Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 3 Vote_lcap34%Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 3 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 3 Vote_lcap19%Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 3 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 3 Vote_lcap27%Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 3 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 3 Vote_lcap4%Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 3 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 3 Vote_lcap5%Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 3 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 3 Vote_lcap1%Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 3 Vote_lcap1%Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 3 Vote_lcap1%Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 3 Vote_lcap1%Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 3 Vote_lcap6%Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 3 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

+10
Andromed
NeeZy
Pippo
Kin Cuddy
_Dany™
ForumFoot
F53
Messidu62
MAnUnited88
james-k-page
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 3 Empty Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par james-k-page Mar 13 Juil 2010, 05:36

Rappel du premier message :

Pour moi, la meilleur recrue pour le moment ( 13 juillet 2010, 4h du matin, ndlr) est et restera d'apres moi David Silva.
Joueur doué, vif,rapide et excellent dribbleur, l'ex joueur de Valence devrait régaler les spectateurs du City of Manchester Stadium.
Sur le coté gauche de l'attaque des Citizens, le feu follet espagnol (champion du monde s'il vous plait) devrait massacrer les defenses adverses et adresser un nombre de passes decisives important à ADEBAYOR (ou à DZEKO....lol...il va s'engager à la JUVE pour 4 ans).

Donner moi votre avis et on en discutera.
james-k-page
james-k-page
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 1
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas


Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 3 Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par Lathac Sam 31 Juil 2010, 01:09

Modération : MAnUnited88 - Ellby, vos problème, vous serez sympa de les régler en MP svp, ça éviterai de "pourrir" le sujet.

Merci d'avance :Anvision7:
avatar
Lathac
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Havre Athlétic Club

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 3 Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par MAnUnited88 Sam 31 Juil 2010, 07:07

Ph03n0x-76 a écrit:Modération : MAnUnited88 - Ellby, vos problème, vous serez sympa de les régler en MP svp, ça éviterai de "pourrir" le sujet.

Merci d'avance :Anvision7:

C'est ce que j'ai dis dans mon dernier post (supprimer)

je suis ouvert au dialogue, sachant que des fois je suis assez extreme. Mais quand on m'aggresse je ne suis pas du genre passif.

On est ici pour echanger, meme si des fois ca peut etre tendu. :Anvision4:
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 3 Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par Lathac Sam 31 Juil 2010, 14:12

MAnUnited88 a écrit:
On est ici pour echanger, meme si des fois ca peut etre tendu. :Anvision4:
Sur ce point, je suis d'accord, mais les post que j'ai eu a supprimer n'avaient rien a voir avec un échange constructif. Ce genre d'échange est préférable en MP :Invision8: .

Bref, on en reviens au sujet svp, si vous avez quelque chose à ajouter, merci de le faire en MP.
avatar
Lathac
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Havre Athlétic Club

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 3 Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum