Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Bazdarevic : «Difficile pour moi» Vote_lcap34%Bazdarevic : «Difficile pour moi» Vote_rcap 34% [ 83 ]
Bazdarevic : «Difficile pour moi» Vote_lcap19%Bazdarevic : «Difficile pour moi» Vote_rcap 19% [ 45 ]
Bazdarevic : «Difficile pour moi» Vote_lcap27%Bazdarevic : «Difficile pour moi» Vote_rcap 27% [ 66 ]
Bazdarevic : «Difficile pour moi» Vote_lcap4%Bazdarevic : «Difficile pour moi» Vote_rcap 4% [ 9 ]
Bazdarevic : «Difficile pour moi» Vote_lcap5%Bazdarevic : «Difficile pour moi» Vote_rcap 5% [ 13 ]
Bazdarevic : «Difficile pour moi» Vote_lcap1%Bazdarevic : «Difficile pour moi» Vote_rcap 1% [ 3 ]
Bazdarevic : «Difficile pour moi» Vote_lcap1%Bazdarevic : «Difficile pour moi» Vote_rcap 1% [ 2 ]
Bazdarevic : «Difficile pour moi» Vote_lcap1%Bazdarevic : «Difficile pour moi» Vote_rcap 1% [ 2 ]
Bazdarevic : «Difficile pour moi» Vote_lcap1%Bazdarevic : «Difficile pour moi» Vote_rcap 1% [ 3 ]
Bazdarevic : «Difficile pour moi» Vote_lcap6%Bazdarevic : «Difficile pour moi» Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Bazdarevic : «Difficile pour moi» EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Bazdarevic : «Difficile pour moi» EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Bazdarevic : «Difficile pour moi» EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Bazdarevic : «Difficile pour moi» EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Bazdarevic : «Difficile pour moi» EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Bazdarevic : «Difficile pour moi» EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Bazdarevic : «Difficile pour moi» EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Bazdarevic : «Difficile pour moi» EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Bazdarevic : «Difficile pour moi» EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Bazdarevic : «Difficile pour moi» EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bazdarevic : «Difficile pour moi»

3 participants

Aller en bas

Bazdarevic : «Difficile pour moi» Empty Bazdarevic : «Difficile pour moi»

Message par Horda Bordeu Mar 26 Mai 2009, 17:41

Si Grenoble a assuré son maintien en déjouant tous les pronostics, l'intersaison s'annonce difficile au pied des Alpes. Avec onze joueurs en fin de contrat et cinq en fin de prêt, le GF 38 est toujours dans l'inconnu. S'il n'apprécie pas de devoir se séparer de certains éléments, Mecha Bazdarevic ne s'inquiète pas pour l'avenir du club.

« Mecha, malgré une situation sportive assurée, le GF 38 est toujours dans le flou concernant les seize joueurs qui arrivent en fin de bail...
Non, on est pas dans le flou ! Je pense que dans tous les clubs, c'est pareil, on réfléchit. On doit attendre ce que vont décider les dirigeants, le passage devant la DNCG... On est dans une période de réflexion, il y a beaucoup de joueurs en fin de contrat. On sait simplement que Maxence Flachez ne prolongera pas puisqu'il va prendre sa retraite.

Les joueurs se montrent-ils patients ou agacés par cette situation ?
Mais ils sont payés ! Ils ont accompli une saison magnifique, et si l'un d'entre eux est impatient, il n'a qu'à frapper à la porte des dirigeants, et il aura une réponse en un quart d'heure ! On ne sait pas quelle sera l'enveloppe, et puis il nous reste encore un match à jouer.

On imagine cependant que pour vous, qui dirigez ce groupe depuis deux saisons, il ne sera pas agréable de se séparer de plusieurs éléments.
Oui, pour moi, c'est une situation très difficile. J'ai vécu deux saisons exceptionnelles avec ces garçons, mais la vie est comme ça, on va se séparer. C'est très difficile parce que je m'attache beaucoup aux joueurs, mais il faut prendre les bonnes décisions. Entre nous, les relations resteront les mêmes.


«J'ai eu des propositions pour partir, mais ici, il y a quelque chose à faire»

L'objectif cet été est-il de se rajeunir, de construire autour de joueurs comme Paillot, Feghouli ou Romao ?
Il faut se renforcer, pas se rajeunir. Après, bien sûr qu'on veut construire. Mais Paillot ne nous appartient pas, et si Feghouli veut partir, on ne s'y opposera pas. Mais s'il reste, on sera tous contents ! Ce serait vraiment bien qu'il reste encore quelques années.

Explorez-vous beaucoup la Ligue 2, à l'affût de bons joueurs à prix plus abordables ?
En L2, il y a de très bons joueurs, mais très chers ! Regardez, on s'intéressait au Guingampais Eduardo (NDLR : qui s'est finalement engagé avec Lens) depuis six mois, mais on ne pouvait pas. Il y a des clubs plus riches que nous, il faut l'accepter...

Êtes-vous tout de même confiant pour l'avenir du club ?
Bien sûr, je suis très confiant. Ce n'est pas évident, mais le club se structure. Les résultats sont exceptionnels, mais c'est quand même difficile. Il faut renforcer les structures, tout en étant suffisamment compétitifs sur le terrain.

En prolongeant votre contrat l'hiver dernier, vous avez prouvé que vous aviez envie de vous investir dans la progression de Grenoble ?
Oui, mais on ne sait jamais. Je sais que je ne suis pas dans le meilleur club français, mais c'est vraiment intéressant. La région et la ville veulent nous aider, moi, j'attends de voir. Si les choses n'avancent pas suffisamment pour moi, j'irai à la pêche ! Vous savez, j'ai eu quelques propositions d'autres clubs, mais je suis resté, car ici, il y a quelque chose à faire. Après, si je veux, j'arrête... C'est épuisant, certes, mais magnifique. Ces deux saisons resteront gravées toute ma vie dans ma mémoire.

francefootball.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Bazdarevic : «Difficile pour moi» Empty Re: Bazdarevic : «Difficile pour moi»

Message par Cyril9669 Mar 26 Mai 2009, 19:33

Avec leurs faible budget se sera dur de renouveler correctement l'effectif mais il semble être assez bien gérer donc je leurs fait confiance.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Bazdarevic : «Difficile pour moi» Empty Re: Bazdarevic : «Difficile pour moi»

Message par Grand-hustle Mar 26 Mai 2009, 22:21

Le club devrait prospecter en L2 qui est très prolifique cette année
Grand-hustle
Grand-hustle
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 34
Club(s) préféré(s) : Marseille, AS Roma, Entente SSG
Emploi : Etudiant en alternance

Revenir en haut Aller en bas

Bazdarevic : «Difficile pour moi» Empty Re: Bazdarevic : «Difficile pour moi»

Message par Cyril9669 Mar 26 Mai 2009, 22:34

Grand-hustle a écrit:Le club devrait prospecter en L2 qui est très prolifique cette année


Tant qu'isl ne viennent pas piocher à Dijon. Magicien1
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Bazdarevic : «Difficile pour moi» Empty Re: Bazdarevic : «Difficile pour moi»

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum