Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Ryan Giggs Vote_lcap34%Ryan Giggs Vote_rcap 34% [ 83 ]
Ryan Giggs Vote_lcap19%Ryan Giggs Vote_rcap 19% [ 45 ]
Ryan Giggs Vote_lcap27%Ryan Giggs Vote_rcap 27% [ 66 ]
Ryan Giggs Vote_lcap4%Ryan Giggs Vote_rcap 4% [ 9 ]
Ryan Giggs Vote_lcap5%Ryan Giggs Vote_rcap 5% [ 13 ]
Ryan Giggs Vote_lcap1%Ryan Giggs Vote_rcap 1% [ 3 ]
Ryan Giggs Vote_lcap1%Ryan Giggs Vote_rcap 1% [ 2 ]
Ryan Giggs Vote_lcap1%Ryan Giggs Vote_rcap 1% [ 2 ]
Ryan Giggs Vote_lcap1%Ryan Giggs Vote_rcap 1% [ 3 ]
Ryan Giggs Vote_lcap6%Ryan Giggs Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Ryan Giggs EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Ryan Giggs EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Ryan Giggs EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Ryan Giggs EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Ryan Giggs EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Ryan Giggs EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Ryan Giggs EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Ryan Giggs EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Ryan Giggs EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Ryan Giggs EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ryan Giggs

+2
antonio
Ladisloevy
6 participants

Aller en bas

Ryan Giggs Empty Ryan Giggs

Message par Ladisloevy Lun 01 Aoû 2011, 01:53

Ryan Giggs

Ryan Giggs Ryan-giggs

Naissance : 29 Novembre 1973 à Cardiff
Nationalité : Galloise
Taille : 1m80
Poste : Milieu / Ailier
Club Formateur : Manchester United

Parcours professionnel :

1990 - : Manchester United

Place dans la sélection nationale : Excellent joueur

Jusqu'à 14 ans, Ryan Giggs jouait pour l'équipe espoir de Manchester City, mais en 1987, Sir Alex Ferguson venait à la rencontre du joueur pour le faire signer dans le club rival, Manchester United. S'en suivait alors une carrière dans le même club qui dure toujours depuis à présent 24 ans.

Il devient professionnel en 1990 et marque son premier but face à son ancien club, Manchester City. Au fil du temps, il devient le symbole du club en s'imposant en tant que véritable leadeur. Manchester United gagne le championnat Angleterre en 1993, fort de ses Ryan Giggs, Eric Cantona, Gary Pallister, Denis Irwin et Paul Ince, les saisons suivantes, Roy Keanes, Paul Scholes, Ruud Van Nistelrooy et David Beckham feront leur apparition.

La saison 1998-1999 sera la saison glorieuse pour Manchester United et Ryan Giggs, auteur d'un triplé, le club Anglais aura réussi une saison parfaite. Puis Giggs acceuille Rio Ferdinand et Veron à Manchester United. Puis Tévez, Vidic, Van der Sar, Rooney et Cristiano Ronaldo par la suite.

Pendant ce temps là, Ryan Giggs est le maître à jouer de l'équipe auquel il voue une louable fidélité. En 2008, il est celui qui a porté le plus de fois ce maillot des Red Devils en devançant Bobby Charlton. En 2008, Manchester United gagne la ligue des champions. En 2011, alors que Ryan est élu meilleur joueur de l'histoire de Manchester United, ce dernier manque de gagner la ligue des champions face au redoutable FC Barcelone de Lionel Messi.

Ryan Giggs aura gagner deux ligues des champions, une coupe du monde des clubs, une supercoupe de l'UEFA, Douze championnat d'Angleterre, Quatre coupe d'Angleterre, quatre coupe de la ligue.


Dernière édition par Ladisloevy le Lun 01 Aoû 2011, 02:03, édité 1 fois
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Giggs Empty Re: Ryan Giggs

Message par Ladisloevy Lun 01 Aoû 2011, 01:56

Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Giggs Empty Re: Ryan Giggs

Message par antonio Lun 01 Aoû 2011, 10:18

un très bon joueur pour ma part
antonio
antonio
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 552
Age : 44
Club(s) préféré(s) : FC BARCELONE/lyon
Emploi : Comptable

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Giggs Empty Re: Ryan Giggs

Message par Marche Lun 01 Aoû 2011, 11:58

Un footballeur complet et j'en suis baba de ses 1,80 m alors qu'il a les caractéristiques de vivacité, de "tenue au sol", de conduite de balle qui font la force d'un Messi ou Valbuena.
Sa place d'"Excellent joueur" dans l'equipe nationale c'est petit comme appréciation pour un type qui a marqué son temps et contribué largement à forgé la légende MU.
Garder aussi longtemps des caractéristiques de vitesse de course et de gestes technique est remarquable, sa qualité de centre en fait un ailier "type", également bon sur le jeu de tête il ne manque pas grand chose à ce joueur pour qui il faudrait créer un "Ballon d'or" spécial pour l'ensemble de sa carrière.

Saut


PS: Je ne louerais pas sa fidelité au Club, pas facile à savoir, pour un joueur qui évolue dans l'un des club le plus riche du monde.
Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Giggs Empty Re: Ryan Giggs

Message par Ladisloevy Lun 01 Aoû 2011, 14:25

Ryan Giggs n'est évidemment pas qu'un "excellent joueur" c'est bien un joueur de légende et je suis d'accord avec tout ce que tu dis, sauf que c'est "Place dans la sélection nationnale" Si c'est l'un, voir le meilleur joueur de ce pays, le Pays de Galles, même sous Giggs a un palmarès assez modeste. Giggs aura plus briller à Manchester United.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Giggs Empty Re: Ryan Giggs

Message par Lionel Lun 01 Aoû 2011, 17:46

Giggs est un très grand joueur ... Il mériterait un BO, quoique ce trophée ne représente rien à mes yeux, il est incompréhensible, il se jouera tous les ans entre Messi et Ronaldo, pas de place pour les joueur peut-être meilleurs mais moins médiatisés.

On en parle pas beaucoup, jusqu'au moment où il dépasse le record de match, ou d'âge ou de nombre d'année dans un même club je sais plus. En tout cas, moi même je l'avoue je l'ai pas trop considéré, mais je me rends compte désormais que c'est une légende, arriver à bien jouer à cet âge là, c'est peu commun pour les joueurs de champs de nos jours.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Giggs Empty Re: Ryan Giggs

Message par azboulbi Mar 02 Aoû 2011, 21:53

Lionel a écrit:Giggs est un très grand joueur (1) ... Il mériterait un BO, quoique ce trophée ne représente rien à mes yeux, il est incompréhensible, il se jouera tous les ans entre Messi et Ronaldo, pas de place pour les joueur peut-être meilleurs mais moins médiatisés (2).



1) Ryan Giggs Invisi36 un très grand joueur c'est quand même lui manquer de respect je trouve



2) Ryan Giggs Invisi34 le Ballon d'or est un titre plus médiatique que sportif désormais ce qui est ridicule, pour ma part je pense qu'il y a Messi, Rooney et puis les autres ensuite tels que Sneijder, Xavi, Ronaldo ou Iniesta. Giggs est finalement mieux sans BO
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Giggs Empty Re: Ryan Giggs

Message par Vince2b Mer 03 Aoû 2011, 00:11

[quote="azboulbi"]
Lionel a écrit:

1) Ryan Giggs Invisi36 un très grand joueur c'est quand même lui manquer de respect je trouve


2) Ryan Giggs Invisi34 le Ballon d'or est un titre plus médiatique que sportif désormais ce qui est ridicule, pour ma part je pense qu'il y a Messi, Rooney et puis les autres ensuite tels que Sneijder, Xavi, Ronaldo ou Iniesta. Giggs est finalement mieux sans BO


Ronaldo pas médiatisé ! Lol mais comme je voulais voir un espagnols pour cet année 2010 plus qu'exceptionnelle ! Iniesta le mérité largement ! Et Giggs aussi tellement de classe ces joueurs que difficile d'en sortir un chaque saison.

Vince2b
Vince2b
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Club(s) préféré(s) : SC Bastia, FC Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Giggs Empty Re: Ryan Giggs

Message par Lionel Mer 03 Aoû 2011, 00:24

azboulbi a écrit:un très grand joueur c'est quand même lui manquer de respect je trouve
Tu m'as compris, c'est une légende du football, que les passionnés n'oublieront pas, car il était pas comme les autres, un style très différent de ce que l'on peut voir à l'heure actuel. Lui a une classe phénoménale.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Giggs Empty Re: Ryan Giggs

Message par azboulbi Mer 03 Aoû 2011, 09:31

Vince2b a écrit:Ronaldo pas médiatisé ! Lol mais comme je voulais voir un espagnols pour cet année 2010 plus qu'exceptionnelle ! Iniesta le mérité largement ! Et Giggs aussi tellement de classe ces joueurs que difficile d'en sortir un chaque saison.




Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas médiatisé, au contraire, pour moi c'est juste que Messi et Rooney sont au dessus de tous les autres sportivement, médiatiquement c'est plus Ronaldo et Messi.
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Giggs Empty Re: Ryan Giggs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum