Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 5 Vote_lcap34%Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 5 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 5 Vote_lcap19%Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 5 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 5 Vote_lcap27%Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 5 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 5 Vote_lcap4%Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 5 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 5 Vote_lcap5%Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 5 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 5 Vote_lcap1%Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 5 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 5 Vote_lcap1%Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 5 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 5 Vote_lcap1%Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 5 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 5 Vote_lcap1%Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 5 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 5 Vote_lcap6%Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 5 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 5 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 5 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 5 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 5 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)

Horloge
Navigation

Accueil
 Forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher      

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Les 1/8èmes de finale (Champions League)

+26
Mika10
Marouane77
Andromed
el_commandante
Jaco85
Nossair
jeanporc
ac42
ptiparisiendu78
Néo
Drogbou
Ladisloevy
thom"78
titi1881
lisandro
*OM13*
Kin Cuddy
MAnUnited88
*Chris[13]*
Lionel
Robinho84
_Dany™
NeeZy
Maiki
Messidu62
F53
30 participants

Page 5 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 5 Empty Les 1/8èmes de finale (Champions League)

Message par F53 Ven 17 Déc 2010, 15:16

Rappel du premier message :

Ici on parle des infos diverses des 1/8èmes de finale de la Champions League

Dernière édition par .:Foot53:. le Sam 18 Déc 2010, 14:11, édité 2 fois
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 5 Empty Re: Les 1/8èmes de finale (Champions League)

Message par Ladisloevy Lun 20 Déc 2010, 17:57

On s'égare encore lol3
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 5 Empty Re: Les 1/8èmes de finale (Champions League)

Message par MAnUnited88 Lun 20 Déc 2010, 19:23

Qu'est ce que tu veux qu'on dise de plus, on se fera torcher en 8eme, c'est certains Clin d\'Oeil

Et pour messi62, l'OM sera encore une equipe de merde dans un grand stade. Je sors
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Message par F53 Lun 20 Déc 2010, 19:27

C'est le topic C1, pas le topic départ ou non de deschamps !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà

Message par titi1881 Lun 20 Déc 2010, 22:55

Et je veux pas etre mechant, mais quand on voit la declaration de deschamps sur la juve y a 1 ou 2 jours, ca sent la preparation de son depart a plein nez...

Il a vu de ses yeux les "limites" francaises en juillet aout dernier.

J'ai pas vu la déclaration en question, mais bon Deschamps il a entrainé à Monaco donc les limites françaises, il les connaissait déjà. Surtout qu'à Monaco, il bénéficiait d'avantage fiscal sur les salaires des joueurs étrangers.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Message par Drogbou Mer 12 Jan 2011, 01:21

Comment j'ai trop hâte qu'ils commencent ces matchs-là ! Course
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Message par Drogbou Jeu 13 Jan 2011, 22:36

MU se passera de Valencia face à l’OM

Gravement blessé à la cheville en septembre dernier après le match de poule de Ligue des Champions face aux Glasgow Rangers, Antonio Valencia ne sera pas remis pour affronter Marseille. L’ailier équatorien n’est pas encore suffisamment remis de son opération pour reprendre l’entrainement, et Sir Alex Ferguson a bien fait comprendre qu’il ne précipiterait pas les choses.

« Il fait des progrès, et est dans les temps pour son retour. Il sera de retour à la fin du mois de février, pour reprendre probablement au début du mois de mars. Etant donnée la gravité de sa blessure, nous allons lui donner du temps pour revenir en pleine forme », a expliqué le manager de Manchester United, bien conscient que son club avait les capacités de passer l’OM sans son ailier, dont l’absence n’a toujours pas été compensée chez les Red Devils, qui peuvent compter sur Park pour mettre le feu comme Nani le fait de l’autre côté.

Foot01

On ne peut que s'en réjouir côté Marseillais. Fumée
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Message par F53 Jeu 13 Jan 2011, 22:52

Bonne nouvelle et vivement février !!!
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Message par MAnUnited88 Jeu 13 Jan 2011, 23:50

C'est pas grave y aura Obertan lol3

Je ne veux pas etre mechant mais vu ceux qu'il reste, ca sera autres chose ... qu'evian.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Message par _Dany™ Ven 14 Jan 2011, 00:20

Tien, en parlant de sa, M.U88, tu est pour qui sur les deux matchs ? L'om ou Machester ?
Et, Berbatov est la, c'est pas un cadeau pour l'om ^^
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Message par Kin Cuddy Ven 14 Jan 2011, 00:40

Evian a une attaque performante. Comparé Bérigaud et Berbatov c'est pas si dur que ça nan?
Sans déconner j'ai rien contre Evian, mais leur niveau est je pense au moins un poil inférieur à celui de M.U.

Je pense qu'à l'issue des matchs aller, l'OM comme l'OL auront 80 % de chances d'être éliminer. La vraie chance de l'OL c'est que Mourinho ne parvienne pas à faire recruter un attaquant.... Pour l'OM je ne vois pas, peut être un concours de circonstances inattendues? Une victoire 3-0 à Old Trafford sur tapis vert? Je ne sais pas Content Je déconne bien évidemment...
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Message par Drogbou Ven 14 Jan 2011, 00:48

Ce sera autre chose qu'Evian certes, mais ce sera autre chose la motivation de l'OM également. Car je pense que DD à sacrifier la Coupe de France, vu que l'on jouait encore sur tout les terrains. Et nous savons qu'il aime particulièrement cette Ligue des Champions. Les joueurs doivent et vont se sortir les couilles de leur pantalons je l'espère !

Kin, tu sous-estimes Benzema, surtout qu'il super ultra concentrer et motiver face à son ancienne équipe, et voudra absolument faire bonne impression, comme tout joueur qui joue contre son ancienne team.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Message par Kin Cuddy Ven 14 Jan 2011, 00:56

Mouais on verra bien, par contre pour Benzema je reste sur mon impression, s'il me fait changer c'est super pour lui et l'edf!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Message par MAnUnited88 Ven 14 Jan 2011, 01:22

_Dany™️ a écrit:Tien, en parlant de sa, M.U88, tu est pour qui sur les deux matchs ? L'om ou Machester ?
Et, Berbatov est la, c'est pas un cadeau pour l'om ^^

ManU

EN france j'aime l'OM, mais au niveau mondial, ManU passe avant. :boure:

Berbatov c'est un peu come la meteo, un jour il te fait un match de feu, le lendemain il te chie de la colle pendant 90 minute.

Perso, pour moi 'OM va etre depassé sur deux choses: Physique et vitesse.

Un conseil a dédé, met brandao devant car face a ferdinand et vidic les autres vont bien se faire bouger.

Dernière édition par MAnUnited88 le Ven 14 Jan 2011, 01:29, édité 1 fois
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Message par Drogbou Ven 14 Jan 2011, 01:27

Kin Cuddy a écrit:Mouais on verra bien, par contre pour Benzema je reste sur mon impression, s'il me fait changer c'est super pour lui et l'edf!

Car il réussit pas actuellement en EDF ? Et puis ses dernières performances avec le Real, sont pas dégueulasses du tout, bien au contraire donc je suis persuadé qu'il va faire 2 excellents matchs contre Lyon. Dac
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Message par MAnUnited88 Ven 14 Jan 2011, 01:30

Benzema, je trouve que dans le jeu du real c'est un poids mort.

Tout le bloc equipe bouge rapidement et lui est statique en attaque.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Message par Néo Ven 14 Jan 2011, 17:49

Benzema est un attaquant de ligue 1, il va bien mettre un triplé face à l'OM comme à Auxerre !

Peut-être .. mais si le match est diffusé à la télé, j'aimerais bien voir la détermination des joueurs à DD à s'imposer à Old Trafford.
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Message par MAnUnited88 Sam 15 Jan 2011, 00:09

Néo a écrit:Benzema est un attaquant de ligue 1, il va bien mettre un triplé face à l'OM comme à Auxerre !

A l'OL Clin d\'Oeil

Néo a écrit:Peut-être .. mais si le match est diffusé à la télé, j'aimerais bien voir la détermination des joueurs à DD à s'imposer à Old Trafford.

Mouais.

Quand on voit les matchs de LDC de l'OM on ne retient qu'une chose: pathetique. Le seul bon match fait cette saison par l'OM dans cette compet' c'etait a moscou.
Zilina, c'etait tres bas comme niveau, et merci l'arbitre pour le match aller
Chelsea, en angleterre l'OM n'a pas existé et au retour ils ont gagné contre un club en colonie de vacances et deux penos oubliés pour chelsea, donc pas de quoi pavoiser.

Pour moi je mise 2-0 3-1 pour United a old trafford et 1-0 2-1 pour United au vel'.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Message par Ladisloevy Sam 15 Jan 2011, 01:48

Oui, autant j'apprécie vraiment l'OM (sans feinte) autant contre le Manchester United d'en ce moment... au mieux ils débattreront et feront du jeu, mais ils n'auront pas le niveau. En plus l'OM a tendance à trop se conforter dans son bon classement en ligue 1.

Ce match va rompre à leur tranquilité.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Message par Drogbou Lun 17 Jan 2011, 23:05

MAnUnited88, sans que tu le prennes mal, je ne t'ai jamais vu (ou alors que très rarement), dire une ou plusieurs choses positive dans un de tes posts ...(OM ou pas OM). Content

Un Supporter de l'OM aussi pessimiste, j'ai jamais vu ça franchement ! Ninja
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Message par F53 Mar 18 Jan 2011, 23:55

Moi je suis plutot d'accord avec lui (mais bon je suis pas supporter de l'OM Content )
L'om n'a pas fait de grand match en ligue des champions sauf contre le spartak ! L'OL n'a pas fait beaucoup de bon match non plus, à part peut etre les 2 premiers !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Message par Drogbou Mer 19 Jan 2011, 00:09

Je n'ai pas dis ça hein, faut pas tout confondre. Clin d\'Oeil je l'aime bien notre "papy" oh ! Ouais
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Message par MAnUnited88 Jeu 20 Jan 2011, 09:09

Drogbou a écrit:MAnUnited88, sans que tu le prennes mal, je ne t'ai jamais vu (ou alors que très rarement), dire une ou plusieurs choses positive dans un de tes posts ...(OM ou pas OM). Content

Un Supporter de l'OM aussi pessimiste, j'ai jamais vu ça franchement ! Ninja

Je ne le prends pas mal, c'est vrai que j'ai la critique facile. Mais je pense que n'etant pas de marseille, je suis moins bouillant que vous et plus critique.

Voir l'OM champion et vaiqueur de la coupe de la ligue l'année derniere a été quelque chose pour moi (je dois etre le seul a avoir vecu les derniers autres titre de l'OM sur ce forum). Mais je n'oublie pas que l'OM tremblait face a Boulogne, a lens ou autres. Que leur jeu etait loin d'etre admirable. Et que le pire de tout, plutot que de se renforcer au mercato, ils se sont affaibli enormement.

L'OM j'aime depuis que j'aime le foot (1990) et c'est a cause d'un... anglais Ouais .

Eh oui, des potes qui aimaient le foot mon saouler pour regarder la coupe du monde et je suis tomber sous le charme de Waddle.

Je ne demande qu'a tresser des lauriets a l'OM, mais ils sont minables, et le championnat de france cette année est a vomir. La seule raison que la tete soit aussi serrée, c'est que toutes les equipes sont mauvaises.

L'OM, j'ai connu avec Angloma, Boli, Papin, Waddle, Di Meco, Olmeta, voir les boksic, cascarino etc... Ces equipes faisaient trembler le grand milan de berlusconi. Maintenant, ils ne font meme plus trembler Evian ou Lorient.

Et a l'epoque, tres peu avait canal, je me souvient des squates en bas de chez un pote les soirs de matchs (surtout OM-PSG) ou c'etait le Chaos. A l'epoque notre bande etait partagé entre Monaco, L'OM, PSG et Bordeaux. Et avec un supp lyonnais dont tout le monde se foutait Ouais

[fermeture du moment nostalgie enclenchée] Clin d\'Oeil :vieux: :vieux: :vieux: :vieux:
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Message par Lionel Jeu 20 Jan 2011, 21:37

Quel est l'interet de "faire peur" à une équipe ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Message par Néo Jeu 20 Jan 2011, 22:51

Lionel a écrit:Quel est l'interet de "faire peur" à une équipe ?
Où as-tu vu ça ?
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Message par MAnUnited88 Jeu 20 Jan 2011, 22:55

Lionel a écrit:Quel est l'interet de "faire peur" à une équipe ?

Quand tu arrives a destabiliser une equipe comme le milan AC, c'est toujours bon. Perso de nos jours, je serais un joueur qui rencontre le barca, ma seule envie serait de ne pas me prendre une branlée.

A l'epoque venir au vel', peu d'equipe esperer prendre des points. Aujourd hui, nancy caen etc viennent allegrement se servir... Et apres on espere battre ManU et allez en quart... Ouais

C'est vrai que de nos jours on ne dit plus qu'une equipe fait peur, mais qu'il faut respecter les petits adversaires.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant