Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Aubey signe à Lens
+4
titi1881
Adamawish
Skull The Ouf
Slasher
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Aubey signe à Lens
Rappel du premier message :
Après avoir avoué s'intéresser aux attaquants ivoiriens Kanga Akalé et Bonaventure Kalou, le nouveau club de Guy Roux s'est mis en quête d'un latéral gauche. Le RC Lens s'est positionné et a entamé des discussions avec Toulouse concernant le défenseur Lucien Aubey. Joueur polyvalent âgé de 23 ans, le protégé d'Elie baup est sous contrat jusqu'en 2009.
Source : L'Equipe.fr
Après avoir avoué s'intéresser aux attaquants ivoiriens Kanga Akalé et Bonaventure Kalou, le nouveau club de Guy Roux s'est mis en quête d'un latéral gauche. Le RC Lens s'est positionné et a entamé des discussions avec Toulouse concernant le défenseur Lucien Aubey. Joueur polyvalent âgé de 23 ans, le protégé d'Elie baup est sous contrat jusqu'en 2009.
Source : L'Equipe.fr
Dernière édition par le Jeu 05 Juil 2007, 16:35, édité 1 fois
Slasher- Légende vivante
Emploi : Lycéen
Re: Aubey signe à Lens
Bonne question, je ne suis pas dans le cerveau d'Aubey... Mais moi, s'il décide de venir chez nous, je ne m'en plaindrai pas...
Moi non plus ^^
Jessy- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : FC Porto / Quaresma
Emploi : Etudiant
Effectivement surprenante cette demande de départ, sinon, comme le dit si bien Adamawish, il va disputer l'intertoto, au lieu du préliminaire de la LDC,enfin bon, y'a bien des joueurs qui signent à Paris!
totoho- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : Paris, Monaco, Niort, Tours.
Emploi : Etudiant, et oui j'ai pas chomer moi...
C'est pas faux :Invision8:
Skull The Ouf- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Avenged Sevenfold, Blink-182 / Synyster Gates, Shadows, Mark Hoppus, Tom Delonge, Travis Barker
Aubey signe à Lens
Après l'arrivée en provenance de Saint-Etienne du défenseur gauche Hérita Ilunga, Toulouse se sépare de Lucien Aubey. Le défenseur toulousain va signer ce jeudi un contrat avec le Racing Club de Lens. Le montant du transfert est de 3,5M€.
Après avoir confié à Football365 vouloir quitter Toulouse, Lucien Aubey (23 ans) a obtenu satisfaction. Le défenseur formé au TFC va s'engager jeudi avec le Racing Club de Lens.
Joint jeudi matin, le joueur a indiqué à Football365 qu'il était à Lens pour signer son contrat dans la journée.
Source : Football365
Après l'arrivée en provenance de Saint-Etienne du défenseur gauche Hérita Ilunga, Toulouse se sépare de Lucien Aubey. Le défenseur toulousain va signer ce jeudi un contrat avec le Racing Club de Lens. Le montant du transfert est de 3,5M€.
Après avoir confié à Football365 vouloir quitter Toulouse, Lucien Aubey (23 ans) a obtenu satisfaction. Le défenseur formé au TFC va s'engager jeudi avec le Racing Club de Lens.
Joint jeudi matin, le joueur a indiqué à Football365 qu'il était à Lens pour signer son contrat dans la journée.
Source : Football365
Slasher- Légende vivante
N'empeche, même si je suis vraiment content qu'on tienne enfin notre latéral gauche, Toulouse ne demandait que 3M au début et on finit à plus... C'est une bonne affaire pour nous parce que c'est un bon joueur mais pour Toulouse aussi parce que tirer 3,5M d'un joueur qu'ils sont déjà en train de remplacer...
Bonne recrue pour le RC Lens. A part Runje, Guy Roux fait un bon mercato.
Slasher- Légende vivante
Adamawish a écrit:N'empeche, même si je suis vraiment content qu'on tienne enfin notre latéral gauche, Toulouse ne demandait que 3M au début et on finit à plus... C'est une bonne affaire pour nous parce que c'est un bon joueur mais pour Toulouse aussi parce que tirer 3,5M d'un joueur qu'ils sont déjà en train de remplacer...
Remplacer un joueur n'enleve rien de sa valeur ...
titi1881- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant
Page 2 sur 2 • 1, 2