Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Divers OM - Page 8 Vote_lcap34%Divers OM - Page 8 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Divers OM - Page 8 Vote_lcap19%Divers OM - Page 8 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Divers OM - Page 8 Vote_lcap27%Divers OM - Page 8 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Divers OM - Page 8 Vote_lcap4%Divers OM - Page 8 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Divers OM - Page 8 Vote_lcap5%Divers OM - Page 8 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Divers OM - Page 8 Vote_lcap1%Divers OM - Page 8 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Divers OM - Page 8 Vote_lcap1%Divers OM - Page 8 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Divers OM - Page 8 Vote_lcap1%Divers OM - Page 8 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Divers OM - Page 8 Vote_lcap1%Divers OM - Page 8 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Divers OM - Page 8 Vote_lcap6%Divers OM - Page 8 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Divers OM - Page 8 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Divers OM - Page 8 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Divers OM - Page 8 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Divers OM - Page 8 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Divers OM - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Divers OM - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Divers OM - Page 8 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Divers OM - Page 8 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Divers OM - Page 8 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Divers OM - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Divers OM

+47
Arshavin.A
bienvenou
Maganith
samir nasri.OM
Loko_91
*OM13*
Alexajstyle50
Licha
Maks
Magic Tapie
lepapedufoot
AxX'
mry
ForumFoot
Pernambucano
P.A.R.I.S
The Game
alb-ee
GA
Lenny
Grand-hustle
Val
7Es
Thom08
Ali
Sarkoko
thebestboss51
disco
stephanie
yop
Fable
Toni54
rachid67
juv'forever
Olympien du 88
Kero
Stephanepacha
foot-monde85
Denis le ouf
titi1881
Rang3r
Cyril9669
Tical
om-forever
Slasher
*Chris[13]*
Konk
51 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Divers OM - Page 8 Empty Divers OM

Message par Konk Ven 11 Avr 2008, 22:17

Rappel du premier message :

Je crée ce sujet pour toutes les infos en rapport avec l'OM qui ne sont pas des infos majeures.
Cela permettrait de tout rassembler en un seul topic et éviter la multiplication de topics relatant des sujets mineurs. (blessures, info joueurs...).

:Anvision4: :Anvision:
Konk
Konk
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8515
Age : 32
Club(s) préféré(s) : OL
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas


Divers OM - Page 8 Empty Re: Divers OM

Message par Cyril9669 Dim 24 Mai 2009, 11:22

OM-Diouf: "Brandao n'est pas un tocard"

OM-Diouf: Brandao n'est pas un tocardPape Diouf, le président de l'OM, s'est exprimé au micro de nos confrères de Foot + après la victoire des siens contre Nancy (2-1). "Une égalisation nancéienne n'aurait pas reflété la physionomie du match, alors qu'on aurait pu l'emporter par quatre ou cinq buts d'écart. Brandao n'était pas le tocard qu'on voulait bien dire, aujourd'hui il répond parfaitement aux attentes qu'on avait placées en lui. On mérite le titre autant que Bordeaux, nous n'avons pas bénéficié de réussite insolente, ou de coups de sifflets intempestifs. On ne peut pas nous taxer d'avoir été chanceux", a-t-il ainsi expliqué sans se démonter.

source : football.fr
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Divers OM - Page 8 Empty Re: Divers OM

Message par P.A.R.I.S Dim 24 Mai 2009, 11:54

J'avoue que j'étais parmi ceux qui le critiquer fortement a ses débuts ! J'aurais du me taire avant de parler.
P.A.R.I.S
P.A.R.I.S
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Paris st germain

Revenir en haut Aller en bas

Divers OM - Page 8 Empty Re: Divers OM

Message par Grand-hustle Dim 24 Mai 2009, 12:18

On peut lui trouver des défauts bien sur, comme tous les joueurs, on peut dire qu'il est lent, qu'il n'ets pas technique (pour un brésilien^^) mais ce qu'on doit lui reconnaitre obligatoirement c'est qu'a tous les matchs il se défonce, il mouille le maillot et il marque, 7 buts en une demi saison pas mal :Invision8:
Grand-hustle
Grand-hustle
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 34
Club(s) préféré(s) : Marseille, AS Roma, Entente SSG
Emploi : Etudiant en alternance

Revenir en haut Aller en bas

Divers OM - Page 8 Empty Re: Divers OM

Message par Cyril9669 Mar 26 Mai 2009, 22:51


J'aurais préféré avoir la certitude de finir champion plutôt que celle de finir devant Lyon. L'OL ne m'empêche pas de dormir. Et les élucubrations de son président non plus.


Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille. (Aujourd'hui Sport) (26/05/09)
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Divers OM - Page 8 Empty Re: Divers OM

Message par Grand-hustle Mar 26 Mai 2009, 23:36

Taiwo reste à l'OM

Le Nigérian a confirmé à La Provence qu'il souhaitait rester à l'OM la saison prochaine, mettant ainsi fin à toutes les supputations quant à son avenir. Taye Taiwo sera bel et bien Olympien pour l'exercice 2009-2010.

Laprovence.com
Grand-hustle
Grand-hustle
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 34
Club(s) préféré(s) : Marseille, AS Roma, Entente SSG
Emploi : Etudiant en alternance

Revenir en haut Aller en bas

Divers OM - Page 8 Empty Re: Divers OM

Message par Cyril9669 Mer 27 Mai 2009, 20:26

« Civelli a surpris tout le monde » 27/05/2009 15:35


Mercredi, à quelques jours de quitter Marseille pour Al-Hilal, Eric Gerets s'est livré sur les satisfactions et les déceptions de la saison marseillaise. Et avant de rencontrer Rennes, samedi, pour la dernière journée de Ligue 1, l'entraîneur belge a tenu à saluer les progrès effectués par Renato Civelli (photo Presse-Sports), absent du groupe en début de saison et désormais titulaire. « C'est lui qui a le plus progressé cette saison, a estimé le coach olympien sur le site de La Provence. Il a surpris tout le monde. Le Civelli de la deuxième partie de Championnat, ce n'est pas le même que celui du début. Il était blessé, il a eu une opération et maintenant, il n'a pas le même rendement. »

Côté déception, évidemment, Hatem Ben Arfa remporte la palme, même si Gerets a confiance en lui pour franchir un cap la saison prochaine : « Il a trop de qualités pour être juste un joker. J'espère qu'il fera un pas en avant avec le prochain entraîneur. Je crois qu'il a la possibilité de progresser énormément la saison prochaine. »

source : France Football
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Divers OM - Page 8 Empty Diouf et Aulas (enfin) amis ?

Message par Cyril9669 Jeu 28 Mai 2009, 14:09

Diouf et Aulas (enfin) amis ?
27/05/2009 22:08


Divers OM - Page 8 090528011143554298


La hache de guerre semble bien enterrée. À en croire la photo prise lors de la finale de la Ligue des champions à Rome mercredi soir, les présidents des deux Olympes, Pape Diouf et Jean-Michel Aulas ont retrouvé le sourire après avoir échangé quelques phrases assassines par presse interposée avant, pendant et après le décisif OM-OL. Pas de doute, une finale de C1, ça rapproche... (Photo Reuters)

source : France Football

Un jolie ptit couple ? ^^
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Divers OM - Page 8 Empty Re: Divers OM

Message par thebestboss51 Jeu 28 Mai 2009, 14:50

Mouais quand l'argent est là ça rapproche !!! Je parle biensur de la tune que va claquer diouf pour prendre ederson, j'en suis encore malade !
thebestboss51
thebestboss51
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 39
Club(s) préféré(s) : OM, Inter, Chelsea, Barça, Bayern
Emploi : Conseiller Financier (en recherche)

http://top-football-manager.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Divers OM - Page 8 Empty Re: Divers OM

Message par Magic Tapie Sam 30 Mai 2009, 12:25

On ne sait pas si ils rient ensemble donc ... Aulas fait le bon ami pour nous piquer des joueurs.
Magic Tapie
Magic Tapie
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 48
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Manutentionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Divers OM - Page 8 Empty Re: Divers OM

Message par Maks Sam 30 Mai 2009, 12:52

Oe comme Marseille qui a des vus sur Diawara à Bordeaux... Si on raisonne comme ça on a pas finit. C'était la finale de la ligue des champions aussi, ils y étaient pour ça en priorité je pense :/
Maks
Maks
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux, FC Barcelone
Emploi : Etudiant en génie civil

Revenir en haut Aller en bas

Divers OM - Page 8 Empty Re: Divers OM

Message par Cyril9669 Mer 03 Juin 2009, 14:14

DIOUF RÈGLE SES COMPTES
©️ panoramic Marseille : Diouf règle ses comptes
Rédaction Football365

mercredi 03 juin 2009 - 11h36
Pape Diouf a profité de la présentation officielle de Didier Deschamps pour lancer quelques piques à ceux qui prétendent qu'il est menacé. « Ils vont continuer dans leurs diatribes habituelles et j'afficherai face à eux le mépris » a déclaré le président marseillais.

La présentation officielle du nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille, Didier Deschamps, a été l'occasion pour Pape Diouf de réagir à certaines rumeurs concernant son avenir à la tête du club. « Evidemment, certains plumitifs envieux ou aigris continueront à se demander si je suis menacé ou pas, a déclaré le président de l'OM. Ça fait cinq ans que j'entends ça. Il n'y a pas une semaine où je ne lis pas ‘‘Diouf est-il menacé ?''. Je sais que ceux à qui l'actionnaire vient parler dans le creux de l'oreille et qui savent tout vont encore nous dire ce que l'actionnaire attend. Ils vont continuer dans leurs diatribes habituelles et j'afficherai face à eux le mépris. »

C.R. à Marseille (Rédaction Football365.fr)
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Divers OM - Page 8 Empty Re: Divers OM

Message par Cyril9669 Sam 06 Juin 2009, 11:05

Les vérités de Pape Diouf


Dans un entretien à paraître samedi dans L'Equipe Mag, le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf tape du poing sur la table et revient sur les événements qui ont agité la vie du club olympien cette saison.

Le dirigeant revient tout d'abord sur ses rapports, parfois houleux, avec certains membres du conseil de surveillance. «J'ai le respect des institutions. Ce conseil de surveillance est légitime, mais j'aimerai juste qu'on redéfinisse son rôle exact. Ceux qui le composent se méprennent : ils croient qu'ils dirigent l'OM. Et bien non, c'est Pape Diouf qui dirige l'OM.» Et ne manque pas de s'en prendre au président dudit conseil, Vincent Labrune : «J'étais ravi de son arrivée, mais très tôt, ce monsieur a outrepassé ses droit. Je me suis rendu compte qu'il voulait m'imposer certaines choses. Je lui ai donc répondu : "Certaines décisions, si tu penses les prendre, il faudra que tu viennes poser ton cul là ou j'ai mis le mien".»

Pape Diouf revient également sur le départ de l'entraîneur Eric Gerets, rappelant que «dès le mois de mars dernier, il avait dit à Robert Louis-Dreyfus : "Gerets a démontré toute sa science. C'est le moment de le faire signer." Robert souscrit à mes arguments et me dit :"Allez-y". Seul souci, lorsque je vois Gerets à la fin mars, il trouve cette rencontre un peu tardive, il estime qu'on aurait pu lui manifester notre confiance un peu plus tôt. On convient tout de même de se revoir dix jours plus tard qui se transforment en vingt à cause de mon opération à l'oeil. Une fois face à face, Gerets me dit : "Pape, je ne pense pas que je vais rester."»

Diouf a failli dire "tchao" à RLD

Pape Diouf évoque enfin ses rapports avec Robert Louis-Dreyfus, pour qui il a «du respect et de l'estime», rappelant que l'interview de l'actionnaire majoritaire du club, le 14 janvier dernier dans L'Equipe, avait failli le faire partir. «J'y ai pensé. J'ai failli prendre mon téléphone et lui dire : "Tchao". Cette interview m'a sonné.» Toujours à propos de RLD, Pape Diouf évoque ses rapports avec cet homme touché par la maladie : «Il n'y a qu'une chose qui me gêne dans sa maladie : c'est que cet homme souffre. Lorsque je le vois ou même quand je l'ai au téléphone, je retiens la leçon de vie qu'il donne aux gens.»

Retrouvez toutes les déclarations de Pape Diouf samedi dans L'Equipe Mag.

source : L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Divers OM - Page 8 Empty Re: Divers OM

Message par Cyril9669 Dim 07 Juin 2009, 11:30

Bocaly va avoir sa chance
07/06/2009 08:29



Formé à Marseille, mais prêté par l'OM lors des deux dernières saisons (Libourne et Montpellier), Garry Bocaly veut prouver qu'il a les qualités pour jouer au plus haut niveau. Ça tombe bien puisque son nouvel entraîneur serait plutôt pour le garder dans l'effectif olympien la saison prochaine. «Mes agents ont rencontré José Anigo qui leur a dit que Didier Deschamps comptait sur moi, a confirmé l'international Espoirs à l'issue de la rencontre remportée samedi soir par les Bleuets face au Portugal (1-0), dans le cadre du Festival de Toulon, des propos repris dimanche dans L'Equipe. Ce sera à moi de m'intégrer, mais je veux au moins tenter ma chance à Marseille, club qui m'a formé.» Avec Montpellier, titulaire à 35 reprises sur le flanc droit de la défense héraultaise, il a grandement contribué à la remontée de la Paillade en Ligue 1.

source : France Football


Dernière édition par Cyril9669 le Lun 08 Juin 2009, 13:51, édité 1 fois
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Divers OM - Page 8 Empty Re: Divers OM

Message par *Chris[13]* Lun 08 Juin 2009, 00:41

Cette saison il aurait pu remplacer soit Taiwo ou Bonnart tout les deux blesser mais il était en pret donc il aurait eu surement sa chance aussi . Ce joueur promet dans l'avenir enfin on véra en 2010 .
*Chris[13]*
*Chris[13]*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4930
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique De Marseille & Dijon F.C.O :)

http://etf-christ.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Divers OM - Page 8 Empty Re: Divers OM

Message par Grand-hustle Lun 08 Juin 2009, 22:03

Je l'aime bien ce joueur, on ne l'a pas assez vu j'espère qu'il aura plus de temps de jeu cette saison, au même titre que Grandin
Grand-hustle
Grand-hustle
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 34
Club(s) préféré(s) : Marseille, AS Roma, Entente SSG
Emploi : Etudiant en alternance

Revenir en haut Aller en bas

Divers OM - Page 8 Empty Re: Divers OM

Message par *Chris[13]* Lun 08 Juin 2009, 22:12

Oui si Deschamps dit qu'il veut le garder c'est qu'il va le faire jouer de temps en temps surtout en coupe .
*Chris[13]*
*Chris[13]*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4930
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique De Marseille & Dijon F.C.O :)

http://etf-christ.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Divers OM - Page 8 Empty Re: Divers OM

Message par Cyril9669 Mer 10 Juin 2009, 19:42

26000 articles «OM»
saisis 10/06/2009 13:57


Plus de 26.000 articles de confection contrefaisant la marque Olympique de Marseille, d'une valeur supérieure à 443.000 euros, ont été saisis à Marseille, a annoncé la direction générale des douanes mercredi. La saisie a eu lieu le 3 juin. Ces articles (tee-shirts, shorts, trousses, tongs, chaussettes, drapeaux, survêtements) étaient fournis par une entreprise de Marseille qui les dessinait et les faisait fabriquer en Chine.


source : France Football
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Divers OM - Page 8 Empty Re: Divers OM

Message par Cyril9669 Sam 13 Juin 2009, 15:16

«Nous n'en sommes qu'au stade des prospections»

Hormis quelques retours de prêts, le vice-champion de France n'a, à ce jour, pas enregistré le moindre renfort. L'OM de Didier Deschamps nourrit pourtant de grandes ambitions pour la saison 2009-2010. «Nous avons défini les profils que nous recherchons : un défenseur central et un milieu de terrain. Mais nous n'en sommes qu'au stade des prospections, précise le président olympien. Pour l'instant, nous sommes davantage axés sur l'analyse des possibilités que sur l'action proprement dite. Nous allons continuer le travail que nous avons entrepris. Mais nous n'en sommes pas encore à la phase de concrétisation.»

source : France Football
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Divers OM - Page 8 Empty Re: Divers OM

Message par Grand-hustle Mer 17 Juin 2009, 00:53

Marseille tiendrait sa première recrue

D'accord avec l'Olympique de Marseille depuis plusieurs mois, Charley Fomen aurait signé son contrat avec le club olympien le week-end dernier selon camfoot.com. Latéral gauche de formation, Fomen vient garnir les rangs phocéens dans une optique de post-formation si chère aux dirigeants.

Ces renforts à moindre coup peuvent être bénéfiques comme cela fut le cas par le passé avec Taye Taiwo, Mathieu Valbuena, Steve Mandanda ou encore Charles Kaboré.

Cependant Fomen était de retour au Cameroun dimanche dernier pour y disputer une rencontre de coupe nationale. Titulaire lors de cette rencontre, Fomen a inscrit le but victorieux à la 90e du match, envoyant ainsi son équipe en demi-finale. Non content d'avoir aidé son club à passer un tour, Fomen voit maintenant son avenir à l'OM : "Le plus dur reste maintenant à venir de l’autre côté en France où mon intégration s’est d’ailleurs bien passée" a-t-il déclaré.

Après l'annonce du joueur, il ne manque plus qu'une confirmation officielle de la part de la direction olympienne.

Lephocéen
Grand-hustle
Grand-hustle
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 34
Club(s) préféré(s) : Marseille, AS Roma, Entente SSG
Emploi : Etudiant en alternance

Revenir en haut Aller en bas

Divers OM - Page 8 Empty Re: Divers OM

Message par *Chris[13]* Mer 17 Juin 2009, 01:27

Oula la premiere recru n'est pas connu mdr
*Chris[13]*
*Chris[13]*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4930
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique De Marseille & Dijon F.C.O :)

http://etf-christ.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Divers OM - Page 8 Empty Re: Divers OM

Message par Cyril9669 Dim 28 Juin 2009, 13:49

Les premiers choix de Deschamps
28/06/2009 10:21

Le nouvel entraîneur de l'OM Didier Deschamps n'entend faire de cadeau à personne cette saison. Depuis son intronisation officielle, il a été clair sur ses méthodes, ses choix de recrutement, ses ambitions. Et selon la Provence, quatre joueurs ont déjà été écartés du premier stage d'avant-saison à Evian: il s'agit de Salim Arrache, André Ayew, Amine Dennoun et Guy Gnabouyou. Une manière de leur faire comprendre qu'il faudra aller chercher du temps de jeu ailleurs.

Par ailleurs, selon l'Equipe, Laurent Bonnart serait sur le départ. Sous contrat jusqu'à la fin de la saison, l'ex-capitaine du Mans, s'est vu refuser une prolongation de contrat. Un refus qui pourrait le pousser à changer d'air dès cet été.

source : France Football
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Divers OM - Page 8 Empty Re: Divers OM

Message par Magic Tapie Lun 29 Juin 2009, 21:09

C'est bien DD. C'est ce qu'il faut, montre que tes le patrons et que les joueurs doivent se donner à 100%.
Magic Tapie
Magic Tapie
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 48
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Manutentionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Divers OM - Page 8 Empty Re: Divers OM

Message par Cyril9669 Mar 30 Juin 2009, 19:44

Deschamps, première
30/06/2009 18:36



Ce mardi, les joueurs de l'Olympique de Marseille ont retrouvé les vestiaires et les pelouses de La Commanderie pour le premier entraînement de la saison. C'est à huit clos que Didier Deschamps (Photo Presse-Sports) et son staff, composé notamment de Guy Stephan, ont accueilli les Olympiens au cours d'une séance débutée par la remise des équipements, et qui s'est poursuivie par des tests physiques et médicaux. Les vice-champions de France ont ensuite effectué, sous une lourde chaleur, un footing d'une vingtaine de minutes, des exercices au sol (pompes, abdominaux...), et des étirements.

Fomen héritier de Taiwo ?


Plusieurs jeunes du centre de formation (Crus, Mango, Oseï, Kouakbi, N'Doumbou) ont intégré le groupe pro pour ce début de saison, de même que certains prêtés l'an passé (Sabo, N'Diaye). A noter la présence lors de ce premier entraînement de Charley Fomen, arrière gauche camerounais de 19 ans, qui s'est engagé ce mardi pour trois ans au sein de rangs phocéens. Formé au club de Mount Cameroun, il évoluait la saison dernière à la Panthère du Ndé et devient la première recrue marseillaise de ce mercato. Comme pour les précédentes arrivées d'éléments tels que Taiwo, Kaboré ou Valbuena, celle de ce puissant et très offensif latéral camerounais se situe dans une logique de renfort de l'effectif avec de jeunes joueurs prometteurs.

source : France Football
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Divers OM - Page 8 Empty Re: Divers OM

Message par Cyril9669 Jeu 02 Juil 2009, 11:34

Mandanda vise le titre
02/07/2009 10:02



Après des vacances au soleil, le gardien de l'OM Steve Mandanda a confié au Parisien, jeudi, son sentiment sur les dernières semaines olympiennesplutôt agitées, notamment le départ de Pape Diouf: «J'ai appris la nouvelle par Internet. Je suis déçu, je ne m'y attendais pas du tout.» Le portier phocéen confirme s'être entretenu avec son nouveau coach, Didier Deschamps, qu'il apprécie : «Son palmarès de joueur et ce qu'il a pu faire comme entraîneur à Monaco ou la Juventus parle pour lui. Il n'y a donc aucune raison que cela se passe mal. C'est la bonne personne pour succéder à Eric Gerets.» S'il exprime toujours quelques regrets sur la saison passée, l'international français se montre tout de même optimiste pour l'année à venir : «On avait fini à la 3e place en 2008, là à la deuxième. Le titre, c'est pour cette année.»


source : France Football
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Divers OM - Page 8 Empty Re: Divers OM

Message par Licha Jeu 02 Juil 2009, 13:06

Ils font déjà un meilleur mercato que l'OL. Et devrait être logiquement devant nous.
Licha
Licha
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Divers OM - Page 8 Empty Re: Divers OM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum