Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 Vote_lcap34%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 Vote_lcap19%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 Vote_lcap27%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 Vote_lcap4%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 Vote_lcap5%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 Vote_lcap1%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 Vote_lcap1%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 Vote_lcap1%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 Vote_lcap1%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 Vote_lcap6%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Élection —> Membre du mois de Janvier

+14
Andromed
Nossair
Drogbou
Lathac
Kin Cuddy
ac42
Maiki
Ladisloevy
NeeZy
ptiparisiendu78
jeanporc
Jaco85
_Dany™
F53
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Pour vous, qui mérite le titre de membre du mois de janvier ?

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 Vote_lcap32%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 Vote_rcap 32% 
[ 7 ]
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 Vote_lcap9%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 Vote_lcap0%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 Vote_lcap5%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 Vote_lcap45%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 Vote_rcap 45% 
[ 10 ]
Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 Vote_lcap9%Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 22
 
 
Sondage clos

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 Empty Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par F53 Sam 05 Fév 2011, 00:31

Rappel du premier message :

Salut tout le monde, Unclind'oeil Muscler Magicien1

Le staff de FF a décidé de retenir 6 nominés pour l'élection du membre du mois de Janvier.:paix:


Les nominés sont :
-ac42
-jeanporc
-Kin Cuddy
-MAnUnited88
-Néo
-Lionel


Fin des votes le Samedi 12 Fevrier à Minuit c'est parti Clin d\'Oeil Grimace



Dernière édition par .:Foot53:. le Sam 05 Fév 2011, 13:48, édité 1 fois
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par Jaco85 Mer 16 Fév 2011, 00:26

_Dany™️ a écrit:@ JeanPorc : Tu post peut être un peut moin que ceux que tu a cité, mais tes posts sont toujours bien rédigé est argumenté, ce qui est plaisant a lire et, c'est le plus important Clin d\'Oeil.

Dany a raison tes posts sont argumentés et intéressants. Ton travail est digne du notre en terme de qualité sans aucun doute.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par F53 Mer 16 Fév 2011, 00:32

Vous auriez vous drogbou à un moment, tu rentré chez toi le soir après les cours, ca clignotais de partout Content
Jeanporc je trouve tes messages très intéressants, réfléchis et agréables à lire donc continue comme ca, vos arrivées successives (jaco et toi) on fait vraiment beaucoup de bien au forum, ca a renforcé une communauté de membre dejà actif
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par jeanporc Mer 16 Fév 2011, 00:36

Merci à tous ça fait vraiment plaisir, j'ai hâte de voir Drogbou en forme Ouais
pendant les vacances de février peut être...
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par Drogbou Mer 16 Fév 2011, 00:39

Ah moi tu sais les vacances scolaire ne veulent plus rien dire pour moi maintenant. Non, là j'ai des choses à régler encore, je ne sais pas quand exactement en fait, mais je suis toujours là pour le bonheur ou le malheur de certains. Ouais
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par Jaco85 Mer 16 Fév 2011, 00:40

Drogbou a écrit:Ah moi tu sais les vacances scolaire ne veulent plus rien dire pour moi maintenant. Non, là j'ai des choses à régler encore, je ne sais pas quand exactement en fait, mais je suis toujours là pour le bonheur ou le malheur de certains. Ouais

Pur plaisir pour ma part mais j'attend un nouveau débat (combat) sur Gignac quand il tombera de nouveau en panne lol3
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Élection —> Membre du mois de Janvier - Page 4 Empty Re: Élection —> Membre du mois de Janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum