Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Vote_lcap34%Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Vote_rcap 34% [ 83 ]
Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Vote_lcap19%Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Vote_rcap 19% [ 45 ]
Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Vote_lcap27%Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Vote_rcap 27% [ 66 ]
Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Vote_lcap4%Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Vote_rcap 4% [ 9 ]
Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Vote_lcap5%Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Vote_rcap 5% [ 13 ]
Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Vote_lcap1%Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Vote_lcap1%Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Vote_lcap1%Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Vote_lcap1%Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Vote_lcap6%Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ?

+7
Kin Cuddy
Ladisloevy
NeeZy
titi1881
F53
Robinho84
Lionel
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Benzema ou Cissé pour tenir l'attaque francaise ?

Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Vote_lcap43%Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Vote_lcap29%Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Vote_lcap14%Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Vote_lcap14%Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Empty Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ?

Message par Lionel Dim 24 Oct 2010, 16:25

Voila je vous pose a tous la question :


Il est vrai que pour un joueur de 22 ans, Benzema assure en se faisant recruter par le Real. Et meme s'il n'est pas titulaire indiscutable au detriment d'Higuan c'est deja un grand parcours pour ce joueur.
:Invision5:

Mais il est vrai aussi qu'en EdF, il n'est pas à la hauteur, bien qu'il a marqué un but a la derniere rencontre (paradoxal)
Et le seconde attaquant qui vient apres lui, on l'entend souvent, c'est Djibril Cissé.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Benzema ou Cissé ?
Moi je pense que CIssé serait la meilleure option. Benzema n'est pas encore assez mure pour tenir l'attaque francaise d'apres moi.

Seulement pour un match amical contre la Chine Benzema pourra etre titulaire :Invision8:
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Empty Re: Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ?

Message par Robinho84 Dim 24 Oct 2010, 16:49

Moi j'ai voté les 2 :Anvision9: et vous connaissé deja la raison . Si il marque en EDF autant le gardé
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Empty Re: Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ?

Message par F53 Dim 24 Oct 2010, 17:10

Benzema est décisif en équipe de france mais contre qui ? la bosnie et le luxembourg ? j'attends de le voir contre l'angleterre et le brésil après on verra ! C'est sur que de ne pas jouer au real c'est embetant mais ca n'enlève rien de son talent ! Cissé pour moi ca le fait pas, vaux mieux etre remplacant au real que joué au pana, après c'est vrai qu'il n'y a pas 36 excellents attaquants en france c'est certains ! donc pour moi karim ... mais j'ai hésité avec autre aussi
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Empty Re: Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ?

Message par Lionel Dim 24 Oct 2010, 17:11

Ouai bah en attendant y a pas d'autre attaquant meilleur que lui, sauf pê anelka mais bon ....
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Empty Re: Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ?

Message par F53 Dim 24 Oct 2010, 17:22

Ba ca ca risque d'etre compliqué x)
Moi qui étais plutot contre l'idée de kin cuddy et ses jeunes, je susi entrain de changer d'avis, je pense que des biabiany par exemple devrait bientot intégrer l'EDF
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Empty Re: Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ?

Message par titi1881 Dim 24 Oct 2010, 18:07

Plutôt Benzema ...

Cissé évolue dans un championnat de seconde zone et en plus il n'est plus tout jeune.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Empty Re: Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ?

Message par Lionel Dim 24 Oct 2010, 18:07

C'est ce que je pensais aussi jusqu'a ce qu'on me dise qu'il n'a que 29 ans ;)
Et puis j'ai remarqué un truc, c'est qu'on dit toujours qu'a partir de 30ans un joueur est vieux or ce n'est pas le cas il y a de bons joueurs qui peuvent tenir jusqu'a 37-38 (Tamudo, Inzaghi, Forlan bientot) donc 5-6 ans de marge c bcp quand meme pour un "vieux"

De plus, peut-etre seconde zone mais il plante. Et franchement il aura plus le moral qu'un Benzema qui cire le banc dans le meilleur championnat
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Empty Re: Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ?

Message par NeeZy Dim 24 Oct 2010, 19:25

J'aimerai voir un Match de KAKUTA en Edf !...
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Empty Re: Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ?

Message par Lionel Dim 24 Oct 2010, 19:35

C plutot un milieu mais bon pk pas
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Empty Re: Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ?

Message par NeeZy Dim 24 Oct 2010, 19:51

Il est pas mal devant j'aime bien son jeu !
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Empty Re: Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ?

Message par F53 Dim 24 Oct 2010, 20:13

Voila des joueurs comme ca, ca serait pas trop mal pour l'avenir, je dis pas de leur passer non plus les clés de l'EDF mais au moins les appelé
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Empty Re: Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ?

Message par Robinho84 Lun 25 Oct 2010, 00:32

.:Foot53:. a écrit:Benzema est décisif en équipe de france mais contre qui ? la bosnie et le luxembourg ? j'attends de le voir contre l'angleterre et le brésil après on verra ! C'est sur que de ne pas jouer au real c'est embetant mais ca n'enlève rien de son talent ! Cissé pour moi ca le fait pas, vaux mieux etre remplacant au real que joué au pana, après c'est vrai qu'il n'y a pas 36 excellents attaquants en france c'est certains ! donc pour moi karim ... mais j'ai hésité avec autre aussi

Mais merde a la fin du moment qui marque on va pas se plaindre ... sa aurait etait quelqu'un d'autre on aurait pas sortie sa et j'en mets le pied gauche de Brandao a coupé ( Maintenant la question c'est lequel )
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Empty Re: Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ?

Message par F53 Lun 25 Oct 2010, 00:54

:Tnvision4: je me plainds pas non plus, faut le garder tant qu'il marque
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Empty Re: Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ?

Message par Invité Lun 25 Oct 2010, 12:06

Pour moi, Benzema est l'attaquant qu'il faut à l'équipe de France mais j'aimerai bien qu'il soit soutenu par un ou deux seconds attaquants et à ce poste je vois bien Rémy. Il explose et démontre son talent de jour en jour alors je pense qu'il ferait une bonne doublette avec Benzema. Quant à Cissé, je le vois mal faire son retour en équipe de France. Déjà, je le trouve facilement blessé ( depuis sa double fracture, sa jambe est sensible) donc s'il se blesse faudra reprendre benzema et en plus on ne peut pas le comparer à Benzema. L'un joue au Réal ( en remplaçant mais quand même) et l'autre joue titulaire dans le championnat grec et je le vois très mal faire son retour en sélection nationale.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Empty Re: Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ?

Message par F53 Lun 25 Oct 2010, 12:24

Bien hydrintel :Anvision9: je suis d'accord !
D'avoir par exemple rémy et malouda en soutien de karim je pense que c'est le mieux !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Empty Re: Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ?

Message par Invité Lun 25 Oct 2010, 12:59

Bien hydrintel je suis d'accord !
D'avoir par exemple rémy et malouda en soutien de karim je pense que c'est le mieux !

Merci Foot53, mais je vois plus rémy à droite en second attaquant, Benzema en pointe et Malouda en ailier gauche pour jouer avec deux "pointes" et pour obtenir un jeu plus écarté sur les ailes et pas seulement concentré en milieu de terrain
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Empty Re: Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ?

Message par Ladisloevy Lun 25 Oct 2010, 13:05

Mais oui, Benzema et Remy c'est convenable... pourquoi aller fouiller en Grèce ? Et dans un mois vous réclamerez le retour de Boumsong et Govou ?

Et puis y a Payet, qu'est prometteur. Pour remplacer Remy, puis en avant-centre quand y a pas Karim tu met les deux second attaquant.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Empty Re: Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ?

Message par titi1881 Lun 25 Oct 2010, 15:59

RaymonDomenech a écrit:C'est ce que je pensais aussi jusqu'a ce qu'on me dise qu'il n'a que 29 ans ;)
Et puis j'ai remarqué un truc, c'est qu'on dit toujours qu'a partir de 30ans un joueur est vieux or ce n'est pas le cas il y a de bons joueurs qui peuvent tenir jusqu'a 37-38 (Tamudo, Inzaghi, Forlan bientot) donc 5-6 ans de marge c bcp quand meme pour un "vieux"

De plus, peut-être seconde zone mais il plante. Et franchement il aura plus le moral qu'un Benzema qui cire le banc dans le meilleur championnat

Ouais 29 ans c'est déjà assez vieux. Surtout qu'on est en train de reconstruire une équipe et des joueurs qui continuent à jouer après 35 ans il n'y en a pas des masses. Surtout que le jeu de Cissé est basé sur ses capacités athlétiques qui risquent de diminuer avec l'age.

En plus j'ai pas souvenir que Cissé ait fait de très bonnes performances avec l'équipe de France. Benzema n'est pas dans une position idéale vu qu'il est remplaçant et il manque de temps de jeu. Mais bon pour le moment il a plutôt répondu présent, et il n'a que 22ans.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Empty Re: Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ?

Message par Ladisloevy Lun 25 Oct 2010, 16:39

Voilà qui résume la situation :Pnvision:
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Empty Re: Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ?

Message par Robinho84 Lun 25 Oct 2010, 19:43

Sa sert a rien a mettre que des jeune faut un peu melangé quelque joueur d'experience et 29 c'est pas la retraite non plus ...
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Empty Re: Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ?

Message par F53 Lun 25 Oct 2010, 20:04

Moi c'est surtotu son championnat qui me fait chié à djib
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Empty Re: Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ?

Message par Invité Lun 25 Oct 2010, 20:49

On peut pas comparer objectivement le niveau de deux joueurs si l'un joue en liga et l'autre en grece même si c'est le meilleur buteur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Empty Re: Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ?

Message par titi1881 Lun 25 Oct 2010, 21:23

Robinho84 a écrit:Sa sert a rien a mettre que des jeune faut un peu melangé quelque joueur d'experience et 29 c'est pas la retraite non plus ...


Des joueurs qui évolue dans des grands championnats, comme Malouda ou même Ribéry, je veux bien.
Mais prendre un joueur qui est allé chercher du pognon dans un championnat de seconde zone, sa me tente pas.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Empty Re: Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ?

Message par Ladisloevy Lun 25 Oct 2010, 23:19

Puis l'expérience, l'expérience d'accord. Encore faudrait-il qu'il ait encore le niveau. L'age avancé n'est pas meilleur indicateur du niveau footballistique du joueur que sa jeunesse...

C'est pas tous des S.Matthews. Djibril Cissé encore moins.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Empty Re: Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ?

Message par Kin Cuddy Mar 26 Oct 2010, 00:23

Vous connaissez mon avis : construire pour l'avenir!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ? Empty Re: Equipe de france : Benzema ou Cissé en pointe ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum