Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Real Madrid FC - Page 2 Vote_lcap34%Real Madrid FC - Page 2 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Real Madrid FC - Page 2 Vote_lcap19%Real Madrid FC - Page 2 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Real Madrid FC - Page 2 Vote_lcap27%Real Madrid FC - Page 2 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Real Madrid FC - Page 2 Vote_lcap4%Real Madrid FC - Page 2 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Real Madrid FC - Page 2 Vote_lcap5%Real Madrid FC - Page 2 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Real Madrid FC - Page 2 Vote_lcap1%Real Madrid FC - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Real Madrid FC - Page 2 Vote_lcap1%Real Madrid FC - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Real Madrid FC - Page 2 Vote_lcap1%Real Madrid FC - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Real Madrid FC - Page 2 Vote_lcap1%Real Madrid FC - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Real Madrid FC - Page 2 Vote_lcap6%Real Madrid FC - Page 2 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Real Madrid FC - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Real Madrid FC - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Real Madrid FC - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Real Madrid FC - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Real Madrid FC - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Real Madrid FC - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Real Madrid FC - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Real Madrid FC - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Real Madrid FC - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Real Madrid FC - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Real Madrid FC

+23
Geezy972
azboulbi
ptiparisiendu78
Mike Lespinasse
Vince2b
clara26
Bastien
fcp94
Robinho84
Andromed
Lionel
Jaco85
Rodolphe89
MAnUnited88
jeanporc
lolo85
*OM13*
Néo
Magikkmak
Ladisloevy
_Dany™
Drogbou
F53
27 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Real Madrid FC - Page 2 Empty Real Madrid FC

Message par F53 Mer 12 Jan 2011, 20:01

Rappel du premier message :

Ici on parle des galactiques : Le real de Madrid

Real Madrid FC - Page 2 Img-real-madrid-c-f_x300_arton113016
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


Real Madrid FC - Page 2 Empty Re: Real Madrid FC

Message par Drogbou Ven 21 Jan 2011, 21:39

Magikkmak a écrit:Benzema est amplement plus utile et technique que Gonzalo Higuain.

Karim marque beaucoup moins, il est bien réaliste devant le but Higuain. Mais je suis sûr qu'en enchaînant les matchs titulaire, il serai un tueur le Benzema ! Dac
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 2 Empty Re: Real Madrid FC

Message par *OM13* Ven 21 Jan 2011, 21:58

Il y a pas que la technique dans le foot...
Benzema fera jamais sauté Higuain, vous verrez.
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 2 Empty Re: Real Madrid FC

Message par Magikkmak Sam 22 Jan 2011, 16:07

Dit par un fan de Lucho Gonzales ça fait très bizarre...
Benzema, c'est simple quand il est présent, ses coéquipiers sont heureux pourquoi? Je vais te le dire parce que tu n'as surement jamais joué au football. Benzema est un élément parfait pour les joueurs du Réal Madrid, déja il est beaucoup, beaucoup plus actif au pressing que Gonzalo Higuain, ensuite parce qu'il est plus remuant également, couvrant non seulement l'axe mais aussi les côtés ceci permettant à Cristiano de rapidement couper dans l'axe et d'inscrire de très nombreux buts. Benzema se sacrifie pour l'équipe, peu importe que Benzema marque si l'équipe gagne, la fois où Mourinho n'a pas mis Benzema contre Alméria (pour protester contre le fait de disposer que d'un seul attaquant), le Réal Madrid a fait match nul, je crois que ça veut tout dire. Benzema est "chiant" car il ne marque pas mais c'est un foutu putain d'excellent d'attaquant pour ses coéquipiers; il est disponible, il est collectif, il est bon tout simplement, bien meilleur que Gonzalo Higuain le "piquet".
Magikkmak
Magikkmak
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : fotballeur et étudiant (sport étude)

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 2 Empty Re: Real Madrid FC

Message par jeanporc Sam 22 Jan 2011, 17:05

OM13 ne pense pas j'en suis désormais persuadé. Il affirme ce qu'une femme n'oserait dire. Ce qu'il dit est ridicule de non sens et de bêtise, cela en est même hilarant de stupidité. Cet homme n'a sans nul jamais touché un ballon de sa vie tellement sa vision du foot est décalé de la réalité, mais vous savez autant que moi qu'un arbre qui tombe (un but d'higuain) fait plus de bruit qu'une foret qui pousse (passes de benzema, espaces créés par benzema, passes décisives de benz, relais avec benzema...)
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 2 Empty Re: Real Madrid FC

Message par Néo Sam 22 Jan 2011, 17:08

Belle façon de présenter les choses jeanporc Clin d\'Oeil
Juste passe te présenter sur le forum dans la partie adéquate, c'est un passage obligatoire avant de venir poster, et de lire le règlement Content
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 2 Empty Re: Real Madrid FC

Message par Magikkmak Sam 22 Jan 2011, 17:09

jeanporc a écrit:OM13 ne pense pas j'en suis désormais persuadé. Il affirme ce qu'une femme n'oserait dire. Ce qu'il dit est ridicule de non sens et de bêtise, cela en est même hilarant de stupidité. Cet homme n'a sans nul jamais touché un ballon de sa vie tellement sa vision du foot est décalé de la réalité, mais vous savez autant que moi qu'un arbre qui tombe (un but d'higuain) fait plus de bruit qu'une foret qui pousse (passes de benzema, espaces créés par benzema, passes décisives de benz, relais avec benzema...)


Cet individu dit vrai j'en ai bien peur... OM13 fait pitié...
Magikkmak
Magikkmak
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : fotballeur et étudiant (sport étude)

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 2 Empty Re: Real Madrid FC

Message par F53 Dim 23 Jan 2011, 23:53

Benzema qui marque et qui donne la victoire au real ca fait plaisir, j'espère que c'est un but parmi tant d'autre qui vont arriver
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 2 Empty Re: Real Madrid FC

Message par jeanporc Lun 24 Jan 2011, 01:01

Le real faisait peine a voir ce soir: Kaka ne faisait rien de bien et je pense ne fait plus le poids face a ozil, marcelo et di maria s'amusaient et m'amusaient aussi je l'avoue, ils ont du faire le concours de celui qui manquerait le plus de passes ou celui dont tous ses centres iront directement en six mètres, pour cela marcelo est hilarant.
Benzema a été le meilleur madrilene j'en ai peur, Di maria n'est jamais présent quand le real a besoin de lui, Ronalo a été décevant et s'est amusé à balancer des mines a tout bout de champs et a perdre la balle sans cesse...
Enfin bon le real ne va pas très bien depuis 2 matchs
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 2 Empty Re: Real Madrid FC

Message par MAnUnited88 Lun 24 Jan 2011, 03:10

Mouais...

le seul truc qui m'a fait rire c'est les commentateurs. 2eme but de la saison de benzema, et comme commentaires "Benzema envoie un message fort a higuain"

:MDR:

De plus Benzema, comme a mon habitude j'ai trouvé qu'il etait amorphe dans la surface...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 2 Empty Re: Real Madrid FC

Message par jeanporc Lun 24 Jan 2011, 20:03

Benzema hier a été l'un des meilleurs madrilenes, ronaldo di maria... ont été pitoyables sauf en 2e mi temps ou ça allait un peu mieux.
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 2 Empty Re: Real Madrid FC

Message par jeanporc Lun 24 Jan 2011, 20:04

Dassier évoque benzema
A l'occasion de l'émission 100% Foot sur M6, Jean-Claude Dassier a évoqué le cas de Karim Benzema. L'attaquant français du Real Madrid pourrait intéresser Marseille pour un prêt : «On peut y penser raisonnablement. Je pense qu'il a un niveau de salaire qui est très très élevé. Il faut voir, je ne pense pas qu'on en soit là mais il intéresse beaucoup de monde en France et à l'étranger.» Buteur pour la première fois depuis seize matches de Liga ce week-end, Benzema est actuellement le seul attaquant de pointe du Real Madrid qui cherche à faire venir Ruud van Nistelrooy.
L'equipe.fr
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 2 Empty Re: Real Madrid FC

Message par F53 Lun 24 Jan 2011, 22:27

Essaie de respecter la presentation imposé par drogbou, mais sion belle iniative de poster des infos merci Clin d\'Oeil
Et impossible qu'il aille à l'OM si il revient en france, ca pourrait etre qu'à l'OL
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 2 Empty Re: Real Madrid FC

Message par Rodolphe89 Lun 24 Jan 2011, 23:19

J'adore ce club c'est mon club fétiche!!! HALA MADRID comme on dit en Espagne, leur dernier match était étrange, mais grâce a notre BENZBENZBENZEMA on a réussi a empocher les 3 points!
Rodolphe89
Rodolphe89
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 9
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 2 Empty Re: Real Madrid FC

Message par jeanporc Lun 24 Jan 2011, 23:44

Foot53 ok pour la présentation, je suis nouveau je sais pas encore comment faire mais je vais m'informer Content
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 2 Empty Re: Real Madrid FC

Message par Drogbou Mar 25 Jan 2011, 01:02

jeanporc a écrit:Foot53 ok pour la présentation, je suis nouveau je sais pas encore comment faire mais je vais m'informer Content

Voila pour toi l'ami : http://www.forumfoot.org/t16212-a-lire-comment-poster-une-news Clin d\'Oeil
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 2 Empty Re: Real Madrid FC

Message par Drogbou Mar 25 Jan 2011, 15:11

Cristiano Ronaldo n'est pas traumatisé par le 5-0 du Barça

La claque prise par le Real Madrid lors du clasico (5-0) a déjà été oubliée par Cristiano Ronaldo. Dans les colonnes de la Gazzetta, CR7 a évoqué l’impitoyable domination du Barça lors de ce match aller du championnat d’Espagne, mais le Portugais y voit surtout une source de motivation supplémentaire.

« Franchement, ce match nous l’avons oublié et il nous aura servi de leçon. Vous verrez que la prochaine fois nous serons mieux préparés pour affronter le Barça. Effectivement, après la défaite la nuit fut difficile pour beaucoup d’entre nous. Mais en regardant plusieurs fois le match, huit joueurs sur onze ont eu des performances inférieures à la moyenne ce soir-là, c’est aussi simple que cela », explique Cristiano Ronaldo, qui est donc impatient de croiser une nouvelle fois la route des Catalans.

Foot01

Chaque année aussi, c'est le même refrain malheureusement ...
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 2 Empty Re: Real Madrid FC

Message par Drogbou Mer 26 Jan 2011, 22:00

Mourinho, le roi du Real ne veut pas partager

Jorge Valdano a beau être le directeur sportif du Real Madrid, il a désormais bien compris que le patron du club était José Mourinho et personne d’autre. Valdano avait indiqué que le Real n’avait besoin de personne au mercato, et l’équipe a finalement recruté Emmanuel Adebayor. Et histoire d’enfoncer le clou, José Mourinho a mis un tacle propre tacle mais efficace au directeur sportif. Il a en effet demandé, et obtenu, que ce dernier ne soit plus autorisé à accéder au vestiaire des joueurs que ce soit lors des matches ou même à l’entraînement. Encore plus vexatoire, l’entraîneur portugais a également demandé que Jorge Valdano évite de faire les déplacements avec le Real Madrid. Au moins on sait désormais que le Special One est le Special Only One.

Foot01

Des barres !
lol3
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 2 Empty Re: Real Madrid FC

Message par Drogbou Jeu 27 Jan 2011, 02:03

Benzema donne encore la victoire au Real contre Séville

Grâce à un but de Karim Benzema dès la 17e minute, le Real Madrid s'est imposé (0-1) mercredi soir lors de la demi-finale aller de la Coupe d'Espagne en déplacement à Séville. Le week-end dernier, c'est déjà l'ancien attaquant de l'OL qui avait marqué le but victorieux des Madrilènes en championnat. Mais cela n'a pas empêché José Mourinho de faire sortir Karim Benzema à la 68e pour le remplacer par Di Maria. Du côté de Séville, on digérait mal une possible faute d'arbitrage intervenue juste avant la pause, l'officiel refusant un but à Luis Fabiano, le juge de ligne estimant que le ballon n'avait pas franchi la ligne.

Foot01

Même avec l'arrivée d'Adebayor, j'espère vraiment que Mourinho va lui laisser du temps de temps et qu'il va lui faire confiance, car bon sur les 2 derniers matchs il donne la victoire à son équipe quoi ...
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 2 Empty Re: Real Madrid FC

Message par Néo Lun 31 Jan 2011, 22:51

Cruyff n'enterre pas le Real


Malgré les sept points d'avance du Barça sur le Real Madrid, la légende néerlandaise Johan Cruyff se refuse à penser que le titre est déjà assuré pour les Catalans. «Je ne vais pas dire que cette Liga est jouée parce que ce n'est pas le cas», a écrit Cruyff dans sa chronique pour le journal catalan El Periodico.

«Sept points et le goal-average, cela fait beaucoup, d'autant que le Barça ne fera pas de cadeaux, a-t-il ajouté. Mais attention, il ne faut pas enterrer Madrid.» Johan Cruyff croit donc en un possible retour des hommes de José Mourinho, tout en précisant que ces derniers «ont un problème qui s'appelle le Barça».

L'Équipe.fr
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 2 Empty Re: Real Madrid FC

Message par Jaco85 Mar 01 Fév 2011, 11:30

Je pense malheureusement qu'on peut bel et bien enterrer le Réal Madrid. Les dirigeants sont en conflit permanent, le jeu sur le terrain est pitoyable pour un club de ce rang, les joueurs jouent "pour leur gueule" (exemple type: Ronaldo et Di Maria).

Le Réal Madrid implose, la grande gueule de Mourinho s'ouvre beaucoup alors qu'il a fait moins bien que Pelligrini (qui n'a jamais eu autant de points d'écart avec le Barça sous l'ère da l'ancien coach). Kaka n'est pas au niveau des attentes, même pas au niveau du tout... Le Réal n'a plus qu'un seul espoir c'est la Ligue des Champions, mais avec tous les clubs qui le dépasse en niveau de jeu (FC Barcelone, Manchester United, Tottenham, Chelsea, Inter Milan, Milan AC) ça risque d'être très très difficile...
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 2 Empty Re: Real Madrid FC

Message par F53 Mar 01 Fév 2011, 15:02

Pour vous Mourinho est-il l'entraineur qu'il faut au real ?
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 2 Empty Re: Real Madrid FC

Message par Jaco85 Mar 01 Fév 2011, 15:25

Question très difficile, personnellement je pense que oui mais que le succès de l'année passée lui est vraiment monté à la tête et aujourd'hui il se croit absolument tout permis (il met la pression pour faire virer Valdano...), je trouve ça dangereux, très dangereux. Le Réal Madrid est ni plus ni moins en train d'imploser, les résultats et surtout le jeu ne suivent pas. Après je pense que Mourinho peut faire la différence au Réal Madrid avec un effectif plus complet et avec des joueurs de plus hauts niveaux le Réal Madrid peut conccurencer le FC Barcelone. Actuellement ce n'est pas le cas... du tout.

Rappelons aussi que Mourinho a fait "régresser" le jeu du Réal Madrid qui avait un semblant de collectif l'année passée, maintenant je regarde leur jeu je m'ennuie, toute l'équipe joue pour Cristiano Ronaldo (un CR diminué par rapport à celui qu'on a connu à Manchester United d'ailleurs). Il faut améliorer le jeu collectif, la rigueur défensive (le match face à Osasuna était un désastre), faire davantage confiance à Benzema, ne pas jouer que pour Ronaldo, se servir davantage des deux meneurs (et meilleurs joueurs de l'équipe): Ozil et Xabi Alonso. Recruter des remplaçants pour Lass, Marcelo, Pépé, Carvalho et Di Maria. J'espère sincèrement que Mourinho fera redressé la pente à cette équipe qui a perdu de sa superbe depuis 4 ou 5 ans et qui ne fait ni peur ni envie. J'espère que Mourinho a les épaules car le Réal Madrid est sans aucun doute son plus gros défi depuis Porto.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 2 Empty Re: Real Madrid FC

Message par jeanporc Mar 01 Fév 2011, 21:07

Le real madrid est fini je crois bien.
Le real ne gagnera encore rien cette année et pour les chasseurs de titres comme ronaldo ou mourinho (entre autres) c'est inconcevable de rester dans un club pour ne rien gagner, j'ai bien peur mais je l'espère aussi que Ronaldo quitte le real à la fin de la saison, mais pour aller ou ??
Peu de clubs ont les moyens d'assurer le montant du transfert et même le salaire qui est de 12M par an.
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 2 Empty Re: Real Madrid FC

Message par jeanporc Mar 01 Fév 2011, 21:21

Quand Cristiano Ronaldo est malade, c'est tout le Real Madrid qui tousse. L'attaquant portugais traverse un petit passage à vide, puisqu'il n'a plus marqué depuis 338 minutes, sa troisième plus mauvaise période depuis qu'il est au Real. En début d'année, il avait ainsi passé 388 minutes sans trouver le chemin des filets, effaçant des tablettes les 345 minutes de 2009-2010. Ces chiffres peuvent s'expliquer par le rythme d'enfer imposé à CR7. Selon AS, il est le joueur le plus utilisé par José Mourinho cette saison, avec 2886 minutes jouées, contre 2880 pour Casillas ou 2553 pour Marcelo, deuxième joueur de champ qui a le plus joué. Cristiano Ronaldo a ainsi débuté 32 des 34 matchs disputés par les Merengues cette saison. Nul doute que José Mourinho n'ignore pas ces chiffres, mais il est difficile pour The Special One de se passer de l'actuel meilleur buteur de la Liga avec 22 buts, surtout en cette période compliquée pour le Real, largué à 7 points du Barça.

Foot01.com
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 2 Empty Re: Real Madrid FC

Message par Lionel Mar 01 Fév 2011, 21:26

Il y a les buts, mais aussi l'impact que ce joueur pourrait avoir dans le jeu
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid FC - Page 2 Empty Re: Real Madrid FC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum