Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Et les études dans tous ca ... - Page 12 Vote_lcap34%Et les études dans tous ca ... - Page 12 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Et les études dans tous ca ... - Page 12 Vote_lcap19%Et les études dans tous ca ... - Page 12 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Et les études dans tous ca ... - Page 12 Vote_lcap27%Et les études dans tous ca ... - Page 12 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Et les études dans tous ca ... - Page 12 Vote_lcap4%Et les études dans tous ca ... - Page 12 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Et les études dans tous ca ... - Page 12 Vote_lcap5%Et les études dans tous ca ... - Page 12 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Et les études dans tous ca ... - Page 12 Vote_lcap1%Et les études dans tous ca ... - Page 12 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Et les études dans tous ca ... - Page 12 Vote_lcap1%Et les études dans tous ca ... - Page 12 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Et les études dans tous ca ... - Page 12 Vote_lcap1%Et les études dans tous ca ... - Page 12 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Et les études dans tous ca ... - Page 12 Vote_lcap1%Et les études dans tous ca ... - Page 12 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Et les études dans tous ca ... - Page 12 Vote_lcap6%Et les études dans tous ca ... - Page 12 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Et les études dans tous ca ... - Page 12 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Et les études dans tous ca ... - Page 12 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Et les études dans tous ca ... - Page 12 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Et les études dans tous ca ... - Page 12 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Et les études dans tous ca ... - Page 12 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Et les études dans tous ca ... - Page 12 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Et les études dans tous ca ... - Page 12 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Et les études dans tous ca ... - Page 12 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Et les études dans tous ca ... - Page 12 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Et les études dans tous ca ... - Page 12 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Et les études dans tous ca ...

+32
surimi
Nagrom
KOP MYTHIQUE REMOIS
Vince2b
MixXd57
Lloris
TINTIN42
Alban42
Boubou
*Chris[13]*
Horda Bordeu
D.Desch'#7
Nossair
jeanporc
ptiparisiendu78
Néo
Drogbou
Kev Adams
asseu2
Marouane77
Ladisloevy
lisandro
MAnUnited88
Lathac
Messidu62
Lionel
ac42
Miley cirus
NeeZy
_Dany™
Andromed
F53
36 participants

Page 12 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 12 Empty Et les études dans tous ca ...

Message par F53 Sam 04 Déc 2010, 00:09

Rappel du premier message :

Parce qu'on est tous pour la plupart des jeunes passionnés de foot et qui dit jeune dit avenir, dit cours et prof, études ... et pour ma part faisant souvent mes lecons devant vous Clin d\'Oeil
Ici on parlera de nos études, quelles études faites vous ? pour faire quoi après ? ...
Si vous avez des problèmes sur un petit exercice, la solidarité du forum tentera de vous débloquer (pas de faire les exo quand même) car nous avons tous des niveaux diverses ! Ouais


Donc je commence je suis étudiant en lycée, en première S, en ce moment je doute un peu de mon choix au vu de ma moyenne pas super en maths (6), j'ai pas encore décidé de mon avenir post-bac mais vu mon niveau pas excellent (12)
A vous ...


Dernière édition par F53 le Sam 14 Mai 2011, 19:00, édité 1 fois
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


Et les études dans tous ca ... - Page 12 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par F53 Sam 02 Avr 2011, 12:14

Vu que je suis curieux j'aimerai bien l'etre rien que pour savoir ce qu'ils disent vraiment
Mais bon vu que je suis pas super super niveau note j'aurai trop peur de me faire charcuter en direct
Par papier c'est mieux
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 12 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par ptiparisiendu78 Sam 02 Avr 2011, 15:41

vous pouvez m'aider svp?
je trouve pas quelles sont les contestations de la société japonaise :s
merci
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 12 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par ac42 Sam 02 Avr 2011, 15:45

Un peu vague ce que tu viens de dire !
tu peux developper ?
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 12 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par NeeZy Sam 02 Avr 2011, 15:53

ac42 a écrit:Un peu vague

Jolie jeu de mots ^^
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 12 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par ptiparisiendu78 Sam 02 Avr 2011, 19:53

Oui^^

Je dois faire une dossier sur le Japon, et ils me demandent: "Quelles sont les contestations de la société japonaise et son avenir?"

Perso, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé, si vous savez des trucs...merci amis footeux Clin d\'Oeil
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 12 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par F53 Dim 03 Avr 2011, 15:43

C'est compliqué comme sujet ....
Quoi comme matière ?
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 12 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par Messidu62 Dim 03 Avr 2011, 15:56

Je me rappelle vite fait d'un cours sur ça en terminale S ;
La population japonaise est très "traditionnelle" et assez renfermé sur elle-meme. Par exemple c'est courant qu'au Japon, une famille vivent sous un même toit (la grand mère avec son petit fils et sa fille ..). Cela arrive de moins en moins ; les japonais sont aussi connus pour être des acharnés du travail (pareil, aujourd'hui c'est moins le cas). De nos jours les jeunes tendent a s'approcher de l'American way of Life (rythme de vie occidentale, McDo, Coca, cinéma et sport US ...).
Ça répond que partiellement a ta question mais il y a de ça a mon avis Cool
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 12 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par F53 Dim 03 Avr 2011, 16:10

A oui ca me rappelle le cours de 3ème ca ...
J'ai ca si tu veux : Cours japon
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 12 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par Ladisloevy Dim 03 Avr 2011, 16:58

Je te conseil la lecture de "Stupeur et tremblements", c'est facile et assez court. En dehors du fait que c'est un livre agréable à lire, elle dresse le portrait de la particularité sociale que représente le monde du travail au Japon et bien d'autres choses :

- Notion du sens de l'honneur très importante -> (Pour conserver son honneur, il est préférable de descendre très bas dans la hiérarchie que de se faire virer ou de démissionner. Un japonais sans travail est un japonais indigne)

- Il faut absolument respecté l'autorité. (Une simple justification, même en reconnaissant son erreur, peut-être perçu comme une insolence)

- Personne ne doit vous voir pleurer.

- Tu peux également ajouter que la place de la femme dans le monde du travail est bien souvent nettement moins avantageuse que celles des hommes, c'est une réalité qui a beaucoup plus d'ampleur qu'en France.

Il doit y avoir d'autres points mais je ne me souviens pas de tous.

Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 12 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par D.Desch'#7 Dim 03 Avr 2011, 19:02

Bon bah, je peux pas aider :/ !

En tout cas moi je suis actuellement en 3e avec 17 de moyenne ^^ ! Je souhaite m'orienter vers un BAC Es, qui un bon compromis entre L (8h de philo' non merci --') et S (les maths et moi --' !) Avec en option LV3 dès l'année prochaine (Italien vu que c'est tout ce qui a en LV3 dans mon école) dans le but de devenir journaliste sportive. J'envisage donc de faire soit un DUT information-Communication, complété par une année supplémentaire pour atteindre le stade la licence ou alors une licence en langues tout simplement (Nantes-Bayonne-Sedan- Valenciennes ou Marseille) et ensuite rejoindre une école de journalisme (Lille) ^^ !
D.Desch'#7
D.Desch'#7
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 35
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Cannes • Marseille • Barça • Juv' • VA • Nantes • Bayonne • Tott' • Arsenal • Chelsea • Porto • Dortmund

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 12 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par Ladisloevy Dim 03 Avr 2011, 19:40

On se fait bien souvent de fausses idées de ce que peux être la philosophie. La philosophie n'est ni plus ni moins un cours sur la réalité, mais avec plus de distance qu'un cours de science sociale et économique, ou un cours d'histoire-géographie.

Disons qu'un Bac ES est beaucoup plus adapté à ton projet. Le problème, c'est qu'en ES aussi, les mathématiques n'ont pas une importance négligeables. Si tu aimes pas, faudra faire avec (Les mathématique de collège n'ont absolument rien à voir avec les maths au lycée, ceux au lycée sont beaucoup plus chiants et fastidieux pour ceux qui n'aiment pas.) Si tu galères déjà en mathématique au collège, alors je te conseille de mettre un accent sur cette matière.

Je n'ai jamais aimé les maths, mais en 3ème je me débrouillais vraiment pas mal. En seconde, j'ai eu globalement 2 de moyenne en maths. Et je suppose que le niveau de mathématique en première ES est plus relevé qu'en seconde. (J'ai fait une première littéraire l'année dernière, du coup, les maths pour moi était une rigolade.)

La filière ES est une filière très eclectique, ce qui constitue une de ses principales difficultés. (Matières importantes : SES, Mathématique, Histoire-Géographie, Français) Il faut être bon un peu partout. Avec un bac littéraire, je ne pense pas que tu doive aussi abandonner ton projet néanmoins, et là dans l'ordre d'importance c'est : Philosophie, Langues vivantes, Littérature (troisième position assez paradoxale mais bien réelle)

Mais il est vrai que je serais toi, j'opterais plutôt pour la filière ES, mais ça risque d'être dur.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 12 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par F53 Dim 03 Avr 2011, 19:43

Moi la filière qu'il m'aurait fallu, c'est la filière GENERALE !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 12 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par ptiparisiendu78 Dim 03 Avr 2011, 21:25

Tout d'abord merci à tous pour votre aide, c'est génial de savoir qu'on peut compter sur vous x), je vais m'inspirer de ça Content ton site est vraiment très bien f53, merci à toi(c'est de la géo^^)!
desch, si tu veux on ira ensemble à Lille Ouais moi je veux faire la même chose que toi plus tard(sauf que moi j'ai 10 de moyenne --" ) Ouais
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 12 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par NeeZy Lun 04 Avr 2011, 20:20

D.Desch'#7 a écrit:Bon bah, je peux pas aider :/ !

En tout cas moi je suis actuellement en 3e avec 17 de moyenne ^^ ! Je souhaite m'orienter vers un BAC Es, qui un bon compromis entre L (8h de philo' non merci --') et S (les maths et moi --' !) Avec en option LV3 dès l'année prochaine (Italien vu que c'est tout ce qui a en LV3 dans mon école) dans le but de devenir journaliste sportive. J'envisage donc de faire soit un DUT information-Communication, complété par une année supplémentaire pour atteindre le stade la licence ou alors une licence en langues tout simplement (Nantes-Bayonne-Sedan- Valenciennes ou Marseille) et ensuite rejoindre une école de journalisme (Lille) ^^ !

Etant un futur adhérant en ES je t'assure qu'il n'existe plus d'Option et que ne pourra pas prendre Lv3

Sinon quelques questions en physique à m'aider svp ♥


Quel est le nombre d'électron périphérique à l'atome de Bore ?
Quel est le symbole du noyau de Chlore ?
Donner la répartition des électrons de l'ion chlorure ...
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 12 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par _Dany™ Lun 04 Avr 2011, 21:14

NeeZy a écrit:
D.Desch'#7 a écrit:Bon bah, je peux pas aider :/ !

En tout cas moi je suis actuellement en 3e avec 17 de moyenne ^^ ! Je souhaite m'orienter vers un BAC Es, qui un bon compromis entre L (8h de philo' non merci --') et S (les maths et moi --' !) Avec en option LV3 dès l'année prochaine (Italien vu que c'est tout ce qui a en LV3 dans mon école) dans le but de devenir journaliste sportive. J'envisage donc de faire soit un DUT information-Communication, complété par une année supplémentaire pour atteindre le stade la licence ou alors une licence en langues tout simplement (Nantes-Bayonne-Sedan- Valenciennes ou Marseille) et ensuite rejoindre une école de journalisme (Lille) ^^ !

Etant un futur adhérant en ES je t'assure qu'il n'existe plus d'Option et que ne pourra pas prendre Lv3

Sinon quelques questions en physique à m'aider svp ♥


Quel est le nombre d'électron périphérique à l'atome de Bore ? 3
Quel est le symbole du noyau de Chlore ? Cl- (avec le - en exposant)
Donner la répartition des électrons de l'ion chlorure ... 17Electrons, réparti de la façon suivante :
2 Au premier niveau
8au 2eme
7 Au 3eme


Voila, Dani le physicien a parlé Ouais
P.S: Je suis sur de moi Clin d\'Oeil
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 12 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par F53 Mer 06 Avr 2011, 14:44

Ca me rappelle des bons souvenirs ca, c'est quand je comprenais parfaitement la physique, j'ai recu mon bulletin je vous le scan dans l'après midi
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 12 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par NeeZy Dim 10 Avr 2011, 10:01

Vous pouvez m'aider sur un DM car je comprend pas comment faire .....

Exercice 1 :


La fonction f est définie par f(x)= (3-2x)/(5-4x)
A et B sont les points d'intersection de la courbe représentative de f avec les axes de coordonnées.
Calculez les Coord' A et B

Exercice 2 :

Pour chaque cas transformer le membre de gauche et résolver l'inéquation.

(2/x + 4) < 0 (4x/x-5 + 2) >ou= 0
(4/x+1) + 3 > 0 (5/2-6x) -1 <0


Pour l'exo 1 je ne sait plus comment calculer les points d'intersection et pour 2 je suis pas sur de moi
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 12 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par F53 Dim 10 Avr 2011, 12:55

Tu as vus le discriminant?


Dernière édition par F53 le Dim 10 Avr 2011, 13:28, édité 1 fois
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 12 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par NeeZy Dim 10 Avr 2011, 13:07

La je suis au fonction inverse et Homographique
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 12 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par F53 Dim 10 Avr 2011, 13:35

Le point d'intersection avec l'axe des ordonnées, c'est quand l'abscisse est nulle, donc ton point aura pour coordonnées (0 ; f(0)). Et tu calcules f(0)

Le point d'intersection avec l'axe des abscisses, c'est quand la fonction vaut 0. Donc f(k) = 0. Et donc tu poses ton équation ..
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 12 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par NeeZy Dim 10 Avr 2011, 19:43

3-2x / 5-4x = 0 j'arrive pas ^^
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 12 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par F53 Dim 10 Avr 2011, 20:13

tu resous 3-2x= 0
ca va te faire 0/5-4x et ca c'est toujours égale à 0
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 12 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par NeeZy Dim 10 Avr 2011, 20:18

et Donc A = 3/5 ou A = 0 ?
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 12 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par F53 Dim 10 Avr 2011, 20:27

ba non A (3/2;0)
Enfin tu sais moi les maths ...


Dernière édition par F53 le Dim 10 Avr 2011, 20:33, édité 1 fois
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 12 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par NeeZy Dim 10 Avr 2011, 20:31

Bon j'lai ferais dans le bus demain
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 12 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum