Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Sportivement, quel est le plus intéressant ? Vote_lcap34%Sportivement, quel est le plus intéressant ? Vote_rcap 34% [ 83 ]
Sportivement, quel est le plus intéressant ? Vote_lcap19%Sportivement, quel est le plus intéressant ? Vote_rcap 19% [ 45 ]
Sportivement, quel est le plus intéressant ? Vote_lcap27%Sportivement, quel est le plus intéressant ? Vote_rcap 27% [ 66 ]
Sportivement, quel est le plus intéressant ? Vote_lcap4%Sportivement, quel est le plus intéressant ? Vote_rcap 4% [ 9 ]
Sportivement, quel est le plus intéressant ? Vote_lcap5%Sportivement, quel est le plus intéressant ? Vote_rcap 5% [ 13 ]
Sportivement, quel est le plus intéressant ? Vote_lcap1%Sportivement, quel est le plus intéressant ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Sportivement, quel est le plus intéressant ? Vote_lcap1%Sportivement, quel est le plus intéressant ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Sportivement, quel est le plus intéressant ? Vote_lcap1%Sportivement, quel est le plus intéressant ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Sportivement, quel est le plus intéressant ? Vote_lcap1%Sportivement, quel est le plus intéressant ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Sportivement, quel est le plus intéressant ? Vote_lcap6%Sportivement, quel est le plus intéressant ? Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Sportivement, quel est le plus intéressant ? EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Sportivement, quel est le plus intéressant ? EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Sportivement, quel est le plus intéressant ? EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Sportivement, quel est le plus intéressant ? EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Sportivement, quel est le plus intéressant ? EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Sportivement, quel est le plus intéressant ? EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Sportivement, quel est le plus intéressant ? EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Sportivement, quel est le plus intéressant ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Sportivement, quel est le plus intéressant ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Sportivement, quel est le plus intéressant ? EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sportivement, quel est le plus intéressant ?

+7
ptiparisiendu78
Lionel
Kin Cuddy
Messidu62
Jaco85
Ladisloevy
_Dany™
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant selon vous ?

Sportivement, quel est le plus intéressant ? Vote_lcap42%Sportivement, quel est le plus intéressant ? Vote_rcap 42% 
[ 5 ]
Sportivement, quel est le plus intéressant ? Vote_lcap58%Sportivement, quel est le plus intéressant ? Vote_rcap 58% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Sportivement, quel est le plus intéressant ? Empty Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par _Dany™ Mar 15 Fév 2011, 21:31

Sportivement, quel est le plus intéressant selon vous ?

Finir 1er de L1 ou Gagner la Ligue Europa ?
Pourquoi ?
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par Ladisloevy Mar 15 Fév 2011, 21:50

Qu'entends-tu par "sportivement ?"
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par _Dany™ Mar 15 Fév 2011, 21:53

niveau sportif pour la notoriété du club est pour les joueurs, il est plus important de gagné la ligue europa ou de gagné la L1
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par Ladisloevy Mar 15 Fév 2011, 21:58

Je ne comprends pas beaucoup plus le sens de ta réponse ^^'
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par Jaco85 Mar 15 Fév 2011, 22:04

J'ai voté la ligue europa. Il me paraît évident que le mélange de clubs venant de partout en Europe engendre un plus haut niveau de compétition et une distinction qui en devient on ne peut plus préstigieuse, la C1 est le titre suprême.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par _Dany™ Mar 15 Fév 2011, 22:06

Ladisloevy a écrit:Je ne comprends pas beaucoup plus le sens de ta réponse ^^'

Le plus intéressant a ton gout pour le club, c'est plus important de gagné la ligue europa, ou de gagné la L1 est donc, de ce qualifié par la même occasion en LDC ?
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par Messidu62 Mar 15 Fév 2011, 22:09

Ouais moi je dirais quand même la L1 ; sans parler de l'aspect financier , je trouve que l'Europa Ligue est "bouffé" par la C1 bien que cette competitiona repris de la valeur comparé a la Coupe UEFA quie était en perdition Content
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par Kin Cuddy Mar 15 Fév 2011, 22:15

La Ligue Europa pour moi je pense!
Gagner une coupe c'est plus flatteur selon moi (internationale en plus) qu'un championnat!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par Lionel Mar 15 Fév 2011, 22:25

Jaco85 a écrit:J'ai voté la ligue europa. Il me paraît évident que le mélange de clubs venant de partout en Europe engendre un plus haut niveau de compétition et une distinction qui en devient on ne peut plus préstigieuse, la C1 est le titre suprême.

C1 ????

L1 sans hésiter. L'Atlético et le Shaktar ont bien gagné la C3, pourtant tout le monde s'en fout d'eux.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par _Dany™ Mar 15 Fév 2011, 22:46

Lionel a écrit:
Jaco85 a écrit:J'ai voté la ligue europa. Il me paraît évident que le mélange de clubs venant de partout en Europe engendre un plus haut niveau de compétition et une distinction qui en devient on ne peut plus préstigieuse, la C1 est le titre suprême.

C1 ????

L1 sans hésiter. L'Atlético et le Shaktar ont bien gagné la C3, pourtant tout le monde s'en fout d'eux.

C1 = LDC Clin d\'Oeil

Pour ma part, je pense que gagné la C3 est plus important, sa serait déjà une grande avancé sportive pour le foot français

C'est bien la qu'il me semble qu'il faut se decider entre 2 types de foot:
- 1er type pour qui peu importe la valeur sportive de la competition et donc pour qui une victoire contre une equipe d'ouzbekistan dans un tournoi amical en juillet en Coree "vaut" plus qu'une qualification en EL en 1/4 de finale par exemple. On reve devant des P&L, on crie de joie devant des dividendes et s'extasie devant des plus-values.
- type vieille ecole pour qui seul le sport compte et pire seules les lignes au palmares comptent.Et tant pis pour les comptes de l'actionnaire (surtout s'il est radin).


Dernière édition par _Dany™ le Mar 15 Fév 2011, 22:53, édité 1 fois
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par ptiparisiendu78 Mar 15 Fév 2011, 22:51

dieu seul sait que j'adore la L1 donc j'ai voté la C3
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par Ladisloevy Mar 15 Fév 2011, 23:43

Bof, les deux se valent je dirais. L'une est plus prestigieuse l'autre est plus utile et mène à une compétition encore plus prestigieuse. Je suis suis pas la Ligua Europa, donc je dirais plutôt la Ligue 1.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par F53 Mer 16 Fév 2011, 00:03

Ca depend de qui pour moi, par exemple pour lille ca serait mieux de gagner la ligue 1 mais pour un club comme lyon ou marseille qui a l'habitude et beaucoup de titre de ligue 1 dans leur palmarès un trophée européen serai plus interessant
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par Ladisloevy Mer 16 Fév 2011, 00:25

Et oui, même pour un club Français, la C1 ce n'est pas de la masturbation.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par titi1881 Mer 16 Fév 2011, 01:37

La Ligue Europa très clairement.

Avoir une coupe d'Europe qui figure au palmarès, meme si c'est la "petite" c'est quand meme plus interessant.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par Lionel Mer 16 Fév 2011, 01:48

Qui la reconnaît, cette coupe en "bois" ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par MAnUnited88 Mer 16 Fév 2011, 08:50

Gagner la L1

Pour moi c'est le plus important, gagner une coupe d'europe c'est bonus.

Le titre national doit primer, et ca m'écoeure quand j'entends l'encadrement ou les joueurs dire on joue la LDC cette saison. Le titre ne signifie plus rien, faut absolument la LDc pour le fric que cela engendre. La fierté de gagner le titre national, tout le monde s'en fout.

Par exemple, tu poses cette question a un italien, il repondra pareil que moi. Après c'est sure qu'en france on a tellement de coupe d'europe...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par _Dany™ Mer 16 Fév 2011, 13:45

Pour moi, le foot n'est pas que le fric (même si le foot moderne c'est sa), c'est le même raisonnement qui fait que beaucoup trouvent inutiles de jouer les coupes nationales parceque sa qualifie pas pour cette coupe d'europe, personnellement, je pense pense que c'est pas négligeable est c'est même une forte avancé sportive .
Il reste encore de bel équipe (Ajax, PSV, Rangers, Seville, Villareal, Manchester City, Liverpool, Porto, Benfica, Sporting Leverkusen, Stuttgart, Naples.)
Il y a de quoi offrir de belle affiche encore en plus Ouais
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par Ladisloevy Mer 16 Fév 2011, 14:51

En dehors de Liverpool - Benfica et Ajax - Benfica et leurs variantes.... (D'autant qu'à Benfica, y a plus Luiz) Ouais
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par Kin Cuddy Mer 16 Fév 2011, 15:41

Pas du tout ton trio n'est pas celui qui est le meilleur pour la ligue europa... Naples, Villaréal, City et Porto sont largement au dessus!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par Ladisloevy Mer 16 Fév 2011, 16:40

Oui, City peut-être.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par Kin Cuddy Mer 16 Fév 2011, 16:50

Bah tu dois pas suivre les championnats européens pour dire ça. Villaréal cette année c'est 4 ème. Naples c'est deuxième avec un des meilleurs trio d'attaque d'Europe et Porto surclasse complètement le championnat portugais me semble t-il!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par Ladisloevy Mer 16 Fév 2011, 16:52

Le classement, c'est comme dire d'un élèvre qui a eu un 17 qu'il est intelligent. Non, je dis pas ça pour la victoire ni pour l'efficacité, je dis ça pour le beau jeu.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par Messidu62 Mer 16 Fév 2011, 17:07

Beau jeu ? Naples et Villareal > all Clin d\'Oeil D'ailleurs il se rencontre en huitièmes ...
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par Kin Cuddy Mer 16 Fév 2011, 17:53

Oué le classement est quand même un bon indicateur. Surtout comme dit Messi ces deux équipes produisent un très très beau jeu!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum