Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Real Madrid FC - Page 6 Vote_lcap34%Real Madrid FC - Page 6 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Real Madrid FC - Page 6 Vote_lcap19%Real Madrid FC - Page 6 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Real Madrid FC - Page 6 Vote_lcap27%Real Madrid FC - Page 6 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Real Madrid FC - Page 6 Vote_lcap4%Real Madrid FC - Page 6 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Real Madrid FC - Page 6 Vote_lcap5%Real Madrid FC - Page 6 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Real Madrid FC - Page 6 Vote_lcap1%Real Madrid FC - Page 6 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Real Madrid FC - Page 6 Vote_lcap1%Real Madrid FC - Page 6 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Real Madrid FC - Page 6 Vote_lcap1%Real Madrid FC - Page 6 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Real Madrid FC - Page 6 Vote_lcap1%Real Madrid FC - Page 6 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Real Madrid FC - Page 6 Vote_lcap6%Real Madrid FC - Page 6 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Real Madrid FC - Page 6 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Real Madrid FC - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Real Madrid FC - Page 6 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Real Madrid FC - Page 6 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Real Madrid FC - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Real Madrid FC - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Real Madrid FC - Page 6 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Real Madrid FC - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Real Madrid FC - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Real Madrid FC - Page 6 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Real Madrid FC

+23
Geezy972
azboulbi
ptiparisiendu78
Mike Lespinasse
Vince2b
clara26
Bastien
fcp94
Robinho84
Andromed
Lionel
Jaco85
Rodolphe89
MAnUnited88
jeanporc
lolo85
*OM13*
Néo
Magikkmak
Ladisloevy
_Dany™
Drogbou
F53
27 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Real Madrid FC - Page 6 Empty Real Madrid FC

Message par F53 Mer 12 Jan 2011, 20:01

Rappel du premier message :

Ici on parle des galactiques : Le real de Madrid

Real Madrid FC - Page 6 Img-real-madrid-c-f_x300_arton113016
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


Real Madrid FC - Page 6 Empty Re: Real Madrid FC

Message par Geezy972 Ven 27 Mai 2011, 17:50

Au temps où il jouait à Lyon donc il y a deux ans maintenant, Sir Alex Ferguson était intéressé à l'idée de le recruter, là je pense qu'on l'aurait forger un âme de galactique (c'est-à-dire avec la chance de gagner des titres chaque année (pas comme arsenal) ET ON L'AURAIT rodé comme un "killer de surface " avec les stats qui suivent comme un certain C.Ronaldo. A mon avis, lui a tout à fait compris comment on procède dans une carrière de haut niveau, Benzema a voulu faire d'une pierre d'un coup, ben du coup il n'a pas encore ce statut de grand joueur dans des grands matchs où il est attendu avec son n°9, un numéro où ces prédécesseurs l'ont déja prouver par le passé...
Geezy972
Geezy972
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Inter de Milan

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 6 Empty Re: Real Madrid FC

Message par Lionel Ven 27 Mai 2011, 23:54

Entre Higuan et Benzema qui serait capable à l'heure actuelle de marquer contre le Barça, ou MU, ou une équipe de cette envergure ? Aucun des deux, et je pense que ce sera surement la même chose l'an prochain, mais je peux me tromper.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 6 Empty Re: Real Madrid FC

Message par azboulbi Sam 28 Mai 2011, 00:07

Benzema peut marquer contre le Barça je pense si le Réal arrive à avoir plus d'occaz
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 6 Empty Re: Real Madrid FC

Message par Lionel Sam 28 Mai 2011, 00:09

Ronaldo n'y arrive presque pas (sauf sur pénalty) alors Benzema ...
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 6 Empty Re: Real Madrid FC

Message par azboulbi Sam 28 Mai 2011, 00:11

Ronaldo n'a jamais été hyper bon ou décisif contre les grosses équipes (avec Madrid)
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 6 Empty Re: Real Madrid FC

Message par azboulbi Ven 03 Juin 2011, 10:45

Mourinho : "Benzema et Higuain sont intransférables" manipulation ou réalité? A vous de juger
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 6 Empty Re: Real Madrid FC

Message par Robinho84 Ven 03 Juin 2011, 11:07

Lionel a écrit:Ronaldo n'y arrive presque pas (sauf sur pénalty) alors Benzema ...


Bah en meme temps quand tu voit la tactique de Mouh' c'est difficile pour Ronaldo de marqué
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 6 Empty Re: Real Madrid FC

Message par azboulbi Ven 03 Juin 2011, 11:11

ça je suis pas d'accord, la tactique de Mou convient pas si mal à CR car il se retrouve attaquant de pointe et avec sa vitesse il pose des problèmes (le Barça laisse des espaces)
Par exemple à ce moment là il est dans les meilleures conditions pour exploiter ses qualités:



Ce qu'il fait dans cette vidéo il est le seul à pouvoir le faire et le seul à l'avoir fait face au Barça Ouais quel joueur!
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 6 Empty Re: Real Madrid FC

Message par Robinho84 Ven 03 Juin 2011, 11:15

Mais quand t'est en position d'attaquant de pointe il te faut des ballon et face au Barça tu n'a n'a quasi jamais et dés qui avait le ballon il en profité pas il cherché juste a eparpillé des rotules ...
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 6 Empty Re: Real Madrid FC

Message par azboulbi Ven 03 Juin 2011, 11:21

Ouais mais face au Barça tu veux qu'il joue où et comment? Cr a pas besoin de 36 ballons pour la mettre au fond alors le mettre en pointe ça crée des espaces pour Marcelo, Di Maria parce que Cr est dans l'axe et fait flipper les défenseurs, et puis si tu le mets sur un côté tu te retrouves avec un Cr inoffensif ses dribbles ne marchent pas sur les défenseurs du barça, là où Mou est malin c'est qu'il a profité du fait qu'il y ait Adriano qui était le point faible du Barça pour focaliser les attaques à gauche (Marcelo et Di Maria) et décaler la défense du Barça ce qui fait que CR se retrouve en duel avec Adriano et le domine.

Après je ne sais pas pourquoi ça désavantage CR ce genre de tactique de projection rapide vers l'avant au contraire il aime bien ça, par contre j'en dirais pas autant pour Ozil
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 6 Empty Re: Real Madrid FC

Message par Geezy972 Ven 03 Juin 2011, 13:05

La formation du Real manque de poumons au millieu, des mecs inffatigables capable de rien lâcher pendant 90 min ....comme au temps des anciens lorsqu'il y avait makélélé et cie....Là, ça manque de ça pourtant il y a Lass Diarra mais vu qu'il a des envies d'ailleurs....Je pense encore et toujours que Mourinho doit rapatrier quelques de ces anciens joueurs avec qui il a travaillé lorsqu'il était à Chelsea et à l'Inter...Ainsi je pense qu'ils auront tout les atouts pour exceller au niveau européen voire mondiale....C.Ronaldo et Ozil doivent jouer à leurs propres postes tout en faisant des rotations l'un prend la place de l'autre à des moments clés du match...Ne nous privons pas quand même de nos chers attaquants qui ont besoin de prouver qu'on peut compter sur eux sinon autant les vendres alors...Le recrutement d'Essien serait une option très intéressante mais faut-il que le Real soit intéréssé...
Geezy972
Geezy972
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Inter de Milan

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 6 Empty Re: Real Madrid FC

Message par azboulbi Ven 03 Juin 2011, 13:09

Je sais pas si Madrid a besoin de milieux infatigables puisqu'il y a déjà Pépé et Khedira, pour moi il faudrait Schweinsteiger ou Essien mais pas pour voir des mecs infatigables mais pour avoir des joueurs plus solides dans les duels et bons offensivement, pour Ozil il n'est pas dans de bonnes conditions mais CR n'est pas dans de mauvaises
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 6 Empty Re: Real Madrid FC

Message par Geezy972 Ven 03 Juin 2011, 13:22

Khedira n'est pas un millieu infatigable, c'est pluto un mec qui ratisse les ballons et les donnes à ses coéquipiers, ce n'est pas pareil...Quand je parle de mecs infatigables, ce sont des mecs capables d'étouffer le millieu adverse, grâce à leurs gros effort qu'ils génèrent. On peut citer: Essien, Park Ji-sung, Lass Diarra, Cambiasso, Schweinsteiger, Van Bommel voire Gattuso...c'est ce type de joueurs là que le Real a besoin, des joueurs qui pressent tout le temps sur les millieux adverses. Pépé pour moi c'est un défensur axial, laissons le à son propre poste, tôt ou tard il finira à être roder défensivement (surtout au niveau tactique) au lieu de commettre des fautes inutiles qui ont coûter cher dans certains matchs... Ozil est dans de très bonnes conditions, c'est à lui de se distinguer, qu'il montre qu'il peut prendre les choses, mais c'est sûr qu'il ne faut pas que C.Ronaldo prend son espace, c'est là que je parle de rotation des deux joueurs pour qu'il n'y ait pas de confusion entre eux...
Geezy972
Geezy972
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Inter de Milan

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 6 Empty Re: Real Madrid FC

Message par Vince2b Ven 03 Juin 2011, 14:03

Dur dur de jouer face au Barca, même pour CR7. La vidéo que tu nous montre est en finale de la coupe du Roi, à la 117ème minutes et avec 1-0 pour le Réal (But de Ronaldo).

A ce moment la difficile de juger parce que :
- Le Barca était mené et il fallait qu'il laisse des espaces pour égalisé.
- 117 minutes dans les jambes sa fait beaucoup !

En revanche on peut saluer, l'accélération de Ronaldo infatigable après le match qu'il avait fait, qui récupère le ballon puis file au but. Il avait aussi le choix de lancer Adebayor en profondeur Clin d\'Oeil
Vince2b
Vince2b
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Club(s) préféré(s) : SC Bastia, FC Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 6 Empty Re: Real Madrid FC

Message par azboulbi Ven 03 Juin 2011, 21:08

Geezy972 a écrit:. Pépé pour moi c'est un défensur axial, laissons le à son propre poste, tôt ou tard il finira à être roder défensivement (surtout au niveau tactique) au lieu de commettre des fautes inutiles qui ont coûter cher dans certains matchs

Pépé a montré de bien meilleures choses en milieu déf qu'en défenseur central et je ne pense pas que ce joueur soit promis à un grand avenir...

Geezy972 a écrit:Khedira n'est pas un millieu infatigable

Tu déconnes? C'est le type du joueur infatiguable de base, c'est le joueur qui parcourt le plus de kilomètres à Madrid après Ozil et le joueur qui a le plus parcourus de kilomètres durant le Mondial 2010.

Geezy972 a écrit:Ozil est dans de très bonnes conditions, c'est à lui de se distinguer, qu'il montre qu'il peut prendre les choses

Ozil est dans de très bonnes conditions en général sauf contre le Barça où les tactiques de Mou le déstabilisent, il ne peut pas du tout s'exprimer lui qui est plutôt un joueur refléchi qui doit toucher beaucoup de ballons il peut pas se sentir bien dans la tactique de Mou face au Barça, le reste du temps il est surement le meilleur madrilène avec Cr.

Geezy972 a écrit:c'est sûr qu'il ne faut pas que C.Ronaldo prend son espace, c'est là que je parle de rotation des deux joueurs pour qu'il n'y ait pas de confusion entre eux...

Cr ne prend pas sa place, simplement Cr est dans de bonnes conditions par rapport à son jeu face à Barça mais pas Ozil

Vince2b a écrit:Dur dur de jouer face au Barca, même pour CR7. La vidéo que tu nous montre est en finale de la coupe du Roi, à la 117ème minutes et avec 1-0 pour le Réal (But de Ronaldo).

A ce moment la difficile de juger parce que :
- Le Barca était mené et il fallait qu'il laisse des espaces pour égalisé.
- 117 minutes dans les jambes sa fait beaucoup !

En revanche on peut saluer, l'accélération de Ronaldo infatigable après le match qu'il avait fait, qui récupère le ballon puis file au but. Il avait aussi le choix de lancer Adebayor en profondeur Clin d\'Oeil

C'est vrai que ça ne veut pas dire grand chose mais Cr a marqué, il est surement le joueur qui a le plus d'opportunité de faire mal durant cette rencontre (la tactique de Mou visant à le faire se retrouver face à Adriano était excellente) et puis il a marqué, pour moi Cr face au Barça aurait pu faire beaucoup mieux en Ldc mais il ne s'est pas donné à fond.

Quel joueur ce Cr même si il est perso on l'adore Clin d\'Oeil
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 6 Empty Re: Real Madrid FC

Message par Vince2b Ven 03 Juin 2011, 21:42

Aimer ou détester, Cristiano Ronaldo reste un grand joueur et un grand compétiteurs Content
Vince2b
Vince2b
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Club(s) préféré(s) : SC Bastia, FC Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 6 Empty Re: Real Madrid FC

Message par azboulbi Ven 03 Juin 2011, 21:46

Un grand joueur qui a un superbe palmarès, peut être pas assez consistants ces derniers temps dans les grands matchs
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 6 Empty Re: Real Madrid FC

Message par Maurice Astorga Sam 04 Juin 2011, 01:47

regardez ce que j'ai trouvé sur le 10sport:



Que feraient le Real Madrid et le Barça s’ils ne pouvaient pas compter sur leurs deux stars, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ? Pas grand-chose. C’est le résultat d’une étude statistique.

Drôle de résultats que viennent de publier les statisticiens d’Opta sur leur fil Twitter. En effet, un décompte précis a été effectué sur l’ensemble de la saison, en s’amusant à retirer toutes les actions décisives (buts + passes décisives) du duo Cristiano Ronaldo-Lionel Messi avec le Real Madrid et le FC Barcelone. Et le résultat parle de lui-même. Sans Ronaldo et Messi, c’est le FC Valence qui serait champion d’Espagne ! Impressionnante dépendance…


Real Madrid FC - Page 6 Tableau
Maurice Astorga
Maurice Astorga
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Newcastle United; Manchester City; Barcelone
Emploi : étudiant en journalisme

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 6 Empty Re: Real Madrid FC

Message par azboulbi Sam 04 Juin 2011, 11:07

Ils se sont trompés dans leur truc, Cr a rapporté 31 points (LDc et Copa Del Rey incluses)
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 6 Empty Re: Real Madrid FC

Message par F53 Sam 04 Juin 2011, 12:13

Ouai mais ca veut rien dire ca, t'as des buts que messi et ronaldo ont marqué que même moi je peux les mettre ... il y en a c'est des caviar, j'ai vu la cinquantaine de but de messi et c'est pas toujours des exploits.
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 6 Empty Re: Real Madrid FC

Message par NeeZy Sam 04 Juin 2011, 12:18

De toute façon Malaga à été racheter par des Qataris. L'année prochaine ils sont dans le top 4.....
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 6 Empty Re: Real Madrid FC

Message par azboulbi Sam 04 Juin 2011, 12:25

F53 a écrit:Ouai mais ca veut rien dire ca, t'as des buts que messi et ronaldo ont marqué que même moi je peux les mettre ... il y en a c'est des caviar, j'ai vu la cinquantaine de but de messi et c'est pas toujours des exploits.

Je crois qu'en fait ils ont enlevé les points de chaque match ou CR et Messi avait réalisé une passe d ou mis un but c'est ce qui donne ça parce que sinon c'est nimp

Messi c'est plus des exploits que Cr.
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 6 Empty Re: Real Madrid FC

Message par titi1881 Sam 04 Juin 2011, 12:45

C'est de la stat utile sa ...
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 6 Empty Re: Real Madrid FC

Message par Lionel Sam 04 Juin 2011, 14:27

NeeZy a écrit:De toute façon Malaga à été racheter par des Qataris. L'année prochaine ils sont dans le top 4.....
C'est pas en une année que tu peux construire à partir de rien.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 6 Empty Re: Real Madrid FC

Message par Maurice Astorga Sam 04 Juin 2011, 14:42

En effet on se fout de ce classement mais on voit tout de même que en terme de buteurs et de passeurs ce sont 2 joueurs exceptionnels, hors du commun avec un gros avantage pour Messi qui est incroyable et qui a des années d'avance.

Malaga va se construire mais lentement comme l'a dit Lionel, ils seront peut être dans les 10 premiers la saison prochaine mais pas mieux.
Maurice Astorga
Maurice Astorga
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Newcastle United; Manchester City; Barcelone
Emploi : étudiant en journalisme

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 6 Empty Re: Real Madrid FC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum