Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Et les études dans tous ca ... - Page 11 Vote_lcap34%Et les études dans tous ca ... - Page 11 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Et les études dans tous ca ... - Page 11 Vote_lcap19%Et les études dans tous ca ... - Page 11 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Et les études dans tous ca ... - Page 11 Vote_lcap27%Et les études dans tous ca ... - Page 11 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Et les études dans tous ca ... - Page 11 Vote_lcap4%Et les études dans tous ca ... - Page 11 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Et les études dans tous ca ... - Page 11 Vote_lcap5%Et les études dans tous ca ... - Page 11 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Et les études dans tous ca ... - Page 11 Vote_lcap1%Et les études dans tous ca ... - Page 11 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Et les études dans tous ca ... - Page 11 Vote_lcap1%Et les études dans tous ca ... - Page 11 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Et les études dans tous ca ... - Page 11 Vote_lcap1%Et les études dans tous ca ... - Page 11 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Et les études dans tous ca ... - Page 11 Vote_lcap1%Et les études dans tous ca ... - Page 11 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Et les études dans tous ca ... - Page 11 Vote_lcap6%Et les études dans tous ca ... - Page 11 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Et les études dans tous ca ... - Page 11 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Et les études dans tous ca ... - Page 11 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Et les études dans tous ca ... - Page 11 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Et les études dans tous ca ... - Page 11 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Et les études dans tous ca ... - Page 11 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Et les études dans tous ca ... - Page 11 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Et les études dans tous ca ... - Page 11 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Et les études dans tous ca ... - Page 11 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Et les études dans tous ca ... - Page 11 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Et les études dans tous ca ... - Page 11 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Et les études dans tous ca ...

+32
surimi
Nagrom
KOP MYTHIQUE REMOIS
Vince2b
MixXd57
Lloris
TINTIN42
Alban42
Boubou
*Chris[13]*
Horda Bordeu
D.Desch'#7
Nossair
jeanporc
ptiparisiendu78
Néo
Drogbou
Kev Adams
asseu2
Marouane77
Ladisloevy
lisandro
MAnUnited88
Lathac
Messidu62
Lionel
ac42
Miley cirus
NeeZy
_Dany™
Andromed
F53
36 participants

Page 11 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant

Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 11 Empty Et les études dans tous ca ...

Message par F53 Sam 04 Déc 2010, 00:09

Rappel du premier message :

Parce qu'on est tous pour la plupart des jeunes passionnés de foot et qui dit jeune dit avenir, dit cours et prof, études ... et pour ma part faisant souvent mes lecons devant vous Clin d\'Oeil
Ici on parlera de nos études, quelles études faites vous ? pour faire quoi après ? ...
Si vous avez des problèmes sur un petit exercice, la solidarité du forum tentera de vous débloquer (pas de faire les exo quand même) car nous avons tous des niveaux diverses ! Ouais


Donc je commence je suis étudiant en lycée, en première S, en ce moment je doute un peu de mon choix au vu de ma moyenne pas super en maths (6), j'ai pas encore décidé de mon avenir post-bac mais vu mon niveau pas excellent (12)
A vous ...


Dernière édition par F53 le Sam 14 Mai 2011, 19:00, édité 1 fois
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


Et les études dans tous ca ... - Page 11 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par Lionel Jeu 31 Mar 2011, 23:05

Ingénieur électronique/mécanique dans une optique de Developpement Durable justement.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 11 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par F53 Jeu 31 Mar 2011, 23:07

et en gros tu fait quoi comme étude ? et dans le métier après ?
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 11 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par _Dany™ Jeu 31 Mar 2011, 23:13

F53 a écrit:Mort de rire
enfet 'avais pas une décision à prendre ou je ne sais quoi toi ?

La diététicienne ca me fait pensez au truc que j'ai dit en français :
La prof a des filles qui vont toujours à l'infirmerie : vous avez une de ces manies à aller toujours voir l'infirmière
Moi : c'est bien ca l'occupe déjà qu'elle est payé à rien foutre ...

Si, mais en ayant parlé avec mes parents, le lycée, et j'y ai réfléchi, vu le temps qu'il me restait a faire au lycée (car la, après les 6 Semaines, il ne me reste plus longtemps) j'ai décidé de faire un effort de mon coté pour tenir les quelques semaines qu'il me restait et, après j'ai les deux mois de vacance pour prendre ma décision, soit je reste l'année prochaine, soit je démissionne.

Nous aussi, on a les filles qui allais toujours a l'infirmerie, mais sa a geulé, donc, maintenant elle y vont moin (enfin, une fois par jours au mini quand même Ouais)
Il y aurais que moi, elle verrais pas grand monde Ouais Par contre, nous elle a toujours du monde étant donné qu'on est dans les atelier, il y a toujours un nul qui ce coupe, ou qui ce tape sur les doigts avec le marteaux ou autre.

La palme revient a un mec de ma classe, il ne voulais pas allez en atelier, il ce planque au dessus des préfabriqué qui nous servent de vestiaire, le prof passe, il saute du dessus du préfa pour ce barré, il tombe, résultat poignet cassé, je me sous bien moqué Ouais
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 11 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par Lionel Jeu 31 Mar 2011, 23:14

J'ai hésité à aller en STI2D (Sciences et Techinques de L'Industrie et du DD), mais je décide de rester en S puis faire prépa MPSI (Maths Physique Sciences de l'Ingénieur), et j'espère avoir un diplôme d'Ingénieur, puis voir ce que je vais faire après.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 11 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par F53 Ven 01 Avr 2011, 13:05

Ok dany tiens nous au courant Clin d\'Oeil
Lionel chaud il parait mais t'as l'air d'etre un super eleve
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 11 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par Lionel Ven 01 Avr 2011, 21:22

Des fois je fais des grosses erreurs d'étourderies, mais sinon je gère. J'ai sauté une classe. Sans vouloir me vanter ma mère m'a dit que j'ai hérité d'une de ses qualités, une mémoire plus développé que la normal (mais sélective), ce qui fait que les gens me prennent pour un intello ou un surdoué. Mais parfois ça me gêne parce que j'aime pas rabaisser les autres.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 11 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par ptiparisiendu78 Ven 01 Avr 2011, 21:28

j'ai l'impression d'être un minable avec ce que tu dis liolio
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 11 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par asseu2 Ven 01 Avr 2011, 21:35

Lionel a écrit:Des fois je fais des grosses erreurs d'étourderies, mais sinon je gère. J'ai sauté une classe. Sans vouloir me vanter ma mère m'a dit que j'ai hérité d'une de ses qualités, une mémoire plus développé que la normal (mais sélective), ce qui fait que les gens me prennent pour un intello ou un surdoué. Mais parfois ça me gêne parce que j'aime pas rabaisser les autres.

C'est exactement la meme chose pour moi. ça te soul pas quand on te traite d'intello tout la journée ? A croire que dans la societer d'aujourd'hui, etre un "intello", c'est la honte, qu'il faut pas travailler, et etre nul à l'ecole ...
Les gens te prennent pour un surdoué, ou tu es surdoué ?
asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 27
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 11 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par Lionel Ven 01 Avr 2011, 21:39

Nan mais c'est pas de leurs fautes, c'est chaque année tu rencontre de nouvelles personnes, c'est normal qu'ils posent des questions aux mecs qui sont meilleurs qu'eux.
Ils me prennent pour un surdoué parce que j'ai de très bons résultats, mais en vérité juste je comprends très rapidement les choses que j'aime, qui m'intéresse, d'où le fait que ma mémoire est plus développé que la moyenne. Mais je pense pas avoir 150 de QI où je sais pas quoi.

Et toi ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 11 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par asseu2 Ven 01 Avr 2011, 21:45

Je pense qu'on peux me classer dans la "categorie surdoué". C'est comme toi, j'ai un enorme mémoire pour tout, mais surtout ce qui m'interesse et me passione. Un bon exemple, je connais tout (ou presque) sur l'asse. Je retiens les choses en les lisant ou en les entendant qu'un seule fois. J'ai aussi un gros QI, mais ça a la limite on s'en fou. Ce qui me classe dans la categorie surdouée, voir autiste asperger, c'est ce manque de sociabilité, de communication et d'imagination. Mais bon, je vais pas raconter ma vie et m'etaler la dessus, sauf si tu veux savoir des choses.
asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 27
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 11 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par Lionel Ven 01 Avr 2011, 21:50

C'est dommage, tu devrais te montrer plus introverti Clin d\'Oeil
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 11 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par Lionel Ven 01 Avr 2011, 22:06

ptiparisiendu78 a écrit:j'ai l'impression d'être un minable avec ce que tu dis liolio

Et pourquoi ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 11 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par _Dany™ Ven 01 Avr 2011, 22:13

asseu2 a écrit:
Lionel a écrit:Des fois je fais des grosses erreurs d'étourderies, mais sinon je gère. J'ai sauté une classe. Sans vouloir me vanter ma mère m'a dit que j'ai hérité d'une de ses qualités, une mémoire plus développé que la normal (mais sélective), ce qui fait que les gens me prennent pour un intello ou un surdoué. Mais parfois ça me gêne parce que j'aime pas rabaisser les autres.

C'est exactement la meme chose pour moi. ça te soul pas quand on te traite d'intello tout la journée ? A croire que dans la societer d'aujourd'hui, etre un "intello", c'est la honte, qu'il faut pas travailler, et etre nul à l'ecole ...
Les gens te prennent pour un surdoué, ou tu es surdoué ?

Faut pas s'occupé des autres, tu travaille pour toi, dit toi que si tu travaille, tu pourra faire ce que tu veux comme étude après, alors, que ceux qui ont une faible moyenne et qui voudront faire certaine étude ne pourrons pas, il seront obligé de changé totalement de formation Clin d\'Oeil
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 11 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par NeeZy Ven 01 Avr 2011, 22:14

Y a différence entre Intello et Lèche-cul Ouais Dans mon lycée ce sont des lèches du genre , j'te raconte ma vie , " et monsieur vous êtes le meilleur prof etc ..... Moi sa m'énerve les gens comme ça

Quand à moi j'ai 2 qualité j'ai une bonne mémoire mais j'ai aussi une capacité à comprendre des choses facilement et 2 défaut : La paresse et le fait de croire que je serait toujours bon ce qui fait qu'aujourd'hui ma moyenne passe de 15 à 12 et mes notes se sont inverser ( Bon en math et Français , je suis devenu bon en SES et en langue )
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 11 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par Lionel Ven 01 Avr 2011, 22:28

Moi pareil c'est un peu ça le passage du premier au second trimestre.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 11 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par asseu2 Ven 01 Avr 2011, 22:39

le premier trimestre est toujours le meilleur niveau notes, et le pire niveau sociabilité pour ma part. Après le 2em trimestre commence mal mais fini bien, et le 3e trimestre, je me fais tellement chier que les notes ... Nul
asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 27
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 11 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par ptiparisiendu78 Ven 01 Avr 2011, 22:40

Lionel a écrit:
ptiparisiendu78 a écrit:j'ai l'impression d'être un minable avec ce que tu dis liolio

Et pourquoi ?
parce que en ce moment je galère alors que je devrais avoir de bonnes notes et pour un mecd qui veut faire journaliste, ça coince
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 11 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par F53 Ven 01 Avr 2011, 22:46

Journalisme c'est assez bouché quand même ....
Je vais prendre un rendez vous chez la COP moi parce que je suis un peu perdu ....
Sinon l'ambiance cette année est beaucoup plus sympa que l'année dernière moi, on est vachement solidaire pas d'égoisme !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 11 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par Lionel Ven 01 Avr 2011, 22:48

Qui est délégué ici ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 11 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par F53 Ven 01 Avr 2011, 22:48

Pu personne veut etre delegué au lycée ^^
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 11 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par asseu2 Ven 01 Avr 2011, 22:52

je crois que c'est bien une chose que je ferait jamais déléguée ...
asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 27
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 11 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par _Dany™ Ven 01 Avr 2011, 23:50

J'y ai été une année délégué, j'ai compris ma douleur, depuis je ne me représente plus Ouais
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 11 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par Lionel Sam 02 Avr 2011, 00:09

Moi j'ai voulu mais bon c'est hard, je sais pas si je vais me présenter l'an prochain Ouais
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 11 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par ptiparisiendu78 Sam 02 Avr 2011, 00:22

je l'ai été en....CE1, premiere année dans mon bled et dans mon ecole, je suis délégué, j'ai été conseillé municipal aussi en cM2
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 11 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par NeeZy Sam 02 Avr 2011, 09:31

Moi délégué en 5eme un de mes profs ( Français ) a faillit porter plainte pour entrave à vie privée alors que je connaissais juste son ex qui la laché ...... Un fou !
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 11 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum