Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Les 1/8èmes de finale (Champions League)
+26
Mika10
Marouane77
Andromed
el_commandante
Jaco85
Nossair
jeanporc
ac42
ptiparisiendu78
Néo
Drogbou
Ladisloevy
thom"78
titi1881
lisandro
*OM13*
Kin Cuddy
MAnUnited88
*Chris[13]*
Lionel
Robinho84
_Dany™
NeeZy
Maiki
Messidu62
F53
30 participants
Page 3 sur 28
Page 3 sur 28 • 1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28
Les 1/8èmes de finale (Champions League)
Rappel du premier message :
Ici on parle des infos diverses des 1/8èmes de finale de la Champions League
Dernière édition par .:Foot53:. le Sam 18 Déc 2010, 14:11, édité 2 fois
Re: Les 1/8èmes de finale (Champions League)
Nan mais on peut chambrer le PSG, dire qu'ils sont aussi forts que Rennes ou je ne sais qui, mais poster une réflexion du genre "Paris= tous des pourris" mince quoi... Le chambrage je suis pour ( ) mais pas pour le ramassé de conneries
Sakho ? Il est juste en équipe de France, et supervisé par des grands clubs européens (arsenal , Inter et il a été cité dans un journal de Barcelone).
Je défends le PSG , qu'est ce qui m'arrive
Sakho ? Il est juste en équipe de France, et supervisé par des grands clubs européens (arsenal , Inter et il a été cité dans un journal de Barcelone).
Je défends le PSG , qu'est ce qui m'arrive
Messidu62- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS
Ladisloevy a écrit:Hum... a par Nene je vois rien. Mais alors rien de vraiment probateur. Ils sont en bonne forme certes. Mais juste en bonne forme. Que le PSG soit considéré comme un bon club de Ligue 1 c'est en très grande partie due à l'époque où ils avaient Ronaldinho dans leur rang. Sinon c'est = à Rennes, Toulouse et Montpellier.
Bien avant , les Année 90 Paris etait au top ...
Robinho84- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon
Tu peut remonté avant Ronaldinho, remonte a l'époque de Raï, Dahleb, Lama, Susic, Fernandez ...
Le PSG est le seul club français a avoir été classé à la première place du Classement UEFA.
Oui sakho est un joueurs banal, je ne sais pas ce qu'il fait titulaire en L1, je le vois plutôt joué en CFA2 ....
Arsenal le veux, le bayern également, milan AC, l'inter mais, il mérite de joué en CFA .
Mais bon, je pense pas pouvoir discuté avec vous, car visiblement vous être des très grand fan du psg et vous ne souhaité pas reconnaitre qu'il y a de bon élément a paris .
Donc, sous prétexte que Lucho a manqué l'immanquable contre Rennes, Lucho et une vrai brelle ....
Le PSG est le seul club français a avoir été classé à la première place du Classement UEFA.
Oui sakho est un joueurs banal, je ne sais pas ce qu'il fait titulaire en L1, je le vois plutôt joué en CFA2 ....
Arsenal le veux, le bayern également, milan AC, l'inter mais, il mérite de joué en CFA .
Mais bon, je pense pas pouvoir discuté avec vous, car visiblement vous être des très grand fan du psg et vous ne souhaité pas reconnaitre qu'il y a de bon élément a paris .
*OM13* a écrit:chantome il a fait un moi à fond et c'est bon, c'est un des meilleurs...
Guily, hier il rate son 1vs1, et on connait la suite....
sakho, il a fait quoi ?
Donc, sous prétexte que Lucho a manqué l'immanquable contre Rennes, Lucho et une vrai brelle ....
Dernière édition par _Dany™ le Dim 19 Déc 2010, 21:51, édité 1 fois
_Dany™- Modérateur
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain
NE prend pas OM13 pour des généralités Sakho est un le futur de l'EDF
C'est pas une question de généralité ou pas, c'est une question d'être de mauvaise fois ...
A Ce moment la, mandanda a rien a faire en équipe de france ni a l'om, je le verrais bien avec Lucho joué a Stasbourg, c'est leur place .
A Ce moment la, mandanda a rien a faire en équipe de france ni a l'om, je le verrais bien avec Lucho joué a Stasbourg, c'est leur place .
_Dany™- Modérateur
depuis le temps tu devrais avoir l'habitude avec les marseillais ^^
Oui et nêné en DH, lisandro à dijon et ronaldo à Metz ?Arretez vous la les mecs !
lisandro- Chroniqueur P.League
Club(s) préféré(s) : Olymique Lyonnais , Arsenal
Qu'on me chambre sur paris je comprend, je fait de même avec l'om ..:Foot53:. a écrit:depuis le temps tu devrais avoir l'habitude avec les marseillais ^^
Mais, il y a une limite entre chambré et être de mauvaise fois ...
_Dany™- Modérateur
D'accord pour le passé, mais le présent je maintiens.
Ladisloevy- Chroniqueur Calcio
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société
Nan mais OM13 quand il faut parler du psg ou de brandao il voit plus rien donc laisse-le
Lionel- Chroniqueur P.League
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.
Ladisloevy a écrit:D'accord pour le passé, mais le présent je maintiens.
Bah on doit pas voir les même match de Sakho alors ...
&, pour en revenir sur Chatome que tu dit qu'il fait un moi et on le considère comme très bon, il y a deux saisons sa sa, avec PLG il était titulaire indiscutable, et était une des rare satisfactions du coté du psg .
AK Et arrivé et il et passé remplaçant, il avait pas mal de piste du coté de l'Allemagne, il a décidé de resté a paris, et a prouvé a AK qu'il pouvais être titulaire .
Il a été élu meilleur joueurs du moi de Novembre logiquement au vue de sont moi, et, on en reparlera, il gardera le même rythme .
_Dany™- Modérateur
Oui faut arreter de cracher sur sakho pour le moment il tien la defense a paris donc cava
Lionel- Chroniqueur P.League
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.
On est dans le topic Ligue des champions là...
Invité- Invité
LDC Ou pas, on m'attaque, je répond
_Dany™- Modérateur
Merci de bien revenir au sujet du topic , les huitièmes de finale de la LdC ou le PSG n'est pas concerné ( Dany ).
Concernant le Match de l'OM !....
Je pense sérieusement que DD devrait recruter durant ce mercato Hivernal ! Pour affronter ManU il nous faudra mieu devant que Brandao ou Gignac !....
Je pense sérieusement que DD devrait recruter durant ce mercato Hivernal ! Pour affronter ManU il nous faudra mieu devant que Brandao ou Gignac !....
NeeZy- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !
C'est... parce que l'été dernier n'oubliez pas que vous avez déjà recruté deux attaquants. (Gignac et Remy) Si a chaque fois que vous n'êtes pas satisfait vous chercher une nouvelle doublette, vous finirez par avoir plus d'attaquants que vous n'avez de joueurs.
Quant à Lyon je ne pense pas qu'il y ai de transferts en vue, et d'est assez dommage quand on voit le chantier que représente la défense, l'incertitude au milieu, et l'insuffisance en attaque. Pour une équipe qui veut gagner ou aller plus loin en LDC ça fait assez léger.
Mais bon voilà, question budget les équipes de L1... En partie pour ça que nous n'avons qu'une équipe qui ai réussi à gagner la LDC, et en trichant. Sacré Tapie.
Quant à Lyon je ne pense pas qu'il y ai de transferts en vue, et d'est assez dommage quand on voit le chantier que représente la défense, l'incertitude au milieu, et l'insuffisance en attaque. Pour une équipe qui veut gagner ou aller plus loin en LDC ça fait assez léger.
Mais bon voilà, question budget les équipes de L1... En partie pour ça que nous n'avons qu'une équipe qui ai réussi à gagner la LDC, et en trichant. Sacré Tapie.
Ladisloevy- Chroniqueur Calcio
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société
Pour l'OM, je pense que le secteur offensif est bien garni après peut etre pas par les meilleurs joueurs, mais bon si gignac plante- buts en janvier ca sera le dieu du vel' ! Pour l'OL, en attaque c'est bon je pense, surtout que Yoann va revenir, mais un défenseur central ca serait po mal
Diakhaté c'est plus ca en ce moment alors que je trouve Lovren en constante progression
Diakhaté me fait peur de jour en jour, Lovren ca reste l'avenir, il apprend encore comme Gassama
Diakhaté sérieux ce mec là il est venu à Lyon dans le but de nous faire perdre! C pas possible les erreurs kil fait !
lisandro- Chroniqueur P.League
Club(s) préféré(s) : Olymique Lyonnais , Arsenal
Arrêtez avec le budget des clubs de L1, c'est juste les décisions qui sont très mauvaises....
Tu ne recrutes pas Gourcuff et ses 22 milllions, Gomis et ses 15 millions je crois bah tu as déjà bien 5 jeunes très prometteurs qui font une équipe plus que bonne. Quand a votre défense vous avez merdé comme pas possible, bien que jouant peu souvent Mensah (très bon) et Boumsong (Meilleur que Diakhaté je pense, je me surprend o0) auraient été très utiles.
A Marseille pour les 30 Millions des deux fantomes, bah tu as deux attaquants étrangers de classe internationale. Pas de pb de budget...
Tu ne recrutes pas Gourcuff et ses 22 milllions, Gomis et ses 15 millions je crois bah tu as déjà bien 5 jeunes très prometteurs qui font une équipe plus que bonne. Quand a votre défense vous avez merdé comme pas possible, bien que jouant peu souvent Mensah (très bon) et Boumsong (Meilleur que Diakhaté je pense, je me surprend o0) auraient été très utiles.
A Marseille pour les 30 Millions des deux fantomes, bah tu as deux attaquants étrangers de classe internationale. Pas de pb de budget...
Kin Cuddy- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça
Ladisloevy a écrit:C'est... parce que l'été dernier n'oubliez pas que vous avez déjà recruté deux attaquants. (Gignac et Remy) Si a chaque fois que vous n'êtes pas satisfait vous chercher une nouvelle doublette, vous finirez par avoir plus d'attaquants que vous n'avez de joueurs.
T'arretes de te foutre de notre gueule
Bon, en meme temps, sous l'air dreyfus (mis a part epoque diouf) c'est une tradition d'acheter des bouses, les payer une fortune et pas les faire jouer...
Ladisloevy a écrit:Quant à Lyon je ne pense pas qu'il y ai de transferts en vue, et d'est assez dommage quand on voit le chantier que représente la défense, l'incertitude au milieu, et l'insuffisance en attaque. Pour une équipe qui veut gagner ou aller plus loin en LDC ça fait assez léger.
Lyon, t'enleves lisandro et Lloris, ils jouent le milieu de tableau (pour etre gentil)
Ladisloevy a écrit:Mais bon voilà, question budget les équipes de L1... En partie pour ça que nous n'avons qu'une équipe qui ai réussi à gagner la LDC, et en trichant. Sacré Tapie.
1- quand tu claques 33 M pour deux joueurs, tu ne peux pas dire qu'on a pas les moyens. Combien le barca a acheté afellay? 4M. Porto, ils ont un quart de budget de l'OM ou Lyon et ils ont gagné l'uefa et la ldc debut des années 2000.
2- l'histoire de tricherie concerne la D1 et non la LDC. Tu crois qu'un club comme milan se serait couché en LDC?
Et encore l'histoire de tricherie me fait bien rire. Il restait 3 matchs a jouer a l'OM pour finir la saison: valencienne, milan et paris. Et c'est sure qu'il fallait acheter celui de valencienne qui était deja relegable il me semble. Quand les gens accepteront qu'on a attaqué l'OM pour atteindre politiquement tapie, ca sera sympa.
Mais je ne dis pas qu'il n'a jamais triché, mais bon, quand on voit les 7 titre de l'OL d'affilé et l'histoire des boules chaudes, on ne peut pas dire que l'OL ait le cul plus propre que l'OM.
Robinho84- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon
Page 3 sur 28 • 1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28