Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 Vote_lcap34%Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 Vote_lcap19%Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 Vote_lcap27%Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 Vote_lcap4%Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 Vote_lcap5%Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 Vote_lcap1%Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 Vote_lcap1%Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 Vote_lcap1%Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 Vote_lcap1%Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 Vote_lcap6%Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)

Horloge
Navigation

Accueil
 Forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher      

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le meilleur gardien de Ligue 1

+25
Sang et Or
Denis le ouf
Mouchinho de la Pelatinho
kylian21
Jojosse
dom21
lilleosc
Ribéry1
monegaske93
berzing
Juninho93
PapySochalien
knack2006
ho-ho
[Ju31]
kebab
Michel 67
eiffel69
moussilou
MOUSSILOU9
jeremy
Nico971
juju-du-64
forza_OM
Slasher
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Qui est le meilleur gardien de L1?

Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 Vote_lcap10%Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 Vote_lcap59%Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 Vote_rcap 59% 
[ 23 ]
Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 Vote_lcap0%Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 Vote_lcap21%Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 8 ]
Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 Vote_lcap0%Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 Vote_lcap10%Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]

Total des votes : 39

Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 Empty Le meilleur gardien de Ligue 1

Message par Slasher Dim 02 Oct 2005, 13:28

Rappel du premier message :

Qui est le meilleur gardien de L1?

-Fabien BARTHEZ (Marseille) ?
-Grégory COUPET (Lyon) ?
-Flavio ROMA (Monaco) ?
-Jérémie JANOT (Saint-Etienne) ?
-Andreas ISAKSSON (Rennes) ?
-Autre ?
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Le meilleur gardien de Ligue 1

Message par ben Mer 22 Fév 2006, 20:16

je vote coupet
ben
ben
Joueur amateur
Joueur amateur

Club(s) préféré(s) : cergy

Le meilleur gardien de Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Le meilleur gardien de Ligue 1

Message par [Ju31] Mer 22 Fév 2006, 20:34

ben a écrit:je vote coupet

comme une grande majorité dans ce forum ! :Invision8:
[Ju31]
[Ju31]
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4103
Club(s) préféré(s) : TFC, M.U, Inter / C.Ronaldo, Adriano, Elmander

http://tfc-news.skyblog.com

Message par Slasher Jeu 23 Fév 2006, 00:13

Ce qui est normal :Invision9:
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Message par berzing Dim 26 Fév 2006, 14:21

1-4 avec un score pareil les mecs vous montrez a quel point vous etes a coté de la plaque en votant Coupet, c'est un gardien moyen pour une équipe moyenne pas pour la super équipe de LYON, OUVREZ les yeux ! contre Rennes la défense est fatigué et révéle au monde entier les faibles qualité de ce gardien ! pas une seule envolé ! pas une réaction de Coupet sur des tirs a 10 cm de lui, en voyant les images j'avais envie de vomir vous avez de la chance que j'utilise pas les images du match pour vous montrer concretement son attitude...mais si il recommence je vais en poster moi des images qui font mal. Pour conclure et l'enfoncer definitivement il suffit de remonter un match en arriere et dire que c'est un miracle en ligue des champions de ne pas faire match nul quand on voit ca sortie ridicule en toute fin de match contre le PSV (merci Koné) ! Je revote pour tout les autres sauf lui.
berzing
berzing
Joueur amateur
Joueur amateur

Club(s) préféré(s) : LYON

Message par eiffel69 Dim 26 Fév 2006, 15:02

bartez s'était pris combien de but par renne ? par frei ? ya kelke anné

alors ... hein ... g mm pas lu tout ton baratin ... moi jte di juste de regardé le but que c'est pris marseille contre bolton ... et ac bartez yen a pl1 des comme ca !!! a lors ke coupet ... dur d'en trouV une de cette empleur !!!
eiffel69
eiffel69
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1915
Club(s) préféré(s) : solo la curva/solo la maglia

Message par bordelais145 Dim 26 Fév 2006, 15:06

na mais coupet a rien foutu , il a rien arreté ! ha si il est allé chercher 4 fois le ballon dans ses filets :Invision8:
bordelais145
bordelais145
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Club(s) préféré(s) : Bordeaux-Chelsea / Lampard-Fernando

Message par eiffel69 Dim 26 Fév 2006, 15:09

berzing a écrit: vous avez de la chance que j'utilise pas les images du match pour vous montrer concretement son attitude...mais si il recommence je vais en poster moi des images qui font mal..

tu veut vraiment des image de barthez ?
a ce jeu la je pense pas que tu en sortira vainqueur !!!
eiffel69
eiffel69
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1915
Club(s) préféré(s) : solo la curva/solo la maglia

Message par forza_OM Dim 26 Fév 2006, 15:46

bordelais145 a écrit:na mais coupet a rien foutu , il a rien arreté ! ha si il est allé chercher 4 fois le ballon dans ses filets :Invision8:

c'est vrai qu'il a pa bougé sur les buts de rennes Lol
forza_OM
forza_OM
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5274
Club(s) préféré(s) : OM / ronaldinho
Emploi : collégien

Message par Slasher Dim 26 Fév 2006, 18:49

berzing a écrit:1-4 avec un score pareil les mecs vous montrez a quel point vous etes a coté de la plaque en votant Coupet, c'est un gardien moyen pour une équipe moyenne pas pour la super équipe de LYON, OUVREZ les yeux ! contre Rennes la défense est fatigué et révéle au monde entier les faibles qualité de ce gardien ! pas une seule envolé ! pas une réaction de Coupet sur des tirs a 10 cm de lui, en voyant les images j'avais envie de vomir vous avez de la chance que j'utilise pas les images du match pour vous montrer concretement son attitude...mais si il recommence je vais en poster moi des images qui font mal. Pour conclure et l'enfoncer definitivement il suffit de remonter un match en arriere et dire que c'est un miracle en ligue des champions de ne pas faire match nul quand on voit ca sortie ridicule en toute fin de match contre le PSV (merci Koné) ! Je revote pour tout les autres sauf lui.

Si il y a 22 personnes sur 38 dans le forum qui ont voté "Coupet le meilleur gardien de Ligue 1", c'est pas pour rien, non ?
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Message par kebab Dim 26 Fév 2006, 20:58

Non franchement qu'est ce que vous voulez qu'il fasse sur des frappes puissantes à 3 mètres de lui! Si il a pas touché un ballon c'est qu'il y pouvait rien!
kebab
kebab
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4532
Club(s) préféré(s) : Milan, Toulouse/R.Carlos, Kaka'

Message par bordelais145 Dim 26 Fév 2006, 21:37

quand meme au moins bougé pour faire semblant !
bordelais145
bordelais145
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Club(s) préféré(s) : Bordeaux-Chelsea / Lampard-Fernando

Message par [Ju31] Dim 26 Fév 2006, 21:50

moi je suis du meme avis que Kebab ! je pense que Coupet pouvait rien faire !
[Ju31]
[Ju31]
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4103
Club(s) préféré(s) : TFC, M.U, Inter / C.Ronaldo, Adriano, Elmander

http://tfc-news.skyblog.com

Message par Slasher Lun 27 Fév 2006, 20:40

C'est tout à faire ça
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3