Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Vote_lcap34%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Vote_rcap 34% [ 83 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Vote_lcap19%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Vote_rcap 19% [ 45 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Vote_lcap27%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Vote_rcap 27% [ 66 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Vote_lcap4%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Vote_rcap 4% [ 9 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Vote_lcap5%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Vote_rcap 5% [ 13 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Vote_rcap 1% [ 3 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Vote_rcap 1% [ 2 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Vote_rcap 1% [ 2 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Vote_rcap 1% [ 3 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Vote_lcap6%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

L'analyse de mauvaise foi d'ac42

+30
Manu
MisterYou62
Marouane77
raphou99
Marche
SEBAS22
azboulbi
aurel59
Mike Lespinasse
Vince2b
Wizzywiz
WorldFootFan
Jaco85
Lionel
titi1881
flodinho
_Dany™
jeanporc
MAnUnited88
asseu2
NeeZy
Magikkmak
ptiparisiendu78
Drogbou
Néo
Kin Cuddy
F53
Messidu62
Nossair
ac42
34 participants

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Empty L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mer 12 Jan 2011, 00:04

Rappel du premier message :

Retrouvez chaque semaine mon analyse du week-end footballistique, avec une mauvaise foi absolu qui a d'ailleurs fait ma réputation sur le forum !!!

Spoiler:


Dernière édition par ac42 le Lun 28 Nov 2011, 16:41, édité 6 fois
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas


L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Lionel Mar 19 Avr 2011, 20:34

On ne doute pas de la qualité de ses chroniques, loin de là. Tu as peut-être mal compris la discussion.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par WorldFootFan Mar 19 Avr 2011, 21:15

Excusez-moi, mais quitte à parler de ma chronique, autant le faire chez moi, non ?
WorldFootFan
WorldFootFan
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Valenciennes, Lille, Anderlecht, AS Rome, Arsenal, Dortmund, Benfica, Villarreal, France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Messidu62 Mar 19 Avr 2011, 21:17

Veuillez régler ça par MP , ou sur la Chatbox limite, mais pas dans cette partie. On parle de foot ici !
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Lionel Mar 19 Avr 2011, 21:21

Au point où l'on en est .. Je sors
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par titi1881 Mer 20 Avr 2011, 00:56

Sinon, la citation c'est Georges Best.

C'est pas ManUnited88 qui l'avait dans sa signature à un moment d'ailleurs ?
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mer 20 Avr 2011, 20:36

titi1881 a écrit:Sinon, la citation c'est Georges Best.

C'est pas ManUnited88 qui l'avait dans sa signature à un moment d'ailleurs ?

Effectivement, cette mythique citation est signé George Best !!!
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Invité Mer 20 Avr 2011, 20:43

Il a joué ou ? Je ne connais pas ce joueur... Excusez mon ignorance ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Lionel Mer 20 Avr 2011, 20:54

Il a porté le mythique 7 de Manchester United, bien avant Cantonaze. Excusez, mais par rapport à lui, Cantona est un petit joueur, bien qu'ils n'évoluent je pense pas au même poste.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Messidu62 Mer 20 Avr 2011, 20:56

Cantona joueur du siècle a MU . Loin d'être naze le garçon
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Lionel Mer 20 Avr 2011, 21:05

Élu meilleur joueur irlandais du siècle par IFFHS
Ballon d'or : 1968
3eme au Ballon d'or : 1971

Clin d\'Oeil
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par titi1881 Jeu 21 Avr 2011, 21:53

Il en fait d'autres "belles" citations du même genre d'ailleurs.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Wizzywiz Sam 23 Avr 2011, 10:52

Moi qui suit un fan de ManUtd depuis minot, je t'assure que Cantona est derrière George, même si Best avait des problèmes avec l'alcool c'était un dieu vivant, c'est l'un des plus grands de l'histoire, 20 buts en moyenne par saison, une C1 (Cantona l'a pas la C1), deux championnats, un ballon d'or c'était un attaquant mais il faisait marquer les autres en plus
Wizzywiz
Wizzywiz
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Newcastle United et Manchester United

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par WorldFootFan Sam 23 Avr 2011, 11:05

Je m'appelle Best, George Best
WorldFootFan
WorldFootFan
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Valenciennes, Lille, Anderlecht, AS Rome, Arsenal, Dortmund, Benfica, Villarreal, France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Wizzywiz Sam 23 Avr 2011, 11:06

tkt Clin d\'Oeil
Wizzywiz
Wizzywiz
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Newcastle United et Manchester United

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par WorldFootFan Sam 23 Avr 2011, 11:07

Je dis ça car comme Bond, Best aimait les femmes et l'alcool.
WorldFootFan
WorldFootFan
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Valenciennes, Lille, Anderlecht, AS Rome, Arsenal, Dortmund, Benfica, Villarreal, France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Wizzywiz Sam 23 Avr 2011, 11:11

Comme tout le monde nan? Mort de rire
Wizzywiz
Wizzywiz
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Newcastle United et Manchester United

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Sam 23 Avr 2011, 11:42

Wizzywiz a écrit:Comme tout le monde nan? Mort de rire

Oui mais lui il forcait la dose, d'ailleurs c'est une autre de ces citations mythiques:
"En 69 j'ai arreté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus durs de ma vie"
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par WorldFootFan Sam 23 Avr 2011, 11:48

En tout cas Best fut le premier footballeur aussi médiatisé que nos footballeurs contemporains
WorldFootFan
WorldFootFan
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Valenciennes, Lille, Anderlecht, AS Rome, Arsenal, Dortmund, Benfica, Villarreal, France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Wizzywiz Sam 23 Avr 2011, 12:30

Mort de rire il en avait dans la caboche en plus d'être un grand joueur
Wizzywiz
Wizzywiz
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Newcastle United et Manchester United

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par NeeZy Sam 23 Avr 2011, 14:04

Cantonaze L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Invisi36
Sa devient marrant de voir les gens crachés sur des joueurs qu'ils n'ont jamais vu sur un terrain et qui vante un mec qui joué alors qu'il était même pas un résidu de spermatozoïde.
Surtout que Best avait une petite manie se prendre pour le meilleur quand il dit que Maradonna est bon , pelé très bon et lui le meilleur ou qu'il tacle Beckham.
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 25 Avr 2011, 21:14

Chronique n°13: C'est la lutte finale

Bien que ce titre evoque la chanson de l'Internationale communiste, je ne ferais pas dans cette chronique une apologie envers le communisme, je ne suis en aucun cas un théologiste politique. Vu que suites aux termes barbares que je viens d'employer dans ces 2 premieres lignes, certains forumistes ont deja arreté de lire, je vais passer au football pour qu'il y est au moins 1 personne qui lise toute la chronique.

Lille fait un bon resultat.
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Lire_aussi_sport24_470079_7989338_1_fre-FR

Ben ouais, prendre 1 point a Lorient, qui est l'une des rares équipes a faire du jeu en L1, c'est une belle performance. Certes, quand tu est 1er au moment du sprint final et que tu joues le titre tu dois gagner. Mais en même temps, Lorient n'est pas non plus une équipe de chevre. Mais avec ce match nul, Lille permet a l'OM d'etre potentiellement leader mercredi. Mais qu'on se rassure, Lille reçoit arles lors de la prochaine journée, il vont a nouveau gagner un match.

Paris, Finistere = finis C1
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 7680200428_hoarau-et-le-psg-n-ont-pris-qu-un-point-a-brest

Je vais faire un constat simple sur Brest-PSG, Paris domine, Paris marque, Paris fait rentrer Edel, et Paris prend 2 buts !!! C'est un constat un peu simpliste je le consent volontiers, mais cela reflete la réalité du match parisien hier soir.

Marseille gagne la coupe « a la con »
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 .sofootball-finale-coupe-de-la-ligue-2011_m


Les marseillais, qui font partis des premiers a dire « cette coupe ne sert a rien, il faut la supprimer », on donc gagner une 2e fois de suite la coupe de la ligue. Vainqueur sur un but de Taiwo, Marseille gagne comme l'an dernier. Et on fait evidemment des // avec la saison derniere, ou apres leur victoire en CdL, les olympiens étaient aller chercher le titre. Vous oubliez quelque chose les marsillais, ou plutot vous oubliez quelqu'un:

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Niang

Et oui les marseillais, l'an dernier vous aviez un vrai tueur en attaque. Ce qui n'est pas le cas cette année. Et puis l'an dernier vous aviez le vrai Lucho, pas son cousin !!! Donc on ne peut pas vraiment faire de // avec l'an dernier (maintenant si vous allez chercher le titre, le discours de ma part sera tout autre)

Bordeaux peut avoir les boules
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 379927_girondins2td-600

Cette saison on a vu 2 equipes de Bordeaux. Celle qui peut largement concurrencer Lyon OM Lille, et celle qui peut plutot concurrencer Arles Nancy et Monaco. Hier soir j'aurais préféré voir la 2e, j'ai vu la 1ere. Ce qui me fait dire que oui, Bordeaux peut avoir les boules pour cette saison. Ils auraient pu jouer le podium cette saison. Et pourtant, malgré une saison raté, Bordeaux peut quand même se qualifier pour l'Europa League, comme quoi....

1 place dans l'ascenseur
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Supporters-lensois_large

Cette fois, c'est clair, Lens va descendre. Pour avoir encore un espoir, il fallait gagner a Auxerre, raté. Lens va donc (a moins d'un miracle comme le foot en connais parfois) accompagner Arles-Avignon en L2. Reste donc une place. Et il va y avoir de la grosse concurrence pour eviter la relagation. Brest VA Toulouse Nice Monaco Auxerre Nancy et Caen. 7 vont s'en sortir, 1 va descendre.

La Ligue 2
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 1011_L2_Boulogne_Bague_Thil_Soumare

Boulogne revient dans le coup grace a sa victoire contre Tours. Sedan confirme son redressement en battant Laval. Evian prend un point au Havre, tout comme Le Mans contre Metz. Istres enfonce encore plus des troyens pathétiques. Et ce soir Dijon-Ajaccio, je prend le pari que le vainqueur de cette rencontre sera en L1

Le kicékadiça:
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Blogue%20quoi

"Jouer au foot sans tirer au but , C'est comme dormir avec sa soeur"

Fin de ma 13e chronique
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par NeeZy Lun 25 Avr 2011, 21:18

Très belle chronique comme d'habitude.
Niang ♥
Et jolie citation de la " Main de Dieu "
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 25 Avr 2011, 21:19

Bien joué, c'etait du Maradona
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Messidu62 Lun 25 Avr 2011, 21:25

Top
Toi aussi tu trouves que Lucho n'est pas bon cette année Chinois

Putin je l'avais Maradona Ouais
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 25 Avr 2011, 21:30

Je trouve que Lucho apporte moins a l'OM que l'an dernier
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 10 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum