Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Vote_lcap34%Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Vote_lcap19%Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Vote_lcap27%Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Vote_lcap4%Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Vote_lcap5%Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Vote_lcap1%Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Vote_lcap1%Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Vote_lcap1%Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Vote_lcap1%Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Vote_lcap6%Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Récapitulatif du mercato en L1

+6
Drogbou
Vince2b
MAnUnited88
_Dany™
NeeZy
titi1881
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Empty Récapitulatif du mercato en L1

Message par titi1881 Lun 05 Sep 2011, 18:10

Rappel du premier message :

Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Mercato_l1_small

Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Mercato_l1_solde

Un lien vers l'article complet des cahiers du foot :
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4219
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas


Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Empty Re: Récapitulatif du mercato en L1

Message par MAnUnited88 Mar 06 Sep 2011, 22:10

Donc selon votre logique, les clubs ont les moyens de payer des joueurs a rien foutre (1/4 a 1/3 de l'effectif en moyenne), mais ils n'ont pas les moyens de payer des recruteurs.

Venez plus pleurer alors quand vous avez des Mbokani (monaco), André (bordeaux), Brandao (OM),...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Empty Re: Récapitulatif du mercato en L1

Message par titi1881 Mer 07 Sep 2011, 01:58

J'ai franchement aucune idée du cout que la cellule de recrutement entraine au sein d'un club, mais bon je suppose que les clubs ne se priveraient pas de la renforcer si il le pouvait.

Et puis les grands clubs ont plus de facilité à remplacer leurs joueurs, car déjà ils ont du fric et peuvent achetés des joueurs reconnus, et en plus en moyenne ils conservent plus longtemps leurs bons joueurs et on donc plus de temps pour découvrir un éventuel remplaçant.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Empty Re: Récapitulatif du mercato en L1

Message par MAnUnited88 Mer 07 Sep 2011, 02:59

Ouaip mais quand tu vois certains tocards qu'on a fait venir de l'etrangers en te disant que c'etait des cadors... On aurait mieux fait d'investir dans des recruteurs.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Empty Re: Récapitulatif du mercato en L1

Message par Drogbou Mer 07 Sep 2011, 12:29

Gimenez, Mendoza par exemple...jamais vu ça...
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Empty Re: Récapitulatif du mercato en L1

Message par Vince2b Mer 07 Sep 2011, 13:11

MAnUnited88 a écrit:
Vince2b a écrit:Sa m'étonnerait que d'autres clubs français perde leur identité comme sa. Il parle même pas un mot de français !

A quoi tu reponds?

Je répondais au grand président Qatarien du PSG Clin d\'Oeil
Vince2b
Vince2b
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Club(s) préféré(s) : SC Bastia, FC Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Empty Re: Récapitulatif du mercato en L1

Message par MAnUnited88 Mer 07 Sep 2011, 15:06

Les clubs n'ont plus d'identité.

Les joueurs d'aujourd hui iront jouer cher l'ennemi demain.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Empty Re: Récapitulatif du mercato en L1

Message par MAnUnited88 Mer 07 Sep 2011, 21:43

Je viens de regarder les specimens sur canal, et un truc m'a bien fait sourire.

Y a deux ans Lyon a depensé 72M dans les transferts. Y a pas eu de gens choqué outre mesure. Là, paname a un actionnaire quataris qui depense 14M de plus que lyon y a deux ans donc, et tout le monde (le graet, platini, nous...) se sent obliger d'etre choquer...

Quelqu'un pourrait il m'expliquer la difference entre le lyon qui ne choque pas et le paris qui choque?
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Empty Re: Récapitulatif du mercato en L1

Message par Lionel Mer 07 Sep 2011, 21:51

PS : Est-ce que c'est le même que celui qui passera dans une heure ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Empty Re: Récapitulatif du mercato en L1

Message par MAnUnited88 Mer 07 Sep 2011, 21:54

J'en sais rien
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Empty Re: Récapitulatif du mercato en L1

Message par _Dany™ Mer 07 Sep 2011, 23:16

MAnUnited88 a écrit:Je viens de regarder les specimens sur canal, et un truc m'a bien fait sourire.

Y a deux ans Lyon a depensé 72M dans les transferts. Y a pas eu de gens choqué outre mesure. Là, paname a un actionnaire quataris qui depense 14M de plus que lyon y a deux ans donc, et tout le monde (le graet, platini, nous...) se sent obliger d'etre choquer...

Quelqu'un pourrait il m'expliquer la difference entre le lyon qui ne choque pas et le paris qui choque?

La différence c'est juste que c'est Paris, et les Quatari.
Déjà quand Paris investi sa fait beaucoup parlé (quelque soit le joueur) et la en plus avec des quatari, sa fait doublement parlé, car, il ont investi 100M Sur le recrutement cette été et sont capable de refaire la même au prochain mercato.

Sinon, oui Lionnel c'est le même qui repasse 1h plus tard Clin d\'Oeil
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Empty Re: Récapitulatif du mercato en L1

Message par MAnUnited88 Mer 07 Sep 2011, 23:35

Je trouve cela assez hypocrite de la part des medias dany ^^
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Empty Re: Récapitulatif du mercato en L1

Message par titi1881 Jeu 08 Sep 2011, 14:01

La différence c'est de savoir aussi pour combien Lyon avait vendu la même saison.

Et aussi que Lyon le doit à ces résultats sportifs.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Empty Re: Récapitulatif du mercato en L1

Message par MAnUnited88 Jeu 08 Sep 2011, 15:39

Ah, donc finalement c'est pas la somme qui vous choque mais la facon d'y etre arriver...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Empty Re: Récapitulatif du mercato en L1

Message par Lionel Jeu 08 Sep 2011, 18:20

Et oui ! Cela semble pourtant logique.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Empty Re: Récapitulatif du mercato en L1

Message par _Dany™ Jeu 08 Sep 2011, 18:58

Pourtant si demain un investisseur arrive a l'om et pose 100M D'euro pour le mercato, personne ne s'en plaindra Clin d\'Oeil
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Empty Re: Récapitulatif du mercato en L1

Message par Lionel Jeu 08 Sep 2011, 19:11

Si ! Moi. J'ai toujours dit que les sous qui doivent servir pour le mercato doivent être des sous qui sont en rapport avec le sport, on s'en fout du Qatar, je veux dire ils n'ont rien à voir avec le PSG. Mais c'est autre chose. Et on va me dire de trop rabâcher le sujet de l'argent si j'en dis plus.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Empty Re: Récapitulatif du mercato en L1

Message par MAnUnited88 Ven 09 Sep 2011, 02:11

Lionel a écrit:Si ! Moi. J'ai toujours dit que les sous qui doivent servir pour le mercato doivent être des sous qui sont en rapport avec le sport, on s'en fout du Qatar, je veux dire ils n'ont rien à voir avec le PSG.

Parce que la famille dreyfus a quoi a voir avec l'OM? C'est des suisses.

Et si on suit ta logique, La L1 va se retrouver avec un budget de cfa.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Empty Re: Récapitulatif du mercato en L1

Message par Manu Ven 09 Sep 2011, 22:35

MAnUnited88 a écrit:

Parce que la famille dreyfus a quoi a voir avec l'OM? C'est des suisses.

Et si on suit ta logique, La L1 va se retrouver avec un budget de cfa.

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Manu
Manu
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 27
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Arsenal, ESTAC
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Empty Re: Récapitulatif du mercato en L1

Message par Lionel Ven 09 Sep 2011, 22:41

MAnUnited88 a écrit:Parce que la famille dreyfus a quoi a voir avec l'OM? C'est des suisses.

Et si on suit ta logique, La L1 va se retrouver avec un budget de cfa.
Qui a dit que j'étais content d'avoir comme actionnaire Dreyfus ou quoi ? Et puis un budget de CFA suffirait s'il n'y avait pas d'actionnaires.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Empty Re: Récapitulatif du mercato en L1

Message par Vince2b Ven 09 Sep 2011, 22:57

Appelez Bill Gates ou Mark Zuckerberg et faites des stades Windows Stadium ou Allianz Facebook !


Enfin sa prend des proportions trop grandes. Les "petits" club qui survivent dans l'élite du foot, survivent parce qu'il joue au ballon, avec les moyens du bords, avec des fois l'apport financier des Collectivité d'agglomération. Ou si un club achète un joueur, il doit en vendre un, ou inverse pour que le club reste stable. On puni des clubs comme Strasbourg ou Grenoble pour des déficits d'un ou deux M€ mais pas les clubs qui achète à tout va. On va bien voir ce que va donner le fair play financier mis en place par la Fifa de Michel Platini.
Vince2b
Vince2b
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Club(s) préféré(s) : SC Bastia, FC Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Empty Re: Récapitulatif du mercato en L1

Message par Lionel Ven 09 Sep 2011, 23:04

Cela donnera rien du tout, si les clubs endettés ont des actionnaires qui mettront la main à la poche cela ne sert à rien ... Tu as droit à 40M de déficit, mais tant que t'as des actionnaires t'es clean ..
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Empty Re: Récapitulatif du mercato en L1

Message par Cyril9669 Sam 10 Sep 2011, 13:19

La différence entre Lyon et le PSG c'est surtout Lyon avait dépenser beaucoup ya 2 ou 3ans avec l'argent provenant de leurs trésor de guerre. Un trésor mérité apar 10 ans de Ligue des Champions de suites et 7 tritres de champions de france.
Alors que le PSG à dépenser de l'argent qui vient seulement de la fortune de milliardaire et non de ceux qu'ils ont mérité sportivement.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Empty Re: Récapitulatif du mercato en L1

Message par MAnUnited88 Sam 10 Sep 2011, 19:25

C'est bizarre, j'avais l'impression que c'etait les sommes qui derangaient, pas d'ou vient l'argent.

Et quand on parle de finance du foot, lionel. Tu crois que c'est avec 15 000 supporter a 5 euros que tu vas financer une equipe. Si il n'y avait pas l'argent extra sportif, le foot serait au niveau du cricket.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Empty Re: Récapitulatif du mercato en L1

Message par Drogbou Sam 24 Sep 2011, 13:04

Qui a dit que j'étais content d'avoir comme actionnaire Dreyfus ou quoi ? Et puis un budget de CFA suffirait s'il n'y avait pas d'actionnaires.

Vive le niveau de jeu de notre "pauvre" Ligue 1 alors, déjà que ce n'est pas exceptionnel...
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Empty Re: Récapitulatif du mercato en L1

Message par MAnUnited88 Sam 24 Sep 2011, 15:59

Ben on a le niveau cfa avec les moyen Championnat de haut niveau.

Te convertirais tu enfin a ma vision drogbou?
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif du mercato en L1 - Page 2 Empty Re: Récapitulatif du mercato en L1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum