Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Vote_lcap34%Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Vote_rcap 34% [ 83 ]
Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Vote_lcap19%Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Vote_rcap 19% [ 45 ]
Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Vote_lcap27%Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Vote_rcap 27% [ 66 ]
Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Vote_lcap4%Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Vote_rcap 4% [ 9 ]
Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Vote_lcap5%Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Vote_rcap 5% [ 13 ]
Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Vote_lcap1%Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Vote_lcap1%Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Vote_lcap1%Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Vote_lcap1%Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Vote_lcap6%Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ?

+4
MAnUnited88
Jaco85
_Dany™
Ladisloevy
8 participants

Aller en bas

Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ?

Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Vote_lcap13%Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Vote_lcap6%Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Vote_lcap0%Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Vote_lcap25%Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Vote_rcap 25% 
[ 4 ]
Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Vote_lcap6%Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Vote_lcap0%Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Vote_lcap6%Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Vote_lcap25%Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Vote_rcap 25% 
[ 4 ]
Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Vote_lcap19%Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Empty Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ?

Message par Ladisloevy Mar 15 Fév 2011, 18:38

Alors voilà, quel est la circonstance, selon vous, la plus favorisante et la plus fréquente qui fait la victoire d'une équipe ?
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Empty Re: Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ?

Message par _Dany™ Mar 15 Fév 2011, 18:43

Il y a pas mal de chose a mon avis qui peuvent rentré en conte, déjà, il faut avoir une certaine qualité avant tout, mais, l'entrainement apporte sont plus en efficacité aussi (on joue comme on s'entraine), est surtout, il faut être un groupe bien soudé, tous tiré le groupe dans le même sens .
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Empty Re: Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ?

Message par Jaco85 Mar 15 Fév 2011, 18:59

Je pense que tu aurais dû mettre la possibilité de mettre plusieurs réponses car j'aurais voulu en mettre plus d'une mais j'ai mis la technique...
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Empty Re: Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ?

Message par MAnUnited88 Mar 15 Fév 2011, 19:13

La technique
La qualité des joueurs
La confiance
La préparation, l'entraînement, le travail
Le jeu collectif

Voilà mon vote Ouais
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Empty Re: Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ?

Message par Ladisloevy Mar 15 Fév 2011, 19:14

Jaco85 a écrit:Je pense que tu aurais dû mettre la possibilité de mettre plusieurs réponses car j'aurais voulu en mettre plus d'une mais j'ai mis la technique...

C'est juste, mais je ne sais comment modifier cela.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Empty Re: Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ?

Message par Jaco85 Mar 15 Fév 2011, 19:16

Tu peux modifier ton premier message et en bas tu peux choisir si le vote peut être multiple ou pas.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Empty Re: Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ?

Message par Ladisloevy Mar 15 Fév 2011, 19:35

Je vois pas..?
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Empty Re: Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ?

Message par _Dany™ Mar 15 Fév 2011, 19:51

Tu edite ton premier message, est juste en dessous des choix du sondage que tu a mis, tu a "choix multiple" tu coche oui au lieu de non Clin d\'Oeil
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Empty Re: Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ?

Message par Andromed Mar 15 Fév 2011, 20:42

C'est bon, je l'ai fait Clin d\'Oeil

Et pour répondre à la question, je dirais comme ManU
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Empty Re: Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ?

Message par F53 Mar 15 Fév 2011, 21:05

Pour ma part, elles ont toutes leurs importance à un dégré différent et ca dépend du match, du niveau de plein de chose
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Empty Re: Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ?

Message par Lionel Mar 15 Fév 2011, 22:18

.:Foot53:. a écrit:Pour ma part, elles ont toutes leurs importance à un dégré différent et ca dépend du match, du niveau de plein de chose

Tu résume ma pensée.

Prenons l'exemple de la motivation. Elle est un grand facteur de réussite, mais si l'équipe n'a pas un assez bon niveau, même contre un Barcelone très motivé peut-être que Evian ne pourra pas faire comme ils ont fait a l'OM Colère
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Empty Re: Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ?

Message par ptiparisiendu78 Mar 15 Fév 2011, 22:53

le jeu collectif pour moi
le jeu à la nantaise m'a toujours fait rêver Love
s'il pouvait revenir :amour:
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ? Empty Re: Qu'est-ce qui fait le plus la victoire d'une équipe ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum