Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Vote_lcap34%Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Vote_lcap19%Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Vote_lcap27%Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Vote_lcap1%Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Vote_lcap1%Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Vote_lcap1%Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Vote_lcap1%Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

+10
Andromed
NeeZy
Pippo
Kin Cuddy
_Dany™
ForumFoot
F53
Messidu62
MAnUnited88
james-k-page
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Empty Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par james-k-page Mar 13 Juil 2010, 05:36

Rappel du premier message :

Pour moi, la meilleur recrue pour le moment ( 13 juillet 2010, 4h du matin, ndlr) est et restera d'apres moi David Silva.
Joueur doué, vif,rapide et excellent dribbleur, l'ex joueur de Valence devrait régaler les spectateurs du City of Manchester Stadium.
Sur le coté gauche de l'attaque des Citizens, le feu follet espagnol (champion du monde s'il vous plait) devrait massacrer les defenses adverses et adresser un nombre de passes decisives important à ADEBAYOR (ou à DZEKO....lol...il va s'engager à la JUVE pour 4 ans).

Donner moi votre avis et on en discutera.
james-k-page
james-k-page
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 1
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas


Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par Kin Cuddy Jeu 22 Juil 2010, 02:41

Je parle de délire car il veulent mettre 30 millions au minimum pour Alvès selon certaines rumeurs, leur transferts ne sont jamais cohérents et bons pour le club (mise à part l'année dernière)!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par MAnUnited88 Jeu 22 Juil 2010, 07:02

Kin Cuddy a écrit:leur transferts ne sont jamais cohérents et bons pour le club (mise à part l'année dernière)!

:Tnvision3:
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par F53 Jeu 22 Juil 2010, 12:16

A ouai je suis d'accord que l'OL veut des bons joueurs mais bien trop de fric, on voit avec gomis et cissokho comme tu disais mais bon on les a eu comme ca ^^
Par contre les 25M€ pour lisandro c'est totalement logique quand on voit le joueur !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par Kin Cuddy Jeu 22 Juil 2010, 13:03

Pour Lisandro oui, mais un peu cher pour le bonhomme (effet Ronaldo), bref là ils veulent Alvès pour 30 millions : n'importe quoi!!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par F53 Jeu 22 Juil 2010, 13:11

Pour un défenseur central en plus pas excellent comme joueur j'espère pas qu'il mettront cet argent !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par Messidu62 Jeu 22 Juil 2010, 13:11

C'est que des rumeurs les mecs et Porto a refuser des grosses offres (plus de 30 M) l'année dernière pour ce joueur qui n'est pas n'importe qui...
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par Thom08 Jeu 22 Juil 2010, 15:02

Tous les grands clubs européens dépensent des fortunes pour recruter des joueurs. Lyon sa choque parce que c'est le seul club français à le faire, c'est tout...
Moi, ce que je retient, c'est qu'on a été en demi finale de ligue des champions pour la première fois de l'histoire et que c'est grâce à des bons joueurs comme Lopez et Cissokho qu'on y est arrivé...

Après, ok il nous faut un défenseur de niveau international et Bruno Alves correspond au profil mais au dessus de 20 millions c'est de la folie...
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par Messidu62 Jeu 22 Juil 2010, 15:10

:Tnvision3:
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par F53 Jeu 22 Juil 2010, 15:13

:Tnvision3: :Hinsion3:
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par Jyo34 Jeu 22 Juil 2010, 16:25

David Villa au Fc Barcelona :Anvision9:
Jyo34
Jyo34
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par MAnUnited88 Jeu 22 Juil 2010, 16:25

Thom08 a écrit:Tous les grands clubs européens dépensent des fortunes pour recruter des joueurs. Lyon sa choque parce que c'est le seul club français à le faire, c'est tout...

C'est pas le probleme que lyon depense des fortunes qui choque, c'est pour qui. Gomis 18M, Cissokho 15M...

J'ai l'impression qu'aulas essaye de faire du tapie des années 90, acheter tout les meilleurs joueurs de france. Le probleme c'est qu'on est passé a un autre echelon.

Et Lyon, au lieu de vendre chaque année pour recruter ferait mieux de garder ses meilleurs joueurs: Abidal, Essien, Malouda...

A l'heure actuelle a Lyon tu as qui comme tres grand joueur?

Lloris Bastos et Lisandro (classe mondiale), Toulalan (tres bon joueur) cris (qui decline) et lovren, (joueur d'avenir).

Pour moi, lyon n'arrete pas de regresser, (sur le modele d'arsenal). Ils ont attenduent trop longtemps pour acheter du lourd.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par Kin Cuddy Jeu 22 Juil 2010, 19:06

Nan Arsenal a bien plus d'avenir, leur jeunes sont d'excellents joueurs pour la plupart!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par Thom08 Jeu 22 Juil 2010, 22:29

Des joueurs comme Essien, Diarra, Malouda était des joueurs de l'époque fort de l'OL.
Mais sa on sait qu'en France, on ne peut pas garder des joueurs d'avenir de ce niveau. (notamment sur le plan financier)

Alors je suis d'accord depuis cette époque, Lyon a degressé et je crois que Aulas l'a très bien compris et je penses que depuis l'année dernière Lyon repart sur des bonnes bases.
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par Kin Cuddy Ven 23 Juil 2010, 02:21

Lyon était reparti sur de bonnes bases, les rumeurs du style Alvès me font penser le contraire...
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par MAnUnited88 Ven 23 Juil 2010, 05:28

Pour moi, Lyon a laissé passer sa chance.

Un nouveau cycle est lancé. Mais 2009-2010 etait une année de surprise (Lille, Auxerre, Montpellier, la ligue des champions). J'attends 2010-2011 pour voir ce que ca va donner.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par Ellby Ven 30 Juil 2010, 18:08

MAnUnited88 ou comment charcuté tout les joueur du monde et dire que le foot c'est de la merde ....

Je vais te dire honnettement si tu trouve que le foot de maintenant c'est de la merde t'arrete de le regardé et de chercuté tout le monde ... ya des limites a un moment
Ellby
Ellby
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 67
Age : 30
Club(s) préféré(s) : FC Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par MAnUnited88 Ven 30 Juil 2010, 18:44

euh, j'ai charcuté qui là?

Cissokho? j'ai charcuté son transfert pas le joueur. Meme si je trouve qu'il ne vaut pas 15 barres.

enfin si la L1 te fais rever tant mieux pour toi, perso quand je regarde la L1 je trouve qu'on s'approche plus du championnat portugais ou belge qu'espagnol ou anglais.

Ellby a écrit:MAnUnited88 ou comment charcuté tout les joueur du monde et dire que le foot c'est de la merde ....

Perso je trouve juste que la L1 est merdique tout comme l'EDF version domenech.

Point de vue championnat etranger, l'angleterre tout comme l'espagne est sympa, l'allemagne se releve apres une dixaine d'année de disette et l'italie devient aussi pathetique que la france.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par Ellby Ven 30 Juil 2010, 18:48

Je dit pas que la Ligue 1 me fait revé Yeux Sauf que tu va limite dans l'extreme . La plupart du temps tu a raison mais sauf que tu abuse ya des limite quand meme ...
Ellby
Ellby
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 67
Age : 30
Club(s) préféré(s) : FC Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par Thom08 Ven 30 Juil 2010, 18:53

Il y a des matchs anglais merdiques alors que c'est le championnat qui me plait le plus...
Et il y a des matchs de ligue 1 agréable, d'ailleurs c'est pour moi en amélioration depuis quelques années...
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par Ellby Ven 30 Juil 2010, 18:56

:Tnvision3:

Desolé l'Angleterre me fait pas revé plus ... et l'Espagne a certain moment me fait chier ( Ormis en Ligue des Champions mais c'est pas la meme chose )
Ellby
Ellby
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 67
Age : 30
Club(s) préféré(s) : FC Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par MAnUnited88 Ven 30 Juil 2010, 18:56

Explique ou j'ai abusé ici.

La L1 depuis plus de dix ans est hyper mal gerer d'un point de vue transferts.

Chaque année on va chercher des joueurs moyens voir nul et on te les vends comme si c'etait les nouveaux pelé, maradona ou zidane.

En france a l'heure actuel on a moins de dix joueurs de classe mondiale (Bastos, Lisandro, Lucho, Gourcuff et Lloris) et on veut nous faire croire qu'on est au niveau des autres grands championnats.

Sans parler des (futurs) departs a l'etranger de nos bons joueurs (ben arfa, chamakh, diarra entre autres).

J'ai l'impression de revoir le championnat de france de L1 d'apres 98, ou tout les meilleurs s'etait barrés.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par Ellby Ven 30 Juil 2010, 19:02

Je parle en general et meme la sur se topic commence a en avoir ras le cul de ton negatifs de partout
Ellby
Ellby
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 67
Age : 30
Club(s) préféré(s) : FC Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par MAnUnited88 Ven 30 Juil 2010, 19:22

Donne moi du positif...

:Anvision4:

Tu veux quoi, que je m'extasie devant un gignac qui signerait a l'OM alors que pendant toute la periode transfert on te promet des klose, gilardino, suarez...

OU tu prefere que je dise que j'ai vu un psg-om magnifique en trophee des champions?

Mais c'est vrai qu'on est a l'air ou tout doit etre beau et ne surtout pas critiquer. Desole mais voir guingamps en europa league me fait pas bander.


Dernière édition par MAnUnited88 le Ven 30 Juil 2010, 19:25, édité 1 fois
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par Ellby Ven 30 Juil 2010, 19:24

J'ai l'impression de parlé a un Gotik Yeux Alors on va faire simple arrete de regardé le foot si ya que du negatif point
Ellby
Ellby
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 67
Age : 30
Club(s) préféré(s) : FC Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par MAnUnited88 Ven 30 Juil 2010, 19:30

Ellby a écrit:J'ai l'impression de parlé a un Gotik Yeux Alors on va faire simple arrete de regardé le foot si ya que du negatif point

Pas loin, ex black metal, bien que je ne vois pas trop le rapport etant donné que tu ne doit pas trop connaitre le milieu... (comme beaucoups de monde d'ailleurs):Anvision:

Thom08 a écrit:Il y a des matchs anglais merdiques alors que c'est le championnat qui me plait le plus...
Et il y a des matchs de ligue 1 agréable, d'ailleurs c'est pour moi en amélioration depuis quelques années...

Au moins en angleterre c'est physique :Anvision9:

En France j'aime bien Lorient, Lille, l'OM, Montpellier et Bordeaux.

Lyon ca fait trois saisons que je vois leur match... c'est d'un ennui.

Paris joue bien, mais manque de reussite.


Dernière édition par MAnUnited88 le Ven 30 Juil 2010, 19:34, édité 1 fois
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato? - Page 2 Empty Re: Quel est, d'apres vous, la meilleur recrue de ce mercato?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum