Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Réactions d'après matchs
+10
Drogbou
MAnUnited88
Manu
Stade Rennais
Marche
Lionel
raphou99
*Chris[13]*
MisterYou62
_Dany™
14 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Réactions d'après matchs
Rappel du premier message :
A l’OM, seul le résultat est décevant
« Je pense qu’on avait fait ce qu’il fallait, surtout en première mi-temps. Dans le jeu comme dans le nombre d’occasions. On a le bonheur de mener, même si on aurait pu avoir un avantage plus conséquent. Après, il y a eu un coup de moins bien vers l’heure de jeu, avec un peu de laxisme sur le plan défensif. On prend encore deux buts. Alors, il n’y a pas tout à jeter, bien au contraire, mais on perd deux points aujourd’hui » a déploré l’entraineur marseillais.
---------------------------------
Alou Diarra sermonne déjà la défense
« On encaisse deux buts sur deux erreurs de concentration. Deux contres de Sochaux. On a eu un trou de 20 minutes. On savait qu’on ne pouvait pas dominer le match pendant les 90 minutes. On savait aussi que Sochaux allait avoir une période forte, mais on n’a pas été assez vigilant et rigoureux. Il faut savoir gérer les temps forts et les temps faibles. Quand on est un peu moins bien il faut savoir se regrouper, être plus compact. Mais quand nous avons été moins bien, nous avons quand même attaqué, et Sochaux a su exploiter ces faiblesses. En première mi-temps on s’est procuré pas mal d’occasions, on aurait pu mener plus de 1-0. Mais je pense aussi qu’on ne gagne pas ce match car on prend ces deux buts. Défensivement, il faut que corriger ces erreurs. Si on arrive à garder cet état d’esprit et notre style de jeu, en corrigeant nos erreurs défensives, on peut faire de bonnes choses »
N'hésitez pas a donner votre avis
----------------------------
A l’OM, seul le résultat est décevant
« Je pense qu’on avait fait ce qu’il fallait, surtout en première mi-temps. Dans le jeu comme dans le nombre d’occasions. On a le bonheur de mener, même si on aurait pu avoir un avantage plus conséquent. Après, il y a eu un coup de moins bien vers l’heure de jeu, avec un peu de laxisme sur le plan défensif. On prend encore deux buts. Alors, il n’y a pas tout à jeter, bien au contraire, mais on perd deux points aujourd’hui » a déploré l’entraineur marseillais.
Foot01
---------------------------------
Alou Diarra sermonne déjà la défense
« On encaisse deux buts sur deux erreurs de concentration. Deux contres de Sochaux. On a eu un trou de 20 minutes. On savait qu’on ne pouvait pas dominer le match pendant les 90 minutes. On savait aussi que Sochaux allait avoir une période forte, mais on n’a pas été assez vigilant et rigoureux. Il faut savoir gérer les temps forts et les temps faibles. Quand on est un peu moins bien il faut savoir se regrouper, être plus compact. Mais quand nous avons été moins bien, nous avons quand même attaqué, et Sochaux a su exploiter ces faiblesses. En première mi-temps on s’est procuré pas mal d’occasions, on aurait pu mener plus de 1-0. Mais je pense aussi qu’on ne gagne pas ce match car on prend ces deux buts. Défensivement, il faut que corriger ces erreurs. Si on arrive à garder cet état d’esprit et notre style de jeu, en corrigeant nos erreurs défensives, on peut faire de bonnes choses »
Foot01
Dernière édition par _Dany™ le Sam 10 Sep 2011, 12:32, édité 1 fois
_Dany™- Modérateur
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain
Re: Réactions d'après matchs
Voilà la preuve que les joueurs marseillais choisissent leurs matchs,quand on voit comment ils se sont arraché à chaque duels,qu'ils ont gagné le match grace à leurs gnacs et à leurs acharnements à gagné tous les ballons,ils se sont littéralement surpassés,et le PSG n'a pas su répondre avec assez d'envie,seul Sakho peut être mais ce n'était pas assez!!
alexxx49- Joueur International
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre
En dehors de mandanda, valbuena, cheyrou et des frere ayew, ils devraient tous etre transferables...
Peut etre aussi que cela vient de DD qui ne sait pas federer l'equipe autour de lui, et que les joueurs jouent a fond pour leur honneur les match important et se fouttent du reste.
Peut etre aussi que cela vient de DD qui ne sait pas federer l'equipe autour de lui, et que les joueurs jouent a fond pour leur honneur les match important et se fouttent du reste.
MAnUnited88 a écrit:En dehors de mandanda, valbuena, cheyrou et des frere ayew, ils devraient tous etre transferables...
Tu es drôle là sur le coup...
Valbuena est pour toi comme indiscutable alors ? tandis que Rémy lui doit être transférable ?...faut arrêter les conneries là !
J'ai oublié Rémy qui m'a surpris hier.
Valbuena est un des seuls a se defoncer. Il a donner beaucoups de points cette saison.
Valbuena est un des seuls a se defoncer. Il a donner beaucoups de points cette saison.
Il choisi aussi ses matchs, tu peux pas nier ça sérieux ! Tu l'as trouvé bon en LDC là ?
Il était à chier, comme toute l'équipe, mais bon j'ai vu aucune agressivité de sa part quoi...
En même temps, en ce moment je crois qu'a l'OM tres peu meritent leur place.
Celui qui m'a le plus surpirs hier c'est Diawara. Le mec est une vrai faucheuse a tout ses matchs t'as l'impression qu'il commence a etre grillé. Et hier impecable (ce mec se fout de l'OM)
Celui qui m'a le plus surpirs hier c'est Diawara. Le mec est une vrai faucheuse a tout ses matchs t'as l'impression qu'il commence a etre grillé. Et hier impecable (ce mec se fout de l'OM)
Pas d'accord, cela fait depuis plusieurs maths qu'il est très propre et efficace en défense, c'est notre patron quoi.
Comme Gourcuff ou Alou Diarra ce n'est plus le patron impecable qu'il a été à Bordeau ou à sa premiére année à l'OM!
alexxx49- Joueur International
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4