Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Et les études dans tous ca ... - Page 10 Vote_lcap34%Et les études dans tous ca ... - Page 10 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Et les études dans tous ca ... - Page 10 Vote_lcap19%Et les études dans tous ca ... - Page 10 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Et les études dans tous ca ... - Page 10 Vote_lcap27%Et les études dans tous ca ... - Page 10 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Et les études dans tous ca ... - Page 10 Vote_lcap4%Et les études dans tous ca ... - Page 10 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Et les études dans tous ca ... - Page 10 Vote_lcap5%Et les études dans tous ca ... - Page 10 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Et les études dans tous ca ... - Page 10 Vote_lcap1%Et les études dans tous ca ... - Page 10 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Et les études dans tous ca ... - Page 10 Vote_lcap1%Et les études dans tous ca ... - Page 10 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Et les études dans tous ca ... - Page 10 Vote_lcap1%Et les études dans tous ca ... - Page 10 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Et les études dans tous ca ... - Page 10 Vote_lcap1%Et les études dans tous ca ... - Page 10 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Et les études dans tous ca ... - Page 10 Vote_lcap6%Et les études dans tous ca ... - Page 10 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Et les études dans tous ca ... - Page 10 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Et les études dans tous ca ... - Page 10 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Et les études dans tous ca ... - Page 10 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Et les études dans tous ca ... - Page 10 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Et les études dans tous ca ... - Page 10 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Et les études dans tous ca ... - Page 10 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Et les études dans tous ca ... - Page 10 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Et les études dans tous ca ... - Page 10 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Et les études dans tous ca ... - Page 10 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Et les études dans tous ca ... - Page 10 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Et les études dans tous ca ...

+32
surimi
Nagrom
KOP MYTHIQUE REMOIS
Vince2b
MixXd57
Lloris
TINTIN42
Alban42
Boubou
*Chris[13]*
Horda Bordeu
D.Desch'#7
Nossair
jeanporc
ptiparisiendu78
Néo
Drogbou
Kev Adams
asseu2
Marouane77
Ladisloevy
lisandro
MAnUnited88
Lathac
Messidu62
Lionel
ac42
Miley cirus
NeeZy
_Dany™
Andromed
F53
36 participants

Page 10 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 10 Empty Et les études dans tous ca ...

Message par F53 Sam 04 Déc 2010, 00:09

Rappel du premier message :

Parce qu'on est tous pour la plupart des jeunes passionnés de foot et qui dit jeune dit avenir, dit cours et prof, études ... et pour ma part faisant souvent mes lecons devant vous Clin d\'Oeil
Ici on parlera de nos études, quelles études faites vous ? pour faire quoi après ? ...
Si vous avez des problèmes sur un petit exercice, la solidarité du forum tentera de vous débloquer (pas de faire les exo quand même) car nous avons tous des niveaux diverses ! Ouais


Donc je commence je suis étudiant en lycée, en première S, en ce moment je doute un peu de mon choix au vu de ma moyenne pas super en maths (6), j'ai pas encore décidé de mon avenir post-bac mais vu mon niveau pas excellent (12)
A vous ...


Dernière édition par F53 le Sam 14 Mai 2011, 19:00, édité 1 fois
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


Et les études dans tous ca ... - Page 10 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par ptiparisiendu78 Jeu 31 Mar 2011, 21:41

ton site est très bien fait, ton TPE est aussi très bien structuré, félicitations Clin d\'Oeil
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 10 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par F53 Jeu 31 Mar 2011, 21:43

merci ptitparisien
Ca va pas toi en ce moment au collège ?
Moi heureusement qu'il y a mes potes parce que sinon Nul la première s c'est super chaud surtotu pour un mec comme moi qui est pas un réel scientifique donc conclusion pas sur que l'année prochaine je continue
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 10 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par ptiparisiendu78 Jeu 31 Mar 2011, 21:44

non ça va plut^tot mal, vivement la pause!!!!
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 10 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par Lionel Jeu 31 Mar 2011, 21:46

F53 a écrit:merci ptitparisien
Ca va pas toi en ce moment au collège ?
Moi heureusement qu'il y a mes potes parce que sinon Nul la première s c'est super chaud surtotu pour un mec comme moi qui est pas un réel scientifique donc conclusion pas sur que l'année prochaine je continue

Pourquoi as-tu choisis (?) d'aller en S alors si tu n'es pas un scientifique ? Sinon ton TPE tu as fait un résumé ou tu as tout mis ? ...
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 10 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par F53 Jeu 31 Mar 2011, 21:48

Vu la longueur si tu penses que c'est un résumé sur le site c'est que t'es maso ^^
A l'Oral j'ai reduit à max parce que sinon je peux t'en parler pendant 1h !
J'ai pris S pour les débouchés et parce que je savais pas quoi faire et je voulais pas me fermer des portes
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 10 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par ptiparisiendu78 Jeu 31 Mar 2011, 21:49

ES en ouvre pas mal aussi non?
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 10 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par Lionel Jeu 31 Mar 2011, 21:50

On a tort de croire que la filière S est celle qui offre le plus de débouchés. Enfin c'est peut-être vrai dans un sens mais la filière ES peut très bien la concurrencer, et avec la nouvelle réforme les enseignements technologiques et professionnels commencent à prendre de l'ampleur.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 10 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par F53 Jeu 31 Mar 2011, 21:53

Ouai mais bon par exemple Medecine c'est impossible
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 10 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par ptiparisiendu78 Jeu 31 Mar 2011, 21:55

tu veux faire médecine?
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 10 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par Lionel Jeu 31 Mar 2011, 21:55

Tu veux te lancer dans la médecine ? T'en as pour une dizaine d'année d'études il me semble, donc si tu canes maintenant je ne te conseille pas Ouais

PS : Mon prof principal, en parlant des TPE, nous a renseigné sur sa longueur moyenne : il doit compter environ une quarantaine de pages, c'est pour ca que ca me fait un peu peur rien qu'à l'idée d'y penser.


Dernière édition par Lionel le Jeu 31 Mar 2011, 21:56, édité 1 fois
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 10 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par ptiparisiendu78 Jeu 31 Mar 2011, 21:56

ou fait aide-soignant Ouais
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 10 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par Andromed Jeu 31 Mar 2011, 21:59

C'est simple, t'as un Bac S, tu peux entrer dans n'importe quelle université.
T'as un Bac L, ES ou technologique, ça te ferme plein de portes, le meilleur exemple est la médecine.
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 10 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par Lionel Jeu 31 Mar 2011, 22:01

Si tu veux faire avocat ou du droit, priorité à ES et L Clin d\'Oeil
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 10 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par Andromed Jeu 31 Mar 2011, 22:04

Certes mais tu peux quand même y aller.
Si tu te ramène en fac de médecine avec un Bac L, ils t'envoient chier.
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 10 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par NeeZy Jeu 31 Mar 2011, 22:04

ES sa ouvre autant que S sauf sur les études de labo et de médecine. Sinon celon les débouchés il est plus simple de passait par Es que S quoi que ES est aussi dur que S. ES est beaucoup de théorique , d'étude de cas et S beaucoup de cours à apprendre par ♥
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 10 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par F53 Jeu 31 Mar 2011, 22:06

Ton prof est un mitoman lionel
Ma prof de svt qui corrigé aussi mon tpe a dit qu'avec nos 25 pages c'était déjà beaucoup (c'est 15 minimum, et 15 c'est aussi le nombre de minutes que tu passe à l'oral pour présenter ton sujet)

Ba je sais pas trop encore, mais par exemple Kiné pourrait etre po mal ( et pas 10 d'étude mais 3 ans ^^)

Neezy en S t'appends pas par coeur loin de la, sinon j'aurai de bien meilleurs note c'est que de la logique et la preuve les premiers de ma classe apprennent quasi jamais
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 10 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par ptiparisiendu78 Jeu 31 Mar 2011, 22:07

aide-soignant, 1/2ans d'études Ouais
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 10 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par Lionel Jeu 31 Mar 2011, 22:23

Non, car elle nous a montré un TPE qui a eu 10, 38 pages. Après peut-être ils disent n'importe quoi dedans mais je sais pas. Bon c'est sûr que Thiers c'est un lycée de taré mais s'ils le disent c'est pour notre bien.
Vous faites des Devoirs Surveillés en salle ? Genre un crénau horaire de deud à quatre heures et il y a une matière par semaine ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 10 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par F53 Jeu 31 Mar 2011, 22:28

Non mais il y un pote il a ca dans son lycée
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 10 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par Lionel Jeu 31 Mar 2011, 22:30

Ok, parce que je le fais depuis la 6°, et franchement cela m'aide beaucoup à préparer mieux que tout les examens et les concours, ils te mettent dans de réels conditions, le top quoi.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 10 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par F53 Jeu 31 Mar 2011, 22:37

ptitparisien aide soignant bof bof, pas trop mon truc
Po mal l'idée de ton lycée lionel Clin d\'Oeil
Surtout que moi c'est soit j'ai 3 controle dans la journée soit j'en est pas pendant une semaine
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 10 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par Lionel Jeu 31 Mar 2011, 22:38

Mais ces DS n'empechent pas qu'il n'y ait pas de controles en classe ou des interrogations de leçons, détrompe-toi Clin d\'Oeil
En gros on peut très bien avoir un DS et 2 contrôles à réviser pour la même journée Ouais
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 10 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par F53 Jeu 31 Mar 2011, 22:40

Ouai je me doute bien
tu veux faire quoi déjà toi ?
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 10 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par _Dany™ Jeu 31 Mar 2011, 22:49

Plus que demain et je remet pas les lycée au pied avant 6 Semaines Love
Sinon, j'ai été voir super size me (vous avez du le voir ou alors en avoir entendu parlé, le type qui va boufé mac do 3 Fois/jours pendant 1 moi) et demain, on passe 1h de temps avec la diététicienne du lycée pour parler du film .
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 10 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par F53 Jeu 31 Mar 2011, 22:53

Mort de rire
enfet 'avais pas une décision à prendre ou je ne sais quoi toi ?

La diététicienne ca me fait pensez au truc que j'ai dit en français :
La prof a des filles qui vont toujours à l'infirmerie : vous avez une de ces manies à aller toujours voir l'infirmière
Moi : c'est bien ca l'occupe déjà qu'elle est payé à rien foutre ...
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 10 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum