Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Newcastle United Football Club Vote_lcap34%Newcastle United Football Club Vote_rcap 34% [ 83 ]
Newcastle United Football Club Vote_lcap19%Newcastle United Football Club Vote_rcap 19% [ 45 ]
Newcastle United Football Club Vote_lcap27%Newcastle United Football Club Vote_rcap 27% [ 66 ]
Newcastle United Football Club Vote_lcap4%Newcastle United Football Club Vote_rcap 4% [ 9 ]
Newcastle United Football Club Vote_lcap5%Newcastle United Football Club Vote_rcap 5% [ 13 ]
Newcastle United Football Club Vote_lcap1%Newcastle United Football Club Vote_rcap 1% [ 3 ]
Newcastle United Football Club Vote_lcap1%Newcastle United Football Club Vote_rcap 1% [ 2 ]
Newcastle United Football Club Vote_lcap1%Newcastle United Football Club Vote_rcap 1% [ 2 ]
Newcastle United Football Club Vote_lcap1%Newcastle United Football Club Vote_rcap 1% [ 3 ]
Newcastle United Football Club Vote_lcap6%Newcastle United Football Club Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Newcastle United Football Club EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Newcastle United Football Club EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Newcastle United Football Club EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Newcastle United Football Club EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Newcastle United Football Club EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Newcastle United Football Club EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Newcastle United Football Club EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Newcastle United Football Club EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Newcastle United Football Club EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Newcastle United Football Club EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Newcastle United Football Club

4 participants

Aller en bas

Newcastle, nouvel Arsenal ?

Newcastle United Football Club Vote_lcap20%Newcastle United Football Club Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Newcastle United Football Club Vote_lcap80%Newcastle United Football Club Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
Newcastle United Football Club Vote_lcap0%Newcastle United Football Club Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Newcastle United Football Club Empty Newcastle United Football Club

Message par Lionel Lun 22 Aoû 2011, 19:14


Newcastle United Football Club Image_30

Le Newcastle United Football Club, souvent abrégé en NUFC, est un club de football anglais fondé en 1892 suite à la fusion entre le club de Newcastle East End et celui de Newcastle West End et qui évolue depuis sa création au St James' Park. Quatre titres de champion d'Angleterre, six Coupes d'Angleterre, un Community Shield et une Coupe des villes de foires composent le palmarès du club.

Une décennie après l'unification des deux clubs de la ville, Newcastle United remporte ses premiers titres de champion d'Angleterre suivi en 1910, d'une Coupe d'Angleterre. Les Magpies s'installent durablement au sein de l'élite anglaise, remportant à nouveau le championnat anglais et la Cup lors des années 1920 et 1930.

Le club ne remporte dès lors aucun trophée et ceux pendant une vingtaine d'années. Mais au début des années 1950, Newcastle stoppe cette période blanche en remportant trois Coupes d'Angleterre. Après être remonté de deuxième division, les Toon remportent leur première coupe européenne en 1969, la Coupe des villes de foires.

Puis, après une période noire lors des années 1970 et 1980, l'arrivée de Kevin Keegan introduit l'une des périodes les plus fastes du club, avec deux participations en finale de Coupe d'Angleterre ainsi que deux places de vice-champion d'Angleterre à la fin des années 1990.

Le club est en 2011 présidé par Mike Ashley. L'équipe première, entraînée par Alan Pardew depuis 2010, évolue en première division.


Newcastle United Football Club Image_27

Newcastle United Football Club Image_31

Newcastle United Football Club Image_32



Newcastle United Football Club Image_51
Newcastle United Football Club Image_52


Dernière édition par Lionel le Ven 09 Sep 2011, 20:32, édité 1 fois
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Newcastle United Football Club Empty Re: Newcastle United Football Club

Message par Lionel Lun 22 Aoû 2011, 19:24

Voilà j'ai créé le topic parce que nous serons amenés à parler de ce club, surtout parce qu'il contient quelques frenchies : Hatem Ben Arfa, Yohan Cabaye, Sylvain Marveaux, Gabriel Obertan notamment.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Newcastle United Football Club Empty Re: Newcastle United Football Club

Message par Drogbou Lun 22 Aoû 2011, 20:40

Très bonne présentation, simple mais regroupant le principal avec l'effectif actuel chose que l'on ne pense pas souvent d'ailleurs.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Newcastle United Football Club Empty Re: Newcastle United Football Club

Message par F53 Lun 22 Aoû 2011, 20:51

Très bien la présentation Top
Shola et Sam Ameobi sont freres ? mais pas de la même nationalité?
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Newcastle United Football Club Empty Re: Newcastle United Football Club

Message par Lionel Mer 24 Aoû 2011, 20:52

Le FC Sochaux et son président, Alexander Lacombe, sont excédés par l’attitude des dirigeants de Newcastle. Les Magpies souhaitent s’attacher les services de l’attaquant, Maïga qui refuse de jouer avec son club désormais pour forcer son transfert.

Du coup, Alexandre Lacombe, le président du FC Sochaux, aurait saisi l’UEFA selon le quotidien français, l’Equipe. Il reproche aux dirigeants de Newcastle de discuter directement avec le joueur sans l’accord du club français.

Une démarche qui intervient après deux avertissements envoyés par le FC Sochaux aux dirigeants de Newcastle. En attendant, Modibo Maïga continue son bras de fer et a refusé de jouer avec son équipe à Nancy.

Si l’UEFA reconnaît la faute, le club anglais pourrait être au pire, se voir interdire de transfert lors du prochain Mercato.


oO Je ne savais même pas que l'on pouvait porter plainte pour cela !
Mais cest vrai que ce serait trop facile pour les grandes équipes pour enrôler les joueurs.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Newcastle United Football Club Empty Re: Newcastle United Football Club

Message par Lionel Mer 24 Aoû 2011, 20:54

Pour répondre à ta question, aucun site officiel ne le spécule quand on regarde la fiche du grand Ameobi, mais je trouve une ressemblance entre les deux ....
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Newcastle United Football Club Empty Re: Newcastle United Football Club

Message par Lionel Jeu 01 Sep 2011, 13:03

Barton plus à Newcastle, cela vous inspire quoi ? Amenait-il du positif ou du négatif dans cette équipe ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Newcastle United Football Club Empty Re: Newcastle United Football Club

Message par Drogbou Mar 06 Sep 2011, 13:07

Qu'il se reconvertisse en Boxeur amateur plutôt.

----------------------------------

Ben Arfa « impatient de retrouver les terrains » selon son conseiller

Voilà bientôt un an qu’Hatem Ben Arfa n’a plus disputé de rencontre de Premier League. Après le terrible tacle de Nigel de Jong et la grave blessure qui en a découlé, l’ancien lyonnais et marseillais s’est à nouveau blessé en pleine préparation aux Etats-Unis alors qu’il avait démarré très fort. De retour à Newcastle depuis le début de la semaine, l’international français va prochainement reprendre l’entrainement collectif et enfin retrouver les terrains à la fin du mois. C’est ce qu’espère son conseiller Michel Ouazine, qui souhaite que son protégé parvienne à rendre aux Magpies toute la patience et la confiance de ces derniers mois.

« Cette blessure au début de la préparation a fait mal car il était en super forme. Maintenant, on ne peut rien faire contre la nature. Il y a eu un petit travail psychologique à faire pour relativiser car c’est toujours frustrant de ne pas pouvoir jouer. Il faut se soigner et c’est ce que nous avons fait. Newcastle a été très compréhensif, le laissant faire ses soins à Clairefontaine. Ils lui font confiance comme ils l’ont fait pour le signer définitivement alors qu’il était blessé l’hiver dernier. Il y a une très bonne ambiance dans ce club et les dirigeants ne nous ont mis aucune pression pour revenir. Il y a beaucoup de joueurs français, mais pas de clans comme cela a été le cas à Arsenal par le passé. Les dirigeants sont à l’écoute et Hatem devrait donc retrouver le terrain à la fin du mois pour jouer 20 minutes et retrouver le rythme car après, il va y avoir des mois de septembre, octobre et décembre très chargés en Premier League. Il faudra qu’il soit performant, mais il est impatient de retrouver les terrains bien sûr », a confié à Foot01 le conseiller d’Hatem Ben Arfa, qui sait que sa cote d’amour chez les supporters n’a toujours pas baissé d’un iota en dépit de cette longue absence.

Foot01
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Newcastle United Football Club Empty Re: Newcastle United Football Club

Message par Lionel Mar 06 Sep 2011, 19:15

C'est dommage qu'il soit souvent blessé, car cela lui barre aussi l'Equipe de France mais cela handicape son équipe aussi, alors que c'est un très bon élément qui peut aspirer à jouer dans un très grand club si Hatem le veut.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Newcastle United Football Club Empty Re: Newcastle United Football Club

Message par Lionel Mar 13 Sep 2011, 01:18

Huit points en quatre journées. Aucune défaite. Trois clean sheets. Newcastle démarre sa saison de la meilleure des manières. Les Magpies d'Obertan, de Cabaye, tous les deux titulaires lundi soir chez les QPR (0-0) ainsi que de Marveaux (entré en jeu) ont réussi à contenir les assauts d'un promu prometteur. Emmenés par Taarabt et surtout l'excellent Shaun Wright-Phillips, les Queens Park Rangers n'ont pas gagné notamment en raison de la grosse maladresse offensive de Bothroyd, international anglais surprise de l'an passé.

Ancien capitaine des Toons, Barton portait tout simplement le brassard des QPR pour son premier match au club ! Il a fait ce qu'il sait faire le mieux : crier après l'arbitre, se promener sur tous les deux côtés du terrain, effectuer de superbes passes, se faire applaudir par les fans adverses («Il n'y a qu'un seul Joey Barton», chantaient les supporters de Newcastle après le match)... Ah oui, et faire preuve de beaucoup de confiance en soi aussi. «J'ai quelque chose à apporter à l'équipe d'Angleterre. Je suis un éternel opportuniste. J'ai regardé le match de ma sélection contre la Bulgarie l'autre soir et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas être rappelé», écrivait-il dans le programme d'avant-match. Si Barton n'existait pas, il faudrait l'inventer...

L'EQUIPE


Alors moi j'ai pas vu le match, j'aurais bien aimé pourtant. Sinon Joey Barton qui envoie (en gros) un tacle à Fabio Capello, c'est fort x)
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Newcastle United Football Club Empty Hatem sera de retour la semaine prochaine !

Message par Lionel Sam 17 Sep 2011, 13:34

Hatem Ben Arfa devrait rapidement renouer avec la compétition. Blessé à la cheville en préparation face à Kansas City (0-0), l'ancien Marseillais pourrait être aligné d'entrée avec Newcastle face à Notthingham Forrest (Championship) pour le troisième tour de la Coupe de la Ligue anglaise, mardi.

L'EQUIPE


Plus qu'une très bonne nouvelle pour Newcastle !
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Newcastle United Football Club Empty Re: Newcastle United Football Club

Message par ozil19 Mar 20 Sep 2011, 21:42

Ben Arfa, 11 mois plus tard

Gravement blessé à la jambe gauche au mois d’octobre 2010, Hatem Ben Arfa retrouve pour la première fois le terrain ce mardi soir à l’occasion du match de Newcastle en Coupe de la Ligue anglaise face à Nottingham Forest. Le milieu de terrain français a été titularisé, comme l’ancien Rennais Sylvain Marveaux et l’ancien Lensois Mehdi Abeid.

rmcsport.fr
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Newcastle United Football Club Empty Ben Arfa "revit"

Message par Lionel Jeu 22 Sep 2011, 21:26

Titulaire pour la première fois depuis sa double fracture tibia-péroné, le 3 octobre 2010, Hatem Ben Arfa n'a pas manqué son retour à la compétition, mardi en Coupe de la Ligue avec son club anglais de Newcastle. Les Magpies se sont imposés en seizièmes de finale face à Nottingham Forest (4-3, a.p.). Et l'international français, qui est resté un peu plus d'une heure sur la pelouse, a notamment été à l'origine du deuxième but de son équipe. Cette soirée, l'ancien Lyonnais et Marseillais ne l'oubliera pas de sitôt. Il était ravi après la partie.

«Cela faisait vraiment longtemps que j'attendais ça, déclare-t-il mercredi dans Le Parisien. J'ai eu une année galère et de revenir sur un terrain est un sentiment génial. La compétition m'a trop manqué. Revenir comme ça me comble de bonheur. Je revis. Je n'ai plus de douleurs, plus rien du tout. J'ai été très touché par le soutien des supporters tout au long de l'année. Je veux le leur rendre sur le terrain en puissance 1000».

L'EQUIPE
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Newcastle United Football Club Empty Re: Newcastle United Football Club

Message par ozil19 Jeu 22 Sep 2011, 21:56

Sa fait plaisir de le revoir après tant de mois d'absence.J’espère qui va revenir en forme.
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Newcastle United Football Club Empty Obertan, il était grand temps !

Message par Lionel Sam 26 Nov 2011, 13:33

Quatre mois après son départ de Manchester United, Gabriel Obertan revient à Old Trafford (16h00). Dans la peau d'un titulaire avec Newcastle.


Gabriel Obertan est de retour à Old Trafford. Quatre mois après son départ de Manchester United, il revient comme un joueur transfiguré par son nouveau statut. L'ancien Bordelais a passé deux ans à Manchester avant de partir se relancer à Newcastle. Le voilà tout nouveau sur le point de retrouver ses anciens coéquipiers, Sir Alex Ferguson et le Théâtre des rêves. Obertan n'a pas marqué l'histoire de Manchester. Il est un peu passé comme une étoile filante. Pour "Fergie", Obertan était un pari, qui a échoué. Quand il a quitté la Gironde, Obertan était peut-être un peu trop jeune, il n'avait sans doute pas totalement fini son apprentissage. Séduit par le discours du coach écossais, qui sait y faire, il a préféré l'exil chez les Red Devils. Il a surtout passé deux saisons difficiles : peu de temps jeu, aucun but en Premier League et des blessures à répétition.

En Angleterre, il est sorti de l'anonymat


Malgré son aisance technique et sa vitesse, il n'a pas bluffé le peuple mancunien, qui va découvrir un joueur transfiguré. «Chaque fois que vous quittez un club, quand vous revenez, vous voulez prouver que vous êtes un meilleur joueur », a déclaré Obertan sur la BBC. Depuis cet été, le natif de Paris revit et s'éclate. A Newcastle, il est sorti de l'anonymat parce qu'il joue. Et bien. Alors qu'il n'a disputé que 28 matches en deux saisons toutes compétitions confondues avec les Red Devils, il compte déjà douze apparitions, dont dix en Premier League (neuf titularisations), avec les Magpies en à peine quatre mois. Il est l'un des joueurs les plus utilisés par Alan Pardew, qui se félicite de la bonne tenue du clan français (Cabaye, Ben Arfa, Marveaux).

Mais il doit être décisif


De retour après trois semaines d'arrêt, Gabriel Obertan a pourtant été coupé dans son élan. L'ailier droit était en plein forme. «Je pense que mon dernier match contre Stoke (3-1) a été mon meilleur depuis que je suis arrivé, et de loin.» Le succès de sa réussite ? Il avoue «prendre le tempo de la Premier League» et «apprendre à bien connaître (ses) coéquipiers». «Du coup, cela fonctionne très bien», ajoute-t-il. Mais le garçon a encore besoin de progresser pour devenir incontournable. Pour cela, il lui manque encore «de marquer quelques buts» même s'il crée des décalages et offre des passes décisives. Face à Manchester United, sur une pelouse qu'il connaît bien, son compteur pourrait bien enfin se débloquer.


L'EQUIPE
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Newcastle United Football Club Empty Re: Newcastle United Football Club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum