Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Xavi est il le meilleur joueur du monde? Vote_lcap34%Xavi est il le meilleur joueur du monde? Vote_rcap 34% [ 83 ]
Xavi est il le meilleur joueur du monde? Vote_lcap19%Xavi est il le meilleur joueur du monde? Vote_rcap 19% [ 45 ]
Xavi est il le meilleur joueur du monde? Vote_lcap27%Xavi est il le meilleur joueur du monde? Vote_rcap 27% [ 66 ]
Xavi est il le meilleur joueur du monde? Vote_lcap4%Xavi est il le meilleur joueur du monde? Vote_rcap 4% [ 9 ]
Xavi est il le meilleur joueur du monde? Vote_lcap5%Xavi est il le meilleur joueur du monde? Vote_rcap 5% [ 13 ]
Xavi est il le meilleur joueur du monde? Vote_lcap1%Xavi est il le meilleur joueur du monde? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Xavi est il le meilleur joueur du monde? Vote_lcap1%Xavi est il le meilleur joueur du monde? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Xavi est il le meilleur joueur du monde? Vote_lcap1%Xavi est il le meilleur joueur du monde? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Xavi est il le meilleur joueur du monde? Vote_lcap1%Xavi est il le meilleur joueur du monde? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Xavi est il le meilleur joueur du monde? Vote_lcap6%Xavi est il le meilleur joueur du monde? Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Xavi est il le meilleur joueur du monde? EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Xavi est il le meilleur joueur du monde? EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Xavi est il le meilleur joueur du monde? EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Xavi est il le meilleur joueur du monde? EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Xavi est il le meilleur joueur du monde? EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Xavi est il le meilleur joueur du monde? EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Xavi est il le meilleur joueur du monde? EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Xavi est il le meilleur joueur du monde? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Xavi est il le meilleur joueur du monde? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Xavi est il le meilleur joueur du monde? EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Xavi est il le meilleur joueur du monde?

+5
Drogbou
*OM13*
ptiparisiendu78
Lionel
Magikkmak
9 participants

Aller en bas

Xavi est il le meilleur joueur du monde? Empty Xavi est il le meilleur joueur du monde?

Message par Magikkmak Mar 04 Jan 2011, 21:58

Je vais pas y aller par quatre chemins, mon objectif ici est de montrer que Xavi Hernandez est le meilleur joueur du monde à des années lumière de son poursuivant Iniesta et de Messi, ses deux coéquipiers du BArça qui bien qu'exceptionnels n'arrivent pas à la cheville du Xavi 2009/2010.



Sans arguments aucun à part la raison je vais d'abord dire une chose simple mais qui peut être fera comprendre à certain leur état de bêtise avancée, un individu qui, connaissant le football, pense que Lionel Messi est meilleur que Xavi est un imbécile heureux, pire qu'un imbécile heureux c'est un con, voir le roi des cons. Je pense que considérer Leo Messi, le petit joueur argentin comme meilleur que Xavi, est un signe de débilité profonde ou de non connaissance absolue du football. Le principale (unique?) argument présumé de ses gens (qui assurément sont des des gens qui n'ont jamais touché à un ballon avec les pieds) est que Leo Messi est spectaculaire et qu'il a des statistiques invraisemblables.



Ses deux arguments sont déja débiles à un point culminant, un point tel que c'est limite si ils ne sont pas à eux même les destructeurs de la thèse qu'ils défendent... Messi est un génie, il sait dribbler avec une facilité incroyable, il est très réaliste et cela je ne lui enlève pas, absolument pas. POur commencer je vais vous indiquer une chose que même vous formidables abrutis ne connaissant rien du tout du football joué, Xavi en 2008 a été élu meilleur joueur de l'Euro, il a gagné l'Euro en étant (personne ne peut le nier) le meneur de jeu de la meilleure sélection internationale du monde, XAvi est également le meneur de jeu de l'équipe du FC BArcelone ni plus ni moins la meilleure équipe de la décennie voir de l'histoire du football, si certaines personnes pensent à une coïncidence je ne peux plus rien faire pour eux à part leur uriner à la face...

MAis commençons par décrire XAvi Hernandez: la meilleure vision du jeu au monde, la meilleure qualité de passes du monde, une technique ahurissante lui permettant de réaliser des gestes hors du commun avec simplicité, c'est le joueur qui touche le plus de ballons par match en moyenne au BArça et en Espagne (rappelons le encore une fois les DEUX meilleures équipes du monde), Xavi c'est la garantie d'un football rapide et portée vers l'avant qui permet à ses deux équipes de posséder (comme par hasard des buteurs qui explosent tous les compteurs... pour chiffre Messi à marquer 60 buts en 2009/ début 2010 combien de ses buts ont été construit par Xavi, Villa termine meilleure buteur du MOndial 2010...). Quand je parle de construction de jeu certains vont surement me regarder avec des yeux écarquillés (les gens qui ne connaissent rien au football) et se demander qu'est ce que ce mot? qu'est ce donc que cet outrage au football spectaculaire, au football physique des équipes comme Chelsea (aucune Ligue des Champions), aux tirs de loins en pleine lucarne qui réjouissent les abrutis de la moitié du globe terrestre (dont le journal sportif L'Equipe qui est la principale source de conneries monumentales écrites en France lorsque l'on parle football, ou plutôt vrai football. Les gens désormais voit un joueur réalisé 20 passements de jambes et crient au génie en urinant par terre, il leur importe peu de voir la suite de la vidéo qu'ils sont actuellement en train de regarder sur YouTube, pour voir si le joueur ayant réalisé les passements de jambes est passé ou pas face à son défenseur... Mais je m'égare continuons sur Xavi Hernandez, la plupart des admirateurs du foot de "merde" (football Higuain, Cristiano Ronaldo en 2010, critique de David Villa lorsqu'il ne marquait pas, les gens qui sucent Abou Diaby ou Lassana Diarra parce qu'il réussise trois crochets dans un match contre Osasuna ou la LItuanie... Ridicule.) vont me dire, ou m'aboyer car ce sont de véritables chiens incapables de connaitre le football autrement que par les chiffres (évidemment car ses gens si beau crieur qu'ils sont regardent autant les matchs qu'ils interprètent à leur guise tout et n'importe quoi), ils vont me dire Messi a réalisé une saison 2008/2009 ahurissante(l'année du sextuplé) car il a marqué, je parle que avec le BArça car je veux pas l'humilier au vue de son niveau en séléction, 34 buts et 17 passes décisives, c'est formidable sauf que la même année Xavi "l'oublié" réalisait 27 passes décisives et 9 buts (évidemment les fans de l'équipe.fr ne le savent pas puisque ce site de merde n'indiquent pas le nombre de passes décisives (peut être pas assez important à leur gout...).



MAintenant je vais présenter très clairement autre chose plus complexe qui risque de faire chier les bourrins imbéciles amateur de foot de merde. Observons le FC BArcelone, sa manière de jouer et d'humilier, car il s'agit d'humiliation, ses pauvres adversaires, le prochain match que vous regarderez (je doute que vous en regardez mais bon) observez uniquement Xavi et Messi, l'un touche le ballon, le stoppe ( ça s'appelle un contrôle) puis passe au premier jour arrivant dans sa direction, et réalise un appel de balle lui permettant immédiatement de soutenir le porteur du ballon, ce qui apporte une solution direct et de la fluidité au jeu du BArça, vous pensez que tout le monde peut le faire? Je vais citer Johan Cruyff que vous ne connaissez surement pas au vue de votre Aculturation au journal l'équipe : "le football est une chose simple. MAis le plus difficile, c'est de jouer au football de façon simple", Johan Cruyff est le créateur de la philosophie de jeu du BArça lorsqu'il y étais entraîneur (1988 à 1996) et lorsqu'il y était joueur (comme quoi ce qui doutait savent qu'un joueur seul peut influencer le jeu d'une équipe), Johan Cruyff se décrit lui même comme un joueur qui techniquement et physiquement n'avait rien d'exceptionnel mais dans la tactique il était de loin le meilleur, alors lorsque j'entend certaines personnes cité Guardiola ou MAradona, voir Piqué, pour dire que Messi est le meilleur je me pisse dessus de rire, Cruyff est inattaquable et pense que "Xavi est le meilleur joueur du monde, devant Messi, c'est un joueur génial qui symbolise à lui seul la philosophie de jeu du BArça".



Mais revenons donc au jeu! Les gens qui connaissent le jeu du BArça (pas vous qui aimait le football du chien), le BArça marque 85% de ses buts ainsi, un meneur de jeu passe le ballon dans la profondeur en constatant l'appel d'un de ses coéquipiers (sachez que faire cette passe est probablement la chose la plus importante et décisive dans le football) , cette passe réalisé le joueur controle (ou pas car avec XAvi les passes sont telles qu'on a plus qu'a centrer), suit un centre à ras de terre et un joueur isolé devant le but marque. CEtte saison Xavi est ainsi responsable par cette tactique d'un nombre INVRAISEMBLABLE de buts mais personne ne le sait (à cause de l'équipe qui ne divulgue pas les stats de passes décisives ou d'avant dernières passes, honteux). XAvi est le meilleur joueur du monde si cela ne vous à pas convaincu vous êtes le roi des cons. [censuré par lathac] PArlons stats les incultes, Messi marque plein de buts et fait plein de passes décisives parce qu'il est dans la position du joueur 2 ou 3 mais construit il les actions en étant le 1er joueur? non les enfoirés de merde ne connaissant rien au foot, NON. POurquoi Messi est il un buteur incroyable avec le BArça mais pas avec l'Argentine? alors qu'en Espagne les attaquants marquent et l'équipe gagne, comme le BArça. L'argentine de Leo Messi joue pour Messi mais Messi (comme au BArça ne peut pas mener la danse, comme le Cristiano Ronaldo d'aujourd'hui, Xavi fait gagner).



Vu que je cède facilement à la provocation, je vais vous parlez des stats de Xavi, mais des stats de milieu de terrain car dire que Xavi est moins bon parce qu'il marque moins est stupide vu son poste de milieu central. Xavi est d'abord le meilleur passeur du monde, celui qui fait le plus de passes décisives et de troisième passe, il a réalisé en 2009 16 passes décisives et fini meilleur passeurs de Liga, Xavi c'est 2093 passes réussis en 28 matchs ce qui fait une moyenne de 75 passes réussies par match qui d'autre peut le faire? DAns les grands matchs Xavi n'a pas d'égal non plus, lors de la victoire du Clasico d'avril 2010 il réalise deux passes décisives et FRance football (le VRAI journal) ne tarde pas à dire la vérité : "Les performances du milieu de terrain espagnol sont éclipsées par celles de Lionel Messi. Chiffres à l'appui, c'est pourtant bien lui le véritable métronome des Blaugrana.". POur les connaisseurs Xavi est bien plus décisif et important qu'un Leo Messi, Xavi fait gagner les matchs, Messi les illumine, la carosserie n'est rien sans le moteur. Xavi n'est pas le plus technique, il n'est pas le plus physique mais tactiquement il est de loin le meilleur (observé le parallèle avec Cruyff).



Xavi propulse le BArça et l'Espagne les deux meilleurs équipes du monde, ce joueur à tout gagner en tant que titulaire indiscutable la Ligue des Champions deux fois, l'Euro puis la Coupe du MOnde, en finale de Ligue des Champions il sert le caviar du siècle incontestablement sur la tête de Messi, en final de l'Euro il expose sa vision du jeu digne, accrochez vous bien oh patriotes français, de Zidane, en servant Torres au millimètre. Xavi est le Dieu actuel du foot, comme Cruyff en son époque. Xavi est le meilleur milieu de terrain de l'histoire avec Cruyff, et c'est l'actuel meilleur joueur du monde et de très très loin. Le talent de Xavi vous l'aurez compris ne se mesure pas en chiffre mais en talent pur, depuis Ronaldinho aucun joueur n'a autant de génie, aucun. c'est pourquoi j'affirme et je pense qu'il faudrait être con à un point démentiel pour ne pas l'affirmer avec moi, Xavi est le meilleur joueur du monde, il est meilleur que Iniesta et Leo Messi, espérons qu'il est le ballon d'or 2010.

Magikkmak
Magikkmak
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : fotballeur et étudiant (sport étude)

Revenir en haut Aller en bas

Xavi est il le meilleur joueur du monde? Empty Re: Xavi est il le meilleur joueur du monde?

Message par Lionel Mer 05 Jan 2011, 00:29

Sinon a part insulter les gens et leur pisser a la raie tu fais quoi de ta vie ?
Comme je l'ai redit tu ne peux pas comparer deux joueurs qui jouent ensemble si ils ne sont au même poste ... tu imagines si on compare Drogba et Cech comment on fait ??? A celui le plus grand le meilleur ? Je prend les extrémités mais tout cela est schématique Content

Je ne dis pas non plus que tu n'a pas le droit de faire l'éloge de Xavi, au contraire c'est un joueur qui le mérite mais au moins sois respectueux envers les autres, surtout que tu viens de débarquer 5 pavés et c'est bon ca se permet d'insulter tout le monde.
Je ne me sens pas particulièrement visé, moi amateur de beau jeu, mais bon laisse ceux qui aiment le foot en "dribble" qu'est-ce que cela peut faire si ils aiment ca ? Laissons-les rêver comme ils le souhaitent si ca les fait bander et puis voila toi tu sembles savoir ce qu'est le bon football, un sport collectif ; si les autres ne le voit pas comme ça "tant pis" pour eux.
Et puis a mon avis ce qui attire chez les grands techniciens c'est surtout leur dribbles et que tout le monde a envie de les refaire pour amuser la galerie parce que a la base le foot c'était pas censé être aussi commercial que ca l'est. Alors que Xavi bon, il a un très bon jeu et une vision du jeu excellente mais bon pas forcément tout le monde (j'englobe les journaux) sont fascinés par son jeu, c'est pourquoi ils y prêtent moins d'importance. Mais je suis d'accord que les joueurs de ce type sont primordial à l'équipe, cependant au même titre que les autres Dac

Mais bon quand même t'as un boulon, on dirait que tu dénigres un peu Messi alors que pourtant c'est un des meilleurs joueurs on dirait que pour toi c'est la merde du coin mais bon dans le football il faut aussi savoir que chacun a ses qualités et fait de son mieux pour servir l'equipe avec ce qu'il possède. Tu as des équipes physiques ou le jeu laisse à désirer par exemple mais c'est une équipe tout de même au même titre que des FC Lorient ou Arsenal ...

Après comme je l'ai dit chacun pense comme il veut mais au moins qu'on se respecte parce que vu le nombre de "pisse" que j'ai vu dans ton post c'est que tu te sens fier d'aimer Xavi par pur "image", tu veux faire genre le mec qui est implacable (à mon avis mais je peux me tromper) en pensant à quelque chose en dehors de la masse, mais il faut savoir aussi que les journalistes parfois (et oui ca leur arrive) ils disent des choses qui sont vraies.

Mais bon je tiens quand même a te féliciter pour ton argumentation qui est fluide et très bonne sauf que tu critiques un peu trop à mon goût les stats alors que pourtant parfois c'est assez important pour juger de la qualité d'un joueur.
PS : Dans les stats il n'y a pas que les buts et passes décisives ça ce n'est que pour les attaquants mais il y en a bien d'autres, juste qu'elles sont moins accessibles que ces dernières

En espérant que tu ne sois pas "juste" venu pour parler de Xavi, j'espère que tu participeras autant car je trouve que tu encourages beaucoup à débattre, et a argumenter, même si il y a quelques pépins, mais c'est ce que j'aime bien chez toi Clin d\'Oeil
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Xavi est il le meilleur joueur du monde? Empty Re: Xavi est il le meilleur joueur du monde?

Message par Magikkmak Mer 05 Jan 2011, 00:54

Je pense que je connais suffisamment le football pour pouvoir dire que j'ai entièrement raison, je ne dénigre en rien Leo Messi mais Xavi le surclasse dans l'exercice de cette saison 2009/2010, comme je l'ai indiqué lors de nombreuses reprises et avec des arguments que je ne répèterais pas car j'en peux plus de le répéter sans cesse mais si ça t'intéresse mêle toi au débat sur le FC BArcelone.
Magikkmak
Magikkmak
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : fotballeur et étudiant (sport étude)

Revenir en haut Aller en bas

Xavi est il le meilleur joueur du monde? Empty Re: Xavi est il le meilleur joueur du monde?

Message par Lionel Mer 05 Jan 2011, 00:55

Mais c'est dommage parce que la t'es incohérent tu continues à comparer deux coéquipiers de postes différents ....
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Xavi est il le meilleur joueur du monde? Empty Re: Xavi est il le meilleur joueur du monde?

Message par Magikkmak Mer 05 Jan 2011, 01:11

Si vous me critiquez de comparer deux joueurs aux postes différents, allez vous plaindre à la FIFA, ils le font tous les ans, parce que vous croyez que c'est quoi le Ballon d'or? C'est des comparaisons entre joueur de poste différent ni plus ni moins.
Magikkmak
Magikkmak
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : fotballeur et étudiant (sport étude)

Revenir en haut Aller en bas

Xavi est il le meilleur joueur du monde? Empty Re: Xavi est il le meilleur joueur du monde?

Message par Lionel Mer 05 Jan 2011, 17:49

Perso Le Ballon d'or n'est plus rien à mes yeux ....
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Xavi est il le meilleur joueur du monde? Empty Re: Xavi est il le meilleur joueur du monde?

Message par Magikkmak Mer 05 Jan 2011, 20:42

Lionel Messi ou Xavi Hernandez
Lionel Messi est un joueur d'exception, mais je pense que les journaux en particulier le journal (catastrophique) l'équipe.fr, nous l'on surmédiatisé le petit Leo, certain le compare à Pelé, puis je vous rappeler que Pelé à 17 ans inscrivait un but en final de coupe du monde apres avoir humilier un défenseur avec sombrero? Mais ce n'est pas qu'une histoire de palmarès non plus, Messi a un niveau balle au pied qui dépasse l'imagination et son sens du placement de buteur progresse de saison en saison (Messi sur les 67 derniers match à marquer 67 buts), pour continuer sans entrer dans le débat qui est le meilleur entre Xavi et Messi, je dirais tout simplement que Leo est servi (en terme de ballon) par le meilleur joueur 2009/2010 et donc qu'il est encore plus fort qu'on puisse l'imaginer.

Mais alors quel est le problème? allez vous me dire, le problème c'est que les limites de Messi sont connues, lors des rencontres un peu physique, où les défenses sont boulonnées il n'est pas présent... (Inter Milan l'année dernière, chelsea il y a deux ans), il y a aussi que Messi malgré ses performances balle au pied est beaucoup moins présent dans le jeu que Maradona l'était ou Pelé, parce que Messi (pour l'instant j'entend, j'espère qu'il va passer un cap) est un joueur décisif et incisif mais pas une "plaque tournante", un meneur de jeu, vous allez me répondre que ce n'est pas son rôle, je vous répondrais que pour pouvoir soutenir la comparaison face à Pelé, Maradona, Cruyff, Zidane, Ronaldo le brésilien et même Xavi, il faut être plus qu'un buteur et passeur décisif incroyable, il faut être l'équipe elle même, ces joueurs que j'ai cité, partout où ils allaient amenaient la victoire, Messi la rend plus belle par ses talent spectaculaires mais, et il suffit de le voir avec l'Argentine, il ne peut pas amener seul la victoire. Peut être que le départ de Xavi à la retraite lui fera passer le cap pour qu'il devienne le joueur digne de concurrencer Xavi et les autres et je pense qu'avec le fruit de ses efforts et l'étendue de son talent, Messi finira par être à lui seul le joueur qui fait gagner, et par la même occasion l'un des 3 meilleurs joueurs de l'histoire.

Votre problème , c'est que vous vous basez, vous fana de Messi, juste sur le début de saison actuelle c'est à dire début septembre/fin 2010, mais pour moi, pour juger un joueur de football, on le juge sur une saison, c'est vrai que actuellement Leo porte le jeu du Barça (et encore je pense pas du tout ça car pour moi cette saison c'est la défense qui est la base mais bon c'est un tout autre débat), mais un joueur c'est une saison, lors du dernier clasico vous vous basez sur UNE action, c'est pas pro du tout, savez vous qui a été désigné homme du match lors du 5/0 par les médias espagnols? Xavi. Tu dois comprendre que si Messi était aussi "intenable" que vous le dites il aurait réussi à faire gagner le Barça contre l'inter, si tu veux bien regarde de nouveau le match et tu verras que Zanetti l'a muselé, un seul joueur a réussi à le museler ! . Autre chose si Messi était aussi fort l'Argentine ferait mieux qu'un 4/0 contre l'Allemagne (qui n'a pas eu une seule occasion face à l'Espagne soit dit en passant). Je pense toujours que Messi malgré ses une/deux et autre est encore loin des joueurs comme Ronaldo, Xavi et Pelé...

Autre chose, je n'ai jamais nié que Messi était le meilleur passeur, je pense juste que si vous connaissiez un peu mieux le jeu du Barça vous comprendriez que Xavi est à la base de 60% de la création des buts ou passes décisifs de Messi. Après il y a évidemment ses actions personnelles qui sont exceptionnelles sauf que bizarrement Messi n'a jamais mis de but solo contre des équipes de très haut niveau. J'espère que vous allez remettre en question Messi car il n'est vraiment pas au niveau que vous croyez.

Xavi en 2008 a été élu meilleur joueur de l'Euro, il a gagné l'Euro en étant (personne ne peut le nier) le meneur de jeu de la meilleure sélection internationale du monde, Xavi est également le meneur de jeu de l'équipe du FC Barcelone ni plus ni moins la meilleure équipe de la décennie voir de l'histoire du football, si certaines personnes pensent à une coïncidence je ne peux plus rien faire pour eux.

Pour décrire Xavi Hernandez: la meilleure vision du jeu au monde, la meilleure qualité de passes du monde, une technique ahurissante lui permettant de réaliser des gestes hors du commun avec simplicité, c'est le joueur qui touche le plus de ballons par match en moyenne au Barça et en Espagne (rappelons le encore une fois les DEUX meilleures équipes du monde), Xavi c'est la garantie d'un football rapide et portée vers l'avant qui permet à ses deux équipes de posséder (comme par hasard des buteurs qui explosent tous les compteurs... pour chiffre Messi à marquer 60 buts en 2009/ début 2010 combien de ses buts ont été construit par Xavi, Villa termine meilleure buteur du Mondial 2010...).

Mais je m'égare continuons sur Xavi Hernandez, la plupart des admirateurs du foot de "merde" (football Higuain, Cristiano Ronaldo en 2010, critique de David Villa lorsqu'il ne marquait pas, les gens qui mettent Abou Diaby ou Lassana Diarra sur un pied d’estale parce qu'ils réussissent trois crochets dans un match contre Osasuna ou la Lituanie... Ridicule.) vont me dire, ou m'aboyer car ce sont de véritables chiens incapables de connaitre le football autrement que par les chiffres (évidemment car ses gens si beau crieur qu'ils sont ne regardent pas les), ils vont me dire Messi a réalisé une saison 2008/2009 ahurissante(l'année du sextuplé) car il a marqué, je parle que avec le Barça car je veux pas l'humilier au vue de son niveau en sélection, 34 buts et 17 passes décisives, c'est formidable sauf que la même année Xavi "l'oublié" réalisait 27 passes décisives et 9 buts (évidemment les fans de l'équipe.fr ne le savent pas puisque ce site de merde n'indiquent pas le nombre de passes décisives (peut être pas assez important à leur gout...).
Observons le FC Barcelone, sa manière de jouer et d'humilier, car il s'agit d'humiliation, ses pauvres adversaires, le prochain match que vous regarderez (je doute que vous en regardez mais bon) observez uniquement Xavi et Messi, l'un touche le ballon, le stoppe ( ça s'appelle un contrôle) puis passe au premier jour arrivant dans sa direction, et réalise un appel de balle lui permettant immédiatement de soutenir le porteur du ballon, ce qui apporte une solution direct et de la fluidité au jeu du Barça, vous pensez que tout le monde peut le faire? Je vais citer Johan Cruyff que vous ne connaissez surement pas au vue de votre Acculturation au journal l'équipe : "le football est une chose simple. MAis le plus difficile, c'est de jouer au football de façon simple", Johan Cruyff est le créateur de la philosophie de jeu du Barça lorsqu'il y étais entraîneur (1988 à 1996) et lorsqu'il y était joueur (comme quoi ce qui doutait savent qu'un joueur seul peut influencer le jeu d'une équipe), Johan Cruyff se décrit lui même comme un joueur qui techniquement et physiquement n'avait rien d'exceptionnel mais dans la tactique il était de loin le meilleur, alors lorsque j'entend certaines personnes cité Guardiola ou Maradona, voir Piqué, pour dire que Messi est le meilleur je me pisse dessus de rire, Cruyff est inattaquable et pense que "Xavi est le meilleur joueur du monde, devant Messi, c'est un joueur génial qui symbolise à lui seul la philosophie de jeu du Barça".

Mais revenons donc au jeu! Le Barça marque 85% de ses buts ainsi, un meneur de jeu passe le ballon dans la profondeur en constatant l'appel d'un de ses coéquipiers (sachez que faire cette passe est probablement la chose la plus importante et décisive dans le football) , cette passe réalisé le joueur contrôle (ou pas car avec Xavi les passes sont telles qu'on a plus qu'a centrer), suit un centre à ras de terre et un joueur isolé devant le but marque. Cette saison Xavi est ainsi responsable par cette tactique d'un nombre INVRAISEMBLABLE de buts mais personne ne le sait (à cause de l'équipe.fr qui ne divulgue pas les stats de passes décisives ou d'avant dernières passes, honteux).


je vais vous parlez des stats de Xavi, mais des stats de milieu de terrain car dire que Xavi est moins bon parce qu'il marque moins est stupide vu son poste de milieu central. Xavi est d'abord le meilleur passeur du monde, celui qui fait le plus de passes décisives et de troisième passe, il a réalisé en 2009 16 passes décisives et fini meilleur passeurs de Liga, Xavi c'est 2093 passes réussis en 28 matchs ce qui fait une moyenne de 75 passes réussies par match qui d'autre peut le faire? Dans les grands matchs Xavi n'a pas d'égal non plus, lors de la victoire du Clasico d'avril 2010 il réalise deux passes décisives et France football (le VRAI journal) ne tarde pas à dire la vérité : "Les performances du milieu de terrain espagnol sont éclipsées par celles de Lionel Messi. Chiffres à l'appui, c'est pourtant bien lui le véritable métronome des Blaugrana.". POur les connaisseurs Xavi est bien plus décisif et important qu'un Leo Messi, Xavi fait gagner les matchs, Messi les illumine, la carosserie n'est rien sans le moteur. Xavi n'est pas le plus technique, il n'est pas le plus physique mais tactiquement il est de loin le meilleur (observé le parallèle avec Cruyff).



Xavi propulse le BArça et l'Espagne les deux meilleurs équipes du monde, ce joueur à tout gagner en tant que titulaire indiscutable la Ligue des Champions deux fois, l'Euro puis la Coupe du Monde, en finale de Ligue des Champions il sert le caviar du siècle incontestablement sur la tête de Messi, en final de l'Euro il expose sa vision du jeu digne, accrochez vous bien oh patriotes français, de Zidane, en servant Torres au millimètre. Xavi est le Dieu actuel du foot, comme Cruyff en son époque. Xavi est le meilleur milieu de terrain de l'histoire avec Cruyff, et c'est l'actuel meilleur joueur du monde et de très très loin. Le talent de Xavi vous l'aurez compris ne se mesure pas en chiffre mais en talent pur, depuis Ronaldinho aucun joueur n'a autant de génie, aucun. c'est pourquoi j'affirme Xavi est le meilleur joueur du monde, il est meilleur que Iniesta et Leo Messi, espérons qu'il est le ballon d'or 2010.


Magikkmak
Magikkmak
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : fotballeur et étudiant (sport étude)

Revenir en haut Aller en bas

Xavi est il le meilleur joueur du monde? Empty Re: Xavi est il le meilleur joueur du monde?

Message par Lionel Mer 05 Jan 2011, 22:16

Tu radotes mon gars ...
Et puis Ronaldo tu parles du quel de l'imposteur ou du vrai Ronaldo ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Xavi est il le meilleur joueur du monde? Empty Re: Xavi est il le meilleur joueur du monde?

Message par ptiparisiendu78 Mer 05 Jan 2011, 22:34

le Ballon d'OR le débat est un peu relou, mais c'est autre chose!
pour le Ballon d'or, ils regardent juste sur l'année qu'ils font! (on s'en fou des postes!)
bref c'est pas le sujet.

quel vantard ce magikkmak xD

c'est vrai que comparer deux joueurs du même effectif qui sont pas au mêmme postes c'est un peu bêta^^(je dis ça en toute simplicité hein?)

compare David Villa à Bojan si tu veux(ils sont au même poste EUX) mais compares pas Messi et Xavi
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Xavi est il le meilleur joueur du monde? Empty Re: Xavi est il le meilleur joueur du monde?

Message par *OM13* Mer 05 Jan 2011, 22:49

On peut comparer 2 joueurs de poste différent par celui qui apporte le plus à l'équipe !
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Xavi est il le meilleur joueur du monde? Empty Re: Xavi est il le meilleur joueur du monde?

Message par Magikkmak Mer 05 Jan 2011, 23:41

J'ai réecrit ce texte sans la vulgarité donc désolé pour ceux qui pensent que je radote, ensuite, si vous n'êtes pas d'accord avec le fait de comparer deux joueurs de poste différent allez vous plaindre à la FIFA, ils le font tous les ans avec le Ballon d'or alors arrêtez s'il vous plaît de toujours critiquer et acquiscez un peu devant mon travail qui je pense mérité un peu de considération.
Magikkmak
Magikkmak
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : fotballeur et étudiant (sport étude)

Revenir en haut Aller en bas

Xavi est il le meilleur joueur du monde? Empty Re: Xavi est il le meilleur joueur du monde?

Message par Drogbou Jeu 06 Jan 2011, 00:40

Magikkmak a écrit:Je pense que je connais suffisamment le football pour pouvoir dire que j'ai entièrement raison, je ne dénigre en rien Leo Messi mais Xavi le surclasse dans l'exercice de cette saison 2009/2010, comme je l'ai indiqué lors de nombreuses reprises et avec des arguments que je ne répèterais pas car j'en peux plus de le répéter sans cesse mais si ça t'intéresse mêle toi au débat sur le FC BArcelone.

A quoi ca sert que tu crée un topic en mettant "débat pour savoir si Xavi est bien le meilleur joueur au monde" ? Nul
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Xavi est il le meilleur joueur du monde? Empty Re: Xavi est il le meilleur joueur du monde?

Message par F53 Jeu 06 Jan 2011, 12:34

Encore1 sur le forum j'ai beaucoup appris sur le football, et j'ai changé d'avis sur beaucoup de choses, si tu viens ici juste pour dire que tu as raison et que tu es le meilleur et qu'on est tous des m.... je vois pas l'interet !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Xavi est il le meilleur joueur du monde? Empty Re: Xavi est il le meilleur joueur du monde?

Message par Magikkmak Jeu 06 Jan 2011, 13:52

Ptitparisiendu78 me critique parce que je compare des joueurs qui ont des postes différents et comme je lai déjà dit dire ça n'a aucun sens puisque la FIFA le fait tous les ans. Merci de
Réfléchir plutôt que dire que c'est "beta" alors que le ballon d'or est exactement la comparaison entre des joueurs a des postes différents, de plus ou est elle la vantardise dans mon texte? Pour répondre a Drogbou le premier texte que j'ai écrit n'est pas bon il faut lire le second pavé que j'ai écrit pas le premier.
Si j'ai instauré le débat c'est justement pour savoir ce que vous en pensiez et pour débattre, jaffirme toujours mes propos comme je lai indique dans ma présentation mais e suis prêt a entendre cr que vous avez a dire.
Magikkmak
Magikkmak
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : fotballeur et étudiant (sport étude)

Revenir en haut Aller en bas

Xavi est il le meilleur joueur du monde? Empty Re: Xavi est il le meilleur joueur du monde?

Message par Jaco85 Mar 01 Fév 2011, 15:54

Magikkmak a écrit:Lionel Messi ou Xavi Hernandez
Lionel Messi est un joueur d'exception, mais je pense que les journaux en particulier le journal (catastrophique) l'équipe.fr, nous l'on surmédiatisé le petit Leo, certain le compare à Pelé, puis je vous rappeler que Pelé à 17 ans inscrivait un but en final de coupe du monde apres avoir humilier un défenseur avec sombrero? Mais ce n'est pas qu'une histoire de palmarès non plus, Messi a un niveau balle au pied qui dépasse l'imagination et son sens du placement de buteur progresse de saison en saison (Messi sur les 67 derniers match à marquer 67 buts), pour continuer sans entrer dans le débat qui est le meilleur entre Xavi et Messi, je dirais tout simplement que Leo est servi (en terme de ballon) par le meilleur joueur 2009/2010 et donc qu'il est encore plus fort qu'on puisse l'imaginer.

Mais alors quel est le problème? allez vous me dire, le problème c'est que les limites de Messi sont connues, lors des rencontres un peu physique, où les défenses sont boulonnées il n'est pas présent... (Inter Milan l'année dernière, chelsea il y a deux ans), il y a aussi que Messi malgré ses performances balle au pied est beaucoup moins présent dans le jeu que Maradona l'était ou Pelé, parce que Messi (pour l'instant j'entend, j'espère qu'il va passer un cap) est un joueur décisif et incisif mais pas une "plaque tournante", un meneur de jeu, vous allez me répondre que ce n'est pas son rôle, je vous répondrais que pour pouvoir soutenir la comparaison face à Pelé, Maradona, Cruyff, Zidane, Ronaldo le brésilien et même Xavi, il faut être plus qu'un buteur et passeur décisif incroyable, il faut être l'équipe elle même, ces joueurs que j'ai cité, partout où ils allaient amenaient la victoire, Messi la rend plus belle par ses talent spectaculaires mais, et il suffit de le voir avec l'Argentine, il ne peut pas amener seul la victoire. Peut être que le départ de Xavi à la retraite lui fera passer le cap pour qu'il devienne le joueur digne de concurrencer Xavi et les autres et je pense qu'avec le fruit de ses efforts et l'étendue de son talent, Messi finira par être à lui seul le joueur qui fait gagner, et par la même occasion l'un des 3 meilleurs joueurs de l'histoire.

Votre problème , c'est que vous vous basez, vous fana de Messi, juste sur le début de saison actuelle c'est à dire début septembre/fin 2010, mais pour moi, pour juger un joueur de football, on le juge sur une saison, c'est vrai que actuellement Leo porte le jeu du Barça (et encore je pense pas du tout ça car pour moi cette saison c'est la défense qui est la base mais bon c'est un tout autre débat), mais un joueur c'est une saison, lors du dernier clasico vous vous basez sur UNE action, c'est pas pro du tout, savez vous qui a été désigné homme du match lors du 5/0 par les médias espagnols? Xavi. Tu dois comprendre que si Messi était aussi "intenable" que vous le dites il aurait réussi à faire gagner le Barça contre l'inter, si tu veux bien regarde de nouveau le match et tu verras que Zanetti l'a muselé, un seul joueur a réussi à le museler ! . Autre chose si Messi était aussi fort l'Argentine ferait mieux qu'un 4/0 contre l'Allemagne (qui n'a pas eu une seule occasion face à l'Espagne soit dit en passant). Je pense toujours que Messi malgré ses une/deux et autre est encore loin des joueurs comme Ronaldo, Xavi et Pelé...

Autre chose, je n'ai jamais nié que Messi était le meilleur passeur, je pense juste que si vous connaissiez un peu mieux le jeu du Barça vous comprendriez que Xavi est à la base de 60% de la création des buts ou passes décisifs de Messi. Après il y a évidemment ses actions personnelles qui sont exceptionnelles sauf que bizarrement Messi n'a jamais mis de but solo contre des équipes de très haut niveau. J'espère que vous allez remettre en question Messi car il n'est vraiment pas au niveau que vous croyez.

Xavi en 2008 a été élu meilleur joueur de l'Euro, il a gagné l'Euro en étant (personne ne peut le nier) le meneur de jeu de la meilleure sélection internationale du monde, Xavi est également le meneur de jeu de l'équipe du FC Barcelone ni plus ni moins la meilleure équipe de la décennie voir de l'histoire du football, si certaines personnes pensent à une coïncidence je ne peux plus rien faire pour eux.

Pour décrire Xavi Hernandez: la meilleure vision du jeu au monde, la meilleure qualité de passes du monde, une technique ahurissante lui permettant de réaliser des gestes hors du commun avec simplicité, c'est le joueur qui touche le plus de ballons par match en moyenne au Barça et en Espagne (rappelons le encore une fois les DEUX meilleures équipes du monde), Xavi c'est la garantie d'un football rapide et portée vers l'avant qui permet à ses deux équipes de posséder (comme par hasard des buteurs qui explosent tous les compteurs... pour chiffre Messi à marquer 60 buts en 2009/ début 2010 combien de ses buts ont été construit par Xavi, Villa termine meilleure buteur du Mondial 2010...).

Mais je m'égare continuons sur Xavi Hernandez, la plupart des admirateurs du foot de "merde" (football Higuain, Cristiano Ronaldo en 2010, critique de David Villa lorsqu'il ne marquait pas, les gens qui mettent Abou Diaby ou Lassana Diarra sur un pied d’estale parce qu'ils réussissent trois crochets dans un match contre Osasuna ou la Lituanie... Ridicule.) vont me dire, ou m'aboyer car ce sont de véritables chiens incapables de connaitre le football autrement que par les chiffres (évidemment car ses gens si beau crieur qu'ils sont ne regardent pas les), ils vont me dire Messi a réalisé une saison 2008/2009 ahurissante(l'année du sextuplé) car il a marqué, je parle que avec le Barça car je veux pas l'humilier au vue de son niveau en sélection, 34 buts et 17 passes décisives, c'est formidable sauf que la même année Xavi "l'oublié" réalisait 27 passes décisives et 9 buts (évidemment les fans de l'équipe.fr ne le savent pas puisque ce site de merde n'indiquent pas le nombre de passes décisives (peut être pas assez important à leur gout...).
Observons le FC Barcelone, sa manière de jouer et d'humilier, car il s'agit d'humiliation, ses pauvres adversaires, le prochain match que vous regarderez (je doute que vous en regardez mais bon) observez uniquement Xavi et Messi, l'un touche le ballon, le stoppe ( ça s'appelle un contrôle) puis passe au premier jour arrivant dans sa direction, et réalise un appel de balle lui permettant immédiatement de soutenir le porteur du ballon, ce qui apporte une solution direct et de la fluidité au jeu du Barça, vous pensez que tout le monde peut le faire? Je vais citer Johan Cruyff que vous ne connaissez surement pas au vue de votre Acculturation au journal l'équipe : "le football est une chose simple. MAis le plus difficile, c'est de jouer au football de façon simple", Johan Cruyff est le créateur de la philosophie de jeu du Barça lorsqu'il y étais entraîneur (1988 à 1996) et lorsqu'il y était joueur (comme quoi ce qui doutait savent qu'un joueur seul peut influencer le jeu d'une équipe), Johan Cruyff se décrit lui même comme un joueur qui techniquement et physiquement n'avait rien d'exceptionnel mais dans la tactique il était de loin le meilleur, alors lorsque j'entend certaines personnes cité Guardiola ou Maradona, voir Piqué, pour dire que Messi est le meilleur je me pisse dessus de rire, Cruyff est inattaquable et pense que "Xavi est le meilleur joueur du monde, devant Messi, c'est un joueur génial qui symbolise à lui seul la philosophie de jeu du Barça".

Mais revenons donc au jeu! Le Barça marque 85% de ses buts ainsi, un meneur de jeu passe le ballon dans la profondeur en constatant l'appel d'un de ses coéquipiers (sachez que faire cette passe est probablement la chose la plus importante et décisive dans le football) , cette passe réalisé le joueur contrôle (ou pas car avec Xavi les passes sont telles qu'on a plus qu'a centrer), suit un centre à ras de terre et un joueur isolé devant le but marque. Cette saison Xavi est ainsi responsable par cette tactique d'un nombre INVRAISEMBLABLE de buts mais personne ne le sait (à cause de l'équipe.fr qui ne divulgue pas les stats de passes décisives ou d'avant dernières passes, honteux).


je vais vous parlez des stats de Xavi, mais des stats de milieu de terrain car dire que Xavi est moins bon parce qu'il marque moins est stupide vu son poste de milieu central. Xavi est d'abord le meilleur passeur du monde, celui qui fait le plus de passes décisives et de troisième passe, il a réalisé en 2009 16 passes décisives et fini meilleur passeurs de Liga, Xavi c'est 2093 passes réussis en 28 matchs ce qui fait une moyenne de 75 passes réussies par match qui d'autre peut le faire? Dans les grands matchs Xavi n'a pas d'égal non plus, lors de la victoire du Clasico d'avril 2010 il réalise deux passes décisives et France football (le VRAI journal) ne tarde pas à dire la vérité : "Les performances du milieu de terrain espagnol sont éclipsées par celles de Lionel Messi. Chiffres à l'appui, c'est pourtant bien lui le véritable métronome des Blaugrana.". POur les connaisseurs Xavi est bien plus décisif et important qu'un Leo Messi, Xavi fait gagner les matchs, Messi les illumine, la carosserie n'est rien sans le moteur. Xavi n'est pas le plus technique, il n'est pas le plus physique mais tactiquement il est de loin le meilleur (observé le parallèle avec Cruyff).



Xavi propulse le BArça et l'Espagne les deux meilleurs équipes du monde, ce joueur à tout gagner en tant que titulaire indiscutable la Ligue des Champions deux fois, l'Euro puis la Coupe du Monde, en finale de Ligue des Champions il sert le caviar du siècle incontestablement sur la tête de Messi, en final de l'Euro il expose sa vision du jeu digne, accrochez vous bien oh patriotes français, de Zidane, en servant Torres au millimètre. Xavi est le Dieu actuel du foot, comme Cruyff en son époque. Xavi est le meilleur milieu de terrain de l'histoire avec Cruyff, et c'est l'actuel meilleur joueur du monde et de très très loin. Le talent de Xavi vous l'aurez compris ne se mesure pas en chiffre mais en talent pur, depuis Ronaldinho aucun joueur n'a autant de génie, aucun. c'est pourquoi j'affirme Xavi est le meilleur joueur du monde, il est meilleur que Iniesta et Leo Messi, espérons qu'il est le ballon d'or 2010.





C'est dit avec violence, avec tact, avec punch, avec arguments et je ne vais certainement pas te contredire car je suis d'accord à 100% avec toi même si il est très difficile de comparer (mais tu l'as fait) deux joueurs d'aussi haut niveau et à des postes qui n'ont rien à voir mais pour moi aussi Xavi Hernandez est le meilleur joueur du monde parce qu'il "est le football", parce qu'il est le meilleur passeur de la planète, le joueur qui fait gagner qui passe les ballons aux attaquants qui marquent ensuite et je partage aussi ta haine envers les gens qui considèrent seulement les buts, comme tu l'as dit à cause de l'équipe qui n'écrit pas le nombre de passes décisives ni d'avant dernière passes. Malgré tout Lionel Messi est tout de même plus qu'un joueur exceptionnel il n'est pas loin de soutenir la comparaison avec Xavi Hernandez, il ne lui manque que la sélection et peut être que cela est dû à ses limites comme tu l'as dit... L'avenir nous le dira.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Xavi est il le meilleur joueur du monde? Empty Re: Xavi est il le meilleur joueur du monde?

Message par Lionel Mar 01 Fév 2011, 20:31

[ PS : Tu ne reverras pas Magikkmak de si-tôt Colère ]

Je partage aussi le même avis que vous, mais une divergence s'oppose : comparer deux joueurs exceptionnels soit-ils qui n'ont strictement rien à voir par rapport à leurs postes, et en plus qui jouent ensemble.
Je ne vois ni la raison ni l'intérêt ni la finalité. Cela est dépourvu de sens et est surtout insensé.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Xavi est il le meilleur joueur du monde? Empty Re: Xavi est il le meilleur joueur du monde?

Message par Jaco85 Mar 01 Fév 2011, 20:35

Lionel a écrit:[ PS : Tu ne reverras pas Magikkmak de si-tôt Colère ]

Je partage aussi le même avis que vous, mais une divergence s'oppose : comparer deux joueurs exceptionnels soit-ils qui n'ont strictement rien à voir par rapport à leurs postes, et en plus qui jouent ensemble.
Je ne vois ni la raison ni l'intérêt ni la finalité. Cela est dépourvu de sens et est surtout insensé.

Pourquoi??

Encore1
C'est d'ailleurs ce que j'ai souligné dans ma réponse à son post, cela n'a pas de sens.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Xavi est il le meilleur joueur du monde? Empty Re: Xavi est il le meilleur joueur du monde?

Message par Messidu62 Mar 01 Fév 2011, 21:04

Ne nous éloignons pas du sujet merci Clin d\'Oeil

Sinon rien a redire de ton dernier post Lionel Clin d\'Oeil
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Xavi est il le meilleur joueur du monde? Empty Re: Xavi est il le meilleur joueur du monde?

Message par Kin Cuddy Mer 02 Fév 2011, 18:39

T'as de bons arguments, tu t'y connais en foot, t'as l'air très sympa, mais arrête de souligner tes morceaux de phrases, nous ne sommes pas des analphabètes ayant besoin d'être aidé pour comprendre le sens de la phrase! Merci Clin d\'Oeil. Je ne dis pas ça pour être méchant mais c'est un peu agaçant Content
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Xavi est il le meilleur joueur du monde? Empty Re: Xavi est il le meilleur joueur du monde?

Message par Jaco85 Mer 02 Fév 2011, 20:27

Je surligne, je ne souligne pas. Je préfère mettre en gras les grandes idées
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Xavi est il le meilleur joueur du monde? Empty Re: Xavi est il le meilleur joueur du monde?

Message par F53 Mer 02 Fév 2011, 20:34

ensemble
Surligner et souligner mais c'est pas grave moi j'aime bien ca permet de faire resortir quelques idées de tes textes Clin d\'Oeil
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Xavi est il le meilleur joueur du monde? Empty Re: Xavi est il le meilleur joueur du monde?

Message par Jaco85 Mer 02 Fév 2011, 20:37

C'est Lionel qui a écrit comme ça je n'ai fais que "citer"
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Xavi est il le meilleur joueur du monde? Empty Re: Xavi est il le meilleur joueur du monde?

Message par F53 Mer 02 Fév 2011, 20:44

A oui excuse j'avais pas vu que c'était lionel, mais je te dis écris comme tu veux Clin d\'Oeil tant que c'est lisible
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Xavi est il le meilleur joueur du monde? Empty Re: Xavi est il le meilleur joueur du monde?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum