Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Vote_lcap34%Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Vote_rcap 34% [ 83 ]
Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Vote_lcap19%Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Vote_rcap 19% [ 45 ]
Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Vote_lcap27%Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Vote_rcap 27% [ 66 ]
Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Vote_lcap4%Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Vote_rcap 4% [ 9 ]
Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Vote_lcap5%Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Vote_rcap 5% [ 13 ]
Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Vote_lcap1%Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Vote_rcap 1% [ 3 ]
Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Vote_lcap1%Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Vote_rcap 1% [ 2 ]
Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Vote_lcap1%Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Vote_rcap 1% [ 2 ]
Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Vote_lcap1%Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Vote_rcap 1% [ 3 ]
Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Vote_lcap6%Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Karim Benzema au Real Madrid [officiel]

+46
Andromed
GARRY
thebestboss51
Hazard
Mr.Smith
Magic Tapie
Diego Martín Forlán Coraz
laureb
Loko_91
Pauline
stephanie
Deep
juv'forever
Man-Utd
Olympien du 88
Pirlotte
pronodefoot
Horda Bordeu
michoko33
g4m4-vinzy
Ashurya
TiToom
*Chris[13]*
Merengue13
Miky-974
Denis le ouf
Laita
Forza62
Virg
Cyril9669
lyonnais du 59
eiffel69
Rothen76
Kero
Rossonero
miss-karo
Lasuje
carotte
kebab
Lionel2
Thom08
Adamawish
titi1881
Slasher
Konk
Tical
50 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Empty Karim Benzema au Real Madrid [officiel]

Message par Tical Sam 27 Oct 2007, 17:40

Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] 59298_LYON_BENZEMA_150907

Real Madrid : Un œil sur Benzema

L'édition papier de Marca met Karim Benzema en une. Pour le journal espagnol, l'attaquant de l'OL constitue l'objectif du Real Madrid.

Les performances de Karim Benzema ne pouvaient pas rester inaperçues. L'attaquant de l'OL est en train de devenir l'un des meilleurs attaquants d'Europe. Du coup, il suscite des convoitises. Le journal Marca fait as une sur le prodige des Lyonnais. Apparemment, il serait un des objectifs de recrutement du Real Madrid.

source : Mercato365


Dernière édition par lyonnais21 le Jeu 21 Fév 2008, 15:58, édité 1 fois
Tical
Tical
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 972
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Empty Re: Karim Benzema au Real Madrid [officiel]

Message par Konk Sam 27 Oct 2007, 17:42

Et voilà ca y'est ca commence !
Il faut vraiment pas le lacher même si contre le Real on ne fait pas vraiment le poids ...
Konk
Konk
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8515
Age : 32
Club(s) préféré(s) : OL
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Empty Re: Karim Benzema au Real Madrid [officiel]

Message par Slasher Dim 28 Oct 2007, 15:54

Faut vraiment pas que le Real soit à fond dessus, sinon on va le perdre...
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Empty Re: Karim Benzema au Real Madrid [officiel]

Message par titi1881 Dim 28 Oct 2007, 15:56

Ben de toute façon, il ne doit pas y avoir que le Real ...

Et maintenant, faut voir combie de temps vous allez pouvoir le retenir.
Parce que la Ligue 1 c'est pas le championnat le plus attrayant et si en plus Lyon est mauvais en Champion's League ... il va pas rester longtemps.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Empty Re: Karim Benzema au Real Madrid [officiel]

Message par Slasher Dim 28 Oct 2007, 16:00

Oui c'est clair qu'il voudra partir si l'occasion d'aller au Real se présente.
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Empty Re: Karim Benzema au Real Madrid [officiel]

Message par Konk Dim 28 Oct 2007, 18:37

Oui mais après je pense que les dirigeants peuvent avoir des arguments pour le retenir, même sur le plan financier, j'ose éspérer qu'Aulas mettra le paquet pour le garder aux cas ou le Real fasse vraiment le forcing pour le recruter.
Konk
Konk
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8515
Age : 32
Club(s) préféré(s) : OL
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Empty Re: Karim Benzema au Real Madrid [officiel]

Message par Adamawish Dim 28 Oct 2007, 19:00

Oui, et il commence déjà à prendre la grosse tête, ca ne m'étonnerait pas qu'il veuille quitter Lyon, même si c'est son club formateur... Le Real pourrait se l'offrir, c'est sur, mais je ne trouve pas que ce serait très approprié...
Adamawish
Adamawish
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5404
Age : 34
Club(s) préféré(s) : Lens, Milan, Barca, Arsenal / Henry, Ronaldinho, Messi, Etoo, et KAKA bien sur
Emploi : Etudiant

http://www.em07.winnerforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Empty Re: Karim Benzema au Real Madrid [officiel]

Message par Tical Dim 28 Oct 2007, 19:18

je pense qu'a son âge il ne devrait pas encore partir de france & de Lyon même si c'est le joueur le plus talentueux du championnat il devrait encore rester 1-2 saisons pour être sur d'avoir acquis une bonne expérience
Tical
Tical
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 972
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Empty Re: Karim Benzema au Real Madrid [officiel]

Message par Konk Dim 28 Oct 2007, 20:13

Adamawish a écrit:Oui, et il commence déjà à prendre la grosse tête, ca ne m'étonnerait pas qu'il veuille quitter Lyon, même si c'est son club formateur... Le Real pourrait se l'offrir, c'est sur, mais je ne trouve pas que ce serait très approprié...
Oui je ne sais pas s'il aurait sa place là bas, j'en doute quand même.
Après je suis aussi d'accord avec ce qui dit piquionne et j'espère que Benzema pensera la même chose .
11 buts en 11 journées même si c'est en championnat de France c'est normal que ça attire de grands clubs !
Konk
Konk
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8515
Age : 32
Club(s) préféré(s) : OL
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Empty Re: Karim Benzema au Real Madrid [officiel]

Message par Slasher Dim 28 Oct 2007, 20:32

En tout cas je pense que si il partira, ça sera au mercato d'été.
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Empty Re: Karim Benzema au Real Madrid [officiel]

Message par Konk Dim 28 Oct 2007, 20:42

Moi je me méfie parce qu'avec le Real une grosse offre est vite arrivée.
Konk
Konk
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8515
Age : 32
Club(s) préféré(s) : OL
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Empty Re: Karim Benzema au Real Madrid [officiel]

Message par titi1881 Lun 29 Oct 2007, 01:16

A Lyon de résister et de convaicre Benzema ...
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Empty Re: Karim Benzema au Real Madrid [officiel]

Message par Konk Lun 29 Oct 2007, 12:32

Oui, mais ce qui fait peur à tout les lyonnais en ce moment, c'est que le Real en général ca ne se refuse pas comme on dit ...
Konk
Konk
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8515
Age : 32
Club(s) préféré(s) : OL
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Empty Re: Karim Benzema au Real Madrid [officiel]

Message par Adamawish Lun 29 Oct 2007, 14:45

C'est sur qu'on voit bien que le Real continue à insister pour Villa, ils ne lachent jamais l'affaire... Mais ca fait si longtemps que Lyon recherche son grand attaquant, maintenant qu'ils l'ont trouvé, il faut qu'il reste...
En plus, il a été formé à l'OL, s'il a un minimum d'attachement et de respect pour ce club...
Adamawish
Adamawish
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5404
Age : 34
Club(s) préféré(s) : Lens, Milan, Barca, Arsenal / Henry, Ronaldinho, Messi, Etoo, et KAKA bien sur
Emploi : Etudiant

http://www.em07.winnerforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Empty Re: Karim Benzema au Real Madrid [officiel]

Message par titi1881 Lun 29 Oct 2007, 15:43

Le fait qu'il a été formé a Lyon pourra peut etre le retenir un petit peu ...
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Empty Re: Karim Benzema au Real Madrid [officiel]

Message par Konk Lun 29 Oct 2007, 16:37

Adamawish a écrit:C'est sur qu'on voit bien que le Real continue à insister pour Villa, ils ne lachent jamais l'affaire... Mais ca fait si longtemps que Lyon recherche son grand attaquant, maintenant qu'ils l'ont trouvé, il faut qu'il reste...
En plus, il a été formé à l'OL, s'il a un minimum d'attachement et de respect pour ce club...
Cela ne serait pas un manque de respect de partir dans un club aussi prestigieux que le Real, moi je ne lui en voudrais pas tant qu'il part sans salir le club et en le remerciant ...
Mais s'il part ca sera au mercato d'été parce que cet hiver serait encore un peu prématuré je pense.
Konk
Konk
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8515
Age : 32
Club(s) préféré(s) : OL
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Empty Re: Karim Benzema au Real Madrid [officiel]

Message par Slasher Lun 29 Oct 2007, 17:46

Oui c'est sûr qu'on ne peut pas lui en vouloir si il part dans un club comme le Real.
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Empty Re: Karim Benzema au Real Madrid [officiel]

Message par Slasher Lun 29 Oct 2007, 23:21

Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] 57839_LYON_BENZEMA_040807

Lyon : Benzema flatté par le Real

Karim Benzema, le jeune attaquant de l'OL, intéresserait le Real Madrid. L'international français s'est en tout cas déclaré très flatté mais refuse de brûler les étapes.

La semaine passée, le jeune attaquant lyonnais Karim Benzema a fait la une du quotidien espagnol Marca, qui dévoilait un intérêt grandissant du Real Madrid. L'international français s'est déclaré très flatté.

« Ca fait plaisir quand un grand club comme ça s'intéresse à vous. Mais je suis encore jeune et il me reste beaucoup de choses à faire à Lyon. Et après on verra pour la suite. Ca prendra le temps que ça prendra mais il faut d'abord que j'étoffe bien mon jeu. »


Source : Football365
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Empty Re: Karim Benzema au Real Madrid [officiel]

Message par titi1881 Mar 30 Oct 2007, 00:50

"Que j'étoffe bien mon jeu" ==> Sa vaut dire qu'il s'en va en fin de saison ^^
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Empty Re: Karim Benzema au Real Madrid [officiel]

Message par Adamawish Mar 30 Oct 2007, 12:33

Faut pas non plus tout interpréter comme ca, ca se comprend, il a entamé une très bonne saison avec l'OL, il veut aller jusqu'à son terme...
Mais c'est sur qu'avec ses propos, ce n'est pas que de la flatterie qu'il doit ressentir, mais aussi de l'envie...
Adamawish
Adamawish
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5404
Age : 34
Club(s) préféré(s) : Lens, Milan, Barca, Arsenal / Henry, Ronaldinho, Messi, Etoo, et KAKA bien sur
Emploi : Etudiant

http://www.em07.winnerforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Empty Re: Karim Benzema au Real Madrid [officiel]

Message par Konk Mar 30 Oct 2007, 13:00

titi1881 a écrit:"Que j'étoffe bien mon jeu" ==> Sa vaut dire qu'il s'en va en fin de saison ^^
Ouai cet article ne me rassure pas du tout !!! :Anvision1:
Konk
Konk
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8515
Age : 32
Club(s) préféré(s) : OL
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Empty Re: Karim Benzema au Real Madrid [officiel]

Message par Slasher Mar 30 Oct 2007, 23:14

C'est clair ! Si il continue la saison comme en ce moment, c'est sûr qu'il part !
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Empty Re: Karim Benzema au Real Madrid [officiel]

Message par Thom08 Sam 10 Nov 2007, 04:20

Mouai je souhaite absolument qu'il ne parte pas et surtout pas au Real !!!
Lyon a les possibilités de la garder au niveau financier et surtout qu'es qu'il va faire dans un club ou il ne jouera jamais et qui est connu pour casser la carriere des joueurs de bons niveaux...
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Empty Re: Karim Benzema au Real Madrid [officiel]

Message par Lionel2 Sam 24 Nov 2007, 13:32

titi1881 a écrit:Ben de toute façon, il ne doit pas y avoir que le Real ...

.

L'Europe en entier le matte et le veut.
J'espère qu'il ne se précipitera pas trop vite dans un très grand club, il doit encore apprendre à Lyon, c'est parfait.
Lionel2
Lionel2
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 48
Club(s) préféré(s) : FCSM
Emploi : l'art de la feraille

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Empty Re: Karim Benzema au Real Madrid [officiel]

Message par Adamawish Sam 24 Nov 2007, 13:49

Oui, là, il s'est enfin calmé, mais ses matchs sont toujours aussi bons, quand il ne marque pas, il est à l'origine des buts... Cependant, au vu de sa saison actuelle, je suis pas sur que Lyon ait encore tant à lui apprendre...
Adamawish
Adamawish
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5404
Age : 34
Club(s) préféré(s) : Lens, Milan, Barca, Arsenal / Henry, Ronaldinho, Messi, Etoo, et KAKA bien sur
Emploi : Etudiant

http://www.em07.winnerforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema au Real Madrid  [officiel] Empty Re: Karim Benzema au Real Madrid [officiel]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum