Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Interviews, reactions & propos de joueurs Vote_lcap34%Interviews, reactions & propos de joueurs Vote_rcap 34% [ 83 ]
Interviews, reactions & propos de joueurs Vote_lcap19%Interviews, reactions & propos de joueurs Vote_rcap 19% [ 45 ]
Interviews, reactions & propos de joueurs Vote_lcap27%Interviews, reactions & propos de joueurs Vote_rcap 27% [ 66 ]
Interviews, reactions & propos de joueurs Vote_lcap4%Interviews, reactions & propos de joueurs Vote_rcap 4% [ 9 ]
Interviews, reactions & propos de joueurs Vote_lcap5%Interviews, reactions & propos de joueurs Vote_rcap 5% [ 13 ]
Interviews, reactions & propos de joueurs Vote_lcap1%Interviews, reactions & propos de joueurs Vote_rcap 1% [ 3 ]
Interviews, reactions & propos de joueurs Vote_lcap1%Interviews, reactions & propos de joueurs Vote_rcap 1% [ 2 ]
Interviews, reactions & propos de joueurs Vote_lcap1%Interviews, reactions & propos de joueurs Vote_rcap 1% [ 2 ]
Interviews, reactions & propos de joueurs Vote_lcap1%Interviews, reactions & propos de joueurs Vote_rcap 1% [ 3 ]
Interviews, reactions & propos de joueurs Vote_lcap6%Interviews, reactions & propos de joueurs Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Interviews, reactions & propos de joueurs EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Interviews, reactions & propos de joueurs EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Interviews, reactions & propos de joueurs EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Interviews, reactions & propos de joueurs EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Interviews, reactions & propos de joueurs EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Interviews, reactions & propos de joueurs EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Interviews, reactions & propos de joueurs EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Interviews, reactions & propos de joueurs EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Interviews, reactions & propos de joueurs EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Interviews, reactions & propos de joueurs EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Interviews, reactions & propos de joueurs

+6
Skull The Ouf
daminou
Konk
totoho
Slasher
nony_ju
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Interviews, reactions & propos de joueurs Empty Interviews, reactions & propos de joueurs

Message par nony_ju Mer 23 Aoû 2006, 20:04

Janot : «Rien à envier»

Impérial depuis le début de saison où il multiplie les arrêts décisifs, le gardien de but de l'AS St-Etienne, Jérémy Janot, demande qu'on le juge à sa « juste valeur». Coup de gueule.

«Jérémy Janot, à titre personnel, votre parcours ressemble à un sans faute depuis la première journée. Etes-vous de cet avis ?
Je suis satisfait de mon début de saison, en effet. J'ai énormément travaillé cet été, et ça paye. J'ai fait aussi beaucoup de sport pendant mes vacances au Japon. J'ai perdu cinq kilos ! Alors certes je reste sur deux bonnes saisons en Ligue 1, mais je ne me suis jamais senti aussi bien...

A 28 ans, pensez-vous encore à l'équipe de France ?
Je pense d'abord à combattre les préjugés en rapport avec ma taille (1m76). Tant qu'ils existeront, ce sera difficile pour moi d'espérer quoi que ce soit. Car je m'aperçois aujourd'hui que je ne peux pas lutter à armes égales avec mes concurrents.

On vous sent amer...
Disons que dès que je prends un but sur corner, on dit que c'est parce que je suis trop petit. Tout ça, c'est des conneries (sic) ! Des gardiens de deux mètres qui se font lober ou qui restent scotchés sur leur ligne, j'en connais. Il y a d'autres paramètres, bien plus décisifs, qui entrent en ligne de compte, comme la détente, la prise de balle ou l'explosivité. Mais quand les gens ont une opinion, il est difficile de la leur faire changer.

Vous pensez que Raymond Domenech nourrit également ces mêmes préjugés ?
Je ne sais pas. Pour le poste de gardien de but, je pense qu'il n'est pas le seul à donner son avis...

Croyez-vous souffrir également d'un déficit d'image auprès des médias ?
Je ne peux pas inciter les gens à parler de moi. Tout ce que je constate, c'est que lorsque le poste de troisième gardien à la coupe du monde a été évoqué, plusieurs noms de portiers de Ligue 1 ont été cité, le miens jamais. Il n'y a même pas eu débat. Et je ne parle pas ici de mon record d'invincibilité à Geoffroy Guichard (1534 minutes) ! On a plus parlé de l'attaquant qui allait me mettre un but, que de mes performances dans la cage...

A la veille de l'annonce des sélectionnés pour les éliminatoires de l'Euro, et au regard de votre début de saison, vous n'avez donc aucun espoir de figurer dans la liste ?
Je ne me fais pas de film. Tout ce que je veux aujourd'hui, c'est que lorsqu'on parle de moi, on cesse enfin de parler de ma taille ! La seule réponse que je peux donner, elle est sur le terrain. Et de ce point de vue là, j'estime actuellement ne rien avoir à envier à personne.

Justement, la retraite probable de Barthez dans un ou deux ans peut-elle jouer en votre faveur ?
Le jour où Barthez arrête, il y a une place à prendre, c'est clair. Derrière lui et Coupet, la concurrence est ouverte.

Si les Verts réalisent une bonne saison, cela pourrait-il jouer en votre faveur ?
Ca, je n'y crois pas une seconde. Landreau est bien allé à la coupe du monde en ayant terminé derrière nous en championnat...»
nony_ju
nony_ju
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5923
Age : 38
Club(s) préféré(s) : F.C Girondins de Bordeaux / Eric Cantona !

http://www.animals-superstars.com/photo?An=103917

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, reactions & propos de joueurs Empty Re: Interviews, reactions & propos de joueurs

Message par nony_ju Dim 20 Mai 2007, 11:49

Sablé puni et amer

Le milieu de terrain stéphanois Julien Sablé a indiqué sur Canal+ qu'il avait été l'objet d'une sanction de la part de sa direction pour avoir trop parlé cette semaine.
Alors qu'une grande partie de sa famille marseillaise s'était déplacée à Saint-Etienne samedi, Julien Sablé, le capitaine stéphanois, était sur le banc et non dans le onze de départ. Sur Canal+, Sablé a indiqué avoir été l'objet d'une sanction : « Je l'ai appris juste avant le match. Pour le groupe, j'ai encaissé, comme j'ai encaissé beaucoup de choses cette année. »
Il a également déclaré qu'il n'était pas sûr de jouer le dernier match. Son dernier match en Vert pourrait être celui disputé contre Lille : « Il me reste trois ans de contrat ici mais l'année a été difficile. Je retiens que ça fait douze an que je suis ici et que j'ai vécu de fabuleuses choses. On verra pour mon avenir dans les semaines à venir. »


sport365
nony_ju
nony_ju
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5923
Age : 38
Club(s) préféré(s) : F.C Girondins de Bordeaux / Eric Cantona !

http://www.animals-superstars.com/photo?An=103917

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, reactions & propos de joueurs Empty Re: Interviews, reactions & propos de joueurs

Message par Slasher Dim 20 Mai 2007, 14:43

Comme quoi tout va vite dans le foot !
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, reactions & propos de joueurs Empty Re: Interviews, reactions & propos de joueurs

Message par totoho Dim 20 Mai 2007, 15:46

Il n'a pas été bien traité car c'est quand même le capitaine et le joueur emblématique de ces dernières saisons!
totoho
totoho
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4030
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Paris, Monaco, Niort, Tours.
Emploi : Etudiant, et oui j'ai pas chomer moi...

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, reactions & propos de joueurs Empty Re: Interviews, reactions & propos de joueurs

Message par Konk Dim 20 Mai 2007, 17:05

Les Verts jouent avec le feu ... j'aime ça ... comme ça pas mal de joueurs partiront ... on devrait se marrer !
Ils se voyaient beau avec leurs 3ème place en début de saison (comme Janot le modeste par exemple :)) et ben on voit ce que ça donne maintenant !
Konk
Konk
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8515
Age : 32
Club(s) préféré(s) : OL
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, reactions & propos de joueurs Empty Re: Interviews, reactions & propos de joueurs

Message par daminou Lun 21 Mai 2007, 19:15

qu'est ce tu dis toi!!
Si tous les joueurs et les dirigeants lyonnais(Juninho,Aulas pour ne citer qu'eux) étaient aussi modestes que Janot, je pense que le club serait plus aimé!!!
Je sais pas pourquoi tu dis qu'il est pas modeste!!Il a jamis dit que c'était le meilleur!!
daminou
daminou
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 75
Age : 33
Club(s) préféré(s) : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, reactions & propos de joueurs Empty Re: Interviews, reactions & propos de joueurs

Message par Slasher Lun 21 Mai 2007, 20:22

Janot est le plus intelligent des stépahnois
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, reactions & propos de joueurs Empty Re: Interviews, reactions & propos de joueurs

Message par Skull The Ouf Mar 22 Mai 2007, 19:14

Grave, il y a rien à dire, il l'a d'abord montré contre Lyon il y a pas si longtemps que sa..
Skull The Ouf
Skull The Ouf
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5875
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Avenged Sevenfold, Blink-182 / Synyster Gates, Shadows, Mark Hoppus, Tom Delonge, Travis Barker

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, reactions & propos de joueurs Empty Re: Interviews, reactions & propos de joueurs

Message par totoho Mar 22 Mai 2007, 22:32

Je sais pas si intelligent va bien avec Janot...enfin moi je suis neutre je n'aime ni sainté ni l'Ol!
totoho
totoho
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4030
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Paris, Monaco, Niort, Tours.
Emploi : Etudiant, et oui j'ai pas chomer moi...

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, reactions & propos de joueurs Empty Re: Interviews, reactions & propos de joueurs

Message par Konk Mer 23 Mai 2007, 15:54

il se la racle comme je sais pas quoi ... rien qu'a regarder des émissions je sais pas, comment il parle et ses attitudes pendant les matchs en essayant de se faire remarquer avec tout types de maillots des acrobaties qui n'ont rien de footballistique. C'est pas par hasard qu'il n'a pas été titulaire ses derniers matchs
Bref je l'aime pas c'est tout!Ca n'a rien a voir avec l'OL daminou ca sert à rien de comparer Juni avec Janot pour justifier que Janot se la racle pas, ça n'a vraiment rien à voir !
Konk
Konk
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8515
Age : 32
Club(s) préféré(s) : OL
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, reactions & propos de joueurs Empty Re: Interviews, reactions & propos de joueurs

Message par carotte Jeu 13 Déc 2007, 19:10

Je peux te dire que janot est modeste car j'ai parlé avec lui à la fin d'un match l'autre fois et c'est un gars hyper sympa.
carotte
carotte
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Club(s) préféré(s) : ASSE / Trezeguet,inzaghi et ceux de l'ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, reactions & propos de joueurs Empty Re: Interviews, reactions & propos de joueurs

Message par Konk Jeu 13 Déc 2007, 21:28

Peut-être je ne lui ai jamais parlé, mais il se faisait bien remarqué par le passé.
Et puis vu que c'est un stéphannois, bah ça m'énerve ^^
Konk
Konk
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8515
Age : 32
Club(s) préféré(s) : OL
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, reactions & propos de joueurs Empty Re: Interviews, reactions & propos de joueurs

Message par carotte Jeu 13 Déc 2007, 22:39

Oui c'est normal et je te comprends.Par exemple,avant je n'aimais pas trop malouda et depuis qu'il est à chelsea je l'aime bien ^^
carotte
carotte
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Club(s) préféré(s) : ASSE / Trezeguet,inzaghi et ceux de l'ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, reactions & propos de joueurs Empty Re: Interviews, reactions & propos de joueurs

Message par Konk Jeu 13 Déc 2007, 22:41

Oui, c'est la rivalité qui impose cela.
Et encore tu habites dans le Morbihan il me semble où le phénomène est moins marqué...moi qui habite Lyon, c'est pas la même ^^
Konk
Konk
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8515
Age : 32
Club(s) préféré(s) : OL
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, reactions & propos de joueurs Empty Re: Interviews, reactions & propos de joueurs

Message par carotte Jeu 13 Déc 2007, 22:43

Oui c'est sur mais j'ai une section de supporter de l'ASSE près de chez moi.Et je vais les voir 2-3 fois à Geoffroy Guichard dans l'année et 3-4 fois à l'extérieur.Mais bon je ne suis pas comme certains à haïr les lyonnais,la preuve j'ai des potes qui sont pour lyon.
carotte
carotte
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Club(s) préféré(s) : ASSE / Trezeguet,inzaghi et ceux de l'ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, reactions & propos de joueurs Empty Re: Interviews, reactions & propos de joueurs

Message par Lasuje Jeu 13 Déc 2007, 22:44

carotte a écrit:la preuve j'ai des potes qui sont pour lyon.

:Pnvision1: :Pnvision1:


Oui moi aussi je suis pour OL et c'est pas pour sa que je déteste ASSE!
Lasuje
Lasuje
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 34
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais - inter milan Fan of Ibrahimovic
Emploi : Lycéen

http://esbaudtt.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, reactions & propos de joueurs Empty Re: Interviews, reactions & propos de joueurs

Message par carotte Jeu 13 Déc 2007, 22:47

Oui moi je trouve ça débile de pas aimer quelqu'un ou taper un gars car il est pour l'équipe rivale de ton club.
carotte
carotte
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Club(s) préféré(s) : ASSE / Trezeguet,inzaghi et ceux de l'ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, reactions & propos de joueurs Empty Re: Interviews, reactions & propos de joueurs

Message par Konk Jeu 13 Déc 2007, 22:48

carotte a écrit:Oui c'est sur mais j'ai une section de supporter de l'ASSE près de chez moi.Et je vais les voir 2-3 fois à Geoffroy Guichard dans l'année et 3-4 fois à l'extérieur.Mais bon je ne suis pas comme certains à haïr les lyonnais,la preuve j'ai des potes qui sont pour lyon.
moi je n'ai pas de potes stéphannois Mais Lyon et Saint-Etienne c'est vraiment historique car maintenant on commence à prendre notre revanche sur le passé que ce soit au niveau des titres et de la notoriété.
Heureusement d'ailleurs, j'aurais pas aimé vivre à l'époque du Sainté rayonnant :Anvision3:
Konk
Konk
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8515
Age : 32
Club(s) préféré(s) : OL
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, reactions & propos de joueurs Empty Re: Interviews, reactions & propos de joueurs

Message par carotte Jeu 13 Déc 2007, 22:50

Oui c'est clair vous nous rattrapez petit à petit mais bon,on croit encore très fort que Saint Etienne regagnera le championnat de france,un jour.La roue va bien tourner en notre faveur un jour ou l'autre ^^
carotte
carotte
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Club(s) préféré(s) : ASSE / Trezeguet,inzaghi et ceux de l'ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, reactions & propos de joueurs Empty Re: Interviews, reactions & propos de joueurs

Message par Lasuje Jeu 13 Déc 2007, 22:51

En 2051 peut etre :Bvision5:
Lasuje
Lasuje
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 34
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais - inter milan Fan of Ibrahimovic
Emploi : Lycéen

http://esbaudtt.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, reactions & propos de joueurs Empty Re: Interviews, reactions & propos de joueurs

Message par Konk Jeu 13 Déc 2007, 22:52

Oui surement mais c'est vrai qu'en ce moment on a un peu de mal à s'imaginer comment et quand ! ^^
Konk
Konk
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8515
Age : 32
Club(s) préféré(s) : OL
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, reactions & propos de joueurs Empty Re: Interviews, reactions & propos de joueurs

Message par carotte Jeu 13 Déc 2007, 23:46

Il y a 10 ans,on devait dire la même chose sur Lyon.Mais bon ce que je me dis c'est que lyon ne pourra pas être champion 20 ans de suite.Et qu'il y aura bien une année,pas cette année^^,une équipe à leur niveau.
carotte
carotte
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Club(s) préféré(s) : ASSE / Trezeguet,inzaghi et ceux de l'ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, reactions & propos de joueurs Empty Re: Interviews, reactions & propos de joueurs

Message par Lasuje Jeu 13 Déc 2007, 23:47

En espérant que pour toi que se soit st-étienne!
Lasuje
Lasuje
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 34
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais - inter milan Fan of Ibrahimovic
Emploi : Lycéen

http://esbaudtt.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, reactions & propos de joueurs Empty Re: Interviews, reactions & propos de joueurs

Message par carotte Jeu 13 Déc 2007, 23:55

Lasuje a écrit:En espérant que pour toi que se soit st-étienne!
J'espère mais bon ce sera quand même très difficile
carotte
carotte
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Club(s) préféré(s) : ASSE / Trezeguet,inzaghi et ceux de l'ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, reactions & propos de joueurs Empty Re: Interviews, reactions & propos de joueurs

Message par footeux21 Ven 14 Déc 2007, 17:29

ce derby est juste fabuleux mais je ne vois pas sainté mettre le feu et la pression au lyonnais bien sur il y a de la tension mais j ai toujours l impression que lyon garde le match en main !!! ( peu etre je me trompe )

malgre tt st etienne peut compte sur un formidable public qui parfois peut jouer le 12 eme HOMME
avatar
footeux21
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 58
Age : 33
Club(s) préféré(s) : lahm

Revenir en haut Aller en bas

Interviews, reactions & propos de joueurs Empty Re: Interviews, reactions & propos de joueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum