Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? Vote_lcap34%Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? Vote_rcap 34% [ 83 ]
Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? Vote_lcap19%Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? Vote_rcap 19% [ 45 ]
Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? Vote_lcap27%Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? Vote_rcap 27% [ 66 ]
Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? Vote_lcap4%Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? Vote_rcap 4% [ 9 ]
Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? Vote_lcap5%Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? Vote_rcap 5% [ 13 ]
Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? Vote_lcap1%Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? Vote_lcap1%Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? Vote_lcap1%Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? Vote_lcap1%Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? Vote_lcap6%Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ?

+8
Ladisloevy
MAnUnited88
_Dany™
Kin Cuddy
Andromed
ptiparisiendu78
Messidu62
F53
12 participants

Aller en bas

Garder ou non cet article ?

Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? Vote_lcap71%Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? Vote_rcap 71% 
[ 15 ]
Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? Vote_lcap29%Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? Vote_rcap 29% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 21
 
 

Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? Empty Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ?

Message par F53 Dim 13 Fév 2011, 20:48

Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ?


J'ouvre ce sondage, parce que tous les ans on se rend compte que la règle qu'on appelle celle des "buts à l'exterieur" joue un rôle capital dans en Ligue des Champions et en Ligue Europa et jamais personne ne remet en cause ce règlement qui est quand même très discutable.


Voici l'article :
Article 8
Buts à l’extérieur et prolongation
8.01 Pour les matches disputés selon le système à élimination directe, si les deux équipes ont marqué le même nombre de buts sur l’ensemble des deux matches, celle qui a marqué le plus grand nombre de buts à l’extérieur se qualifie pour le tour suivant. Si ce procédé n'aboutit pas à une décision, c'est à-dire si les deux équipes ont marqué le même nombre de buts à domicile et le même nombre de buts à l'extérieur, le match retour est prolongé de deux périodes de 15 minutes chacune. Si les deux équipes marquent le même nombre de buts pendant la prolongation, les buts marqués à l’extérieur comptent double (c’est-à-dire que le club visiteur se qualifie). Si aucun but n’est marqué pendant la prolongation, des tirs au but du point de réparation (voir article 17) détermineront quel club se qualifie pour le tour suivant.

F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? Empty Re: Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ?

Message par Messidu62 Dim 13 Fév 2011, 20:57

Débat très intéressant ; cette règle oblige quelque part les équipes a l'extérieur a essayer de marquer des buts (et pas chercher le 0-0 ) et ça c'est positif Clin d\'Oeil On peut assister a beaucoup plus de spectacles, l'équipe a domicile qui gagne que 2-1 au match aller va plus chercher le troiseme but, plein de choses comme ça .
Par contre, la règle est un peu "injuste" quand elle s'applique lors des prolongations potentielles lors du deuxième match ; l'équipe a l'extérieur est trop favorisé a mon goût :cowboy:
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? Empty Re: Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ?

Message par ptiparisiendu78 Dim 13 Fév 2011, 21:54

je pige pas les deux réponses du sondage, qui se ressemble pour moi
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? Empty Re: Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ?

Message par Andromed Dim 13 Fév 2011, 21:59

Comment tu fais pour trouver une ressemblance aux réponses du sondage ? La première est positive, la seconde est négative : l'une est l'opposé de l'autre.
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? Empty Re: Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ?

Message par ptiparisiendu78 Dim 13 Fév 2011, 22:03

oui donc moi je trouve que ce débat n'est pas très intéressant(désolé F53 c'est mon avis ^^).
Les règles du foot sont ce qu'elles sont et puis je vois pas l'inconvénient du but à l'extérieur!
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? Empty Re: Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ?

Message par Kin Cuddy Dim 13 Fév 2011, 22:46

Bien sur que cette règle est super!
Messi a tout dit Clin d\'Oeil Et sinon comment on pourrait les départager? Refaire un 3 ème match? Cette règle arrange tout le monde.
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? Empty Re: Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ?

Message par _Dany™ Dim 13 Fév 2011, 22:58

Sa me parait normal, car tu a l'habitude de joué a domicile, tu connais mieux le terrain etc que l'équipe qui va venir .
Donc, si l'équipe qui vient dit "je suis a l'extérieur, je défend" bah tu te fait chié, alors que la, tu voit l'équipe a domicile joué de l'avant pour allez cherché ce but .
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? Empty Re: Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ?

Message par F53 Dim 13 Fév 2011, 23:10

Et sinon comment on pourrait les départager? Refaire un 3 ème match? Cette règle arrange tout le monde.
Les prolongations non ? Clin d\'Oeil

Moi j'ai un avis partagé, certes ca peut etre cruel parce qu'on peut passe de qualifié à éliminé avec un seul but, mais je trouve que ca donne un méga suspense et ca pousse les équipes a marquer et ca se voit au niveau des scores puisqu'on a très rarement des 0-0

oui donc moi je trouve que ce débat n'est pas très intéressant(désolé F53 c'est mon avis ^^).
Les règles du foot sont ce qu'elles sont et puis je vois pas l'inconvénient du but à l'extérieur
C'est pas grave, et mercià messi Clin d\'Oeil
Ptitparisien tu crois que toutes les règles du foot sont parfaites et qu'aucune sont discutables ?
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? Empty Re: Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ?

Message par ptiparisiendu78 Dim 13 Fév 2011, 23:25

je ne crois pas ça du tout, mais en tout cas celle-là est indiscutable
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? Empty Re: Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ?

Message par MAnUnited88 Dim 13 Fév 2011, 23:55

Kin Cuddy a écrit:Bien sur que cette règle est super!

Encore1

ca pousse au suspens. Si cette regle n'existait pas, combien d'equipe jouerais le nul a l'exterieur. 1-1 0-0 cela menerait aux TaB.

Changer cette regle et vous transformez la coupe d'europe en L1...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? Empty Re: Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ?

Message par Ladisloevy Lun 14 Fév 2011, 00:55

Tout à fait d'accord avec Messidu62 et ManUnited.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? Empty Re: Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ?

Message par jeanporc Lun 14 Fév 2011, 01:09

Je suis absolument contre cette règle qui présente toutefois des avantages que vous avez énoncés mais je trouve cette règle injuste.
Manchester UTD l'année dernière a perdu à cause de cette règle, Fiorentina aussi et tout ça au profit du Bayern Munich qui, je trouve, ne méritait pas de se retrouver si loin à cause de cette règle alors que Manchester avait mieux joué et que la Fiorentina avait perdu sur un but en hors jeu évident... mais c'est un autre débat.
Mais je ne vois pas pourquoi une équipe qui fait 2-1 à domicile aura plus de mal à se qualifier qu'une équipe qui fait 1-0... pourquoi gagner chez soi 1-0 a plus de valeur que de gagner 2-1 ??
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? Empty Re: Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ?

Message par Lionel Lun 14 Fév 2011, 22:45

Je suis absolument pour garder cette règle, mais pas celle de BE en prolongation, ça il faudrait l'enlever car comme l'a dit quelqu'un plus haut, l'équipe visiteuse est trop avantagée.
Enlever cette règle enlevrait le charme de la LdC, c'est certain.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? Empty Re: Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ?

Message par WorldFootFan Mar 12 Avr 2011, 17:06

2/3 a voté pour comme moi. Récompenser un effort chez les autres, c'est une règle de savoir vivre.
WorldFootFan
WorldFootFan
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Valenciennes, Lille, Anderlecht, AS Rome, Arsenal, Dortmund, Benfica, Villarreal, France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? Empty Re: Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ?

Message par NeeZy Mar 12 Avr 2011, 19:26

Désolé JeanPorc mais cette règle fait révéler le talent des équipes. Si ManU na pas réussi à gagner c'est que l'équipe en face était supérieur.
Quand on voit des équipes comme le Benfica qui est aussi efficace sur les terrains extérieur qu'a domicile c'est un vrai club avec une bonne efficacité qui s'adapte parfaitement au terrain.
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ? Empty Re: Pour ou contre "les buts à l'extérieur" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum