Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Infos Diverses Vote_lcap34%Infos Diverses Vote_rcap 34% [ 83 ]
Infos Diverses Vote_lcap19%Infos Diverses Vote_rcap 19% [ 45 ]
Infos Diverses Vote_lcap27%Infos Diverses Vote_rcap 27% [ 66 ]
Infos Diverses Vote_lcap4%Infos Diverses Vote_rcap 4% [ 9 ]
Infos Diverses Vote_lcap5%Infos Diverses Vote_rcap 5% [ 13 ]
Infos Diverses Vote_lcap1%Infos Diverses Vote_rcap 1% [ 3 ]
Infos Diverses Vote_lcap1%Infos Diverses Vote_rcap 1% [ 2 ]
Infos Diverses Vote_lcap1%Infos Diverses Vote_rcap 1% [ 2 ]
Infos Diverses Vote_lcap1%Infos Diverses Vote_rcap 1% [ 3 ]
Infos Diverses Vote_lcap6%Infos Diverses Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Infos Diverses EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Infos Diverses EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Infos Diverses EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Infos Diverses EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Infos Diverses EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Infos Diverses EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Infos Diverses EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Infos Diverses EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Infos Diverses EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Infos Diverses EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Infos Diverses

+9
Val
RobinWood
Thom08
Seisuke
yop
titi1881
juv'forever
Cyril9669
Horda Bordeu
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Infos Diverses Empty Infos Diverses

Message par Horda Bordeu Mer 18 Mar 2009, 13:39

On pourra parler de sujet qui ne vaut pas le coup de crée un sujet pour en discuter. Vous pourrez mettre des infos sur un joueur qui a fait une action, un coup de colère d'un président etc...
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Horda Bordeu Ven 20 Mar 2009, 13:24

GARCIA EN VEUT À CHAPRON

Eliminé de la Coupe de France mardi, Lille a surtout perdus deux de ses joueurs clés (Cabaye et Obraniak) expulsés par Mr Chapron, l'arbitre du match. Des absences préjudiciables pour la réception de Grenoble samedi.

« Lésé, on l'a été dès l'instant où M. Chapron a pris la décision d'expulser deux de mes joueurs et de fausser ainsi la fin de championnat, a expliqué le coach Rudi Garcia dans les colonnes de la Voix du Nord. À ce propos, je m'interroge sur le fait qu'en trente-deux matchs (en championnat et dans les coupes) nous n'ayons eu qu'un seul carton rouge (Rami, à Nancy, lors de la première journée) et je vous laisse deviner qui était l'arbitre ce soir-là... On ne peut pas s'empêcher de relever une certaine ambiguïté. » Visiblement remonté, l'entraîneur lillois a poursuivi ainsi « On m'a dit que M. Chapron est de Grenoble (l'adversaire du LOSC, demain soir). Mais, à mes yeux, il ne saurait y avoir de relation de cause à effet. C'est impensable. On a simplement été victime d'un phénomène de "jour sans".... C'est un épiphénomène. Mais vous conviendrez que l'addition est lourde pour nous... »

football365.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Cyril9669 Ven 20 Mar 2009, 21:57

Frau et Hazard OK

Le LOSC sera privé de cinq joueurs importants pour la réception de Grenoble : Yohan Cabaye et Ludovic Obraniak, suspendus en raison de leur expulsion en Coupe de France, mardi, mais aussi Tulio De Melo (genou), Mathieu Debuchy (cheville) et Stéphane Dumont (adducteurs).

Pierre-Alain Frau et Eden Hazard étaient incertains en raison de soucis à une cheville et à un mollet, mais ils sont présents, tout comme Nicolas Plestan et Franck Béria, absents mardi à Toulouse.

Le groupe : Malicki, Butelle - Béria, Chedjou, Emerson, Plestan, Rami, Vandam, Tafforeau - Balmont, Bastos, Hazard, Mavuba, Maric, Salibur - Vittek, Sofiane, Baseya, Lyng, Frau.

L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Cyril9669 Jeu 26 Mar 2009, 23:59

Fauvergue à l'écart

L'attaquant de Lille, Nicolas Fauvergue, un seul but en vingt-trois matches de Ligue 1 cette saison, a été écarté du groupe professionnel depuis huit jours, en raison «d'un comportement nuisible à l'harmonie de la vie de groupe», selon l'entraîneur du LOSC, Rudi Garcia. Absent du stage de son équipe au Touquet, Fauvergue «a été écarté du groupe au lendemain du match à Toulouse (1-1, 7 tab à 6)», en Coupe de France, le 18 mars, où il aurait eu une altercation avec Frédéric Bompard, l'adjoint de Rudi Garcia, lorsque le staff des Dogues a décidé de le faire sortir du terrain à la 65e minute de jeu. «Il s'entraînera à part jusqu'à nouvel ordre. C'est un épiphénomène, je compte toujours sur lui», a ajouté l'entraîneur nordiste, sans pourtant donner davantage de précisions. (Avec AFP)

L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par juv'forever Ven 27 Mar 2009, 15:06

J'ai envie de dire bonne nouvelle pour le LOSC ...
juv'forever
juv'forever
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 678
Age : 36
Club(s) préféré(s) : Juventus

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Horda Bordeu Ven 27 Mar 2009, 16:43

2 MATCHS POUR CABAYE ET OBRANIAK

La Commission de Discipline de la Fédération Française de Football a infligé deux matchs de suspension aux Lillois Yohan Cabaye et Ludovic Obraniak, expulsés contre Toulouse en quarts de finale de la Coupe de France.
La sanction est tombée. Expulsés lors de l'élimination contre Toulouse en quarts de finale de la Coupe de France, les milieux de terrain lillois Yohan Cabaye et Ludovic Obraniak ont écopé de deux matchs de suspension par la Commission de Discipline de la Fédération Française de Football.

football365.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par titi1881 Ven 27 Mar 2009, 17:38

Moins bonne nouvelle pour Lille la ... Yeux
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Cyril9669 Ven 27 Mar 2009, 20:57

Je suis d'accord pour la sanctiion de Obraniak mais pour Cabaye c'est un peut limite je trouves.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par titi1881 Sam 28 Mar 2009, 12:57

«Une punition modeste»

En réaction à la sanction prise vendredi à l'encontre de ses deux joueurs, Ludovic Obraniak et Yohan Cabaye, suspendus pour deux matches par la Commission du discipline de la Fédération, le président lillois Michel Seydoux s'est montré plutôt satisfait. «J'ai l'impression que la commission a trouvé dans notre version des faits un certain nombre de choses l'incitant à infliger à nos deux joueurs une punition relativement modeste, a-t-il déclaré dans La Voix du Nord. Je n'ai pas de commentaires à faire sur ce verdict. L'important est que nous ayons su montrer notre détermination. On a été écouté, voilà.»

l'équipe


J'ai comme un doute la ... c'est pas Rudi Garcia qui trouvait les cartons rouges injustifiés apres le match, et la son président dit que c'est une punition modeste ...
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par yop Sam 28 Mar 2009, 19:02

Ce qui est injuste, c'est que Lille soit pénalisé par un gros faisan comme Obraniak.
Insulter l'arbitre au bout de quelques minutes d'un match important, c'est de la crétinerie crasse et irresponsable.
yop
yop
Joueur amateur
Joueur amateur

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Club(s) préféré(s) : OM et OL

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par titi1881 Sam 28 Mar 2009, 20:40

Selon Obraniak lui-meme, il aurait dit à l'arbitre : "Vous etes zéro"

Sa fait cher payé tout de meme 2 matchs de suspensions pour ça.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Cyril9669 Sam 28 Mar 2009, 20:44

Surtout que parfois les arbitres mériteraient bien qu'on leurs disent quelque chose de plus méchant que "Vous etes zéro" .
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Cyril9669 Ven 03 Avr 2009, 13:56

Rami ne veut pas finir 4e

Le défenseur lillois Adil Rami, dont l'équipe occupe actuellement la 5e place de la L1, assure que terminer la saison à la quatrième place (non qualificative pour la C1) serait la pire des choses pour les Dogues. «Je préfère finir dixième que septième ou quatrième, car t'es à côté d'une Coupe et tu ne peux pas la toucher», a avoué le nouvel international qui a qualifié son passage en équipe de France de «belle aventure».

Laissé en tribunes par Raymond Domenech mercredi contre la Lituanie (1-0), Rami a «essayé de parler avec tout le monde». «J'ai eu des affinités avec Ribéry et Benzema. J'ai apprécié Sagna et Mexès. Mais je n'étais pas dans leurs discussions. Je n'ai pas pu m'intégrer car, quand ils parlaient de Ligue des champions, je m'éteignais», a rigolé le joueur. (Avec AFP)

L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par titi1881 Ven 03 Avr 2009, 15:58

Sinon, a la 4eme place, il y a la coupe UEFA ... sa vaut pas la LDC, mais bon, sa serait toujours sa de pris. :Invision8:
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Seisuke Sam 04 Avr 2009, 20:05

Lille - Nantes ce soir à 19h
Seisuke
Seisuke
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Liverpool & Lille
Emploi : Lycéen

https://forumfootball.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Horda Bordeu Mar 07 Avr 2009, 16:34

Obraniak veut devenir polonais

«Je vais être Polonais parce que mes grand-parents étaient polonais. Je suis attaché à cette culture.» C'est ce qu'explique ce mardi le milieu de terrain français de Lille, Ludovic Obraniak, dans le quotidien polonais Dziennik. Tout en assurant que cet éventuel changement de nationalité n'a pas de lien direct avec sa carrière de sportif et qu'il ne mise pas sur la sélection polonaise. Obraniak: «Je ne ferme la porte devant personne. Si Domenech m'appelle, j'y réfléchirai avec le plus grand sérieux. Tout dépend du rythme de travail de la bureaucratie polonaise.» Le joueur annonce également son intention de se lancer prochainement dans l'apprentissage de la langue de ses grands parents, à raison de «trois heures par semaine». Déposé au consulat de Pologne à Lille, son dossier est déjà parti en Pologne.

lequipe.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Cyril9669 Mar 07 Avr 2009, 18:38

Ce serait mieux pour lui de devenir polonais, il aurait moins de concurrence en sélection.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Thom08 Mer 08 Avr 2009, 17:57

Après tout si il se sent plus polonais que français...
Enfin j'espère que c'est la raison et non parce qu'il a plus de chance de jouer titulaire en Pologne !!!
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Cyril9669 Dim 12 Avr 2009, 10:53

ces claques qui ont compté

Infos Diverses 11040910
[Rami, Balmont et tous les Lillois se bonifient avec le temps.]

Echaudé par plusieurs contre-performances qui, cette saison, ont retardé sa présence dans le Top 5, Lille a changé de braquet depuis sa double victoire contre Lyon. Rami, Balmont et Garcia expliquent cette mue subtile.

Par les temps qui courent, battre Nantes n'a rien d'un exploit. Le succès remporté par Lille à la Beaujoire, la semaine dernière (2-0), avait pourtant un caractère exceptionnel pour les Nordistes. Pour la première fois de la saison, le LOSC a joué juste contre plus petit que lui, au moment précis où il en avait besoin, où sa faculté à mordre dans les mollets du podium méritait d'être vérifiée. Rudi Garcia n'a jamais nié que son équipe avait le potentiel pour terminer très haut. Mais les louanges glissaient sur lui comme des bavardages sans intérêt tant qu'une palanquée de résultats décevants, semaine après semaine, maintenait ses hommes derrière le Top 5 : un nul contre Lorient (1-1, 16e j.), une défaite à Auxerre (0-2, 24e j.), un derby bafoué à Valenciennes (0-2, 26e j.), sans compter une somme de points perdus en fin de match, le plus célèbre étant le 2-2 à Marseille de la 15e journée...

«On a pris des claques. Cela nous permet de les esquiver maintenant, nous explique Adil Rami. Nous avons pris un leçon, contre Auxerre notamment. On se comportait comme des leaders, à vouloir absolument marquer. Auxerre, on a voulu les prendre d'entrée, et on a vu le résultat. A Nantes, on y va et on gère le match quoi... » Le défenseur central, avant la réception du Paris-SG assure que son équipe «a gommé ses défauts» et a acquis une consistance qu'elle n'a jamais eu cette saison. «D'abord, ne pas prendre de but, c'est la base. Et on sait qu'en jouant correctement, on trouvera le décalage qui va bien.» Bilan : quatre victoires consécutives en L1, un seul but encaissé, le meilleur bilan du Championnat à domicile.

« Ne pas se griller au niveau médiatique »
«Je pense que les deux matches de Lyon (3-2 en Coupe et 2-0 en L1) nous ont fait énormément pour la confiance, décrypte Florent Balmont. Après eux, nous savions que nous avions les qualités pour enchaîner.» Rudi Garcia a désormais l'impression d'avoir atteint le stade où la différence entre le potentiel de son équipe et le jeu qu'elle produit s'est estompée, comme la conjugaison d'une humilité et d'une ambition. «Cela fait un moment que le groupe est conscient de la qualité qu'il peut développer en match. Mais je dois leur demande d'être toujours à cent pour cent. Quand ça va bien, le grand danger est de croire que ça va continuer aller bien et d'oublier les efforts que l'on a fait pour y arriver.»

A priori, ce danger sera inexistant contre le Paris-SG. La défaite enregistrée au Parc à l'aller (0-1) a alimenté d'infinis regrets. «Nous n'étions pas allé au bout de nos intentions» souligne Garcia. Une sorte de passivité dont le LOSC s'exonère désormais, comme obligé par son nouveau statut. «On sent qu'on a moins le droit à l'erreur, dit Rami. On sait que si on fait un match correct et banal, on sera sévèrement jugé. J'assume, j'ai voulu arriver à ce niveau-là, et ce genre de débats fait partie du foot au haut niveau.» Balmont confirme : «On sait bien gérer ces matches-là maintenant». De là à prétendre au titre ? «On y pense car on n'a pas le choix, sourit Rami. Mais on ne veut pas se griller au niveau médiatique ou dire des choses qu'on ne fera pas. Avancer dans l'ombre, c'est bien». On dirait quand même que les projecteurs sont de plus en plus puissants. - Cé. Ro. (avec O. Mai.)

L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par RobinWood Dim 12 Avr 2009, 11:54

le LOSC peut faire qlq chose de grand cette année, mais il va falloir etre fort pour finir devant OL, OM, PSG et Bordeaux (voire toulouse). pour moi l'equipe qui sera championne cette année sera une grande equipe, qlq'elle soit! (meme l'OL que tout le monde veut voir se casser la figure) alors que le meilleur gagne et allez le LOSC!
RobinWood
RobinWood
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Emploi : les filles !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Cyril9669 Mar 14 Avr 2009, 20:16

LOSC - OM complet !

Comme Bordeaux - Lyon à Chaban-Delmas dimanche prochain en clôture de la 32e journée, le match au sommet de la 33e journée, dimanche 26 avril, entre Lille et Marseille (21h00), se disputera dans un stade comble. Il y a même fort à parier que le LOSC aurait pu attirer pour cette affiche bien davantage de spectateurs que la jauge du Stadium Lille Métropole de Villeneuve d'Ascq (18 000 spectateurs environ).

L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Thom08 Mer 15 Avr 2009, 14:34

Heureusement que le stade est plein pour des matchs pareils !!
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Val Mer 15 Avr 2009, 15:31

C'est normal que ce match affiche complet
Val
Val
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 30
Club(s) préféré(s) : PSG, Real Madrid, Celtic

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Lenny Mer 15 Avr 2009, 21:06

Oui c'est sur. De toute façon partout ou va l'OM ne stade est plein ou presque.
Lenny
Lenny
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Liverpool
Emploi : sans boulot

https://forumfootball.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par ultras--84 Mer 15 Avr 2009, 21:54

c'est vrais que l'om a une influence partout en france. C'est magique !
ultras--84
ultras--84
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Club(s) préféré(s) : L'Olympique De Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum