Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Les 1/8èmes de finale (Champions League)
+26
Mika10
Marouane77
Andromed
el_commandante
Jaco85
Nossair
jeanporc
ac42
ptiparisiendu78
Néo
Drogbou
Ladisloevy
thom"78
titi1881
lisandro
*OM13*
Kin Cuddy
MAnUnited88
*Chris[13]*
Lionel
Robinho84
_Dany™
NeeZy
Maiki
Messidu62
F53
30 participants
Page 2 sur 28
Page 2 sur 28 • 1, 2, 3 ... 15 ... 28
Les 1/8èmes de finale (Champions League)
Rappel du premier message :
Ici on parle des infos diverses des 1/8èmes de finale de la Champions League
Dernière édition par .:Foot53:. le Sam 18 Déc 2010, 14:11, édité 2 fois
Re: Les 1/8èmes de finale (Champions League)
Je préfère être sorti par un barça en quart que part un M.U En 8Eme, tu gagne plus d'argent pour avoir passé un tour, et, c'est en jouant contre plus fort qu'on apprend .MAnUnited88 a écrit:NeeZy a écrit:ManU vaut largement plus que le Real sur les perf'
Je m'en fous des perfs, je regarde la facon de jouer.
Et je pense que l'OM sera moins minable contre ManU que Lyon contre le real.
ET pour foot53, je prefere un OM eliminé en 8eme de 1 ou deux buts qu'un OM en quart eliminé 3-0 5-0 par un barca
_Dany™- Modérateur
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain
En gros vous préféré vous faire ridiculisé pour le pognon mais l'honneur on s'en branle , je voit ...
Robinho84- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon
Lyon ca fait plus de 8 ans qu'ils sont en 18ème certes ils vont pas beaucoup plus loin mais c'est positif tout de même d'être parmi les 16 meilleures équipes d'Europec'est en jouant contre plus fort qu'on apprend .
Les 18eme :o
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon
On ne peut pas trop se prononcer sur les résultats pour l'instant car sur une confrontation directe ca se fait surtout sur la forme du moment mais l'Ol qui bat le real ne me parait pas impossible. Je donne plus de chance à l' OL qu'à l'OM d'avancer en quarts.
lisandro- Chroniqueur P.League
Club(s) préféré(s) : Olymique Lyonnais , Arsenal
Robinho84 a écrit:En gros vous préféré vous faire ridiculisé pour le pognon mais l'honneur on s'en branle , je voit ...
En même temps on choisit pas contre qui on tombe au prochain tour. Alors vaut mieux gagner en 8eme plutôt que de faire exprès de perdre pour éviter le Barça, non ?
titi1881- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant
En jouant contre les plus fort qu'on apprends...
Ben a part apprendre apres le match qu'on vient de se prendre une branlée, je ne vois pas ce qu'un club de L1 pourra apprendre du barca
Je ne dis pas non plus qu'on doit faire expres de perdre pour eviter barcelone, mais vu le tirage, l'OM et l'OL en 1/4 serait de grosses surprises.
Quand au fric qu'on gagne par tour, si on se fit aux propos de Dassier, on paye plus de prime quand on gagne...
Et perso, je me souviens plus de la branlée 8-0 que l'OM a prise contre lyon en 96-97 que sa place en championnat, donc d'ici 20 ans je me souviendrais plus de la branlée prise (eventuellement contre barcelone en 1/4 que les prestations faites (quoique peu de match de l'OM m'ont fait "bander" cette saison)
Ben a part apprendre apres le match qu'on vient de se prendre une branlée, je ne vois pas ce qu'un club de L1 pourra apprendre du barca
Je ne dis pas non plus qu'on doit faire expres de perdre pour eviter barcelone, mais vu le tirage, l'OM et l'OL en 1/4 serait de grosses surprises.
Quand au fric qu'on gagne par tour, si on se fit aux propos de Dassier, on paye plus de prime quand on gagne...
Et perso, je me souviens plus de la branlée 8-0 que l'OM a prise contre lyon en 96-97 que sa place en championnat, donc d'ici 20 ans je me souviendrais plus de la branlée prise (eventuellement contre barcelone en 1/4 que les prestations faites (quoique peu de match de l'OM m'ont fait "bander" cette saison)
lyon et marseille ça reste deux clubs de L1 quoi à part Paris et Lille qui surclasse le niveau de la L1 derrière il n'y a rien
thom"78- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : FCNantes PSG Bayern!!! Allemagne France
ON reve! il est fou lui !!
Faut le comprendre, ca fait tellement longtemps que paname n'alligne pas deux victoire d'affilée
Paris c'est du flan (desolé dany ) Au premier coup dur ou de moins bien je sens une crise arrivée, et desolé, mais nené est quand meme l'arbre qui cache la foret.
Lille a un tres bon jeu (que j'apprecie) mais de la a "surclassé" la L1. Disons qu'il ont une bonne mentalité, celle de la gagne. Mais bravo a eux, un ballon d'air frais dans une marre a purin.
Paris c'est du flan (desolé dany ) Au premier coup dur ou de moins bien je sens une crise arrivée, et desolé, mais nené est quand meme l'arbre qui cache la foret.
Lille a un tres bon jeu (que j'apprecie) mais de la a "surclassé" la L1. Disons qu'il ont une bonne mentalité, celle de la gagne. Mais bravo a eux, un ballon d'air frais dans une marre a purin.
MAnUnited88 a écrit:Faut le comprendre, ca fait tellement longtemps que paname n'alligne pas deux victoire d'affilée
j'etait plié go la nominé pour les phrase de l'année
Je rêve aussi !
Le PSG ne c'est pas ce qu'est la Champion's league et tu nous sort qu'il surclasse la L1...
Il y a que Nene qui sort du lot, mais le reste, que du pourris, de Edel à Erding en passant par Armand...
Le PSG ne c'est pas ce qu'est la Champion's league et tu nous sort qu'il surclasse la L1...
Il y a que Nene qui sort du lot, mais le reste, que du pourris, de Edel à Erding en passant par Armand...
*OM13*- Ballon d'or
Emploi : Hein ?
Robinho84 a écrit: j'etait plié go la nominé pour les phrase de l'année
Merci
Mais bon quand on voit la L1 l'inspiration vient toute seule. Avant je matter toute les journée de L1. Ce soir j'ai zappé et preferé Milan Roma, et même si c'etait pas un match de folie, au moins il y a du jeu construit et des gestes techniques.
*OM13* a écrit:
Ça vous arrive de dire des trucs sensés les marseillais quand il s'agit de parler du PSG? putain quand je vois ça, ça m'effare... Et pourtant j'aime pas Paris
Messidu62- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS
En même temps, y a pas un joueur qui tire paris a lui tout seul...
Makelele a fait illusion, hoarau c'est loin de ce que l'on pouvait esperer et erding n'est pas un tueur de match, sessegnon n'est plus que l'ombre de lui meme depuis deux ans.
Paris devrait plus faire confiance a giuly je trouve, et jallet n'est pas trop mal sur le cote droit.
Au moins cette année , a paris ils evitent de claquer contre leur camps, c'est deja ca de gagné.
Makelele a fait illusion, hoarau c'est loin de ce que l'on pouvait esperer et erding n'est pas un tueur de match, sessegnon n'est plus que l'ombre de lui meme depuis deux ans.
Paris devrait plus faire confiance a giuly je trouve, et jallet n'est pas trop mal sur le cote droit.
Au moins cette année , a paris ils evitent de claquer contre leur camps, c'est deja ca de gagné.
MAnUnited88 a écrit:Faut le comprendre, ca fait tellement longtemps que paname n'alligne pas deux victoire d'affilée
Y a rien de plus vrai
Nene part cet hiver, et PSG sera un Arles n°2 Non d'accord je m'emporte & j'exagère... mais disons que pour le moment le PSG est loin d'être au niveau de Bordeaux par exemple, même le Bordeaux d'en ce moment qui est au plus mal.
Pour Lille je suis aussi d'accord. Leur forme me fait penser au début de saison de Saint Etienne.
Mais ça c'est de la ligue 1. En C1, il est toujours possible que l'OL et l'OM gagnent contre leurs adversaires, même si rien n'est fait d'avance et que ManU et le Réal reste les grands favoris. En tout cas j'espère que les deux meilleurs clubs de Ligue 1 ne se feront pas ridiculisés. En même temps le Réal en quart, je les vois très bien faire un bon parcours et pourquoi pas soulever la coupe aux grandes oreilles. Mais bon, je pense que c'est plus probable que ce soit le Barça qui gagnent tout s'ils continuent à ce niveau.
Arsenal et le Bayern je pense qu'ils vont vite couler. L'inter ne pourra pas faire comme l'année dernière, ou ça m'étonnerait.
Ladisloevy- Chroniqueur Calcio
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société
Quand manchester viendra au vel' ce sera pas drogba en excursion ce coup ci. Et si l'OM joue contre ManU de la facon qu'ils jouent en L1, no comment.
Lyon est plus apte a passer, mais c'est le real en face. Cela aurait été un "petit" club ou arsenal a la limite pourquoi pas.
L'inter joue moyen, donc je vois plus le bayern.
Finale Barca Real 5-0 humiliation totale
Lyon est plus apte a passer, mais c'est le real en face. Cela aurait été un "petit" club ou arsenal a la limite pourquoi pas.
L'inter joue moyen, donc je vois plus le bayern.
Finale Barca Real 5-0 humiliation totale
ça serait si geantissime que j'arreterai de suivre le foot après
Mais non le Réal ne passera pas cette barrière des huitièmes comme depuis leur match face a l'ASM en 2003 ^^
Finale a Wembley les anglais vont plus avoir les crocs
Mais non le Réal ne passera pas cette barrière des huitièmes comme depuis leur match face a l'ASM en 2003 ^^
Finale a Wembley les anglais vont plus avoir les crocs
Messidu62- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS
C'est vrai que Sakho, chantome et Jallet sont de niveau CFA ....
Oui sans néné paris et 18Eme, mais faut pas non plus pourrir tout le monde .
Hoarau il joue dans le rôle d'un pivot ni plus ni moin, quand Erding a été blessé, AK a mis Hoarau tout seul en pointe, 3 Matchs 3 Buts, a un moment, faut arrêté la mauvaise fois
Moi aussi je peut m'amuser a décendre l'om .
Vous pouvez dire ce que vous voulez, paris seul club français a ne pas avoir perdu en phase de poule de coupe d'europe cette saison, paris 2Eme de L1 (égalité avec lille 1er)
Enfin, moi je dit sa, je dit rien
Oui sans néné paris et 18Eme, mais faut pas non plus pourrir tout le monde .
Hoarau il joue dans le rôle d'un pivot ni plus ni moin, quand Erding a été blessé, AK a mis Hoarau tout seul en pointe, 3 Matchs 3 Buts, a un moment, faut arrêté la mauvaise fois
Moi aussi je peut m'amuser a décendre l'om .
Vous pouvez dire ce que vous voulez, paris seul club français a ne pas avoir perdu en phase de poule de coupe d'europe cette saison, paris 2Eme de L1 (égalité avec lille 1er)
Enfin, moi je dit sa, je dit rien
_Dany™- Modérateur
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain
Vous abusez le PSG joue bien au ballon en ce moment mais ce qui m' a gêné c'est le terme: "surclasser", c'est abuser .
Aucune équipe surclasse le championnat pas comme en allemangne ou en espagne ! Mais oui paris a un bon niveau de jeu, néné, chantome, guily, sakho font partis des très bons joueurs de ligue 1, faut arreter d'etre de mauvaise foi comme ca les marseillais juste par jalousie ^^
chantome il a fait un moi à fond et c'est bon, c'est un des meilleurs...
Guily, hier il rate son 1vs1, et on connait la suite....
sakho, il a fait quoi ?
Guily, hier il rate son 1vs1, et on connait la suite....
sakho, il a fait quoi ?
*OM13*- Ballon d'or
Emploi : Hein ?
Hum... a par Nene je vois rien. Mais alors rien de vraiment probateur. Ils sont en bonne forme certes. Mais juste en bonne forme. Que le PSG soit considéré comme un bon club de Ligue 1 c'est en très grande partie due à l'époque où ils avaient Ronaldinho dans leur rang. Sinon c'est = à Rennes, Toulouse et Montpellier.
Ladisloevy- Chroniqueur Calcio
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société
Page 2 sur 28 • 1, 2, 3 ... 15 ... 28