Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Et les études dans tous ca ... - Page 22 Vote_lcap34%Et les études dans tous ca ... - Page 22 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Et les études dans tous ca ... - Page 22 Vote_lcap19%Et les études dans tous ca ... - Page 22 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Et les études dans tous ca ... - Page 22 Vote_lcap27%Et les études dans tous ca ... - Page 22 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Et les études dans tous ca ... - Page 22 Vote_lcap4%Et les études dans tous ca ... - Page 22 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Et les études dans tous ca ... - Page 22 Vote_lcap5%Et les études dans tous ca ... - Page 22 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Et les études dans tous ca ... - Page 22 Vote_lcap1%Et les études dans tous ca ... - Page 22 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Et les études dans tous ca ... - Page 22 Vote_lcap1%Et les études dans tous ca ... - Page 22 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Et les études dans tous ca ... - Page 22 Vote_lcap1%Et les études dans tous ca ... - Page 22 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Et les études dans tous ca ... - Page 22 Vote_lcap1%Et les études dans tous ca ... - Page 22 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Et les études dans tous ca ... - Page 22 Vote_lcap6%Et les études dans tous ca ... - Page 22 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Et les études dans tous ca ... - Page 22 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Et les études dans tous ca ... - Page 22 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Et les études dans tous ca ... - Page 22 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Et les études dans tous ca ... - Page 22 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Et les études dans tous ca ... - Page 22 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Et les études dans tous ca ... - Page 22 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Et les études dans tous ca ... - Page 22 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Et les études dans tous ca ... - Page 22 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Et les études dans tous ca ... - Page 22 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Et les études dans tous ca ... - Page 22 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Et les études dans tous ca ...

+32
surimi
Nagrom
KOP MYTHIQUE REMOIS
Vince2b
MixXd57
Lloris
TINTIN42
Alban42
Boubou
*Chris[13]*
Horda Bordeu
D.Desch'#7
Nossair
jeanporc
ptiparisiendu78
Néo
Drogbou
Kev Adams
asseu2
Marouane77
Ladisloevy
lisandro
MAnUnited88
Lathac
Messidu62
Lionel
ac42
Miley cirus
NeeZy
_Dany™
Andromed
F53
36 participants

Page 22 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 22 Empty Et les études dans tous ca ...

Message par F53 Sam 04 Déc 2010, 00:09

Rappel du premier message :

Parce qu'on est tous pour la plupart des jeunes passionnés de foot et qui dit jeune dit avenir, dit cours et prof, études ... et pour ma part faisant souvent mes lecons devant vous Clin d\'Oeil
Ici on parlera de nos études, quelles études faites vous ? pour faire quoi après ? ...
Si vous avez des problèmes sur un petit exercice, la solidarité du forum tentera de vous débloquer (pas de faire les exo quand même) car nous avons tous des niveaux diverses ! Ouais


Donc je commence je suis étudiant en lycée, en première S, en ce moment je doute un peu de mon choix au vu de ma moyenne pas super en maths (6), j'ai pas encore décidé de mon avenir post-bac mais vu mon niveau pas excellent (12)
A vous ...


Dernière édition par F53 le Sam 14 Mai 2011, 19:00, édité 1 fois
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


Et les études dans tous ca ... - Page 22 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par Drogbou Dim 11 Sep 2011, 16:20

C'est sûr, après faut faire un choix et voir avec tes parents s'ils peuvent assurer pour ton avenir.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 22 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par NeeZy Dim 11 Sep 2011, 18:44

C'est pas mal je trouve même si c'est pas un coin de l'Italie que j'ai spécialement apprécier y a quand même de vrais belle chose.

Si tu trouves un voyages simmilaires dans le nord de l'Italie prend, c'est pas les plus belles régions pour rien.

Sinon je m'informe actuellement pour les études à venir dans 2 ans.
Je pense vraiment poursuivre sur un DUT GEA ou DUT TC selon mes prestations et mon envies en Terminal. Je tente pas d'écoles ou quoi que ce soit sa me semble inaccessible.
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 22 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par Ladisloevy Dim 11 Sep 2011, 19:43

Tu peux aussi tenter la fac.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 22 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par asseu2 Dim 11 Sep 2011, 20:02

F53 a écrit:Après ce qui m'embête, c'est que 500€c'est beaucoup d'argent, et si mes parents les mettent la dedans, ils pourront peut être pas les mettre dans une école pour l'année prochaine ...

Bah moi voyage scolaire en 4iem qui a couté 480€ : voyage en car, 3 nuits à l'hotel, visite de rome antique, rome baroque, pompei, florence, avec entrée pour les musées, colysée etc ...
asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 26
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 22 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par F53 Ven 16 Sep 2011, 12:54

Je Viens de recevoir une lettre du rectorat, erreur informatique, je n'ai pas eu 19/20 à l'oral de français mais 17/20 Colère Je me disais aussi, 19 c'était assez surréaliste, surtout en français ... ca me fait quand même 28 points d'avance Content
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 22 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par asseu2 Ven 16 Sep 2011, 19:16

apaprement ya eu pas mal de boulette, j'ai un pote qui avait 16 et aujourd'hui il vient d'avoir un courrier comme quoi il avait 08 ... super !
asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 26
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 22 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par Nossair Sam 17 Sep 2011, 18:15

Un petit exercice qui me torture actuellement, je me demande si je peux le résoudre seulement avec ces données:

Considérons un cylindre (sa hauteur n'importe pas) de 4cm de rayon. Il est rempli de d'eau à 3.75cm.
On y introduit une balle.
Quel est le rayon que doit avoir la balle pour qu'après avoir été plongée dans l'eau (considérons qu'elle est en fer, pour ne pas être importunés par la masse) pour qu'elle touche le fond du cylindre et qu'elle soit exactement à la hauteur de l'eau à ce moment là, ni plus ni moins?

Je souffre, aidez-moi...
(J'ai trouvé ça chez mon tonton qui est prof de physique, et j'ai cogité pendant 1 semaine, mais je n'y arrive pas, je baisse les bras, oui, je sais...)
Nossair
Nossair
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 26
Club(s) préféré(s) : SL Benfica, SL Benfica, Sl Benfica, et SL Benfica.
Emploi : Etre gentil, c'est tout ce que je sais faire *Fait un sourire grand comme ça*

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 22 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par surimi Lun 19 Sep 2011, 00:53

asseu2 a écrit:apaprement ya eu pas mal de boulette, j'ai un pote qui avait 16 et aujourd'hui il vient d'avoir un courrier comme quoi il avait 08 ... super !

Il devrait faire appel car ce n'est pas normal. J'espère qu'il la quand même eu son bac ?
surimi
surimi
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 217
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 22 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par asseu2 Mar 27 Sep 2011, 19:49

Honnetement ça m'a plus etonner quand il m'a dit qu'il avait eu 16 que quand il m'a dit qu'ils s'etaient trompé et qu'il avait enfait 08 !

Sinon yaurais pas quelqu'un qui a lu "la bete humaine" de Zola ?
asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 26
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 22 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par surimi Mar 27 Sep 2011, 20:07

euh non pas pour l'instant
surimi
surimi
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 217
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 22 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par Lionel Lun 03 Oct 2011, 18:57

Yep les gars, qui aurait un moyen mnémotechnique efficace pour retenir dans la synthèse addito-soustractive les couleurs complémentaires ?

Merci de votre future aide !
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 22 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par rémi79 Lun 03 Oct 2011, 21:28

Pour relancer, moi je suis en 3ème (pour la deuxieme année de suite Nul ) et je compte après me dirigé vers un bac pro ou apprentissage vente/commerce !
rémi79
rémi79
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 78
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Chamois Niortais FC, FC Nantes (et pas le FC KITA !) et Olympique de Marseille, Chelsea FC, Real Madrid, Milan AC, Bayern Munichen, FC Porto !
Emploi : Collègien

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 22 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par Nossair Lun 03 Oct 2011, 21:35

Un petit bilan de cette 5ème, pour moi:
Des profs très cools, des amis très sympa, lycée à 500m de chez ma colombe, de belles chambres d'internes, une énorme bibliothèque, la belle vie, quoi, manquerait plus que ça se passe à Dunkerque^^
Nossair
Nossair
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 26
Club(s) préféré(s) : SL Benfica, SL Benfica, Sl Benfica, et SL Benfica.
Emploi : Etre gentil, c'est tout ce que je sais faire *Fait un sourire grand comme ça*

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 22 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par asseu2 Lun 03 Oct 2011, 22:01

Moi aujourd'hui j'ai (encore) eu test VMA en eps ( 3 fois en 1 semaine...), et mon score toujours le meme
asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 26
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 22 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par MixXd57 Mar 04 Oct 2011, 19:15

asseu2 a écrit:Moi aujourd'hui j'ai (encore) eu test VMA en eps ( 3 fois en 1 semaine...), et mon score toujours le meme
Heureusement pour toi sinon tu dois le recommencer Content...Endurance j'aime pas .
MixXd57
MixXd57
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Racing Club de Lens, Arsenal, Villareal, Valence, CSKA Moscow, Fc Porto.
Emploi : Etudiant...Lycéen.

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 22 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par asseu2 Mar 04 Oct 2011, 20:07

en fait je l'ai fait une fois en prepa physique du tennis, et 2 fois en eps parce que la 1ere fois il s'etait trompé de bareme ou jsais pas quoi ... moi jsuis assez forte en endurance meme si j'aime pas trop ça, bon après j'ai pas vraiment le choix mais bon Ouais
asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 26
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 22 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par Andromed Mar 18 Oct 2011, 20:07

Petit problème à un exo de maths :

Les droites (d) et (d') se coupent en D. Calculer les coordonnées de D.
(d) a pour équation y = -4/3 x + 1/3
(d') a pour équation y = -2x - 5

Aidez-moi svp. Merci Content
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 22 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par ac42 Mar 18 Oct 2011, 20:31

Pourquoi c'est toujours en Maths et jamais en histoire que vous demandez ??
(Qui a dit parce qu'on s'en fout de l'histoire ???)
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 22 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par asseu2 Mar 18 Oct 2011, 20:33

parce que ya jamais de devoir en histoire Clin d\'Oeil

Sinon moi j'ai eu 16.5 à un control de lecture du livre que j'avais pas lu, donc c'est plutot pas mal.
Désolé andro jpeux pas t'aider c'est pas trop mon fort les truc avec les point et tout, moi jsuis forte en calcul
asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 26
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 22 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par Ladisloevy Mar 18 Oct 2011, 21:42

ac42 a écrit:Pourquoi c'est toujours en Maths et jamais en histoire que vous demandez ??
(Qui a dit parce qu'on s'en fout de l'histoire ???)

Parce qu'en histoire, tu peux facilement tout trouver sur internet.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 22 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par asseu2 Mer 19 Oct 2011, 22:00

Notre prof de maths qui se plante en ecrivant PI .... no coment
asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 26
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 22 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par Andromed Mer 19 Oct 2011, 22:09

Elle l'a écrit comment ?
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 22 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par asseu2 Mer 19 Oct 2011, 22:14

3.15159278
asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 26
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 22 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par Andromed Mer 19 Oct 2011, 22:40

O_o
Même moi je connais plus de décimales...
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 22 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par asseu2 Mer 19 Oct 2011, 22:46

ben oui normal ... n'importe quoi ce prof
asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 26
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Et les études dans tous ca ... - Page 22 Empty Re: Et les études dans tous ca ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum