Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Vote_lcap34%Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Vote_lcap19%Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Vote_lcap27%Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Vote_lcap4%Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Vote_lcap5%Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Vote_lcap1%Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Vote_lcap1%Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Vote_lcap1%Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Vote_lcap1%Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Vote_lcap6%Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Facebook sera détruit le 5 Novembre

+16
alexxx49
Mike Lespinasse
Quade-Cooper
antonio
Ladisloevy
Lionel
MAnUnited88
Drogbou
Nagrom
Undefined
_Dany™
titi1881
NeeZy
Vince2b
F53
Andromed
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Empty Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par Andromed Lun 05 Sep 2011, 16:29

Rappel du premier message :

Les responsables du hack du PlayStation Network, les Anonymous, viennent d'annoncer la destruction totale de Facebook pour le 5 Novembre 2011.

Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas


Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par Andromed Ven 04 Nov 2011, 21:56

Mon seul problème, c'est que j'avais encore plein de phrases connes (comme celles que je poste depuis 5 mois) à publier xD
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par _Dany™ Ven 04 Nov 2011, 22:37

C'est surtout un endroit ou je fouine moi, en cherchant un peut j'arrive souvent a trouvé ce que je veux a propos de la personne que je veux Content
Après voila j'aime encore bien j'ai pas mal de contact pour parlé foot sur facebook sa me ferait chié de me limité qu'au forum après x)
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par Lionel Ven 04 Nov 2011, 22:46

"Détruire" Facebook justement ce serait pour arrêter les gens qui traquent comme toi Ouais
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par Quade-Cooper Ven 04 Nov 2011, 22:48

Ouais ^^

Surtout, moi j'aime bien avoir ma vie privée avec un grand P, car avec facebook savent ta life alors que j'aime bien l'intimité.. Clin d\'Oeil
Quade-Cooper
Quade-Cooper
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Bordeaux Arsenal Maroc
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par Lionel Ven 04 Nov 2011, 22:51

C'est pas question de vie privée, ils y a des gens qui ont facebook mais qui sont inactifs, qui ne postent aucun statut n'aiment presque aucune page rien, que c'est juste un outil de communication. Il faut juste savoir se contenir si on veut garder un certaine vie privée, mais personnellement cela ne me dérange pas de dévoiler un petit bout de ma Life, puisque je n'ai rien à cacher.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par Andromed Ven 04 Nov 2011, 22:56

Lionel a écrit:C'est pas question de vie privée, ils y a des gens qui ont facebook mais qui sont inactifs, qui ne postent aucun statut n'aiment presque aucune page rien, que c'est juste un outil de communication. Il faut juste savoir se contenir si on veut garder un certaine vie privée, mais personnellement cela ne me dérange pas de dévoiler un petit bout de ma Life, puisque je n'ai rien à cacher.

Moi c'est plus simple, j'ai pas de vie ^^
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par Lionel Ven 04 Nov 2011, 22:57

N'abuse pas.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par *OM13* Ven 04 Nov 2011, 23:10

Aller Anonymous ! Je suis avec vous ! Bière

Non mais ceux qui sont deg, facebook sera remis en marche avec un système de sécurité plus sûr comme sur le Network !

Si Anonymous réussi...
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par Quade-Cooper Ven 04 Nov 2011, 23:12

Anonymous va réussir je l'espère. Ouais
Quade-Cooper
Quade-Cooper
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Bordeaux Arsenal Maroc
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par _Dany™ Ven 04 Nov 2011, 23:40

Après tu met ce que tu veux a propos de toi sur facebook, déjà moi a la base tu me cherche avec mon nom/prénom tu me trouve pas, c'est pas compliqué Ouais
J'ai pas mal de photo de soiré ou autre bah je les postes pas forcément sur facebook sa regarde que moi.

Lionel a écrit:"Détruire" Facebook justement ce serait pour arrêter les gens qui traquent comme toi Ouais

Sa par contre, sa me ferait chié, je suis le bon vieux fouineur de base moi Ouais
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par Andromed Ven 04 Nov 2011, 23:48

*OM13* a écrit:Aller Anonymous ! Je suis avec vous ! Bière

Non mais ceux qui sont deg, facebook sera remis en marche avec un système de sécurité plus sûr comme sur le Network !

Si Anonymous réussi...

Pour le PSN, c'est la Anonymous qui ont volontairement arrêté l'opération car ça pénalisait trop les joueurs par rapport à Sony. Mais ils vont se remettre à l'action dès qu'ils trouveront autre chose.
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par F53 Sam 05 Nov 2011, 00:41

_Dany™️ a écrit:Après tu met ce que tu veux a propos de toi sur facebook, déjà moi a la base tu me cherche avec mon nom/prénom tu me trouve pas, c'est pas compliqué Ouais
J'ai pas mal de photo de soiré ou autre bah je les postes pas forcément sur facebook sa regarde que moi.

Lionel a écrit:"Détruire" Facebook justement ce serait pour arrêter les gens qui traquent comme toi Ouais

Sa par contre, sa me ferait chié, je suis le bon vieux fouineur de base moi Ouais

On est deux, je ne met pas grand chose sur moi sur facebook ou seulement des trucs qu'on peut qualifier de banal, pas de photos, pas d'histoires de coeurs, par contre qu'est ce que j'adore regarder celles des autres Clin d\'Oeil Bave
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par _Dany™ Sam 05 Nov 2011, 02:09

On est un peut dans le même cas alors Ouais Et on doit pas être les seuls.
Sinon, pour l'instant toujours facebook en vie x)
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par Andromed Sam 05 Nov 2011, 02:30

A ce qu'il parait, ce sera à 15h (heure américaine) mais je sais pas de quel fuseau (ces gros sacs de ricains sont sur 3 fuseaux)
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par Quade-Cooper Sam 05 Nov 2011, 14:23

Ouais en gros sa se ferait vers 23H, minuit chez nous.. Colère
On saura le résultat demain matin..
Quade-Cooper
Quade-Cooper
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Bordeaux Arsenal Maroc
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par *OM13* Sam 05 Nov 2011, 15:15

Ou à minuit Clin d\'Oeil
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par Quade-Cooper Sam 05 Nov 2011, 15:18

Ce que je viens de dire. En tout cas ils sont moins menacants malheuresement.. Colère
Quade-Cooper
Quade-Cooper
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Bordeaux Arsenal Maroc
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par alexxx49 Sam 05 Nov 2011, 17:06

Ces gros sacs de ricains,mdr!!! Mort de rire
alexxx49
alexxx49
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par Goto Sam 05 Nov 2011, 18:15

Je crois qu'ils ont démenti aussi, non?
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par Drogbou Sam 05 Nov 2011, 18:28

Ah, pas entendu parler de ça par contre...
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par Quade-Cooper Sam 05 Nov 2011, 18:59

Moi j'ai vu qu'ils sont moins menacant, car aussi, cette opération ne faisait pas l'unanimité.. Clin d\'Oeil
Quade-Cooper
Quade-Cooper
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Bordeaux Arsenal Maroc
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par Drogbou Sam 05 Nov 2011, 19:01

L'unanimité ou pas, eux ils s'en foutent complètement au pire. Ouais
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par Quade-Cooper Sam 05 Nov 2011, 19:04

Et merde je vient de voir que finalement, cette opération était un fake, en fait c'était seulement un membre d'anonymous qui voulait le faire..
Quade-Cooper
Quade-Cooper
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Bordeaux Arsenal Maroc
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par F53 Dim 06 Nov 2011, 02:11

Colère en effet on a rien
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par Andromed Dim 06 Nov 2011, 02:27

Les Anonymous ont démenti.
La question d'une éventuelle opération avait été posée, mais la plupart des Anon étaient contre. Les quelques personnes favorables ont quand même annoncé ça...
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Facebook sera détruit le 5 Novembre - Page 3 Empty Re: Facebook sera détruit le 5 Novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum