Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech Vote_lcap34%Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech Vote_rcap 34% [ 83 ]
Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech Vote_lcap19%Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech Vote_rcap 19% [ 45 ]
Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech Vote_lcap27%Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech Vote_rcap 27% [ 66 ]
Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech Vote_lcap4%Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech Vote_rcap 4% [ 9 ]
Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech Vote_lcap5%Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech Vote_rcap 5% [ 13 ]
Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech Vote_lcap1%Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech Vote_rcap 1% [ 3 ]
Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech Vote_lcap1%Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech Vote_rcap 1% [ 2 ]
Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech Vote_lcap1%Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech Vote_rcap 1% [ 2 ]
Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech Vote_lcap1%Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech Vote_rcap 1% [ 3 ]
Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech Vote_lcap6%Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech

+7
F53
Jaco85
Ladisloevy
ac42
Lionel
Drogbou
Rad
11 participants

Aller en bas

Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech Empty Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech

Message par Rad Mar 15 Fév 2011, 02:39

L'ex-sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech, licencié par la FFF pour faute grave en septembre, a saisi le tribunal des prud'hommes en vue d'obtenir 2,9 millions d'euros d'indemnités, a confirmé mercredi à l'AFP son avocat, Me Jean-Yves Connesson.



Tous ensemble pour un dépôt de plainte contre Raymond Domenech s'il touche cette indemnité, Ca suffit Maurice .. tu pousse le bouchon trop loin la ..



J'estime qu’ à cause de lui, TOUS les français ont subi un grand préjudice morale dont certains ne se remettent toujours pas, de surcroît, si on doit lui comptabilisé toutes les pertes financières qu’a subi le pays par sa faute il devra travailler toute sa vie pour rembourser.



ALORS ENSEMBLE POUR UN DEPOT DE PLAINTE CONTRE CE SANGSUE.



S'il y'a prime, elle revient à TOUS les français et certainement pas à celui qui nous a fait une honte planétaire. non mais .............

J'ai creé une page facebook pour tout ceux qui veulent me rejoindre, il suffit de taper Raymon domenech et dire j'aime. il ne faut pas laisser faire et merci au webmaster de ce forum de relayer l'info.
cordialement
Rad
Rad
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 2
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech Empty Re: Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech

Message par Drogbou Mar 15 Fév 2011, 05:38

Bonsoir,

Merci à toi de te présenter un minimum comme la section l'indique. Clin d\'Oeil Ensuite, nous pourrons plus en détail parler de ta motivation à enfoncer notre ancien sélectionneur. Ouais
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech Empty Re: Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech

Message par Lionel Mar 15 Fév 2011, 10:54

Ca me fait rire les trucs de ce genre.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech Empty Re: Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech

Message par ac42 Mar 15 Fév 2011, 10:56

Petite précision
Si Domenech va au prud'hommes ce n'est pas pour son poste de sélectionneur, mais pour son contrat a la FFF
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech Empty Re: Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech

Message par Ladisloevy Mar 15 Fév 2011, 14:56

Tu as un train de retard l'ami !
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech Empty Re: Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech

Message par Jaco85 Mar 15 Fév 2011, 15:10

C'est pas "ce" sangsue mais "cette" sangsue, et j'avoue que je n'ai rien lu je trouve l'idée amusante mais un peu grotesque, Domenech est un con okay mais cet épisode est révolu! Passons à autre chose. Content

Sinon bienvenue à toi véhément contestataire!
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech Empty Re: Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech

Message par F53 Mar 15 Fév 2011, 15:16

Bienvenue parmi nous et parlons plus de Knysna, c'est du passé maintenant on a une belle équipe defrance
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech Empty Re: Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech

Message par ptiparisiendu78 Mar 15 Fév 2011, 21:41

Mort de rire
je suis comme lionel, ça me fait rire!
tu es au courant que RD est entraîneur?

benvenuto l'ami sinon
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech Empty Re: Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech

Message par jeanporc Mer 16 Fév 2011, 00:42

Pareil je préfère parler de l'avenir plutôt que du passé.
la phrase est de moi Course

Non mais c'est vrai, Domenech et ses interviews arrivent vraiment à contre temps, et cela n'intéresse plus les gens, en tout cas moi ça ne m'intéresse plus
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech Empty Re: Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech

Message par MAnUnited88 Mer 16 Fév 2011, 08:11

jeanporc a écrit:Non mais c'est vrai, Domenech et ses interviews arrivent vraiment à contre temps, et cela n'intéresse plus les gens, en tout cas moi ça ne m'intéresse plus

C'est pour cela que c'est dans un journal generaliste. Les sportifs savent que RD n'interesse plus personne. Ouais
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech Empty Re: Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech

Message par Maiki Mer 16 Fév 2011, 10:43

10 ans plus tard.... lol3
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech Empty Re: Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech

Message par Rad Mer 16 Fév 2011, 19:43

Bonjour à tous et merci pour vos interventions

Pour ce qui est du sujet, je suis désolé de dire que c'en est un d'actualité, son procés est pour le mois d'avril prochain et c'est la que sera statué pour le dédommagement ou pas, on est tous passé à autre chose c'est vrai et moi le 1er, mais le domenech, lui il ne lache pas prise et vous verrez qu'il risque d'empocher les sous, de toute façon avec ou sans aide Moi, je dépose plainte ... non mais .. il faut arreter la connerie, le mec a rien fouttu et il encaisse ?? et pas plus tard qu'hier, il dit à qui veut l'entendre : .. "Ouiii j'aurai du partir avant, mais personne ne m'a viré et je ne comprends pas qu'on ne m'ait pas mis à la porte ..." ca été dit hier et pas il y'a 6 mois, donc le mec prépare déja l'argumentaire pour le tribunal ..

Pour ma présentation : quoi dire ..?? Cannois, aimant le foot et les mecs intègres, j'ai horreur des mecs qui abusent du système, une fois fait, casse toi, ne revient pas à la charge comme un charognard ou un crevard, il a été largement payé pour "regarder" des match de foot je pense.

Nous français, la FIFA et lui nous doivent des sous et des match à ZERO euros pour les 20 ans à venir pour la honte et le déscrédit qu il nous ont fait ..

Quoi dire d'autre sur moi ... j'ai une clio à vendre ... mdrrr je rigole.
Rad
Rad
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 2
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech Empty Re: Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech

Message par Ladisloevy Mer 16 Fév 2011, 20:05

Perso, je m'en branle.

Cela n'a strictement rien à voir avec le football. C'est juste un mec qui rentabilise ses méfaits, comme enormément de gens sur terre.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech Empty Re: Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech

Message par Jaco85 Mer 16 Fév 2011, 21:12

Ladisloevy a écrit:Perso, je m'en branle.


Mort de rire En gros c'est sa;
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech Empty Re: Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech

Message par ptiparisiendu78 Mer 16 Fév 2011, 21:55

bah oui on s'en branle!
moi j'ai plus envi d'entendre parler de ce type!
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech Empty Re: Tous ensemble pour un dépôt de plainte vs Raymond Domenech

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum