Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? Vote_lcap34%Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? Vote_rcap 34% [ 83 ]
Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? Vote_lcap19%Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? Vote_rcap 19% [ 45 ]
Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? Vote_lcap27%Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? Vote_rcap 27% [ 66 ]
Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? Vote_lcap4%Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? Vote_rcap 4% [ 9 ]
Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? Vote_lcap5%Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? Vote_rcap 5% [ 13 ]
Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? Vote_lcap1%Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? Vote_lcap1%Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? Vote_lcap1%Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? Vote_lcap1%Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? Vote_lcap6%Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ?

+4
juv'forever
titi1881
Maks
Cyril9669
8 participants

Aller en bas

Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? Empty Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ?

Message par Cyril9669 Lun 06 Juil 2009, 11:28

Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ?


Voilà tout est dans le titre. C'est ici que l'on postera toutes les rumeurs sur la succession de RLD.




Tapie de retour ?


OM: Tapie de retour ?Alors que la question de la succession de Robert Louis-Dreyfus, décédé samedi soir, brûle déjà toutes les lèvres du côté de l'Olympique de Marseille, Bernard Tapie, ancien président du club phocéen, ne ferme pas la porte à un éventuel retour sur le Vieux Port. "Écoutez, les circonstances actuelles font que je ne sais pas pour l'instant ce qui va se passer. Mais je me tiens à la disposition de ceux qui pensent que je pourrais être de nouveau utile pour l'OM", explique l'homme d'affaires français dans les colonnes de La Provence.

source : football.fr
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? Empty Re: Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ?

Message par Maks Lun 06 Juil 2009, 12:40

J'ai entendu à la radio que l'OM n'aurait pas de problèmes cette saison, mais que les supporters s'inquiétaient pour un avenir plus lointain.
Maks
Maks
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux, FC Barcelone
Emploi : Etudiant en génie civil

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? Empty Re: Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ?

Message par titi1881 Lun 06 Juil 2009, 13:58

Et pourquoi ils sont inquiet ?


Pas Tapie, pas Tapie, pas Tapie ... Magicien1
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? Empty Re: Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ?

Message par juv'forever Lun 06 Juil 2009, 13:58

Tapie de retour ? Non merci. Il fera une grande équipe mais avec ses tricheries.
juv'forever
juv'forever
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 678
Age : 36
Club(s) préféré(s) : Juventus

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? Empty Re: Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ?

Message par thebestboss51 Lun 06 Juil 2009, 16:13

Moi je serai trop heureux si Tapie revenait, avec tout le pognon qu'il a gagné à son proces dernierement, il peut mettre pas mal de billes !

Et puis ne vous en faites pas pour les magouilles, avec son passif il sera tres surveillé. Moi je dis OUI tout de suite, parce que les heritiers de RLD je ne suis pas sur qu'il maitrise le sujet.
thebestboss51
thebestboss51
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 39
Club(s) préféré(s) : OM, Inter, Chelsea, Barça, Bayern
Emploi : Conseiller Financier (en recherche)

http://top-football-manager.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? Empty Re: Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ?

Message par titi1881 Lun 06 Juil 2009, 16:58

Je ne pense pas que Tapie puisse investir autant que RLD a pu le faire ...
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? Empty Re: Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ?

Message par Horda Bordeu Lun 06 Juil 2009, 17:30

Tapie prêt à donner un coup de main

Quarante-huit heures après l'annonce de la mort de l'actionnaire principal de l'OM Robert Louis-Dreyfus, les réactions continuent d'affluer. Sur RMC, son ancien conseiller Louis Acariès est notamment revenu sur l'épisode Diouf.«C'est évident que ça n'a pas dû lui faire plaisir d'évincer Pape Diouf. Il a du prendre cette décision peut-être malgré lui. Il savait très bien que Pape avait beaucoup apporté au club. Quand j'ai mis Pape à la présidence, il m'avait dit que j'allais me tromper. Quelques mois plus tard, il est venu me dire : « Tu as raison ». Il savait aussi reconnaître ses torts.»

Louis Acariès a également évoqué la succession de l'actionnaire principal de l'OM, estimant qu'un « jour ou l'autre, le club sera à Jacques Veyrat, un grand nom,un grand capitaine d'industrie que Robert a toujours souhaité voir lui succéder. Il faudra voir ce qu'il voudra en faire.»


La proposition Dassier
Dans une interview accordée à l'Equipe, l'actuel président de l'OM Jean-Claude Dassier a pour sa part indiqué qu'il allait prochainement faire une proposition au maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin pour honorer RLD. «Je vais proposer que la Commanderie (le centre d'entraîenement du club) porte le nom de RLD.»

Concernant un potentiel rachat du club par TF1, Dassier s'est par ailleurs montré catégorique. «TF1 qui rachète l'OM, ça ne tient pas. Dans une grande télévision, vous n'avez pas à servir un club plus qu'un autre.»

Tapie prêt à donner un coup de main !

La nouvelle donne pourrait-elle donner lieu à un retour de Bernard Tapie sur le devant de la scène marseillaise ? Le principal intéressé semble pour l'instant naviguer à vue. Alternant le chaud, comme dans la Provence: «Je me tiens à la disposition de ceux qui pensent que je pourrais être de nouveau utile pour l'OM». Et le froid, dans le Parisien. «Il me semble que je n'ai pas ma place dans un club qui n'a pas besoin de ça. Aujourd'hui, l'OM est structuré avec des gens compétents qui s'inscrivent dans une progression constante. Je n'ai pas de rôle à jouer.»

francefootball.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? Empty Re: Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ?

Message par Cyril9669 Lun 06 Juil 2009, 17:59

titi1881 a écrit:Je ne pense pas que Tapie puisse investir autant que RLD a pu le faire ...



Oui exact, la RLD avait une fortune environ 2 à 3 fois supérieur à Tapie. RLD était milliardaire et Tapie " seulement " millionnaire.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? Empty OM, quel avenir après RLD ?

Message par Cyril9669 Mar 07 Juil 2009, 03:40

OM, quel avenir après RLD ?
06/07/2009 22:43


Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? 090707024331935873


La mort de Robert Louis-Dreyfus samedi aura-t-elle des conséquences préjudiciables pour l'Olympique de Marseille ? Francefootball.fr lance le débat. (Photo Presse-Sports)

Robert Louis-Dreyfus avait-il préparé sa succession ? Quelles sont les conséquences immédiates de son décès pour l'Olympique de Marseille ? Et à long terme ? France Football répond, mardi, dans le détail à ces questions que tout le monde se pose depuis samedi, jour du décès de celui qui était l'actionnaire majoritaire de l'OM depuis 1996.

Officiellement, la famille Louis-Dreyfus s'est engagée, dimanche dans un communiqué, à ne pas vendre le club phocéen : « Ses héritiers poursuivront l'oeuvre engagée. Conformément à sa volonté et à son action depuis 1996, ils auront à coeur de faire inscrire de nouvelles pages glorieuses dans l'histoire de ce club, avec l'équipe dirigeante actuelle. »

Malgré cet engagement, quelques doutes planent sur les prochaines orientations du club marseillais. Les héritiers de Robert Louis-Dreyfus seront-ils aussi généreux (en douze ans RLD a dépensé plus de 220 millions d'euros pour l'OM) ? Seront-ils aussi passionnés que RLD ? Au plutôt plus regardants sur les choix de l'équipe dirigeante de l'OM (Dassier-Veyrat-Anigo-Deschamps) ?
Votre avis nous intéresse !

source : France Football
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? Empty Re: Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ?

Message par titi1881 Mar 07 Juil 2009, 11:08

Difficile à dire ...


Je ne connais absolument pas ceux qui sont maintenant actionnaire de l'OM ...
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? Empty Re: Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ?

Message par ForumFoot Mer 08 Juil 2009, 03:25

Ce sera à sa famille de gérer. Mais de toute façon, dans un certain temps, ils ne pourront plus gérer et vont devoir trouver un nouveau actionnaire.
avatar
ForumFoot
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 686

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? Empty Re: Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ?

Message par chris.red Mer 08 Juil 2009, 13:51

A mon avis RLD a tout prévu. Il a du savoir qu'il ne lui resté plus grand chose à vivre il aime trop l'OM pour le laisser à l'abandon.
chris.red
chris.red
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 29
Club(s) préféré(s) : LE MANS UNION CLUB 72
Emploi : collège

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ? Empty Re: Qui pour succéder à Robert Louis Dreyfus ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum