Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Divers - Page 4 Vote_lcap34%Divers - Page 4 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Divers - Page 4 Vote_lcap19%Divers - Page 4 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Divers - Page 4 Vote_lcap27%Divers - Page 4 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Divers - Page 4 Vote_lcap4%Divers - Page 4 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Divers - Page 4 Vote_lcap5%Divers - Page 4 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Divers - Page 4 Vote_lcap1%Divers - Page 4 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Divers - Page 4 Vote_lcap1%Divers - Page 4 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Divers - Page 4 Vote_lcap1%Divers - Page 4 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Divers - Page 4 Vote_lcap1%Divers - Page 4 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Divers - Page 4 Vote_lcap6%Divers - Page 4 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Divers - Page 4 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Divers - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Divers - Page 4 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Divers - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Divers - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Divers - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Divers - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Divers - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Divers - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Divers - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Divers

+54
alexxx49
scare60007
Vince2b
dicomarseille2
WorldFootFan
Matigol
Jaco85
ac42
ptiparisiendu78
FredGx24
Néo
thom"78
Nossair
Lovato
Kin Cuddy
hicham1059
MISTER NONO™
damien3133
F53
Drogbou
le sucreur
MAnUnited88
NeeZy
*Chris[13]*
Lathac
_Dany™
Marseille54
Onizuka
tiouboul
Lionel
avanti
cynik91
nono-de-pauilhac
Robinho84
Pippo
Horda Bordeu
val95
lemadrilene
Pat'Gauche
nikess
Lyon50
Deby
melv96
Maiki
steve49
John Morrison
red4ever
panda95100
titi1881
Nicolas Rumol
*OM13*
m00
Arshavin.A
Cyril9669
58 participants

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Aller en bas

Divers - Page 4 Empty Divers

Message par Cyril9669 Mer 16 Sep 2009, 14:00

Rappel du premier message :

Deschamps reste patient avec Lucho (16/09/2009)

Pour son deuxième match officiel sous les couleurs marseillaises, Lucho Gonzalez (28 ans, un match en C1 cette saison) est à créditer d'une nouvelle sortie moyenne. A l'issue de la défaite marseillaise face au Milan AC en Ligue des Champions hier mardi (1-2), Didier Deschamps continuait de se montrait patient avec l'Argentin. "Je n'ai pas envie de rentrer dans une analyse individuelle. Il est rentré dans un collectif avec des choses bonnes et moins bonnes. Comme les autres joueurs d'ailleurs. Mais quoiqu'il arrive, je le défendrai toujours car c'est un joueur de talent. Il n'est pas à 100% et il a besoin de jouer pour retrouver le niveau qui était le sien il y a cinq mois", a commenté l'entraîneur olympien. (Par Pierre-Damien Lacourte)

source : football.fr
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas


Divers - Page 4 Empty Re: Divers

Message par Maiki Jeu 03 Déc 2009, 16:52

Un derby qui fait le plein Nice -Om

La saison dernière, Nice accueillait l’OM devant 16 669 spectateurs, pour ce qui constitua la meilleure affluence de la saison au stade du Ray. L’enceinte devrait faire aussi bien samedi. 13 000 places ont déjà été vendues pour le derby. Pour la venue de Lyon, on ne dénombrait « que » 10 793 spectateurs, et moins de 9 000 pour le derby face à Monaco.
« C'est le "clásico" de la Côte d'Azur. Et savoir que le stade va être plein, que les supporters vont être là avec toi, c'est super motivant », se réjouit le portier colombien David Ospina sur le site officiel des Aiglons

Om.net

Ca va être chaud :Pnvision1:
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 4 Empty Re: Divers

Message par Deby Jeu 03 Déc 2009, 18:38

Espérons une victoire des phocéens.Un p'tit mot sur le mercato...

Deschamps : "Un mercato très calme"
le 03/12/2009 à 16:16

L'entraîneur de l'OM Didier Deschamps a été invité ce jeudi à réagir sur les problèmes offensifs actuels de son équipe. Si les difficultés de Brandao et de Fernando Morientes persistent jusqu'au la trêve, Deschamps a-t-il l'intention de recruter au mercato d'hiver ?

"J'espère qu'on sera efficace d'ici là !" a d'abord répondu DD. "Mais cela ne changera pas grand-chose car le mercato sera très calme. On n'a pas d'argent pour prendre un attaquant de toute manière. Et c'est une bonne chose de se créer des occasions, après, c'est plus un problème de réalisme, voire de chance" a conclu le coach phocéen.

(Photo ©️ Le Phocéen)
Deby
Deby
Joueur amateur
Joueur amateur

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 34
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 4 Empty Re: Divers

Message par Maiki Jeu 03 Déc 2009, 21:30

Moi je serais pour un bon attaquant
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 4 Empty Re: Divers

Message par Maiki Dim 06 Déc 2009, 10:29

Auteur d'une rentrée décisive lors de la victoire de l'OM à Nice (1-3), Mathieu Valbuena s'est montré plutôt satisfait de la performance des siens dans un stade où il a toujours gagné.

« Ce stade (le Ray) me réussit bien puisque j'y ai toujours gagné pour l'instant. On avait besoin de cette victoire avant de jouer le Real mardi. Ça nous fait du bien de gagner pour le classement et pour la confiance, a expliqué Mathieu Valbuena suer le site de l'OM. Une fois qu'ils ont été réduits à dix, on a eu beaucoup plus d'espace et c'était plus facile. On a toujours un match de retard, j'espère qu'on va continuer sur la voie de la victoire. C'est vrai qu'on n'a pas fait notre plus grand match, mais il faut continuer comme ça. Personnellement, je suis content de mon match. Je suis professionnel, je suis déterminé dans tout ce que je fais et je ne baisse jamais les bras. C'est vrai que ce n'est pas agréable de ne pas participer aux bonnes performances de l'équipe, mais quand on fait appel à moi, je suis prêt et j'essaie de me donner à fond. Ce soir ça a porté ces fruits, j'espère que ça va continuer. »

football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 4 Empty Re: Divers

Message par Maiki Dim 06 Déc 2009, 10:56

Victorieux de Nice avec l'OM (1-3), Benoit Cheyrou a apprécié la façon dont son équipe s'est comportée pour finalement l'emporter.

« On n'a pas fait un super match malgré un très bon début. Le premier but nous a fait du bien et après, les Niçois ont du sortir pour égaliser et ils ont marqué sur une superbe action, a expliqué Benoit Cheyrou sur le site officiel de l'OM. L'expulsion d'Apam nous a libérés des espaces en seconde période. On a su rester patient, faire tourner, jouer sur les côtés et on a trouvé la faille en jouant un football propre au sol. Quand on est à onze contre dix, c'est à nous de faire tourner le ballon le plus rapidement possible de droite à gauche pour trouver un décalage. On l'a bien fait, ça nous a permis de mettre le deuxième but qui nous a fait du bien avant de mettre le troisième qui nous a mis à l'abri. »

football.365

Cheyrou :cartonne:
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 4 Empty Re: Divers

Message par Maiki Dim 06 Déc 2009, 13:11

Brandao sera suspendu à Lorient

Pour avoir reçu à Nice son troisième avertissement en moins de dix matches de L1, Brandao sera suspendu pour le déplacement à Lorient (le 16/12).

Om.net
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 4 Empty Re: Divers

Message par Deby Dim 06 Déc 2009, 16:31

Cheyrou c'est le joueur indispensable de l'OM.

Bref,j'ai pas trop apprécié ce qu'a montré Marseille en première mi-temps.Mais quand tu vois un club jouer de la sorte et gagner par 2 buts d'écarts,ça fait bizarre.C'est vrai,t'as peur de te prendre un but mais en même temps tu te dis "de toute façon,on va gagner".
A noter un très bon Bonnart qui nous a sauvé maintes et maintes fois lors de la rencontre.Pour Abriel,bravo à Deschamps de l'avoir ramené.C'est un joueur très collectif,et on a pu le voir au cours de la rencontre qu'il manquait parfois des ballons sur le côté droit vu que le jeu se déroule en grande partie sur le côté gauche.Le collectif est en train de se créer avec Lucho qui revient petit à petit qui a su surgir au bon moment pour inscrire ce deuxième but signe de libération pour les marseillais.Les deux sachant exactement comment se placer sur chaque action,les bonnes passes à faire ect...Abriel et Lucho commencent à avoir une excellente entente au niveau du jeu.
Deby
Deby
Joueur amateur
Joueur amateur

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 34
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 4 Empty Re: Divers

Message par Maiki Dim 06 Déc 2009, 16:32

Valbuena aussi à fait une bonne entré :Invision6:
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 4 Empty Re: Divers

Message par Deby Jeu 10 Déc 2009, 20:19

Petite victoire de nos U15 contre Monaco sur le score de 2-1.Bon match,mais bon en deuxième mi-temps c'était pas trop ça avec la défense qui marquait bizarrement ses adversaires et en prime Mathieu qui se prend un sérieux coup à la cheville ce qui le contraint à sortir sur blessure.Mais bon,les 3 points sont là,on va pas chipoter surtout car Nice a concédé le nul face au Pontet.L'OM compte désormais 4 points d'avance sur son dauphin.D'ailleurs la prochaine rencontre sera face au Pontet le 13 décembre.
On continue toujours avec les U15,la liste des joueurs nés en 1995 qui seront présents au CREPS d'Aix en Provence pour ce qui sera “peut-être” le dernier brassage avant les Inter-Districts, est dévoilée sur le site du district de Provence.
Sur les 30 joueurs convoqués,l'OM compte la plus grosse délégation avec pas moins de 12 joueurs retenus, dont voici la liste:
MADDALONI Florent - MASSIMI Jean.Baptiste - JULIAN Mickaël - BRONICO Léonard -ANDONIAN Gaël - SPARAGNA Stéphane - ABBAS Nabil - SOLTANI Malek - CHEHIMI Hedi -ROLLAND Jérémy - CARTA Mathieu - ROMEO Pierre.
Deby
Deby
Joueur amateur
Joueur amateur

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 34
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 4 Empty Re: Divers

Message par Maiki Ven 18 Déc 2009, 22:51

En plus des 16es, il fut aussi procédé au tirage du tableau des 8es de finale de l’Europa League, vendredi. En cas de qualification face à Copenhague, l’OM affronterait le vainqueur de l’opposition entre Benfica et le Herta Berlin. Les Olympiens auraient de nouveau l’avantage de recevoir au retour.
Ces 8es de finale se tiendront les 11 et 18 mars 2010.

Om.net
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 4 Empty Re: Divers

Message par Maiki Dim 20 Déc 2009, 08:46

. Deschamps : "On a perdu deux points"

«Faire un match nul à Saint-Étienne c’est un bon résultat en soi. Mais en y regardant de plus prêt, avec l’expulsion de Tavlaridis, on a eu 18 occasions, donc on peut estimer qu’on a perdu deux points ce soir, comme on en avait gagné deux à la quatre-vingt treizième, il y a trois jours à Lorient. Jérémy Janot a fait quelques parades exceptionnelles aussi. On a manqué de réalisme, d’efficacité et un petit peu d’adresse. A partir du moment où l’on n’a pas réussi à débloquer la situation assez tôt dans le match, l’ASSE s’est bien regroupée en défense, avec beaucoup de cœur et d’enthousiasme. Ils ont essayé de mettre deux ou trois banderilles, mais il y avait quand même largement la place de l’emporter ce soir. On se contentera de ce match nul.
On a bien maîtrisé la rencontre, mas il a manqué un peu de détermination et de conviction dans nos frappes ou dans la dernière passe. A la fin on a trop joué dans l’axe alors qu’on a vu que quand on contournait leur défense par les côtés on arrivait à les mettre en difficulté. Sur la fin on a manqué de fraîcheur après notre match à Lorient sur un terrain lourd alors que Saint-Étienne n’avait pas joué. C’est notre troisième match en une semaine donc il y a forcément un peu de fatigue, même si ce n’est pas une excuse.
J’ai demandé aux joueurs de prendre le maximum de points avant la trêve. La série sera intéressante à condition de prendre les trois points mercredi face à Auxerre

Om.net
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 4 Empty Re: Divers

Message par Maiki Dim 20 Déc 2009, 17:52

Reprise lundi après-midi au Vélodrome

Après le décrassage effectué dimanche matin sur les pelouses du centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus, les Olympiens bénéficient de deux demi-journées de repos, dimanche après-midi et lundi matin. En effet, ils reprendront l’entraînement lundi après-midi à 17 heures au stade Vélodrome afin de préparer la réception de l’AJ Auxerre, mercredi à 19 heures.

Om.net
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 4 Empty Re: Divers

Message par Maiki Mar 22 Déc 2009, 12:17

Souleymane Diawara, le défenseur de l'OM, pense que Marseille peut encore viser le titre, même si Bordeaux est actuellement leader avec huit longueurs d'avance.

C'est bien pour Bordeaux, ils sont sur une bonne dynamique mais on n'est qu'à la moitié du championnat. Nous, on ne va rien lâcher et ça ne sert à rien d'être premier maintenant, c'est au mois de mai qu'on fera les comptes

Om.net
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 4 Empty Re: Divers

Message par Maiki Mer 23 Déc 2009, 14:08

Fernando Morientes, l'attaquant de l'Olympique de Marseille, a avoué sur les ondes de RMC qu'il « souffrait mentalement » sur le banc de l'OM.

Titulaire indiscutable lorsqu'il portait le maillot de Monaco il y a cinq ans, Fernando Morientes a désormais un statut de remplaçant à Marseille. Mardi sur RMC, l'attaquant espagnol (4 titularisations sur 11 matchs joués depuis le début de saison) a vidé son sac. « Je souffre mentalement, a déploré l'ancien attaquant du Real Madrid. J'ai été habitué à évoluer dans de grandes équipes, à me battre avec la concurrence et à jouer beaucoup de matchs. J'avoue que c'est très compliqué pour moi. L'an passé, je n'ai quasiment pas joué avec Valence, et je crois que j'en paye aujourd'hui les conséquences. Je savais que ça pouvait arriver, je dois l'accepter. » Contre Auxerre mercredi soir, Fernando Morientes devrait encore être remplaçant.

Football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 4 Empty Re: Divers

Message par Maiki Jeu 24 Déc 2009, 08:01

Cheyrou : «On n’a pas su réagir»

«Ca a été difficile ce soir. On est très mal rentré dans ce match. Après, c’est le scénario catastrophe avec des Auxerrois qui marquent en contre et qui mènent 1-0 à la mi-temps. On n’a pas su réagir. Tout simplement.
On ne s’est pas créé beaucoup d’occasions, sans parvenir à faire tourner le ballon comme dans les matches précédents. Et quand on est mené, c’est encore plus facile pour l’adversaire alors que nous n’avons pas trouvé la solution. C’est une grosse déception. On est très énervé

Om.net

franchement l'om me deçoit. et ca sa prétend vouloir être champion Interdit
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 4 Empty Re: Divers

Message par *OM13* Ven 25 Déc 2009, 14:09

Ben Arfa pourrait rester

Hatem Ben Arfa tarde à convaincre à l'Olympique de Marseille mais son départ prématuré n'est pas l'hypothèse la plus probable.Jean-Claude Dassier a donné au moins deux bonnes raisons à cela. "Hatem n'a pas une très grande envie de nous quitter. Je vais demander à Didier (Deschamps) ce qu'il compte faire (...), mais je crois qu'il serait raisonnable de le garder", explique le président phocéen, vendredi dans L'Equipe. L'OM a fixé à 9 millions d'euros l'indemnité de transfert de son milieu de terrain arrivé de Lyon en 2008. L'Olympiakos s'est montré intéressé, mais pas à ce prix-là.
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 4 Empty Re: Divers

Message par Pat'Gauche Ven 25 Déc 2009, 18:08

    S'il reste, le petit à intérêt à nous montrer des matchs comme il en a fait contre l'AJA un peu plus souvent. Mais j'ai bon espoir.
avatar
Pat'Gauche
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 31
Club(s) préféré(s) : OM & FC BARCELONE.

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 4 Empty Re: Divers

Message par Maiki Ven 25 Déc 2009, 21:46

Moi j'aimerais que Ben Arfa reste!! il a tant de chose à nous montrer
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 4 Empty Re: Divers

Message par titi1881 Sam 26 Déc 2009, 22:46

Le probleme c'est que sa fait 3-4 saisons qu'on attend de lui (a Lyon puis à l'OM) qu'il s'impose comme un titulaire dans la durée, mais on attend toujours ...



Alors forcément au bout d'un moment ... surtout que son comportement est loin d'etre irréprochable.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 4 Empty Re: Divers

Message par Maiki Dim 27 Déc 2009, 21:57

C'est sur!!

Mais pour moi il a sa chance!! l'om va mal! à lui de faire la différence et d'en "profiter" en quelque sorte pour s'imposer
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 4 Empty Re: Divers

Message par Pat'Gauche Dim 27 Déc 2009, 22:55

    L'OM va mal ? Si l'OM va si mal que ça, alors Paris est un petit village, & Bordeaux la capitale de la biscotte ! Arrêtons de dramatiser 2min svp, je vais finir par y croire aussi ! Mdrr.
avatar
Pat'Gauche
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 31
Club(s) préféré(s) : OM & FC BARCELONE.

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 4 Empty Re: Divers

Message par Maiki Dim 27 Déc 2009, 22:57

Tu trouve que l'om va bien toi ?

Moi je regarde les match, et franchement, bien souvent malheuresement, l'om gagne ses match de justesse

L'om est capable de bien mieux, et au vu de l'effectif, pour moi, oui, l'om va mal
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 4 Empty Re: Divers

Message par Pat'Gauche Dim 27 Déc 2009, 23:01

    On est 4ème, éventuellement 2ème si on bat Sochaux en match en retard... Franchement, arrêtez-moi si je me trompe, mais j'ai vu pire. L'effectif va mal, si on en tient compte, avec une infirmerie bien pleine & des joueurs qui déçoivent tant que ça (HBA, Morientes par exemple), on s'en sort quand même pas trop mal. Même en gagnant nos matchs de justesse, on les gagne. J'en regarde quelques uns, pas tous puisque je suis dans un DOM & que j'ai que les chaines locales (oui, je squatte xD), & y'a des déchets, mais y'a des trucs biens aussi.

    Un exemple d'un club qui va mal : Lyon. Ils ont un bon effectif, mais manque cruellement de réalisme & de chance. Si même les supporters se disent que l'OM va si mal, alors DD doit être insomniaque le pauvre.
avatar
Pat'Gauche
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 31
Club(s) préféré(s) : OM & FC BARCELONE.

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 4 Empty Re: Divers

Message par Maiki Dim 27 Déc 2009, 23:03

L'om est capable de bcp mieux!! Purée, il on une bonne équipe!! allez les gars!! bougez vous
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 4 Empty Re: Divers

Message par Maiki Lun 28 Déc 2009, 22:25

Avant de choisir de quitter l’OM pour le Panathinaïkos à son retour de prêt de Sunderland, Djibril Cissé reconnaît dans le JDD qu’il s’est entretenu avec Didier Deschamps. Mais ce dernier ne l’a pas convaincu de rester.

A son retour de prêt de Sunderland, l’été dernier, Djibril Cissé aurait très bien pu rester à l’Olympique de Marseille. Mais pour cela, il aurait fallu que Didier Deschamps parvienne à convaincre l’attaquant français, finalement parti au Panathinaïkos. Les deux hommes ont parlé, certes, mais sans que Cissé ne sorte de la conversation avec un a priori positif. « J’ai eu une discussion avec Didier Deschamps, mais je ne sentais pas le truc. J’étais convaincu que ce serait difficile pour moi », explique dans le JDD le joueur, qui revient rapidement sur ses échecs à Marseille. « Ça m’a dérangé de quitter l’OM en 2008, mais je ne voyais pas d’autre issue. J’étais voué à être remplaçant. Je n’ai pas trop compris car j’avais tout pété la saison d’avant. J’avais contribué à la qualification en Ligue des champions. Je n’ai pas apprécié de me retrouver sur le banc. Après, il y a eu le prêt à Sunderland. Là-bas, j’ai inscrit dix buts. Pas mal dans une équipe qui se battait contre la relégation. Mais un transfert était trop cher pour eux. Est alors arrivée la proposition du Pana… De toute façon, je n’ai pas à justifier mes choix. Je suis mon propre patron

football.365

Cissé avait quand même quitté l'om sur une bonne série
:Invision6:
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 4 Empty Re: Divers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum