Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Divers OL - Page 13 Vote_lcap34%Divers OL - Page 13 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Divers OL - Page 13 Vote_lcap19%Divers OL - Page 13 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Divers OL - Page 13 Vote_lcap27%Divers OL - Page 13 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Divers OL - Page 13 Vote_lcap4%Divers OL - Page 13 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Divers OL - Page 13 Vote_lcap5%Divers OL - Page 13 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Divers OL - Page 13 Vote_lcap1%Divers OL - Page 13 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Divers OL - Page 13 Vote_lcap1%Divers OL - Page 13 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Divers OL - Page 13 Vote_lcap1%Divers OL - Page 13 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Divers OL - Page 13 Vote_lcap1%Divers OL - Page 13 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Divers OL - Page 13 Vote_lcap6%Divers OL - Page 13 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Divers OL - Page 13 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Divers OL - Page 13 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Divers OL - Page 13 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Divers OL - Page 13 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Divers OL - Page 13 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Divers OL - Page 13 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Divers OL - Page 13 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Divers OL - Page 13 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Divers OL - Page 13 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Divers OL - Page 13 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Divers OL

+48
Tolosa
Karim the BG
Maganith
Mickael Jackson
Maks
Licha
Adamawish
laureb
Diego Martín Forlán Coraz
Loko_91
Burlian
R.Carlos
Pauline
Pjanic's Fan
Lenny
Grand-hustle
Horda Bordeu
RedD
thib90
Hazard
alb-ee
Thom08
7Es
Pernambucano
Val
yop
Actif
thebestboss51
Deep
Armani
juv'forever
Jefff Hardy
stephanie
kinderatomic
Stephanepacha
manchesterforever
foot-monde85
Kero
Rang3r
Denis le ouf
Ashurya
titi1881
Cyril9669
supp-fcgb
Tical
Slasher
*Chris[13]*
Konk
52 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Divers OL - Page 13 Empty Divers OL

Message par Konk Ven 11 Avr 2008, 22:12

Rappel du premier message :

Je crée ce sujet pour toutes les infos en rapport avec l'OL bien sur, qui ne sont pas des infos majeures.
Cela permettrait de tout rassembler en un seul topic et éviter la multiplication de topics relatant des sujets mineurs. (blessures, info joueurs...).

11/04/2008 13:34
Foot - L1 - OL - Benzema et Cris OK, pas Clerc


Comme cela était la tendance, Karim Benzema effectue son retour dans le groupe lyonnais pour la réception de Rennes, après sa distension du ligament latéral interne du genou gauche survenue le 23 mars contre le Paris-SG (4-2). Même bonne nouvelle pour Cris, touché par une scarlatine le week-end dernier. C'est surtout une bonne nouvelle pour l'OL, puisque les chiffres enseignent que l'équipe va beaucoup mieux depuis le retour de blessure du Brésilien. Lyon a remporté 86% (6 sur 7) de ses matches lorsque Cris a joué, 60% (15 sur 25) lorsqu'il a été absent.

Fred, légèrement touché à Marseille, est disponible. Si les absences de Kader Keita (suspendu) et Jérémy Toulalan (entorse au genou gauche) étaient annoncées, la surprise est venue de l'indisponibilité de François Clerc, victime d'une bronchite. Cette fois, il n'y aura pas de concurrence : Anthony Réveillère sera titulaire dans le couloir droit.

Il reste cependant quelques mystères dans l'équipe qu'alignera Alain Perrin, notamment celui de la titularisation (ou non) d'Hatem Ben Arfa, brillant à Marseille (1-3). «Son entrée en jeu ne m'a pas surpris après son travail à l'entraînement, a observé Perrin vendredi. J'aurai le choix entre Sidney Govou et lui pour débuter contre Rennes». - Avec S. L. (à Lyon)

LE GROUPE : Coupet, Vercoutre - Reveillère, Squillaci, Boumsong, Cris, Grosso - Benyié, Källström, Bodmer, Crosas, Juninho - Mounier - Govou, Delgado, Ben Arfa, Benzéma, Fred

léquipe.fr


Dernière édition par Konk le Dim 06 Juil 2008, 21:43, édité 1 fois
Konk
Konk
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8515
Age : 32
Club(s) préféré(s) : OL
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas


Divers OL - Page 13 Empty Re: Divers OL

Message par Tolosa Mar 28 Juil 2009, 17:15

Pas Gomis, je pense plutot au duo Remy-Guiza !
Tolosa
Tolosa
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 337
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Divers OL - Page 13 Empty Re: Divers OL

Message par Arshavin.A Mar 28 Juil 2009, 20:48

Il faudra un autre attaquant en plus de Güiza pour doubler les postes en attaques. Lyon a déjà Tafer comme remplaçant, Piquionne ne compte pas donc avoir juste un remplaçant de 18ans en attaque c'est trop juste.
Arshavin.A
Arshavin.A
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : /

https://forumfootball.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Divers OL - Page 13 Empty Re: Divers OL

Message par Loko_91 Mar 28 Juil 2009, 20:59

Sauf que tafer risque de partir
Loko_91
Loko_91
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Divers OL - Page 13 Empty Re: Divers OL

Message par Cyril9669 Mar 28 Juil 2009, 21:39

C'est pas parce que un club le veut qu'il partira et de toute façon se sera surement qu'en prêt si il part. Donc c'est pour revenir plus fort.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Divers OL - Page 13 Empty Re: Divers OL

Message par Tolosa Mar 28 Juil 2009, 21:40

Ouais, Remy, ca avance, mais Lyon risque de perdre Mounier.
Tolosa
Tolosa
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 337
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Divers OL - Page 13 Empty Re: Divers OL

Message par Cyril9669 Mar 28 Juil 2009, 21:41

Oui c'est bien pour ça que je trouves que c'est de l'arnaque ce transfert. Nice y serait grandement gagnant.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Divers OL - Page 13 Empty Re: Divers OL

Message par Arshavin.A Ven 31 Juil 2009, 14:47

Je me demandé ce sera qui la doublure de Govou désormais ? Maintenant que Keita est parti.
Arshavin.A
Arshavin.A
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : /

https://forumfootball.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Divers OL - Page 13 Empty Re: Divers OL

Message par Tolosa Ven 31 Juil 2009, 15:38

Delgado Clin d\'Oeil
Tolosa
Tolosa
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 337
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Divers OL - Page 13 Empty Re: Divers OL

Message par Cyril9669 Dim 02 Aoû 2009, 18:02

Toulalan : «L'OM est le favori»
02/08/2009 11:18



Fidèle à sa réputation de battant, Jérémy Toulalan est ultra-motivé à l'idée de récupérer le titre de champion de France, perdu la saison passée au profit de Bordeaux. Mais le milieu de terrain de l'OL sait bien que, cette année encore, la concurrence sera rude, à commencer par l'OM que l'international français désigne comme le favori naturel à la succession des Girondins. «On doit regagner le titre. C'est une obligation, explique d'emblée le valeureux milieu lyonnais au Progrès avant de donner son avis sur les forces en présence pour décrocher l'Hexagoal. L'OM est pour moi le favori. Il possède davantage d'arguments offensifs que la saison dernière alors que Bordeaux a perdu Diawara en attendant peut-être Chamakh. Les Girondins auront moins de pression que nous, mais, Marseille en aura davantage qu'eux! En tout cas, j'espère bien qu'on sera à la lutte avec ces deux équipes», a précisé le poumon des Gones. (Photo Presse-Sports)


source : France Football
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Divers OL - Page 13 Empty Re: Divers OL

Message par keen'v Dim 02 Aoû 2009, 18:44

Il a bien raison :Invision6:
keen'v
keen'v
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, FC Chelsea
Emploi : Lycéen

http://fifa-simulation-pro.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Divers OL - Page 13 Empty Re: Divers OL

Message par juv'forever Dim 02 Aoû 2009, 20:29

L'OM est bien souvent le favori mais au final ils ne gagnent rien et ça depuis presque 20 ans.
juv'forever
juv'forever
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 678
Age : 36
Club(s) préféré(s) : Juventus

Revenir en haut Aller en bas

Divers OL - Page 13 Empty Re: Divers OL

Message par Cyril9669 Dim 02 Aoû 2009, 22:09

Lyon - La Corogne : 2-2
02/08/2009 20:20



Gomis-Lisandro, ça marque ! Pour sa dernière rencontre de préparation, l'Olympique Lyonnais a concédé le nul face au Deportivo La Corogne, dimanche (2-2), à Aix-les-Bains. Mais ses deux nouveaux attaquants ont chacun inscrit leur premier but sous le maillot rhodanien.

Cueillis à froid par un penalty concédé par Hugo Lloris et transformé par Rikki (4e), les hommes de Claude Puel, en manque de réussite en première mi-temps, pensaient avoir fait le plus dur en égalisant grâce à Bafétimbi Gomis (50e), puis en prenant l'avantage après un superbe but de Lisandro Lopez (74e). Mais les Espagnols sont finalement revenus au score par Juca, sur coup-franc (88e). La rencontre a ensuite dû être stoppée avant son terme en raison d'incidents entre supporters. (Photo Presse-Sports)

La composition de départ de l'OL
Lloris - Réveillere, Cris, Bodmer, Cissokho - Govou, Makoun, Toulalan, Bastos - B. Gomis, Lisandro

source : France Football
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Divers OL - Page 13 Empty Re: Divers OL

Message par keen'v Dim 02 Aoû 2009, 22:13

Match nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler:
keen'v
keen'v
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, FC Chelsea
Emploi : Lycéen

http://fifa-simulation-pro.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Divers OL - Page 13 Empty Re: Divers OL

Message par Licha Mer 05 Aoû 2009, 12:24

Réveillère : « On a les crocs »
04/08/2009 23:29



LIGUE 1 - Après une saison vierge, Anthony Réveillère et l'OL ont soif de titres. A l'aube de l'exercice 2009-2010, le latéral lyonnais confie aussi à Francefootball.fr que les départs de Karim Benzema et de Juninho vous « nous obliger à jouer davantage en équipe ». Entretien exclusif. (Photo Presse-Sports)

« Anthony Réveillère, après cinq matches de préparation, comment jugez-vous le potentiel du Lyon version 2009-2010 ?
On est encore en train de digérer la préparation physique. Mais le contenu de notre dernier match amical (2-2 face au Deportivo La Corogne) nous a rassurés. On monte en puissance. On a vraiment une belle équipe, bien armée. Quasiment tous les postes sont doublés. Le club a bien recruté et a dépensé beaucoup d'argent (72 millions d'euros). Il le fallait pour combler les départs de Karim Benzema et de Juninho.

L'an passé, le jeu lyonnais n'était-il pas trop dépendant du rendement de ces deux joueurs ?

Inconsciemment, c'est vrai qu'on avait tendance à trop se reposer sur eux. On attendait trop un exploit individuel de Karim ou un coup franc de Juni pour débloquer la situation. Leurs départs vont nous obliger à jouer davantage en équipe, à défendre et à attaquer ensemble. Ça va peut-être libérer certains joueurs.

«Bordeaux est attendu au tournant, comme on l'était auparavant»


Après une année sans titre, cette saison est-elle celle de la reconquête ?
C'est tout à fait ça ! Comme le dit le président Aulas, le club rebâtit sur le long terme en renouvelant son effectif et en misant sur la jeunesse. C'est un nouveau départ pour l'OL et pour nous, les joueurs. La saison dernière nous a redonné de l'appétit. On a les crocs.

La priorité, c'est de reconquérir le titre ?
L'objectif, c'est de regagner un ou des titres. Le Championnat, ce sera notre pain quotidien. Car gagner une Coupe d'Europe ou une Coupe nationale, c'est trop aléatoire pour en faire un réel objectif.

Laurent Blanc dit qu'au regard de leurs recrutements, Lyon et Marseille font figure de favoris...
C'est une jolie manière de mettre la pression sur ses adversaires ! La réalité, c'est que Bordeaux est attendu au tournant, comme on l'était auparavant. C'est vrai que Marseille a fait aussi un gros recrutement. Mais sur le papier, notre effectif n'a rien à envier à ceux de l'OM et des Girondins.
«Je ne veux pas être un bouche-trou»

A titre personnel, vous serez encore en concurrence avec François Clerc. Comment vivez-vous cette situation ?

Je répète ce que j'ai déjà dit : la concurrence ne me fait pas peur.

Dans ce cas, pourquoi vous définissez-vous comme un arrière droit qui peut dépanner à gauche ?
(Rires) C'est pour offrir une solution de dépannage au coach. Si on me fait jouer à gauche, ce sera uniquement en cas de blessure ou de suspension. Mais être polyvalent, ça peut me desservir. C'est pour cette raison que j'aspire à me fixer au poste de latéral droit. Je ne veux pas être un bouche-trou. Je veux m'imposer dans le « onze type ».

L'an passé, vous aviez refusé de vous faire opérer après votre rupture des ligaments croisés. Cette décision a-t-elle refroidi vos relations avec Claude Puel ?
C'est vrai que le coach était sceptique sur mon choix. En fin de saison dernière, on a donc mis les choses à plat. Je l'ai rencontré pour savoir s'il comptait sur moi ou si je devais envisager un départ. Il connaît maintenant mon état d'esprit. Il sait que je ne vais rien lâcher et que je vais me battre pour gagner ma place. Maintenant, je n'ai aucune garantie pour la saison à venir.

Avez-vous tiré un trait définitif sur l'équipe de France ?
Que je sache, je n'ai jamais écrit une lettre pour annoncer ma retraite internationale, non ? (rires) J'ai cinq sélections, je joue depuis plusieurs saisons dans l'un des plus grands clubs de France. Je suis donc sélectionnable. Mais pour cela, il faut d'abord que je joue très régulièrement et que je sois performant avec mon club. »

Propos recueillis par Gil BAUDU


France Football
Licha
Licha
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Divers OL - Page 13 Empty Re: Divers OL

Message par Hazard Mer 05 Aoû 2009, 13:02

Ce que je penses aussi c'est le manque de motivation à énormément joué l'an dernier pour la perte du titre. C'est normal de sentir sa motivation émoussé après 7 titres. Ils ne se voyaient pas dépossédé et ne se sont pas forcé du coup. Là ils semblent motivé a nouveaux.
Hazard
Hazard
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 37
Club(s) préféré(s) : LOSC
Emploi : Ventes

Revenir en haut Aller en bas

Divers OL - Page 13 Empty Re: Divers OL

Message par Cyril9669 Ven 07 Aoû 2009, 00:04

Govou : «un foot différent»


Sidney Govou, le nouveau capitaine de l'OL, mise sur « un football complètement différent que ce qu'on a connu ces dernières années » à Lyon. Le départ de Juninho à l'intersaison a entraîné l'abandon de l'historique système en 4-3-3. « On s'oriente plus vers un 4-4-2 », a dit Govou jeudi, même si, en de hors du dernier match amical dimanche contre La Corogne (2-2), toute la préparation a été placée sous le signe d'un schéma en 4-2-3-1. C'était avant l'arrivée de Bafé Gomis...

Après une saison d'ennui à Gerland, Govou dit « ne pas savoir » si ce jeu sera plus attrayant. « Contrairement aux dernières années, où on faisait plus la différence sur certaines individualités, ça passera pas un gros collectif. Il faudra que le danger vienne de partout. » Notamment de Lisandro Lopez, forcément très attendu. « Il n'a pas un gros gabarit mais il est impressionnant dos au but, expose le capitaine de l'OL. Il a une technique simple mais très efficace. Il frappe des deux pieds, il coupe au premier poteau. Il n'y a pas de doutes, c'est un buteur. » - S. L., à Lyon

source : L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Divers OL - Page 13 Empty Re: Divers OL

Message par ludovic888 Ven 07 Aoû 2009, 13:45

Konk a écrit:Bordeaux a eu chaud....
Si on est pas champion je vais vraiment leur en vouloir !! Ils ont une chance abobinable
oui mais bon il sont pas tres tres fort on est ici pour parler de lyon pas de bordeaux Invision1
ludovic888
ludovic888
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 1
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Divers OL - Page 13 Empty Re: Divers OL

Message par Invité Lun 10 Aoû 2009, 19:39

L'OL va changer de peau en 2010
10/08/2009 16:47

L'Olympique Lyonnais a annoncé, ce lundi sur son site Internet, avoir conclu avec Adidas un protocole d'accord aux termes duquel la marque aux trois bandes devienne l'équipementier du septuple champion de France pour dix ans à compter de la saison 2010/11. Pour rappel, l'actuel équipementier de l'OL, et ce durant toute la saison 2009/10, est Umbro.

source : France Football
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Divers OL - Page 13 Empty Re: Divers OL

Message par Cyril9669 Lun 10 Aoû 2009, 21:57

Lisandro, ce héros

Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Divers OL - Page 13 Empty Re: Divers OL

Message par Cyril9669 Ven 14 Aoû 2009, 00:29

Pjanic et le maillot de ''Juni''

Durant l'intersaison à l'OL, certains joueurs ont profité des départs de Benzema et Juninho pour récupérer leurs maillots. Ederson a revêtu le n°10 et Miralem Pjanic le n°8. Pas sans l'autorisation de son propriétaire historique. «J'ai appelé Juni pendant le stage de Tignes. S'il fallait demander à quelqu'un, c'était à lui, raconte le Bosniaque de 19 ans. Je sais que j'ai pris un numéro qui pèse. Mais lui m'a dit de ne pas me faire de souci et de ne pas me mettre de pression pour ça. Juni, il a fait des trucs extraordinaires ici. Je l'apprécie beaucoup, le numéro aussi. J'espère faire de bonnes choses avec l'OL.»

Après une première saison lyonnaise qu'il qualifie de «frustrante» (blessures, peu de temps de jeu), Pjanic veut tout casser. «J'ai envie de marquer et d'être décisif. J'ai appris à me connaître et à connaître le haut niveau. J'espère réaliser une belle saison, pas la même que l'an dernier», souligne l'ancien Messin, pour qui il n'a jamais été question d'un prêt à l'intersaison. «Ici, je me sens plus à l'aise.»

A Lyon, l'ambiance est top

Ce qui correspond aussi à l'ambiance générale dans le groupe. «Elle est meilleure que la saison dernière», affirme Pjanic qui tient à préciser que ce n'est pas lié aux départs de Juninho et Benzema, avec qui il est aussi resté en contacts. «On est beaucoup plus soudés, on rigole tous ensemble, on se trouve mieux sur le terrain.» Un changement qui concerne aussi Puel : «Le coach est plus souriant, il rigole beaucoup plus», confie Pjanic. Résultat : celui-ci se sent «très bien en ce moment, en confiance et libéré». Bref, il a envie de jouer.

Après 34 minutes au Mans (2-2) en soutien de Lisandro, il pourrait directement passer titulaire samedi face à Valenciennes, mais en milieu défensif. A la place de Jérémy Toulalan, qui a disputé tout le match des Bleus aux Iles Féroé et pourrait être ménagé dans l'optique de la Ligue des champions, mercredi devant Anderlecht. D'ailleurs, ce jeudi, Toulalan, prévu pour la conférence de presse, a été remplacé au pied levé par Pjanic. Un signe qui ne trompe pas souvent. - Sylvain LARTAUD, à Lyon

source : L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Divers OL - Page 13 Empty Re: Divers OL

Message par Licha Ven 14 Aoû 2009, 00:51

Pjanic est un vrai numéro 8 en puissance. Le problème c'est que Puel ne lui fait pas assez confiance.
Licha
Licha
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Divers OL - Page 13 Empty Re: Divers OL

Message par John Morrison Ven 14 Aoû 2009, 11:38

J'aimerais voir jouer Pjanic plus souvent cette année, il pourrait apporter quelque chose de positif à l'équipe.
John Morrison
John Morrison
Joueur International
Joueur International

Nombre de messages : 624
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Divers OL - Page 13 Empty Re: Divers OL

Message par juv'forever Ven 14 Aoû 2009, 11:53

Pjanic d'ici quelques années pourraient être le digne successeur de Juni. Mais pour ça, il faut du temps de jeux pour progresser. Mais dans le système de Puel, il est un peut trop barré.
juv'forever
juv'forever
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 678
Age : 36
Club(s) préféré(s) : Juventus

Revenir en haut Aller en bas

Divers OL - Page 13 Empty Re: Divers OL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum