Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
ERIC GERETS OUVRE LA PORTE À UN RETOUR À L’OM !
+3
MAnUnited88
alexxx49
*OM13*
7 participants
Page 1 sur 1
ERIC GERETS OUVRE LA PORTE À UN RETOUR À L’OM !
Au cours d'un long entretien accordé à France Football, le sélectionneur du Maroc Eric Gerets est une nouvelle fois revenu sur son histoire d'amour avec l'Olympique de Marseille, laissant même la porte ouverte à un éventuel retour...
Vincent Labrune ne cesse de conforter Didier Deschamps dans ses fonctions à la tête de l’Olympique de Marseille, et ce, malgré les résultats décevants du début de saison. Si un jour il change d’avis, le président du club olympien pourra toujours se tourner vers Eric Gerets. Le technicien belge, passé sur le banc du Vélodrome de 2007 à 2009, s’est dit ouvert à un retour futur chez les Ciel-et-Blanc dans les colonnes de France Football.
« (La suite de sa carrière ?) Je ne sais pas, ça ne se programme pas. (Un retour en France ?) On ne sait jamais ! Mais en France, si jamais je reviens, ce ne sera qu’à l’OM », a-t-il confié avant d’expliquer ce qu’il ressent pour l’institution phocéenne. « Je pense que tant sportivement que dans ma vie privée, je n’ai jamais été mieux dans ma peau qu’à Marseille. Cette ville m’a pris dans ses bras. Et c’est grâce à Marseille si je suis entraîneur de la sélection marocaine. C’est pour ça que je ne pourrais jamais entraîner un autre club en France que l’OM. J’aurais le sentiment de trahir les gens. C’est plus profond que ce que j’ai vécu avant », a-t-il raconté.
Pour autant, il ne brigue pas le poste dans l’immédiat, car même s’il ne s’entend pas vraiment avec DD, le Lion de Rekem le respecte énormément. « Ce ne serait pas bien de montrer mon visage maintenant. Avec le coach actuel, tout le monde sait qu’on n’est pas copains, parce qu’il a fait des déclarations que je n’ai jamais comprises, quand il est arrivé au club. On est de toute façon différents sur beaucoup de points de vue tous les deux. (...) Cela ne m’intéresse pas d’avoir des mauvais rapports, même avec lui », a-t-il conclu. Gentleman, ce Gerets.
Vincent Labrune ne cesse de conforter Didier Deschamps dans ses fonctions à la tête de l’Olympique de Marseille, et ce, malgré les résultats décevants du début de saison. Si un jour il change d’avis, le président du club olympien pourra toujours se tourner vers Eric Gerets. Le technicien belge, passé sur le banc du Vélodrome de 2007 à 2009, s’est dit ouvert à un retour futur chez les Ciel-et-Blanc dans les colonnes de France Football.
« (La suite de sa carrière ?) Je ne sais pas, ça ne se programme pas. (Un retour en France ?) On ne sait jamais ! Mais en France, si jamais je reviens, ce ne sera qu’à l’OM », a-t-il confié avant d’expliquer ce qu’il ressent pour l’institution phocéenne. « Je pense que tant sportivement que dans ma vie privée, je n’ai jamais été mieux dans ma peau qu’à Marseille. Cette ville m’a pris dans ses bras. Et c’est grâce à Marseille si je suis entraîneur de la sélection marocaine. C’est pour ça que je ne pourrais jamais entraîner un autre club en France que l’OM. J’aurais le sentiment de trahir les gens. C’est plus profond que ce que j’ai vécu avant », a-t-il raconté.
Pour autant, il ne brigue pas le poste dans l’immédiat, car même s’il ne s’entend pas vraiment avec DD, le Lion de Rekem le respecte énormément. « Ce ne serait pas bien de montrer mon visage maintenant. Avec le coach actuel, tout le monde sait qu’on n’est pas copains, parce qu’il a fait des déclarations que je n’ai jamais comprises, quand il est arrivé au club. On est de toute façon différents sur beaucoup de points de vue tous les deux. (...) Cela ne m’intéresse pas d’avoir des mauvais rapports, même avec lui », a-t-il conclu. Gentleman, ce Gerets.
Footmercato
*OM13*- Ballon d'or
Emploi : Hein ?
Re: ERIC GERETS OUVRE LA PORTE À UN RETOUR À L’OM !
Oui c'est possible en effet,mais je vois mal le président Labrume laché son protégé Deschamps cette saison!
alexxx49- Joueur International
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre
*OM13* a écrit:Vincent Labrune ne cesse de conforter Didier Deschamps dans ses fonctions à la tête de l’Olympique de Marseille, et ce, malgré les résultats décevants du début de saison.
Il ne lachera pas deschamps pour la simple et bonne raison que deschamps est la seule caution valable de tout l'encadrement olympien. Et lorsqu'il a lié son destin avec celui de DD dernierement il savait tres bien qu'en cas de depart de DD, il degagerait rapidement.
Quel entraineur de renom voudrait reprendre l'OM en ce moment? Aucun. On se retrouverait avec les memes celebres inconnu du style braga de l'epoque.
Oui c'est vrai mais l'OM reste un club attractif on dit même que le quatar pourrai acheter l'OM!!!
En ce moment je milite pour "tout sauf louis dreyfus"
Mais le quatar a l'OM cela m'etonnerais. Si on regarde bien, le quatar a acheter un club en angleterre, un en espagne et un en france. Je pense que les prochaines cibles seront l'allemagne et l'italie. (je me demande d'ailleurs si il n'y a pas un deal du style: on vous file le mondial 2022 et vous vous injectez du fric dans un club de chaque grand championnat europeen).
Mais le quatar a l'OM cela m'etonnerais. Si on regarde bien, le quatar a acheter un club en angleterre, un en espagne et un en france. Je pense que les prochaines cibles seront l'allemagne et l'italie. (je me demande d'ailleurs si il n'y a pas un deal du style: on vous file le mondial 2022 et vous vous injectez du fric dans un club de chaque grand championnat europeen).
Quand le qatar a voulu acheté l'OM :
http://www.bonjourqatar.com/article.item.34/quand-le-qatar-a-voulu-racheter-l
http://www.bonjourqatar.com/article.item.34/quand-le-qatar-a-voulu-racheter-l
*OM13*- Ballon d'or
Emploi : Hein ?
Invraisemblable ... mais tout un peuple l'attend j'ai envie de dire
Lionel- Chroniqueur P.League
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.
Erik Gerets, on entend parler de son retour régulièrement, après, je pense pas que ça se fera maintenant, loin de là même. Pour le moment, on garde une confiance logique en DD car il a quand même permis de gagner à l'OM 5 titres (profitant ou pas du travail de Diouf-Gerets).
J'attends de voir ce que ça va donner dans les prochains jours/prochaines semaines avec Deschamps mais il faut se dire que si on le vire, on aura un coach bidon, certainement.
J'attends de voir ce que ça va donner dans les prochains jours/prochaines semaines avec Deschamps mais il faut se dire que si on le vire, on aura un coach bidon, certainement.
Goto- Membre du mois
Emploi : Étudiant
5 titres ? Moi j'en vois qu'un seul. Après, si tu comptes la CdL, et le Trophée des Champions ...
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.
Lionel a écrit:5 titres ? Moi j'en vois qu'un seul. Après, si tu comptes la CdL, et le Trophée des Champions ...
C'est des titres Tu dois au moins compter la CDL dans les titres, même si c'est une coupe en bois et tout ce qu'on veut, faut aller la gagner.
Goto- Membre du mois
Tu m'avais dit la Coupe de France ok, mais la Coupe de la Ligue ... Il n'y a personne qui la joue.
Lionel a écrit:Tu m'avais dit la Coupe de France ok, mais la Coupe de la Ligue ... Il n'y a personne qui la joue.
C'est fini ça maintenant. Lyon, Paris la saison passée et au moins Bordeaux y'a deux saisons l'ont joué à fond.
Goto- Membre du mois
Un trophé est un trophé autant les jouer à fond en faisant tourner un peu les effectifs!
T'es lourd Lionel a te repeter... Surtout que ca ne fait pas avancer le debat.
On verra deja demain et ce WE...
Mais pour le remplacement de DD, je suis d'accord avec toi, si on le vire on va encore avoir droit a un guignol sortit de nulle part. Et je pense que seul Gerets ne suffirait pas, Diouf devrait revenir, car tu as beau mettre le meilleur des coachs, si l'encadrement et l'actionnaire sont des quiches t'iras pas loin.
Goto a écrit:J'attends de voir ce que ça va donner dans les
prochains jours/prochaines semaines avec Deschamps mais il faut se dire
que si on le vire, on aura un coach bidon, certainement.
On verra deja demain et ce WE...
Mais pour le remplacement de DD, je suis d'accord avec toi, si on le vire on va encore avoir droit a un guignol sortit de nulle part. Et je pense que seul Gerets ne suffirait pas, Diouf devrait revenir, car tu as beau mettre le meilleur des coachs, si l'encadrement et l'actionnaire sont des quiches t'iras pas loin.
Gardé Deschamps et faire revenir Diouf, si si allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pfiou je rêve trop =p
Non, retour de Diouf et Gerets en même temps, et là ca va faire mal !
Ca tu l'as dis.Drogbou a écrit:Non, retour de Diouf et Gerets en même temps, et là ca va faire mal !
Drogbou a écrit:Non, retour de Diouf et Gerets en même temps, et là ca va faire mal !
Reve pas
En meme temps si Diouf revient, c'est que Labrune degage. Comme il ne sera plus a la tete de l'OM il cassera avec MLD et comme elle n'en a rien a foutre de l'OM elle le revendra.
Diouf revientttttttttttttttt.
MAnUnited88 a écrit:On verra deja demain et ce WE...
Bah déjà, je pense pas que Gerets reviendrait dans l'état des choses. A mon avis, il demandera certaines garantis niveau recrutement, donc si il était amener à venir au club, ça serait à la fin du saison, avoir le temps du mercato pour construire.
Goto- Membre du mois
Page 1 sur 1