Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

NeeZy ll Pages et Chronique  - Page 2 Vote_lcap34%NeeZy ll Pages et Chronique  - Page 2 Vote_rcap 34% [ 83 ]
NeeZy ll Pages et Chronique  - Page 2 Vote_lcap19%NeeZy ll Pages et Chronique  - Page 2 Vote_rcap 19% [ 45 ]
NeeZy ll Pages et Chronique  - Page 2 Vote_lcap27%NeeZy ll Pages et Chronique  - Page 2 Vote_rcap 27% [ 66 ]
NeeZy ll Pages et Chronique  - Page 2 Vote_lcap4%NeeZy ll Pages et Chronique  - Page 2 Vote_rcap 4% [ 9 ]
NeeZy ll Pages et Chronique  - Page 2 Vote_lcap5%NeeZy ll Pages et Chronique  - Page 2 Vote_rcap 5% [ 13 ]
NeeZy ll Pages et Chronique  - Page 2 Vote_lcap1%NeeZy ll Pages et Chronique  - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
NeeZy ll Pages et Chronique  - Page 2 Vote_lcap1%NeeZy ll Pages et Chronique  - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
NeeZy ll Pages et Chronique  - Page 2 Vote_lcap1%NeeZy ll Pages et Chronique  - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
NeeZy ll Pages et Chronique  - Page 2 Vote_lcap1%NeeZy ll Pages et Chronique  - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
NeeZy ll Pages et Chronique  - Page 2 Vote_lcap6%NeeZy ll Pages et Chronique  - Page 2 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
NeeZy ll Pages et Chronique  - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
NeeZy ll Pages et Chronique  - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
NeeZy ll Pages et Chronique  - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
NeeZy ll Pages et Chronique  - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
NeeZy ll Pages et Chronique  - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
NeeZy ll Pages et Chronique  - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
NeeZy ll Pages et Chronique  - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
NeeZy ll Pages et Chronique  - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
NeeZy ll Pages et Chronique  - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
NeeZy ll Pages et Chronique  - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

NeeZy ll Pages et Chronique

+4
Lionel
lisandro
Néo
NeeZy
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

NeeZy ll Pages et Chronique  - Page 2 Empty NeeZy ll Pages et Chronique

Message par NeeZy Sam 15 Jan 2011, 20:01

Rappel du premier message :

Tous le monde se lance alors pourquoi pas moi ! Sa permettra de donner un avis détaillé sur l'actue du Foot !


_______________________________


Alors comme premier sujet je vais pas faire dans l'originalité mais dans la réalité dure à savoir : Le foot Français n'a plus d'équipe Leader ni même de différence de niveau entre les Divisions ! Pour exemple uen coupe de France avec 10 L1 éliminé : DIX ! C'est incroyable de voir comme un Championnats peut représenté si peut sur le plan technique ! Parmis eux :
OM : Ex champion de France , perdue contre en Club venant de National ( qui domine déjà la Ligue 2 m'enfin )
Monaco : Battut par Chambéry ( CFA 2 ) ! On rapelle que 6 ans auparavant Monaco jouait la LDC .....
Arles-Avignon : Surprise ou pas je n'en sais rien , on peut voir que le Club n'a clairement pas le niveau de L1
Caen : Il affronte l'OL c'est justifier de même pour Lens qui perd contre un Paris chaud !
Montpellier : Battut 1-0 Par Reims on a pu voir un match serré c'est la surprise sa peu arrivé
ASSE : Battu par Clermont je crois que l'a on touche le Fond
Angers fait chuté Valencienne Milieux de tableur de leur division pour les 2 ...
Auxerre battu par Wasquehal ( CFA 2 ) sa laisse perplexe
Toulouse chute contre le Paris FC : Pas de commentaire

Donc après ce récapitulatif on peut voir que les plus gros sont passé à l'exception de l'OM qui chute minablement face à Evian ! Mais si on regarde le classement de L1 on peut voir que la différence et fine et que en deux journée on peut se retrouver avec Auxerre premier ! Aucune différence se fait et les meneurs comme l'OM , Lille et Lyon se font étouffé par des Brests , Asse qui joue depuis quelque Années le milieux de Tableau ! Mais cela s'applique sur toute les Division ! Cannes par Exemple joue depuis des années en National et ne monte plus ! Evian en 2 ans va passé de National en L1 explication ? Grenoble eux vont passé de L1 à National .... A ce jour on pourrait mettre Cannes en L1 et risqué de les voirs dominé une partie de Saison et foutre l'OM en CFA et ne pas être certifié de la première place ! Les 1/16 de Finale de la Coupe de France opposera des Rencontres encores déséquilibrés comme Sochaux - Paris FC et Chambéry - Brest ! On peut déjà s'attendre à voir du 1 ou 2-0 pour qui ? Sa personne ne le sais !


Dernière édition par NeeZy le Sam 19 Fév 2011, 01:44, édité 1 fois
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas


NeeZy ll Pages et Chronique  - Page 2 Empty Re: NeeZy ll Pages et Chronique

Message par NeeZy Dim 17 Avr 2011, 13:18

Que je disais Sans , c'étais , s'il n'étais pas la , il aurait perdue quoi ^^

Et pour Soachaux Caen , je me suis mal exprimé , je voulais dire sans grande importance sur le Classement de sochaux ( j'ai oublier des mots , je suis honteux NeeZy ll Pages et Chronique  - Page 2 306973 )
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum