Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Topic actualité - Page 6 Vote_lcap34%Topic actualité - Page 6 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Topic actualité - Page 6 Vote_lcap19%Topic actualité - Page 6 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Topic actualité - Page 6 Vote_lcap27%Topic actualité - Page 6 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Topic actualité - Page 6 Vote_lcap4%Topic actualité - Page 6 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Topic actualité - Page 6 Vote_lcap5%Topic actualité - Page 6 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Topic actualité - Page 6 Vote_lcap1%Topic actualité - Page 6 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Topic actualité - Page 6 Vote_lcap1%Topic actualité - Page 6 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Topic actualité - Page 6 Vote_lcap1%Topic actualité - Page 6 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Topic actualité - Page 6 Vote_lcap1%Topic actualité - Page 6 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Topic actualité - Page 6 Vote_lcap6%Topic actualité - Page 6 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Topic actualité - Page 6 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Topic actualité - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Topic actualité - Page 6 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Topic actualité - Page 6 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Topic actualité - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Topic actualité - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Topic actualité - Page 6 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Topic actualité - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Topic actualité - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Topic actualité - Page 6 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Topic actualité

+25
Lloris
scare60007
Maurice Astorga
Le Footix intelligent !
Drogbou
Vince2b
Boubou
*OM13*
titi1881
WorldFootFan
Nossair
Lathac
Andromed
Messidu62
Robinho84
NeeZy
Néo
Ladisloevy
F53
MAnUnited88
Kin Cuddy
ptiparisiendu78
Lionel
ac42
_Dany™
29 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Topic actualité - Page 6 Empty Topic actualité

Message par _Dany™ Lun 14 Mar 2011, 22:27

Rappel du premier message :

Topic actualité
Voici un topic pour parler de tout ce qui touche l'actualité dans le monde.
Merci de discuté dans la bon humeur


Votre avis sur ce qui ce passe au Japon? Que pensez vous du risque nucléaire ?


Dernière édition par _Dany™ le Lun 14 Mar 2011, 22:35, édité 1 fois
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas


Topic actualité - Page 6 Empty Re: Topic actualité

Message par Lionel Mer 06 Avr 2011, 21:29

Bah si on fait des efforts, on préservera un petit peu plus la planète donc non, cela ne sera pas en vain.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 6 Empty Re: Topic actualité

Message par Invité Mer 06 Avr 2011, 22:28

A tous ceux qui croient que le scoutisme consiste à s'habiller de peaux de bêtes et à voter les Verts :

- Perso, le scoutisme m'a beaucoup apporté à moi aussi, même si à la base, je me foutais de la pollution, du réchauffement climatique et de la nature, en général !
Le scoutisme a été une aventure bénéfique pour moi ert je pense que ça contribue à l'apprentissage de la vie...

Je pense que les trois quarts des gens qui liront ce "post" me prendront pour un malade mental ravagé et à moitié lobotomisé... Je tiens juste à leur dire que ce sont eux les imbéciles, qu'ils commencent à regarder la vie sous un autre angle avant de continuer ce dialogue de sourds...

Quant à ton pote, ManU, qui a travaillé dans une centrale, qu'il apprenne, qu'aujourd'hui on découvre chaque jour des énergies alternatives. Même si celles-ci sont faibles en production électrique, elles contribuent à notre future sortie du nucléaire.
Que ce soit l'énergie dégagée par les marées océaniques ou celle issue de la pomme de terre, on en apprend chaque jour...

Je terminerai mon topo ( qui sera certainement jugé comme utopique et irraisonné par certains...) par cette citation antique :" Quand on déplace une montagne, on commence par les petites pierres. "
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 6 Empty Re: Topic actualité

Message par Lionel Mer 06 Avr 2011, 22:29

Encore1 000000000
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 6 Empty Re: Topic actualité

Message par Invité Mer 06 Avr 2011, 22:31

PS : Juste après avoir posté ce message, la pub' qui s'est affichée en haut du forum était :" Devis Panneaux solaires".

Bonne coïncidence...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 6 Empty Re: Topic actualité

Message par Andromed Mer 06 Avr 2011, 22:55

Ce n'est pas une coïncidence, les pubs s'affichent en fonction du contenu de la page Clin d\'Oeil
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 6 Empty Re: Topic actualité

Message par Invité Mer 06 Avr 2011, 22:55

Pourquoi ta signature c'est :" Je t'aime hydrintel ! " ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 6 Empty Re: Topic actualité

Message par Lathac Mer 06 Avr 2011, 22:58

Il aime beaucoup de monde en ce moment ^^
avatar
Lathac
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Havre Athlétic Club

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 6 Empty Re: Topic actualité

Message par Robinho84 Mer 06 Avr 2011, 23:16

Lionel a écrit:Bah si on fait des efforts, on préservera un petit peu plus la planète donc non, cela ne sera pas en vain.

Jeune Pomme ! L'Homme a tellement polué la planete que meme si on pourrait tout faire disparaitre d'un coup sa ne changerai rien Clin d\'Oeil nous somme condamné
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 6 Empty Re: Topic actualité

Message par Lionel Mer 06 Avr 2011, 23:19

Bref, tu as un raisonnement fataliste et tu te dis que l'on en peut rien y changer, donc que l'on gaspille ou pas ce sera la même chose, donc autant profiter de la vie ? Ton raisonnement est absurde, illogique couronné d'égoïsme pur à l'égard de tes descendants, qui ne demanderont que de vivre. S'ils vivent, qu'ils le fassent de la meilleure des manières dans les meilleures conditions tout en respectant l'environnement, chose que nos parents et notre génération ne saura pas faire. Ceci passe par une action de chacun d'entre nous, tous autant que nous sommes.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 6 Empty Re: Topic actualité

Message par Robinho84 Mer 06 Avr 2011, 23:23

Lionel a écrit:Bref, tu as un raisonnement fataliste et tu te dis que l'on en peut rien y changer, donc que l'on gaspille ou pas ce sera la même chose, donc autant profiter de la vie ? Ton raisonnement est absurde, illogique couronné d'égoïsme pur à l'égard de tes descendants, qui ne demanderont que de vivre. S'ils vivent, qu'ils le fassent de la meilleure des manières dans les meilleures conditions tout en respectant l'environnement, chose que nos parents et notre génération ne saura pas faire. Ceci passe par une action de chacun d'entre nous, tous autant que nous sommes.

Tu parle de gens qui se sente superieur ?

A t'ecouter tu te prend pour un dieu et tu fait souvent preuve de superiorité . Sur ce je ne rajouterai plus rien se forum commence a carrément me mettre le degout , maintenant je vais continué ma vie de gros sale egoiste de merde tout en crachant sur nos descendants comme un vulgaire goujat Top
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 6 Empty Re: Topic actualité

Message par MAnUnited88 Jeu 07 Avr 2011, 00:33

hydrintel a écrit:Quant à ton pote, ManU, qui a travaillé dans une centrale, qu'il apprenne, qu'aujourd'hui on découvre chaque jour des énergies alternatives. Même si celles-ci sont faibles en production électrique, elles contribuent à notre future sortie du nucléaire.

C'est pas mon pote, c'est mon oncle qui d'ailleur est ingenieur.

Mais c'est bien de rever a 15 ans. Remplacer les centrales nucleaires par un sac de pomme de terre pour fournir de l'electricité a 6 milliard d'habitants...

lol3 lol3 lol3

Calculer le cout au lieu de jouer les ecolos. Vous verrez que c'est injouable....
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 6 Empty Re: Topic actualité

Message par Invité Jeu 07 Avr 2011, 10:54

Au fait, ton oncle a de la chance de ne pas être encore irradié...
La pomme de terre, c'est pour rire mais je peux te dire que l'union de toutes les énergies renouvelables peut largement dépasser ce qu'on produit avec le nucléaire...
Quand on parle des coûts, je crois que si l'état voulait vraiment s'orienter vers les énergies renouvelables, je crois qu'il trouverait rapidement l'argent car installer des panneaux solaires sur 80% des toits de France coûte autant qu'exploiter les gaz de Chiste ( je ne connais pas l'orthographe de ce mot mais on s'est compris).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 6 Empty Re: Topic actualité

Message par MAnUnited88 Jeu 07 Avr 2011, 15:37

T'inquiete pour mon oncle, je pense que dans la region on l'est tous un peu. Y a qu'a voir certains poissons de l'etang pret de cette centrale. Mais de la a dire que les ressources sont possibles des aujourd hui ca laisse reveur.

Pour ta deduction, peut etre pas mauivaise sur les panneaux, tu oublis une chose. L'electricité va augmenter de 20 a 25% d'ici a 5 ans. Les panneaux ne rapporteraient rien a l'etat. Je te laisse faire la conclusion... Clin d\'Oeil
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 6 Empty Re: Topic actualité

Message par Invité Jeu 07 Avr 2011, 15:53

Imagine ça : tu héberges des panneaux, tu as une réduction sur ton électricité et l'électricité que tu consommes pas, est utilisé par l'état pour ses infrastructures. Pas bête, non ? J'ai réfléchi 5 minutes... Alors, imagine ce que peuvent faire les mecs qui sont grassement payés à penser à des "solutions d'avenir"...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 6 Empty Re: Topic actualité

Message par MAnUnited88 Jeu 07 Avr 2011, 18:58

hydrintel a écrit:Imagine ça : tu héberges des panneaux, tu as une réduction sur ton électricité et l'électricité que tu consommes pas, est utilisé par l'état pour ses infrastructures.

Tu crois que le but de l'état est de te faire economiser de l'electricité? J'y crois pas.

Surtout quand tu vois les prochaines hausses qui arrivent (en energie et en bouffe surtout). J'ai plus l'impression qu'ils veulent enfoncer le peuple dans la misere. Et pitié, ne me dite pas si il y avait la gauche... (ce serait pareil...)
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 6 Empty Re: Topic actualité

Message par Invité Jeu 07 Avr 2011, 19:03

Non je crois pas... Peut-être que l'inflation serait toujours la même mais au moins, les salaires seraient revus à la hausse et de nouveaux emplois seraient créés. mec, fais le bon choix en 2012 !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 6 Empty Re: Topic actualité

Message par Robinho84 Jeu 07 Avr 2011, 19:37

Ya pas de bon choix , les polititien pense qu'a leur geule ... ( Comme moi Yeux )
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 6 Empty Re: Topic actualité

Message par NeeZy Jeu 07 Avr 2011, 19:44

hydrintel a écrit: tu héberges des panneaux, tu as une réduction sur ton électricité et l'électricité que tu consommes pas, est utilisé par l'état pour ses infrastructures

C'est bien tu pollues pas mais tu amortiras le prix du panneau en 30 ans ....
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 6 Empty Re: Topic actualité

Message par Invité Jeu 07 Avr 2011, 19:51

Au moins tu l'amortis, un jour. C'est mieux que de payer chaque mois une facture qui augmente de 10% par an :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 6 Empty Re: Topic actualité

Message par NeeZy Jeu 07 Avr 2011, 20:05

TU l'amortis le pris du panneau , mais les entretiens ne sont pas compter. Je dirais 40 ans ^^
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 6 Empty Re: Topic actualité

Message par Invité Jeu 07 Avr 2011, 20:11

Et tu oublies les aides de l'état :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 6 Empty Re: Topic actualité

Message par MAnUnited88 Jeu 07 Avr 2011, 20:27

hydrintel a écrit:Non je crois pas... Peut-être que l'inflation serait toujours la même mais au moins, les salaires seraient revus à la hausse et de nouveaux emplois seraient créés. mec, fais le bon choix en 2012 !

Ah ouaip... c'est vrai que miterrand a fait enormement quand il etait au pouvoir. Putain c'est beau le reve a 15 ans (je ne critique pas, a ton age, j'avais aussi des espoirs, mais j'ai vieillis Clin d\'Oeil )

D'un point de vue emplois je peut t'en parler ayant frequenter les maisons de l'emploi et divers contrats plus merdique les uns que les autres.

Deja 1:

Création d'emploi ne veut pas dire emploi decent. Un CES payer 450 euros ou un mi temps tiers temps ou autre a moins de 1000 euros, cela ne signifie qu'une chose: Baisse du chomage, pas amelioration de la vie humaine. En plus, desolé, mais pour moi, travailler a moins de 1000 euros, c'est travailler pour le plaisir, car avec cela tu ne vis pas, tu survis.

2: C'est pas que je sois contre la hausse des salaires, mais certaines petites et moyennes entreprises ne peuvent pas se le permettre. On parle beaucoups footballeurs, mais pour l'ouvrier ca marche pareil. un ouvrier = 1000 euros de salaire + 1000 euros de charge.

La premiere des bases serait de baisser les charges mais du cout tu attaquerais l'equilibre financier de l'etat qui te le ferait payer en TVA et en impots...

hydrintel a écrit:Au moins tu l'amortis, un jour. C'est mieux que de payer chaque mois une facture qui augmente de 10% par an :p

Va bosser et fais toi un budget au lieu de dire des conneries pareilles. C'est vrai qu'il est plus facile de s'endetter sur 30-40 ans que de payer 25 euros par mois d'electricité... Sans compter la possibilité de refus de credit. Et comme je l'ai deja expliqué (2 fois) un couple de smicard n'aura pas les moyens de se payer cela (et oui, tout les papas ne sont pas ingenieurs). Perso, je suis classifié "C" dans ma banque. Pas de soucis financier, mais a la limite des credits.

Et là, on ne parle que de l'electricité et du nucleaire. On attaque sur les polluant style petrole histoire de rigoler un coups...?

Et puis cela rassure de voir qu'on a deja des futurs assistés, a chaque reponse faite, on a les aides de l'etat. Sans bien sure reflechir que ces aides viennent des impots... Et que l'état ne vous torchera pas le cul indefiniment.

Si un jour ce qui s'est passer en grece arrive en france, ceux sont des milliers (voir millions) de famille qui se retrouveront a la rue car le rmi, allocs, APL... l'etat ne pourra plus les assumer.

MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 6 Empty Re: Topic actualité

Message par Invité Jeu 07 Avr 2011, 20:51

Dans 20 ans, tu verras si je serai un assisté...
C'est malheureux mais les smicards s'en sortent de moins en moins.
1ère chose à faire : Nationaliser les entreprises quand elles font une connerie, actuellement tu peux le faire avec le laboratoire Servier.
Après, tu as plus de bénefs et tu augmentes le SMIC.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 6 Empty Re: Topic actualité

Message par MAnUnited88 Jeu 07 Avr 2011, 21:34

La seule solution serait une guerre civile, mais vu ce qui se passe avec le monde arabe (en particulier en afrique du nord) on va plus vers une guerre generale (voir mondiale).

Je pense qu'a l'heure actuelle, on a le cul sur une mine.

Pour les francais (je ne parle pas du pays france, mais bien du peuple en tant qu'individus), la meilleure chose a faire est de sortir de l'europe de maastricht et de recuperer notre autonomie vis a vis de bruxelle, luxembourg et strasbourg.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 6 Empty Re: Topic actualité

Message par Invité Jeu 07 Avr 2011, 21:51

Strasbourd est en France...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 6 Empty Re: Topic actualité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum