi joue pas sur les mots, c'est une fois / mois les élections.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par F53 Dim 06 Fév 2011, 16:34

Je suis d'accord avec drogbou, le A voter est préférable
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par Néo Dim 06 Fév 2011, 18:06

J'ai voté pour ManUnited88 car j'ai aimé ses écrits sur le forum. Malgré ma vision différente sur quelques idées, il sait détailler et mener sa réflexion au bout. Un membre précieux.

Merci pour vos éloges, ça me fait bien plaisir ;-)
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par NeeZy Dim 06 Fév 2011, 18:08

Moi je suis contrele vote JeanPorc car on peut pas décider quelqu'un qui n'ai la que depuis 2 semaines . Enfaite il devrait pas être nominé mais bon , on souligne quand même son implication dans le forum
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par Drogbou Dim 06 Fév 2011, 18:32

Dans avis pris cette décision pour justement montrer l'importance des nouveaux membres qui s'implique énormément dès le début, même s'il ne sera pas membre du mois, c'est de très bonne augure pour la suite, c'est de là ou on veut en venir. Clin d\'Oeil
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par _Dany™ Dim 06 Fév 2011, 18:56

Mon choix a été fait Clin d\'Oeil
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par Invité Dim 06 Fév 2011, 19:35

Moi je trouve que le défaut de certains membres ( et notamment ceux qui ont voté jeanporc...) est de n'avoir comme vision du mois que les derniers jours.
Je n'ai rien contre que jeanporc que je considère même comme l'avenir du forum mais je trouve que c'est trop précoce pour qu'il soit membre du mois. Je suis quand même rassuré que la majorité du forum choisisse un membre un peu plus vétéran que lui.

J'espère m'être fait comprendre et, jeanporc, je t'aime bien mais je trouve que c'est encore trop tôt pour t'élire... Rassure-toi, on m'a dit ça aussi Clin d\'Oeil t'es pas le seul et dans 3 mois tu diras ça !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par Lionel Dim 06 Fév 2011, 20:04

Je voté pour Néo qui a permis la création d'une partie vivante et animée.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par F53 Dim 06 Fév 2011, 20:23

Hydrintel je susi tout à fait d'accord avec toi, sa nomination est plus fait pour l'encourager à continuer parmi nous ! Et l'avance de Néo est plus que logique vu ce qu'il a fait pour le forum depuis son arrivé Clin d\'Oeil
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par Jaco85 Dim 06 Fév 2011, 23:10

.:Foot53:. a écrit:Hydrintel je susi tout à fait d'accord avec toi, sa nomination est plus fait pour l'encourager à continuer parmi nous ! Et l'avance de Néo est plus que logique vu ce qu'il a fait pour le forum depuis son arrivé Clin d\'Oeil

J'ai voté pour lui car il vraiment pas mal fait en peu de temps pour le forum et qu'à mon avis il mérité une récompense., il est l'avenir mais n'oublions pas qu'actuellement, présentement il est très très actif, je pense que voix c'est un score assez faible pour lui, il mérite davantage à mon goût; mais évidemment chacun vote et chaque personne mérite ce titre.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par Drogbou Dim 06 Fév 2011, 23:15

D'accord sur le fait qu'en peut de temps il est devenu est nouveau membre phare du forum mais avant ton inscription il y a eu neo de super actif avec des posts très constructifs et surtout il a était a l orgine du projet des chroniqueurs . Mais je tiens a préciser que dans cette liste cest tout simplement le meilleurs membres du mois de janvier ce qui n'est pas rien mais il faut qu'un vainQueur comme partout et il y a aussi le facteur sur l'ensemble du mois .
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par Jaco85 Dim 06 Fév 2011, 23:19

Drogbou a écrit: Mais je tiens a préciser que dans cette liste cest tout simplement le meilleurs membres du mois de janvier ce qui n'est pas rien mais il faut qu'un vainQueur comme partout et il y a aussi le facteur sur l'ensemble du mois .

Tu penses donc que JeanPorc est le meilleur membre du mois de janvier mais que Néo le mérite sur le long terme?
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par Andromed Dim 06 Fév 2011, 23:28

Drogbou a écrit:D'accord sur le fait qu'en peut de temps il est devenu est nouveau membre phare du forum mais avant ton inscription il y a eu neo de super actif avec des posts très constructifs et surtout il a était a l orgine du projet des chroniqueurs . Mais je tiens a préciser que dans cette liste cest tout simplement le meilleurs membres du mois de janvier ce qui n'est pas rien mais il faut qu'un vainQueur comme partout et il y a aussi le facteur sur l'ensemble du mois .

Donc d'après Drogbou, il faut un vainqueur avec un gros Q Ouais
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par Jaco85 Dim 06 Fév 2011, 23:29

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par Messidu62 Dim 06 Fév 2011, 23:30

2Top

Bon je vote ac42 pour les raisons cités précédemment !
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par Drogbou Dim 06 Fév 2011, 23:40

Andro c'est l'iPhone qui aime le Q surtout Clin d\'Oeil et jaco non vu Que le meilleur membre du mois de janvier on doit prendre aussi en compte du 1er au 31 janvier logique quoi .
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par MAnUnited88 Lun 07 Fév 2011, 20:15

Néo a écrit:J'ai voté pour ManUnited88 car j'ai aimé ses écrits sur le forum. Malgré ma vision différente sur quelques idées, il sait détailler et mener sa réflexion au bout. Un membre précieux.

Merci pour vos éloges, ça me fait bien plaisir ;-)

Super sympa. Je pense a peu pret pareil de toi Clin d\'Oeil

Perso j'ai voté AC42 car depuis qu'il est là, il participe bien et que je n'avais pas encore voté pour lui.

La prochaine fois néo.

Clin d\'Oeil
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par Lionel Lun 07 Fév 2011, 20:33

hydrintel a écrit:Moi je trouve que le défaut de certains membres ( et notamment ceux qui ont voté jeanporc...) est de n'avoir comme vision du mois que les derniers jours.
Je n'ai rien contre que jeanporc que je considère même comme l'avenir du forum mais je trouve que c'est trop précoce pour qu'il soit membre du mois. Je suis quand même rassuré que la majorité du forum choisisse un membre un peu plus vétéran que lui.

J'espère m'être fait comprendre et, jeanporc, je t'aime bien mais je trouve que c'est encore trop tôt pour t'élire... Rassure-toi, on m'a dit ça aussi Clin d\'Oeil t'es pas le seul et dans 3 mois tu diras ça !!!

Marrone pas Clin d\'Oeil
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par Invité Lun 07 Fév 2011, 22:40

Lionel a écrit:
hydrintel a écrit:Moi je trouve que le défaut de certains membres ( et notamment ceux qui ont voté jeanporc...) est de n'avoir comme vision du mois que les derniers jours.
Je n'ai rien contre que jeanporc que je considère même comme l'avenir du forum mais je trouve que c'est trop précoce pour qu'il soit membre du mois. Je suis quand même rassuré que la majorité du forum choisisse un membre un peu plus vétéran que lui.

J'espère m'être fait comprendre et, jeanporc, je t'aime bien mais je trouve que c'est encore trop tôt pour t'élire... Rassure-toi, on m'a dit ça aussi Clin d\'Oeil t'es pas le seul et dans 3 mois tu diras ça !!!

Marrone pas Clin d\'Oeil

Je maronne pas mais à travers la position actuelle de jeanporc, je me vois il y a 3 mois !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par Drogbou Lun 07 Fév 2011, 22:50

C'est beau l'amour quand même hein Fêtard
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par Invité Lun 07 Fév 2011, 22:51

Amouquoi ??? J'ai pas compris le rapport avec le sujet ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 2 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum