Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Vote_lcap34%Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Vote_lcap19%Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Vote_lcap27%Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Vote_lcap4%Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Vote_lcap5%Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Vote_lcap1%Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Vote_lcap1%Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Vote_lcap1%Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Vote_lcap1%Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Vote_lcap6%Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sportivement, quel est le plus intéressant ?

+7
ptiparisiendu78
Lionel
Kin Cuddy
Messidu62
Jaco85
Ladisloevy
_Dany™
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant selon vous ?

Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Vote_lcap42%Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Vote_rcap 42% 
[ 5 ]
Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Vote_lcap58%Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Vote_rcap 58% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Empty Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par _Dany™ Mar 15 Fév 2011, 21:31

Rappel du premier message :

Sportivement, quel est le plus intéressant selon vous ?

Finir 1er de L1 ou Gagner la Ligue Europa ?
Pourquoi ?
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas


Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par ptiparisiendu78 Mer 16 Fév 2011, 17:55

match très intéressant d'ailleurs
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par F53 Mer 16 Fév 2011, 18:18

Affiche intéressante plutôt ?
Puisque le match n'a pas encore été joué !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par Messidu62 Mer 16 Fév 2011, 18:26

Bon la tu joue sur les mots Foot53 ....

Naples part favori sur cette rencontre, Villareal vient de perdre sa 3e place tandis que les napolitains sont aux pieds de l'AC Milan . Ça sera mon Arsenal-Barca miniature lol
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par ptiparisiendu78 Mer 16 Fév 2011, 22:06

je suis d'accord avec toi messidu62, Villareal a peur de gagner(je crois que j'ai entendu ça) en championnat, espérons le demain
Viva Napoli!(un écusson "écharpe naples" serait-ce possible svp?)
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par Robinho84 Dim 20 Fév 2011, 11:23

Lionel a écrit:
Jaco85 a écrit:J'ai voté la ligue europa. Il me paraît évident que le mélange de clubs venant de partout en Europe engendre un plus haut niveau de compétition et une distinction qui en devient on ne peut plus préstigieuse, la C1 est le titre suprême.

C1 ????

L1 sans hésiter. L'Atlético et le Shaktar ont bien gagné la C3, pourtant tout le monde s'en fout d'eux.

Et pourquoi a ton avie ? Parce-que tout les medias du monde , n'importe lesquelle , se branle sur les Barça et autre club s'too
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par MAnUnited88 Dim 20 Fév 2011, 11:39

Robinho84 a écrit:Et pourquoi a ton avie ? Parce-que tout les medias du monde , n'importe lesquelle , se branle sur les Barça et autre club s'too

Pas d'accord. Mais l'europa league c'est devenu un peu la coupe Lidl...

On aurait du garder les coupes d'europe comme elles l'etaient.

Celui qui gagne la coupe joue la coupe des vainqueurs de coupe
Celui qui gagne le champ' joue la LDC.

Maintenant, avec leurs changements:

1- Ils ont enlevé la valeur de la coupe nationale et du championnat.
2- En dehors de la LDC, l'europa league ne vaut rien.
3- En finale de LDC, on retrouve deux equipes qui ne sont pas championnes de leur pays...

Et j'en passe.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par Lionel Dim 20 Fév 2011, 12:50

Mais comment veux-tu faire après parce que le champion d'Angleterre n'est pas forcément du même niveau que celui de Serbie par exemple ou de Lituanie ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par MAnUnited88 Dim 20 Fév 2011, 19:38

Et...

Un champion reste un champion. En gros j'ai une idée. Plutot que d'appeler cela la ligue des champions et l'europa league, il faudrait les nommé la coupe a fric et la coupe smicarde du foot.

Clin d\'Oeil

A quoi cela sert d'avoir deux coupes d'europe alors qu'une prends tout le gratin du foot europeen?

C'est juste pour que la fifa et l'uefa ait chacune leur coupe...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par ptiparisiendu78 Dim 20 Fév 2011, 22:14

avec tout ce que tu dis on rezfait le foot!
moi je dis, il faut revenir comme avant c'est à dire:
- la Champions League redevient la Coupe d'Europe des clubs Champions(les clubs champions de leur pays et pas les deuxième etc.)
-l'Europa League redevients UEFA, le nom représentait bien d'où elle venait
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par F53 Dim 20 Fév 2011, 22:31

l'Europa League redevients UEFA, le nom représentait bien d'où elle venait
Tu crois que le nom joue beaucoup ? L'UEFA, il y a 3-4 ans était aussi pourri
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par ptiparisiendu78 Dim 20 Fév 2011, 22:42

non, mais je savais pas quoi mettre, j'ai oublié ce que je voulais dire(eh oui j'aurais pas du le mettre)
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par Lionel Dim 20 Fév 2011, 23:20

lol3lol3lol3lol3lol3lol3lol3lol3lol3lol3lol3lol3lol3lol3lol3lol3

Tu me fais délirer toi !
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par F53 Dim 20 Fév 2011, 23:23

Elle est bonne celle la Clin d\'Oeil
T'es sur d'avoir changer ptitparisien ?
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par ptiparisiendu78 Dim 20 Fév 2011, 23:24

un peu plus que toi en tout cas Clin d\'Oeil
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par Lionel Dim 20 Fév 2011, 23:27

Arrêtes d'essayer de clasher, ça te va pas Mort de rire
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par _Dany™ Dim 20 Fév 2011, 23:31

Au vu de ton dernier post, tu ne donne pas l'impression d'avoir énormément changé .
On ta laissé une chance, mais visiblement, tu ne la saisie pas, fait attention, a force d'avertir, la sanction va arrivé est plus vite que tu ne le pense. Clin d\'Oeil
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par F53 Dim 20 Fév 2011, 23:35

Ptitparisien tu as dépassé les limites ! Carton rouge et expulsion d'une journée !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par Lionel Dim 20 Fév 2011, 23:37

J'ai pas compris ce qui va pas avec lui en dehors du fait qu'il soit drôle. Mais vu que ce n'est sûrement pas la raison de ton post, qu'est-ce qu'il a fait ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par F53 Dim 20 Fév 2011, 23:43

Tu rigoles la lionel ? t'as vu ses posts ? c'est pas pour rire qu'il dit ca, c'est ce qu'il pense ! C'est un vrai footix et en plus il se remet jamais en question, il a accuse toujours les autres ! Sur ses 791 messages, il y en a 90% d'inutile ou il dit OK, Allez Nantes, je sais plus, ....
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par MAnUnited88 Lun 21 Fév 2011, 00:25

Lionel a écrit:Arrêtes d'essayer de clasher, ça te va pas Mort de rire

Si il clash aussi bien qu'il post, ont va encore rire un bon moment... lol3

ptiparisiendu78 a écrit:avec tout ce que tu dis on rezfait le foot!

Et avec tout ce qui se passe, le foot dans 10 ans c'est mort.

Moi c'est simple:

6 joueurs nationaux sur 11
De vrai coupe d'europe
Des arbitres qui savent arbitrer, chaque saison c'est pire. Quitte a mettre la video.
Redonner un sens moral et ehique aux joueurs, comme le propose rummenigge en ce moment (meme si a mon avis c'est deja trop tard)
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par Lionel Lun 21 Fév 2011, 10:54

Rien n'est jamais trop tard on peut encore changer pas mal de chose.
Pourquoi ne pas "amateuriser" globalement le football tout simplement pour qu'il redevienne un bon sport x) Oubliez ce que j'ai dis.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par Kin Cuddy Lun 21 Fév 2011, 13:57

Quel serait l'intérêt d'amateuriser le football... On fera la coupe du monde à Chambéry, et on aura l'Andorre championne d'Europe de foot à 5? Je comprend pas le délire....
Le foot est une machine à fric, le rugby va très vite le devenir.
C'est pas le sport qu'il faut changer, puisque c'est la nature humaine qu'il la fait devenir comme ça. Le foot est populaire, c'est le bon côté, il y a aussi les mauvais côtés!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par Lionel Lun 21 Fév 2011, 14:17

Moi non plus x)
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par MAnUnited88 Lun 21 Fév 2011, 20:34

Faudrait deja le professionnaliser a sa tete, surtout en france ou on est plus drigé par des grattes papiers et des patrons d'entreprises que par d'anciens footballeurs...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par Lionel Mar 01 Mar 2011, 15:27

C'est vraiment paradoxal de dire "faire l'impasse sur l'Europa" et "tout miser sur le championnat".
En effet, à la base si tu joues le haut de tableau en championnat c'est pour jouer les Coupes d'Europes non ??
Donc je pense que si l'on veut jouer l'Europa ou la Ligue des Champions, il faut avoir les moyens (budget et joueur) de le faire pour pouvoir assurer sur les deux tableaux et revenir l'année prochaine.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Sportivement, quel est le plus intéressant ? - Page 2 Empty Re: Sportivement, quel est le plus intéressant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum