Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Réactions d'après matchs - Page 2 Vote_lcap34%Réactions d'après matchs - Page 2 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Réactions d'après matchs - Page 2 Vote_lcap19%Réactions d'après matchs - Page 2 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Réactions d'après matchs - Page 2 Vote_lcap27%Réactions d'après matchs - Page 2 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Réactions d'après matchs - Page 2 Vote_lcap4%Réactions d'après matchs - Page 2 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Réactions d'après matchs - Page 2 Vote_lcap5%Réactions d'après matchs - Page 2 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Réactions d'après matchs - Page 2 Vote_lcap1%Réactions d'après matchs - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Réactions d'après matchs - Page 2 Vote_lcap1%Réactions d'après matchs - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Réactions d'après matchs - Page 2 Vote_lcap1%Réactions d'après matchs - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Réactions d'après matchs - Page 2 Vote_lcap1%Réactions d'après matchs - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Réactions d'après matchs - Page 2 Vote_lcap6%Réactions d'après matchs - Page 2 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Réactions d'après matchs - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Réactions d'après matchs - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Réactions d'après matchs - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Réactions d'après matchs - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Réactions d'après matchs - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Réactions d'après matchs - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Réactions d'après matchs - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Réactions d'après matchs - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Réactions d'après matchs - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Réactions d'après matchs - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Réactions d'après matchs

+10
Drogbou
MAnUnited88
Manu
Stade Rennais
Marche
Lionel
raphou99
*Chris[13]*
MisterYou62
_Dany™
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Réactions d'après matchs - Page 2 Empty Réactions d'après matchs

Message par _Dany™ Dim 07 Aoû 2011, 12:45

Rappel du premier message :

Réactions d'après matchs

Réactions d'après matchs - Page 2 1_16d010

Retrouvez ici toute les réactions d'après-matchs de l'OM.

N'hésitez pas a donner votre avis



----------------------------


A l’OM, seul le résultat est décevant



« Je pense qu’on avait fait ce qu’il fallait, surtout en première mi-temps. Dans le jeu comme dans le nombre d’occasions. On a le bonheur de mener, même si on aurait pu avoir un avantage plus conséquent. Après, il y a eu un coup de moins bien vers l’heure de jeu, avec un peu de laxisme sur le plan défensif. On prend encore deux buts. Alors, il n’y a pas tout à jeter, bien au contraire, mais on perd deux points aujourd’hui »
a déploré l’entraineur marseillais.

Foot01

---------------------------------

Alou Diarra sermonne déjà la défense

« On encaisse deux buts sur deux erreurs de concentration. Deux contres de Sochaux. On a eu un trou de 20 minutes. On savait qu’on ne pouvait pas dominer le match pendant les 90 minutes. On savait aussi que Sochaux allait avoir une période forte, mais on n’a pas été assez vigilant et rigoureux. Il faut savoir gérer les temps forts et les temps faibles. Quand on est un peu moins bien il faut savoir se regrouper, être plus compact. Mais quand nous avons été moins bien, nous avons quand même attaqué, et Sochaux a su exploiter ces faiblesses. En première mi-temps on s’est procuré pas mal d’occasions, on aurait pu mener plus de 1-0. Mais je pense aussi qu’on ne gagne pas ce match car on prend ces deux buts. Défensivement, il faut que corriger ces erreurs. Si on arrive à garder cet état d’esprit et notre style de jeu, en corrigeant nos erreurs défensives, on peut faire de bonnes choses »

Foot01


Dernière édition par _Dany™ le Sam 10 Sep 2011, 12:32, édité 1 fois
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas


Réactions d'après matchs - Page 2 Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par Goto Dim 25 Sep 2011, 15:14

Et on avait Brandao. C'est surtout la doublette Brandao - Niang, avec Lucho derrière eux qui nous fait gagner le titre.. Mais Dassier a préféré écouter Niang et le laisser partir.
On avait aussi un mec qui apportait sa grinta dans le vestiaire, mais pareil, Dassier a réussi à le dégouter de l'OM.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs - Page 2 Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par MAnUnited88 Dim 25 Sep 2011, 22:39

Drogbou a écrit:On a bien réussi à être champion en 2010 avec quasi le même effectif, donc bon...y'a des autres soucis en interne je pense.

On a etait champion sans fond de jeu. C'est d'ailleurs pour cela que deux ans plus tard on touche le fond. Mais quand je le disais a l'epoque, j'atais pas content qu'on soit champion. La difference, c'est que je sentais deja que l'OM ne tarderait pas a se ramasser, la reussite cela va un temps.

Goto a écrit:C'est surtout la doublette Brandao -
Niang, avec Lucho derrière eux qui nous fait gagner le titre.. Mais
Dassier a préféré écouter Niang et le laisser partir.

Il faudrait voir pourquoi tout le monde se casse depuis que DD / Dassier sont arrivé: Ben Arfa, Niang, Bonnart, Taiwo, ...


Goto a écrit:On avait aussi un mec qui apportait sa grinta dans le vestiaire, mais pareil, Dassier a réussi à le dégouter de l'OM.

C'est quand meme un peu plus l'histoire de viol et les critiques repetées des supp' de l'OM qui l'on degouté plus que Dassier. Que dassier porte certaines responsabilités de fiasco actuel de l'OM comme l'achat Gignac / Remy pour 33M je veux bien, mais faut pas tout lui mettre sur le dos non plus.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs - Page 2 Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par Goto Dim 25 Sep 2011, 23:31

L'histoire de viol?

Sinon, Dassier a quand même très mal cadré les finances à son arrivée, il a dit "oui" à chaque truc que disait DD sans broncher et en explosant le budget du club par la même occasion. DD n'a jamais eu de gros soucis avec les finances (Monaco=paradis fiscale, Juve=gros investisseurs + pas de DNCG) donc il pouvait pas prévoir le coup. Enfin bref, Dassier a voulu montrer qu'il ferait mieux que Diouf et qu'il ne serait pas un président à l'africaine ou à la libanaise en gagnant le titre dés son arrivée mais il a foutu tout le club de la m*rde et c'est pas étonnant qu'on galère maintenant.

Et puis à l'époque Diouf, Niang ne serait pas parti.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs - Page 2 Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par MAnUnited88 Dim 25 Sep 2011, 23:42

Goto a écrit:L'histoire de viol?
T'es pas au courrant? Réactions d'après matchs - Page 2 453668

Goto a écrit:DD n'a jamais eu de gros soucis avec les finances (Monaco=paradis fiscale, Juve=gros investisseurs + pas de DNCG) donc il pouvait pas prévoir le coup.

Là faut pas abuser, le mec sait tres bien ce qui se passe dans le foot.

Goto a écrit:Et puis à l'époque Diouf, Niang ne serait pas parti.

D'ou mon interrogation, pourquoi depuis deux ans tout le monde se barre? Niang champion de france et jouant la LDC prefere partir rapido en turquie alors qu'a un moment de grosses equipes le voulait. Y a des trucs tres bizarre qui se passe a l'OM depuis deux ans....
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs - Page 2 Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par Goto Dim 25 Sep 2011, 23:50

MAnUnited88 a écrit:T'es pas au courrant? Réactions d'après matchs - Page 2 453668

Ah mais quand je parlais du mec qui apportait sa grinta, c'était Heinze, c'est pour ça que je comprenais pas l'histoire du viol, j'parlais pas de Brandao.

Sinon, pour DD, c'est pas à lui de faire les prévisions financières, on lui dit que c'est possible, donc il continue de chercher, chose logique.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs - Page 2 Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par MAnUnited88 Lun 26 Sep 2011, 00:09

Ok on a bugger sur le coup brandao Réactions d'après matchs - Page 2 Invisi25

DD a quand meme un budget a quoi se tenir c'est pas je donne les noms et hop. Il est quand meme au coeur des discussions.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs - Page 2 Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par Goto Lun 26 Sep 2011, 00:14

Peut-être qu'il avait pas fait de prévision budgétaire Dassier et ça m'étonnerai pas qu'il est jeté celles qu'avait prévu Diouf avant son départ.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs - Page 2 Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par MAnUnited88 Lun 26 Sep 2011, 04:28

De tout de facon, je ne sais pas si tu te souviens de la nomination de Dassier a l'epoque. Perso, j'avais vecu cela comme un echec.

Un mec qui y connait rien au foot nommé a la tete de l'OM... Merci RLD.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs - Page 2 Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par Goto Lun 26 Sep 2011, 20:10

Merci RLD? A l'époque il était soufrant c'est Veyrat et Labrune qui en ont profité pour faire débarquer Diouf.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs - Page 2 Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par MAnUnited88 Lun 26 Sep 2011, 20:33

RLD a pourrit l'OM depuis qu'il l'a reprit. Si les marseillais avaient un cerveaux, au lieu de bander sur le titre 2010, ils se demanderaient pourquoi depuis qu'RLD a reprit l'OM le seul titre qu'ils avaient gagné etait une coupe a Toto.

Qu'on se pose aussi la question de savoir pourquoi si il a racheté l'OM, il l'a toujours dirigé depuis paris avec des parisiens...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs - Page 2 Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par Goto Lun 26 Sep 2011, 21:02

Il est arrivé dans une équipe au fond du trou plutôt. L'équipe venait de vivre 2 saisons en Ligue 2 quand il a repris le club, et la saison suivante, l'OM se qualifie pour l'UEFA, avant de la perdre en finale la saison suivante. Il a quand même remis le club dans de bonnes dispositions, même si on aurait peut-être pu en espérer un peu plus à moment. Et puis il a versé une somme astronomique d'argent.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs - Page 2 Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par MAnUnited88 Lun 26 Sep 2011, 21:11

Le marseillais type... Il a mis du fric c'est un caid. Le truc c'est que les 3/4 voir les 90% du fric qu'il mettait, c'etait pour reparer ses propres conneries. Dubiton / Tapie, Perrin / Douchez et j'en oublie...

Mais tu as raison, la premiere saison qu'il est arrive, il a monté une bonne equipe. Mais ensuite ca a été fiasco sur fiasco par amateurisme et negligence (je n'ose pas penser a du sabotage volontaire mais presque).

Quand tu penses que le mec a oser remettre tapie dans l'organigramme juste pour le griller vis a vis des supporters, quitte a flinguer une ou deux saisons du clubs...

C'est dommage que le sujet sur les transferts de l'OM que j'avais lancer n'est plus là, tu aurais pu voir ou le fric de Mr RLD est passer (regarde les transferts 99 - 2000 il me semble. C'est juste pathethique. Il achetait 30 joueurs pour en virer 20 la saison suivante.

Pour moi, si il etait tant malade qu'il ne pouvait plus gerer l'OM a la fin, il avait qu'a vendre et ne pas laisser le club a sa pouf botoxer. Diouf est certainement le plus grand president qu'on ait eu depuis Tapie.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs - Page 2 Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par Lionel Lun 26 Sep 2011, 21:25

Tapie fut un escroc ^^'
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs - Page 2 Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par MAnUnited88 Lun 26 Sep 2011, 21:34

Si tu suis l'actu, le credit Lyonnais lui a rendu sa tunes non?

Et c'est un escroc qui a ramené des titres. Ils sont ou les 25M de ribery et les 35M de drogba? Va demander a RLD...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs - Page 2 Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par Goto Lun 26 Sep 2011, 22:41

MAnUnited88 a écrit:Le marseillais type... Il a mis du fric c'est un caid.

Non, c'est juste une preuve qu'il aimait un minimum le club. Après ses erreurs de gestion, il y en a eu, c'est clair, mais au final, en 10 ans, il a ramener un club de la Ligue 2 au top de la Ligue 1, avec un club qui joue chaque saison la LDC, c'est pas rien.

Au début, j'étais totalement anti-Dreyfus, parce qu'on m'avait dit qu'il était méchant, et qu'il avait fait du mal à l'OM (ce que disent énormément de marseillais) et au final, je me rends compte qu'il n'a pas un si mauvais parcours, bien qu'un palmarès vierge (2 finales de l'EUFA, stabilisation du club dans le haut du classement en Ligue 1, et plusieurs finales de coupe nationale à son actif)
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs - Page 2 Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par MAnUnited88 Lun 26 Sep 2011, 22:58

Le club etait remonté de L2 quand il l'a reprit Réactions d'après matchs - Page 2 Invisi25

En dix ans il l'a fait tourner sur lui meme sans ligne de conduite ni politique a moyen et long therme. Les abel braga, javier clemente, etc que des coups de poker plus foireux les uns que les autres.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs - Page 2 Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par Goto Lun 26 Sep 2011, 23:00

MAnUnited88 a écrit:Le club etait remonté de L2 quand il l'a reprit Réactions d'après matchs - Page 2 Invisi25

Il était remonté 6 mois avant. Il l'a maintenu en Ligue 1 puis l'a maintenu en haut de la Ligue 1, et ça on peut pas le lui enlever, parce que peut-être que personne d'autre n'aurait voulu investir autant d'argent dans un club qui remontait de L2.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs - Page 2 Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par MAnUnited88 Lun 26 Sep 2011, 23:32

C'est l'OM quand meme ... Un des cinq clubs phares de france.

Je l'ai vecu cette periode, et en dehors de la premiere année, c'etait loin d'etre le top. Y a meme une ou deux saisons ou on a faillit redescendre en D2 grace a sa super gestion.

Saison 99-00 l'OM a 42 points egalité avec nancy 1er relegable.
Saison 00-01 l'OM a 3 points devant le 1er relegable (st etienne)

Il n' a qu'en 98-99 et 2002-03 que l'OM avait fait un bon championnat avant l'arrivée de Papa Diouf. Sinon c'etait un miracle quand il arrivait a 60 points en une saison.

Dixit Wikipedia:

Sous sa présidence, l'Olympique de Marseille progresse régulièrement dans la hiérarchie française (5e en 2005-2006, puis 2e en 2006-2007, 3e en 2007-2008, et 2e
en 2008-2009), en se qualifiant très régulièrement en Ligue des
Champions.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs - Page 2 Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par Goto Lun 26 Sep 2011, 23:50

Oui, il s'est aperçu qu'il était pas à la hauteur et c'est tout à son honneur d'avoir laisser la gestion à Diouf, j'en connais plusieurs qui se seraient entêtés.

En fait, ce que je comprends c'est comment tu peux dire qu'il a pu faire exprès à certains moments que l'OM aille si mal.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs - Page 2 Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par Marche Lun 26 Sep 2011, 23:55

RLD est mort, paix à son âme. Il a fait de son mieux pour Marseille, un club de foot en France c'est un investissement lourd à fond perdu, heureusement qu'il y en a encore pour mettre la main à la poche ce qui ne les transforment pas en saints (prophètes ?) illuminés de sagesse pour autant.
Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs - Page 2 Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par Goto Mar 27 Sep 2011, 00:00

Marche a écrit:RLD est mort, paix à son âme. Il a fait de son mieux pour Marseille, un club de foot en France c'est un investissement lourd à fond perdu, heureusement qu'il y en a encore pour mettre la main à la poche ce qui ne les transforment pas en saints (prophètes ?) illuminés de sagesse pour autant.

Voilà, je suis totalement d'accord avec ça. Il a fait quelques erreurs de gestion à certains moments, mais il a toujours voulu le meilleur pour l'OM et ça on pourra jamais le lui reprocher.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs - Page 2 Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par MAnUnited88 Mar 27 Sep 2011, 00:01

Goto a écrit:En fait, ce que je comprends c'est comment tu peux dire qu'il a pu faire exprès à certains moments que l'OM aille si mal.

Regarde le moment du passage a l'OM de tapie. Il met DUbiton dans ses pattes juste parce qu'il sait que ces deux mecs ne peuvent pas se voir. Moralité: c'est l'OM qui trinque avec sa benediction.

En plus, fin du fin, il n'a jamais essayer de mettre des gens qui s'y connaissant en foot, faisant souvent appel a des guignols du style ceccaldi, Bouchet, Dassier... Si t'y connais rien, fait au moins appelle a des gens qui y connaissent quelques choses.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs - Page 2 Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par Goto Mar 27 Sep 2011, 00:07

Sauf que pour moi, il n'a pas voulu le mal de l'OM en faisant ça. Il aime le club et c'est d'ailleurs pour ça que MLD est restée, parce que le Standard, elle l'a vite jeté.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs - Page 2 Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par MAnUnited88 Mar 27 Sep 2011, 00:31

Potentiel financier du standart? Potentiel financier de l'OM?

Mais qu'elle jete l'OM, tout le monde s'en portera que mieux (sauf labrune peut etre...)
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs - Page 2 Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par Goto Mar 27 Sep 2011, 21:53

MAnUnited88 a écrit:Potentiel financier du standart? Potentiel financier de l'OM?

Elle doit pas gagner grand chose avec l'OM, d'ailleurs, elle a encore filé des thunes cet été, donc voilà, pas sûr qu'au Standard elle donnait des sous.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs - Page 2 Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum