Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Les 1/8èmes de finale (Champions League)
+26
Mika10
Marouane77
Andromed
el_commandante
Jaco85
Nossair
jeanporc
ac42
ptiparisiendu78
Néo
Drogbou
Ladisloevy
thom"78
titi1881
lisandro
*OM13*
Kin Cuddy
MAnUnited88
*Chris[13]*
Lionel
Robinho84
_Dany™
NeeZy
Maiki
Messidu62
F53
30 participants
Page 4 sur 28
Page 4 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28
Les 1/8èmes de finale (Champions League)
Rappel du premier message :
Ici on parle des infos diverses des 1/8èmes de finale de la Champions League
Dernière édition par .:Foot53:. le Sam 18 Déc 2010, 14:11, édité 2 fois
Re: Les 1/8èmes de finale (Champions League)
Perso faut arrêter avec 1993 ! Comme si l'OM avait besoin de payer pour Battre un Club reléguable ! Et Comme la dit ManU , si on aurait tricher en LDC pourquoi ils nous ont laisser le Titre et enlever celui de D1 ! Dés fois je rigole quand je voit certain personne craché sur l'OM ! Heureusement , les supporters Lyonnais ne sont pas tous comme ça !
NeeZy- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !
Heureusement qu' on est pas tous comme ca !en meme temps on a le meilleur président de ligue 1 !
lisandro- Chroniqueur P.League
Club(s) préféré(s) : Olymique Lyonnais , Arsenal
Le Meilleur ... moi je dirait le plus Grand raleur de L1
NeeZy- Ballon d'or
MAnUnited88 a écrit:Lyon, t'enleves lisandro et Lloris, ils jouent le milieu de tableau (pour etre gentil)
Bastos aussi, et n'oublions pas que beaucoup de nos joueurs sont loin de leur niveau normals : Gourcuff, Delgado, Pjanic, Cris, Cissokho. Même Lloris est un peu moins bon que l'année dernière, après peut-être qu'il s'était surpasser. (Cela reste un goal d'exception)
La mauvaise gestion du budget des clubs de Ligue 1 provient du fait que les meilleurs joueurs préfèrent Barcelone, Chelsea ou l'AC Milan à l'Olympique Lyonnais ou Marseillais. Après, il privilégie les joueurs un peu moins bons mais qui ont un très bons potentiels. (Briand, Gourcuff, Gignac et Remy) C'était peut-être un peu fou ou de l'intox (j'en suis pas certain) mais il me semble que Robinho était proposé à L'olympique Lyonnais. Après, le salaire de Robinho casse un peu les dents.
Depuis des années, tout le monde connait les plus grands clubs d'Europe, ce sont ceux qui sont tous afficher en dessous de vos avatars dans vos clubs préférés (a par quelques uns) Eux, ils ont le blés depuis longtemps, ils ont accumuler les talents, et être transféré dans ces genre de club font rêver absolument tous les joueurs au détriment des clubs moyens.
Pour la tricherie, je ne dis pas qu'on est mieux, en Europe, y a pas un club pour rattrapper l'autre alors. (Sauf les grandes victimes) Il n'en reste pas moins que l'OM a triché.
Dernière édition par Ladisloevy le Lun 20 Déc 2010, 15:47, édité 1 fois
Ladisloevy- Chroniqueur Calcio
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société
FAUX tu peux recruter autre chose que Briand, Gignac and co pour ce prix là. Mais les Français préfèrent acheter des noms plutôt que du talent.
Kin Cuddy- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça
Cela revient au même.
lisandro a écrit:Heureusement qu' on est pas tous comme ca !en meme temps on a le meilleur président de ligue 1 !
Disons qu'il casse les couilles a tout le monde, mais qu'il est assez competent pour son club et qu'il enleve beaucoups de poids a puel et aux joueurs.
Par contre d'un point de vu recrutement, je dirais peut mieux faire.
Euh quand tu vois que l'Om avait des négociations pour Fabiano ou Berbatov , c'est la que tu te dit que au final on te fou Gignac et la ta vraiment envie de leur gueuler dessus !
NeeZy- Ballon d'or
Ladisloevy a écrit:Cela revient au même.
T'a pas dit du tout ça ou alors j'ai rien compris. Le potentiel y'en a des joueurs jeunes étrangers, qui en ont plus que Rémy ou Gignac et qui sont bien moins chers. Il me semble pas que tu ait dit ça.
MAnUnited88 a écrit:
Par contre d'un point de vu recrutement, je dirais peut mieux faire.
En deux ans : lisandro, gomis, bastos, briand, gourcuff, lovren, diakhaté, cissokho ...
lisandro- Chroniqueur P.League
Club(s) préféré(s) : Olymique Lyonnais , Arsenal
Lisandro, Bastos OK et super recrutement, point. Cissokho passe aussi.
Ouais et ? En deux ans Lyon ne gagne plus rien ..... Donc si il recrute pour perdre sa va pas le faire ^^
NeeZy- Ballon d'or
Ladisloevy a écrit: Même Lloris est un peu moins bon que l'année dernière, après peut-être qu'il s'était surpasser. (Cela reste un goal d'exception)
Bon, pour le fait qu'il baisse de niveau, faut voir qui il a devant lui. Cris commence a baisser et les autres ne sont pas au niveau. Mais pour moi, Lloris a le niveau d'un casillas ou un buffon.
Ladisloevy a écrit:La mauvaise gestion du budget des clubs de Ligue 1 provient du fait que les meilleurs joueurs préfèrent Barcelone, Chelsea ou l'AC Milan à l'Olympique Lyonnais ou Marseillais. Après, il privilégie les joueurs un peu moins bons mais qui ont un très bons potentiels. (Briand, Gourcuff, Gignac et Remy)
T'as craqué pour gignac. c'est comme gomis. C'est des boulets mais parce qu'ils ont fait une saison tres bonne, les deux cons du championnat (OL et OM) on mit respectivement 15 et 18 milions sur des tocards.
Pour l'OM, on peut attirer les meilleurs, mais quand tu vois que dassier ne veux pas conclure pour fabianho soit disant trop vieux... no comment. Azpi c'est quand meme le capitaine de l'equipe d'espagne espoir...
Ladisloevy a écrit:Depuis des années, tout le monde connait les plus grands clubs d'Europe, ce sont ceux qui sont tous afficher en dessous de vos avatars dans vos clubs préférés (a par quelques uns)
Un rooney, CR7 (ou9), ou autres joueurs d'exception, ok. Mais des forlan, suarez, klose ou autres, on peut se les payer. Gignac et remy, c'est pas loin de 400 000 ou 500 000 euros a eux deux quand meme.
Et je pense que l'on peut faire aussi bien qu'hambourg, ath madrid, tottenham ou genoa avec l'OM ou l'OL.
Exact j'oublier que Klose voulait venir à l'OM et qu'il c'étais fait envoyer chiez ( sois disant trop cher )
NeeZy- Ballon d'or
Peut etre qu'il gagne rien mais bon ils sont toujours présent ! Et pi remplacer des Essien, Juninho, Benzema c'est pas si simple ! Après oui c'est pas facile d'attirer des grands joueurs étrangers pas que par l'argent je pense ...
lisandro a écrit:En deux ans : lisandro, gomis, bastos, briand, gourcuff, lovren, diakhaté, cissokho ...
Gomis
Diakhaté
cissokho
Gomis, c'est le gignac de l'OL
Cissokho il etait libre un an avant, il part faire un excurtion au portugal et il coute 15 M
Diakhaté a lens ou montpellier oui, mais pas dans un club qui vise la LDC
De plus quand je critique Lyon sur les transferts, c'est pour son manque d'ambition. 7 titres d'affilés deux recrues mondiales (bastos et lisandro).
.:Foot53:. a écrit:Peut etre qu'il gagne rien mais bon ils sont toujours présent ! Et pi remplacer des Essien, Juninho, Benzema c'est pas si simple ! Après oui c'est pas facile d'attirer des grands joueurs étrangers pas que par l'argent je pense ...
Juninho, te casses pas la tete, il est irremplacable. Lyon a juste eu le nez creux pour lui il est arrivé inconnu.
Benzema, c'est 35 M quand meme, donc il y avait moyen de le remplacer en investissant un peu.
Essien n'etait pas le monstre de chelsea donc pas irremplacable.
lisandro : meilleur joueur de ligue 1
gomis : trop irréguliers mais largement meilleur que Gignac
Bastos : si il est pisté par le real c'est pas pour rien
briand : pas acheté très cher et a déjà servi po mal cette saison
Gourcuff : meilleur joueur de ligue 1 d'il y a deux ans, et je sais pas ce que tu disais il y a quelques années mais je suis sur que tu l'encensé comme beaucoup
Lovren : il est jeune il apprend
Diakhaté : peux rien faire pour lui il est nul !!!
Cissokho : excellent joueur, il déborde superbement bien comme hier
Gourcuff : meilleur joueur de ligue 1 d'il y a deux ans, et je sais pas ce que tu disais il y a quelques années mais je suis sur que tu l'encensé comme beaucoup
Ils sont bètes alors, pourquoi ils viennent pas ?
Des joueurs comme ça qui sont venus en Ligue 1 y en a pas eu tant que ça et ils viennent parce qu'ils ont été séduit par ce qu'était l'OM ou l'OL (ce qu'ils étaient et ce qu'ils ne sont plus aujourd'hui) mais cette séduction n'a jamais été de grande envergure.
Ah oui et Ronaldinho aussi. ça, je ne me l'explique toujours pas, mais bref, retournont au sujet.
Aujourd'hui rares sont les joueurs de cette trempe qui veulent rejoindre les meilleurs clubs de Ligue 1, et a fortiori, ceux qui y réussissent et arrivent à être régulier (Seuls deux noms me viennent à l'esprit : Lucho, Bastos)
PS : Je réagis au post de ManU qui répondait au miens
Des joueurs comme ça qui sont venus en Ligue 1 y en a pas eu tant que ça et ils viennent parce qu'ils ont été séduit par ce qu'était l'OM ou l'OL (ce qu'ils étaient et ce qu'ils ne sont plus aujourd'hui) mais cette séduction n'a jamais été de grande envergure.
Ah oui et Ronaldinho aussi. ça, je ne me l'explique toujours pas, mais bref, retournont au sujet.
Aujourd'hui rares sont les joueurs de cette trempe qui veulent rejoindre les meilleurs clubs de Ligue 1, et a fortiori, ceux qui y réussissent et arrivent à être régulier (Seuls deux noms me viennent à l'esprit : Lucho, Bastos)
PS : Je réagis au post de ManU qui répondait au miens
.:Foot53:. a écrit:lisandro : meilleur joueur de ligue 1
Briand = bonne affaire car gratis
Gomis, là, t'as fumé
Bastos-lisandro, si tu regardes au dessus, je marque que ce sont les deux recrues du niveau mondial de l'OL, mais ils sont mal utilisé.
Gourcuff, c'etait pas y a quelques années mais quelques mois mais je me demande si c'est pas le nouveau gignac/gomis, car il a fait une super saison avec bordeaux, puis plus rien...
Lovren a voir, il a fait un match correct hier
Cissokho, c'est la maniere de le recruter qui me fera toujours rire...
Ladisloevy a écrit:Ils sont bètes alors, pourquoi ils viennent pas ?
On a eu en france des joueurs comme Rai (qui il me semble etait capitaine du bresil), Leonardo, ravanelli, simone, Weah.... Le probleme c'est que les joueurs de L1 sont tellement nazes que les grands joueurs ne veulent pas jouer avec eux. Les moyens ont les a.
Ladisloevy a écrit:Ah oui et Ronaldinho aussi. ça, je ne me l'explique toujours pas, mais bref, retournont au sujet.
Ronaldinho, ca pu la grosse magouille (desolé dany) A l'epoque, leeds offrait 500 M de francs: refusé Et il est venu a paris pour 200-220 M en moyenne voir meme un peu moins... Bizzare
Le foot est bourré de magouilles. Tout le monde connait l'affaire Tapie ! Et tout le monde croit que c'est le seul magouilleur de la L1... Mais comment expliquez-vous le fait que le joueur valenciennois ayant dénoncé Tapie n'a jamais retrouvé de club pour l'embaucher??? Comme quoi le football n'est pas clair ! Je pense que dans quelques années, quand Aulas aura quitté le foot on sortira le cas Aulas et ptet aussi l'affaire Roni' quand celui-ci sera à la retraite...
Invité- Invité
Pour les joueurs comme Rai, certes on pourrais en citer au moins une dizaine. Mais tu admettras que c'est les autres ligues qui font plus venir les joueurs comme ça. (Sauf peut-être la Bundesliga) La Série A, les clubs espagnols... hum du gros calibre. Et toujours.
En meme temps quand tu vois l'ambition des clubs francais:
Pour la L1, les gros club veulent etre dans les 3 premiers, le titre c'est pour le plaisirs
Pour la LDC, c'est sortir des poules. Dans ces conditions, y a pas a chercher loin.
Et je veux pas etre mechant, mais quand on voit la declaration de deschamps sur la juve y a 1 ou 2 jours, ca sent la preparation de son depart a plein nez...
Il a vu de ses yeux les "limites" francaises en juillet aout dernier.
Pour la L1, les gros club veulent etre dans les 3 premiers, le titre c'est pour le plaisirs
Pour la LDC, c'est sortir des poules. Dans ces conditions, y a pas a chercher loin.
Et je veux pas etre mechant, mais quand on voit la declaration de deschamps sur la juve y a 1 ou 2 jours, ca sent la preparation de son depart a plein nez...
Il a vu de ses yeux les "limites" francaises en juillet aout dernier.
J'avoue... Deschamps s'en ira cet été de l'OM... C'est ma conviction !
Invité- Invité
Pourtant il a pas été question de prolongation, de rester a l'OM pour découvrir le nouveau stade .... ?
Messidu62- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS
Page 4 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28