Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Infos Diverses
5 participants
Page 1 sur 1
Infos Diverses
On pourra parler de sujet qui ne vaut pas le coup de crée un sujet pour en discuter. Vous pourrez mettre des infos sur un joueur qui a fait une action, un coup de colère d'un président etc...
Re: Infos Diverses
ROUSSELOT DERRIÈRE CORREA
Défaits à domicile par Monaco samedi (1-0), les Nancéiens n'ont qu'un point d'avance sur le premier relégable. Mais la situation d'urgence n'empêche pas le président Jacques Rousselot de soutenir encore son entraîneur Pablo Correa.
Pablo Correa continuera d'entraîner Nancy jusqu'à la fin de la saison, et ce contre vents et marées. Malgré la nouvelle défaite de Nancy face à Monaco, le président Rousselot a annoncé sur le site officiel du club lorrain qu'il continuait à soutenir son entraîneur : « Pablo Correa restera l'entraîneur de l'ASNL jusqu'à la fin de saison. Avec lui, nous avons vécu sept années fantastiques. Cette saison est un peu difficile, mais si on doit mourir, on mourra ensemble ! Je ne le lâcherai pas. »
football365.fr
Défaits à domicile par Monaco samedi (1-0), les Nancéiens n'ont qu'un point d'avance sur le premier relégable. Mais la situation d'urgence n'empêche pas le président Jacques Rousselot de soutenir encore son entraîneur Pablo Correa.
Pablo Correa continuera d'entraîner Nancy jusqu'à la fin de la saison, et ce contre vents et marées. Malgré la nouvelle défaite de Nancy face à Monaco, le président Rousselot a annoncé sur le site officiel du club lorrain qu'il continuait à soutenir son entraîneur : « Pablo Correa restera l'entraîneur de l'ASNL jusqu'à la fin de saison. Avec lui, nous avons vécu sept années fantastiques. Cette saison est un peu difficile, mais si on doit mourir, on mourra ensemble ! Je ne le lâcherai pas. »
football365.fr
j'apprécie Corréa et Rousselot, mais là il y a des limites! Il ne faut pas avoir son diplôme d'entraineur pour avoir prévu que cette année allé être très dur. L'année dernière l'équipe était à maturité et elle est logiquement sur le déclin cette année car les joueurs savaient d'avance qu'ils ne pourraient pas rééditer la performance, ils sont resté au club grace à de fortes revalorisations salarial.
juv'forever- Joueur International
Club(s) préféré(s) : Juventus
C'est surtout que c'est un club chiant à regarder je trouve, Corea avec lui c'est simple, le jeu il s'en branle, il veut voir les résultat mais à partir du moment où t'a pas de jeu, les victoires ça va être chaud, l'an dernier ok ils ont reussi mais maintenant que tout le monde a compris comment ils jouaient ben voila se qui se passe...
Tical- Joueur International
Club(s) préféré(s) : Monaco
Moi je suis totalement étonné. Comment une équipe (même susnommé Surprise) a pu être dans un tel déclin cette année. Moi je suis vraiment très étonné ...
A Bordeaux deux jours plus tôt
Pour préparer au mieux la rencontre de samedi face à Bordeaux, les Nancéiens se rendront dès jeudi en Gironde, a indiqué lundi le club lorrain sur son site officiel. L'ASNL s'entraînera ainsi sur place durant deux jours tandis que son retour est programmé tout de suite après le match, en vue d'un décrasse programmé dimanche matin en forêt de Haye.
lequipe.fr
Pour préparer au mieux la rencontre de samedi face à Bordeaux, les Nancéiens se rendront dès jeudi en Gironde, a indiqué lundi le club lorrain sur son site officiel. L'ASNL s'entraînera ainsi sur place durant deux jours tandis que son retour est programmé tout de suite après le match, en vue d'un décrasse programmé dimanche matin en forêt de Haye.
lequipe.fr
Allez une petite victoire de Nancy ne ferait pas de mal histoire de les éloigner un peut de Lyon.
Page 1 sur 1