Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 3 Vote_lcap34%Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 3 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 3 Vote_lcap19%Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 3 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 3 Vote_lcap27%Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 3 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 3 Vote_lcap4%Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 3 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 3 Vote_lcap5%Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 3 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 3 Vote_lcap1%Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 3 Vote_lcap1%Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 3 Vote_lcap1%Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 3 Vote_lcap1%Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 3 Vote_lcap6%Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 3 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)

Horloge
Navigation

Accueil
 Forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher      

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Les 1/8èmes de finale (Champions League)

+26
Mika10
Marouane77
Andromed
el_commandante
Jaco85
Nossair
jeanporc
ac42
ptiparisiendu78
Néo
Drogbou
Ladisloevy
thom"78
titi1881
lisandro
*OM13*
Kin Cuddy
MAnUnited88
*Chris[13]*
Lionel
Robinho84
_Dany™
NeeZy
Maiki
Messidu62
F53
30 participants

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 3 Empty Les 1/8èmes de finale (Champions League)

Message par F53 Ven 17 Déc 2010, 15:16

Rappel du premier message :

Ici on parle des infos diverses des 1/8èmes de finale de la Champions League

Dernière édition par .:Foot53:. le Sam 18 Déc 2010, 14:11, édité 2 fois
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 3 Empty Re: Les 1/8èmes de finale (Champions League)

Message par Messidu62 Dim 19 Déc 2010, 19:49

Nan mais on peut chambrer le PSG, dire qu'ils sont aussi forts que Rennes ou je ne sais qui, mais poster une réflexion du genre "Paris= tous des pourris" mince quoi... Le chambrage je suis pour (Content ) mais pas pour le ramassé de conneries Casquette
Sakho ? Il est juste en équipe de France, et supervisé par des grands clubs européens (arsenal , Inter et il a été cité dans un journal de Barcelone).

Je défends le PSG , qu'est ce qui m'arrive Doh Ouais
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 3 Empty Re: Les 1/8èmes de finale (Champions League)

Message par Robinho84 Dim 19 Déc 2010, 20:43

Ladisloevy a écrit:Hum... a par Nene je vois rien. Mais alors rien de vraiment probateur. Ils sont en bonne forme certes. Mais juste en bonne forme. Que le PSG soit considéré comme un bon club de Ligue 1 c'est en très grande partie due à l'époque où ils avaient Ronaldinho dans leur rang. Sinon c'est = à Rennes, Toulouse et Montpellier.

Bien avant , les Année 90 Paris etait au top ...
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Message par _Dany™ Dim 19 Déc 2010, 21:43

Tu peut remonté avant Ronaldinho, remonte a l'époque de Raï, Dahleb, Lama, Susic, Fernandez ...
Le PSG est le seul club français a avoir été classé à la première place du Classement UEFA.
Oui sakho est un joueurs banal, je ne sais pas ce qu'il fait titulaire en L1, je le vois plutôt joué en CFA2 ....
Arsenal le veux, le bayern également, milan AC, l'inter mais, il mérite de joué en CFA .
Mais bon, je pense pas pouvoir discuté avec vous, car visiblement vous être des très grand fan du psg et vous ne souhaité pas reconnaitre qu'il y a de bon élément a paris .

*OM13* a écrit:chantome il a fait un moi à fond et c'est bon, c'est un des meilleurs...
Guily, hier il rate son 1vs1, et on connait la suite....
sakho, il a fait quoi ?

Donc, sous prétexte que Lucho a manqué l'immanquable contre Rennes, Lucho et une vrai brelle ....

Dernière édition par _Dany™ le Dim 19 Déc 2010, 21:51, édité 1 fois
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Message par F53 Dim 19 Déc 2010, 21:50

NE prend pas OM13 pour des généralités Clin d\'Oeil Sakho est un le futur de l'EDF
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà

Message par _Dany™ Dim 19 Déc 2010, 21:54

C'est pas une question de généralité ou pas, c'est une question d'être de mauvaise fois ...
A Ce moment la, mandanda a rien a faire en équipe de france ni a l'om, je le verrais bien avec Lucho joué a Stasbourg, c'est leur place .
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Message par F53 Dim 19 Déc 2010, 21:54

depuis le temps tu devrais avoir l'habitude avec les marseillais ^^
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Message par lisandro Dim 19 Déc 2010, 21:55

Oui et nêné en DH, lisandro à dijon et ronaldo à Metz ?Arretez vous la les mecs ! Clin d\'Oeil
lisandro
lisandro
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 523
Club(s) préféré(s) : Olymique Lyonnais , Arsenal

Message par _Dany™ Dim 19 Déc 2010, 21:57

.:Foot53:. a écrit:depuis le temps tu devrais avoir l'habitude avec les marseillais ^^
Qu'on me chambre sur paris je comprend, je fait de même avec l'om .
Mais, il y a une limite entre chambré et être de mauvaise fois ...
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Message par Ladisloevy Dim 19 Déc 2010, 23:27

D'accord pour le passé, mais le présent je maintiens.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Message par Lionel Lun 20 Déc 2010, 00:13

Nan mais OM13 quand il faut parler du psg ou de brandao il voit plus rien donc laisse-le Clin d\'Oeil
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Message par _Dany™ Lun 20 Déc 2010, 00:13

Ladisloevy a écrit:D'accord pour le passé, mais le présent je maintiens.

Bah on doit pas voir les même match de Sakho alors ...
&, pour en revenir sur Chatome que tu dit qu'il fait un moi et on le considère comme très bon, il y a deux saisons sa sa, avec PLG il était titulaire indiscutable, et était une des rare satisfactions du coté du psg .
AK Et arrivé et il et passé remplaçant, il avait pas mal de piste du coté de l'Allemagne, il a décidé de resté a paris, et a prouvé a AK qu'il pouvais être titulaire .
Il a été élu meilleur joueurs du moi de Novembre logiquement au vue de sont moi, et, on en reparlera, il gardera le même rythme .
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Message par Lionel Lun 20 Déc 2010, 00:17

Oui faut arreter de cracher sur sakho pour le moment il tien la defense a paris donc cava
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Message par Invité Lun 20 Déc 2010, 00:25

On est dans le topic Ligue des champions là...
Invité
Invité

Message par _Dany™ Lun 20 Déc 2010, 00:37

LDC Ou pas, on m'attaque, je répond Clin d\'Oeil
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Message par Messidu62 Lun 20 Déc 2010, 00:43

Merci de bien revenir au sujet du topic , les huitièmes de finale de la LdC ou le PSG n'est pas concerné ( Dany Top ).
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Message par NeeZy Lun 20 Déc 2010, 09:32

Concernant le Match de l'OM !....

Je pense sérieusement que DD devrait recruter durant ce mercato Hivernal ! Pour affronter ManU il nous faudra mieu devant que Brandao ou Gignac !....
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Message par Ladisloevy Lun 20 Déc 2010, 12:40

C'est... Ouais parce que l'été dernier n'oubliez pas que vous avez déjà recruté deux attaquants. (Gignac et Remy) Si a chaque fois que vous n'êtes pas satisfait vous chercher une nouvelle doublette, vous finirez par avoir plus d'attaquants que vous n'avez de joueurs.

Quant à Lyon je ne pense pas qu'il y ai de transferts en vue, et d'est assez dommage quand on voit le chantier que représente la défense, l'incertitude au milieu, et l'insuffisance en attaque. Pour une équipe qui veut gagner ou aller plus loin en LDC ça fait assez léger.

Mais bon voilà, question budget les équipes de L1... En partie pour ça que nous n'avons qu'une équipe qui ai réussi à gagner la LDC, et en trichant. Sacré Tapie.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Message par F53 Lun 20 Déc 2010, 12:52

Pour l'OM, je pense que le secteur offensif est bien garni après peut etre pas par les meilleurs joueurs, mais bon si gignac plante- buts en janvier ca sera le dieu du vel' ! Pour l'OL, en attaque c'est bon je pense, surtout que Yoann va revenir, mais un défenseur central ca serait po mal
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Message par Messidu62 Lun 20 Déc 2010, 12:57

Diakhaté c'est plus ca en ce moment alors que je trouve Lovren en constante progression Fumée
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Message par F53 Lun 20 Déc 2010, 12:58

Encore1 Diakhaté me fait peur de jour en jour, Lovren ca reste l'avenir, il apprend encore comme Gassama
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Message par lisandro Lun 20 Déc 2010, 13:01

Diakhaté sérieux ce mec là il est venu à Lyon dans le but de nous faire perdre! C pas possible les erreurs kil fait ! Colère
lisandro
lisandro
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 523
Club(s) préféré(s) : Olymique Lyonnais , Arsenal

Message par F53 Lun 20 Déc 2010, 13:01

Normal ancien stéphanois ^^
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Message par Kin Cuddy Lun 20 Déc 2010, 13:47

Arrêtez avec le budget des clubs de L1, c'est juste les décisions qui sont très mauvaises....
Tu ne recrutes pas Gourcuff et ses 22 milllions, Gomis et ses 15 millions je crois bah tu as déjà bien 5 jeunes très prometteurs qui font une équipe plus que bonne. Quand a votre défense vous avez merdé comme pas possible, bien que jouant peu souvent Mensah (très bon) et Boumsong (Meilleur que Diakhaté je pense, je me surprend o0) auraient été très utiles.
A Marseille pour les 30 Millions des deux fantomes, bah tu as deux attaquants étrangers de classe internationale. Pas de pb de budget...
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Message par MAnUnited88 Lun 20 Déc 2010, 14:25

Ladisloevy a écrit:C'est... Ouais parce que l'été dernier n'oubliez pas que vous avez déjà recruté deux attaquants. (Gignac et Remy) Si a chaque fois que vous n'êtes pas satisfait vous chercher une nouvelle doublette, vous finirez par avoir plus d'attaquants que vous n'avez de joueurs.

T'arretes de te foutre de notre gueule Ouais
Bon, en meme temps, sous l'air dreyfus (mis a part epoque diouf) c'est une tradition d'acheter des bouses, les payer une fortune et pas les faire jouer...

Ladisloevy a écrit:Quant à Lyon je ne pense pas qu'il y ai de transferts en vue, et d'est assez dommage quand on voit le chantier que représente la défense, l'incertitude au milieu, et l'insuffisance en attaque. Pour une équipe qui veut gagner ou aller plus loin en LDC ça fait assez léger.

Lyon, t'enleves lisandro et Lloris, ils jouent le milieu de tableau (pour etre gentil)

Ladisloevy a écrit:Mais bon voilà, question budget les équipes de L1... En partie pour ça que nous n'avons qu'une équipe qui ai réussi à gagner la LDC, et en trichant. Sacré Tapie.

1- quand tu claques 33 M pour deux joueurs, tu ne peux pas dire qu'on a pas les moyens. Combien le barca a acheté afellay? 4M. Porto, ils ont un quart de budget de l'OM ou Lyon et ils ont gagné l'uefa et la ldc debut des années 2000.

2- l'histoire de tricherie concerne la D1 et non la LDC. Tu crois qu'un club comme milan se serait couché en LDC?
Et encore l'histoire de tricherie me fait bien rire. Il restait 3 matchs a jouer a l'OM pour finir la saison: valencienne, milan et paris. Et c'est sure qu'il fallait acheter celui de valencienne qui était deja relegable il me semble. Quand les gens accepteront qu'on a attaqué l'OM pour atteindre politiquement tapie, ca sera sympa.
Mais je ne dis pas qu'il n'a jamais triché, mais bon, quand on voit les 7 titre de l'OL d'affilé et l'histoire des boules chaudes, on ne peut pas dire que l'OL ait le cul plus propre que l'OM.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Message par Robinho84 Lun 20 Déc 2010, 15:04

Encore1
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant