Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Vote_lcap34%Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Vote_rcap 34% [ 83 ]
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Vote_lcap19%Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Vote_rcap 19% [ 45 ]
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Vote_lcap27%Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Vote_rcap 27% [ 66 ]
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Vote_lcap4%Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Vote_rcap 4% [ 9 ]
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Vote_lcap5%Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Vote_rcap 5% [ 13 ]
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Vote_lcap1%Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Vote_lcap1%Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Vote_lcap1%Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Vote_lcap1%Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Vote_lcap6%Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

+10
Andromed
NeeZy
Pippo
Kin Cuddy
_Dany™
ForumFoot
F53
Messidu62
MAnUnited88
james-k-page
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Empty Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par james-k-page Mar 13 Juil 2010, 05:36

Pour moi, la meilleur recrue pour le moment ( 13 juillet 2010, 4h du matin, ndlr) est et restera d'apres moi David Silva.
Joueur doué, vif,rapide et excellent dribbleur, l'ex joueur de Valence devrait régaler les spectateurs du City of Manchester Stadium.
Sur le coté gauche de l'attaque des Citizens, le feu follet espagnol (champion du monde s'il vous plait) devrait massacrer les defenses adverses et adresser un nombre de passes decisives important à ADEBAYOR (ou à DZEKO....lol...il va s'engager à la JUVE pour 4 ans).

Donner moi votre avis et on en discutera.
james-k-page
james-k-page
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 1
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par MAnUnited88 Mar 13 Juil 2010, 23:06

David Villa a Barcelone.

Tres bonne reponse du Barca au Real. Je pense simplement qu'entre Messi, Iniesta, Xavi, Pedro et villa, ca va tout simplement etre monstrueux. Meme avec le Mouh' Le real n'est pas sure d'etre champion.

:Anvision4:
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par Messidu62 Mar 13 Juil 2010, 23:30

+1 rien a rajouter :Anvision4:
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par F53 Mar 13 Juil 2010, 23:43

:Tnvision3: rien à rajouter super manunited88 ! David VILLLA !!!!!!
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par Messidu62 Mar 13 Juil 2010, 23:50

Le seul truc qui pourrait faire chier c'est qu'après ce titre de champion du monde, certains joueurs inconciamment attrape le syndrôme "on a tout gagner" et qu'il y ait un certain relâchement. Mais Villa c'est un super transfert plus dans le style Eto'o qu'Ibra qui possède d'autres caracterstique...
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par ForumFoot Ven 16 Juil 2010, 09:59

GRosse bataille en vue entre le Barça est ses joueurs monstrueurs et le "nouveau" Real de Mourinho. :Invision2:

Niveau meilleure recrue, je me prononce pas encore, il y a jusqu'au 31 aout encore. Clin d\'Oeil
avatar
ForumFoot
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 686

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par MAnUnited88 Ven 16 Juil 2010, 15:32

Tu peux aussi mettre mourinho comme meilleure recrue, car au moins le real aura un vrai style de jeu avec lui.

Avoir des stars c'est bien, en faire quelque chose, c'est mieux :Anvision4:
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par ForumFoot Ven 16 Juil 2010, 15:43

+ 1 !

Hâte de voir la double confrontation Barça - Real en tout cas ! :cowboy:
avatar
ForumFoot
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 686

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par _Dany™ Ven 16 Juil 2010, 20:03

Bah après sa va faire Barça - Réal 90 Pts, le 3Eme 75 Points mdr

Après, moi je pense que Villa a Barcelone et actuellement le meilleur transfert, sa va faire du beau monde devant .
Mais, effectivement Mourinho au Réal sa peut être pas mal, mais, j'attend le début du championnats pour être plus sur ^^
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par Kin Cuddy Ven 16 Juil 2010, 23:34

C'est pas le meilleur transfert qualité-prix, c'est la meilleure recrue certes. Mais bon le Barça en a pour son argent. Sinon, j'ai cru lire queMourinho pisterait apparemment ses anciens joueurs, j'ai entendu les nom de Maicon, mais aussi de Essien pour moi le meilleur milieu "relayeur" au Monde.
Il y a déjà DI Maria, en tout cas j'espère pour Mourinho que le Réla dégagera une bonne partie de ses stars inutiles, je pense à Benzema ou Kaka qui n'ont plus grand chose à apporter à ce club selon moi!!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par Pippo Mer 21 Juil 2010, 10:55

Et en ce qui concerne la L1, des avis de certains membres?

Je pense à Briand transféré de Lyon à Rennes.
Pippo
Pippo
Joueur International
Joueur International

Nombre de messages : 591
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par F53 Mer 21 Juil 2010, 11:54

j'ai peur qu'il fasse comme gomis l'an passé mais bon c'est Briand, il prouve à rennes depuis de nombreuses à rennes !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par NeeZy Mer 21 Juil 2010, 12:06

Grégoire Puel à Lyon Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Invisi32 Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Invisi32

Sinon en ligue un les beau transfert sa serait Diarra à l'OM si il y va ! Sinon sur le plan international Di Maria est un super Ailier pour le Real !
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par F53 Mer 21 Juil 2010, 12:15

Grégoire puel le gros pistonnage, enfin ca y ressemble !
Mais bon il nous a rien couté
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par Kin Cuddy Mer 21 Juil 2010, 12:52

Briand ça va faire un Gomis, ce joueur je ne comprend pas pourquoi il intéresse tellement, enfin on vera, ça marque encore un recrutement super de Lyon (ironie)! Ont-ils très sincérement un plan dans le recrutement?
Sinon Azpi à l'OM est un super recrutement. Valence a fait une bonne affaire en achetant Tino Costa pas trop cher!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par F53 Mer 21 Juil 2010, 12:57

On verra bien mais j'ai confiance en l'OL là ;)
Et l'an passé on a quand même eu un bon recrutement non ?
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par MAnUnited88 Mer 21 Juil 2010, 17:56

Kin Cuddy a écrit:Briand ça va faire un Gomis

T'es dur avec Briand quand meme.

Et puis, il a pas trop de pression vu qu'il remplace govou :Tnvision5:


foot53 a écrit:On verra bien mais j'ai confiance en l'OL là Clin d\'Oeil
Et l'an passé on a quand même eu un bon recrutement non ?

Mis a part Lisandro je ne vois pas... Yeux
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par Andromed Mer 21 Juil 2010, 17:59

MAnUnited88 a écrit:
foot53 a écrit:On verra bien mais j'ai confiance en l'OL là Clin d\'Oeil
Et l'an passé on a quand même eu un bon recrutement non ?

Mis a part Lisandro je ne vois pas... Yeux

Bastos...
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par Messidu62 Mer 21 Juil 2010, 18:03

Lisandro Bastos Cissokho c'est 3 belle recrus quand même , mais qui ont coûté cher :Anvision4:
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par MAnUnited88 Mer 21 Juil 2010, 18:11

Messidu62 a écrit:Lisandro Bastos Cissokho c'est 3 belle recrus quand même , mais qui ont coûté cher :Anvision4:

Desolé, Bastos je croyais qu'il etait la depuis plus longtemps :Invision8:

Cissokho pour moi ca a ete la blague du mercato :Anvision4:
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par Kin Cuddy Mer 21 Juil 2010, 18:50

C'était la seule année où j'ai vu un recrutement de Lyon pas trop mauvais... C'est reparti dans un délire cette année...
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par F53 Mer 21 Juil 2010, 19:10

Briand remplace govou comme dit manunited88 c'est pas trop dur d'etre meilleur ^^
Et à part Briand il n'y pas de recrutement donc pas de délire !
Et l'an passé même si ca a couté cher on eu des supers joueurs ! Lisandro, Bastos et Cissokho c'était les piliers de la réussite de l'OL cette saison ! Et sinon manunited88 pourquoi tu dis
Cissokho pour moi ca a ete la blague du mercato
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par Messidu62 Mer 21 Juil 2010, 20:16

Il dit n'importe quoi sur ce coup la... Comme avec Govou c'est quand même d'un niveau le type il a tout gagner avec Lyon en étant titulaire et il n'a pas été mauvais pas comme avec l'équipe de France certes .. Yeux
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par MAnUnited88 Mer 21 Juil 2010, 21:52

Messidu62 a écrit:Comme avec Govou c'est quand même d'un niveau le type il a tout gagner avec Lyon en étant titulaire

C'est sure que Govou est un super joueur ca va faire 5 ans qu'il essayait de quitter l'OL et y avait pas d'offre potable pour son enorme talent. Il a dut partir gratos pour qu'un club le veuille, mais c'etait en grece. Destination favorite des footballeur de grandes classe ces deux dernieres années.

foot53 a écrit: Et sinon manunited88 pourquoi tu dis
Cissokho pour moi ca a ete la blague du mercato

Ce mec ne valait rien (il etait en national il me semble), il part un an au portugal et il vaut 15M.
Il doit signer a l'AC Milan, mais il est refouler pour un .... probleme de dents, soit disant :Tnvision5: :Tnvision5:
Et là Lyon en profite ( ou on profite des lyonnais comme bons pigeons) pour le transfert.

Donc y a trois trucs qui me font bien delirer:

1- En ayant fait 6 mois dans un club pourrit, puis en ayant fait 6 mois a porto, il est passer de rien a 15 milions.
2- Se faire refouler pour un probleme de dents. Fallait oser :Anvision4:
Preuve que Milan a dut se rendre compte qu'ils passaient pour des pigeon sur cette affaire, ou que le joueur etait surcoté.
3- Que Lyon saute dessus sans meme reflechir plus de 2-3 jours.


Et apres on s'etonne que Lyon en dix ans ne soit arrivé en 1/2 finale de ligue des champions que l'année derniere. Qu'ils continue a recruter des Keita et des Cissokho, ca leur va tres bien :Anvision4:
Et comme ils ont le meilleur coach de france, au lieu de mettre bastos Lateral gauche ils le font dejouer en milieu offensif pour mettre Cissokho a gauche.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par Thom08 Jeu 22 Juil 2010, 01:50

Govou, sa fait 2 ans qui n'a plus de coffre pour faire quelque chose sur un match en entier donc le remplacer sa me parait faisable...

Après, Bastos, son poste, c'est milieu gauche. Puel a tendance à le faire jouer à droite qui n'est pas pour le coup son poste. Bastos est trop juste défensivement pour assurer en tant qu'arrière gauche. Il a joué la coupe du monde en tant qu'arrière gauche mais parce qu'il n'y a personne d'assez bon pour jouer à ce poste.

En ce qui concerne Cissokho, quoiqu'il en soit, il est l'un des meilleurs arrière du championnat après, bien sur, Trémoulinas.
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum